| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewanox
Âge : 38 Messages : 133 Localisation : Paris(75) Inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 4 Mar 2009 - 19:27 | |
| Les horaires raccourcis sur la quasi-totalité des restaurants au comptoir du Parc est en tout cas très ennuyeuse je trouve, après une journée où on marche beaucoup, c'est extrêmement désagréable d'attendre une plombe pour un hamburger.
Je pense que des touristes peuvent quitter le parc avec cette sensation de lassitude si juste avant de partir ils ont dû patienter une demi-heure pour manger... warrant-invest.com, référence pour le trading des warrants turbos certificats, 3, 2, 1 Spéculez! |
|
| |
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| |
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Gibs
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
sperenza2a
Âge : 51 Messages : 41 Localisation : Ajaccio Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 5 Mar 2009 - 14:51 | |
| - babyclio a écrit:
- Et pourquoi on ne ferait pas un topic spécial en post-it pour tous ces horaires raccourcis
Parce que c'est très compliqué à mettre en place compte tenu du fait que les horaires de certaines attractions peuvent être modifiés au dernier moment. Le mieux reste encore de se renseigner à City Hall ou au Tip Board le jour même. En attendant que Disney veuille bien informer directement ses visiteurs. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 5 Mar 2009 - 17:50 | |
| - sperenza2a a écrit:
- Ptit Stitch, es-tu sûr de ne pas te tromper de jour ? J'y étais lundi 2 aux environs de 10h30 et j'ai pu faire PM. On l'a même refait plus tard dans la matinée. Il y avait très peu d'attente (5 minutes environ).
Par contre, j'ai effectivement été étonnée de voir l'attraction fermée une partie de la matinée mardi. Non non ! Le mardi matin à 8h, je faisais quasiment que SM, PM n'étant pas encore ouvert, et à partir de 09h45, pour essayer de faire Crush, je pars du Disneyland Park pour les Walt Disney Studios ! Arrivé, rater, il y avait déjà plein de monde ! Et après, je ne suis pas retourner au Disneyland Park de la journée, en alternant le Rock'n'Roll et la TOT ! La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Ptitepuce
| |
| |
florient74
| |
| |
Ptitepuce
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 5 Mar 2009 - 22:47 | |
| c'est dommage que beaucoup se braquent maintenant... si vous n'avez pas envie de répondre il suffit de passer le chemin... je ne comprend pas quel plaisir il y a a envoyer ch*er l'autre et être désagréable c'est malheureusement quelque chose dont j'ai du mal à comprendre... certains sont peut être au courant de tout un plus pour eux, d'autres ne savent pas tout et je trouve ça naturel d'aider quelqu'un bref... pour moi c'est du non savoir vivre... Si tout le monde était sympa ça serait beaucoup plus cool et moins electrique sur ce forum... ce n'est que mon avis perso... bref
Désolé Florient74 je ne peux pas t'aider.. |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
florient74
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 6 Mar 2009 - 12:26 | |
| - Ptitepuce a écrit:
- c'est dommage que beaucoup se braquent maintenant... si vous n'avez pas envie de répondre il suffit de passer le chemin...
je ne comprend pas quel plaisir il y a a envoyer ch*er l'autre et être désagréable c'est malheureusement quelque chose dont j'ai du mal à comprendre... certains sont peut être au courant de tout un plus pour eux, d'autres ne savent pas tout et je trouve ça naturel d'aider quelqu'un bref... pour moi c'est du non savoir vivre... Si tout le monde était sympa ça serait beaucoup plus cool et moins electrique sur ce forum... ce n'est que mon avis perso... bref
Désolé Florient74 je ne peux pas t'aider.. merci beaucoup! je me suis juste dis que si j'avais crée un nouveau topic, on m'aurais dis que je polluais le forum...lol merci "ptitepuce" |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 6 Mar 2009 - 14:26 | |
| - mouetto a écrit:
- babyclio a écrit:
- Et pourquoi on ne ferait pas un topic spécial en post-it pour tous ces horaires raccourcis
Parce que c'est très compliqué à mettre en place compte tenu du fait que les horaires de certaines attractions peuvent être modifiés au dernier moment.
Le mieux reste encore de se renseigner à City Hall ou au Tip Board le jour même. En attendant que Disney veuille bien informer directement ses visiteurs. Rôô, dommage! Bon, alors prenons note une bonne fois pour toutes qu'il faut se renseigner le jour-même de notre présence aux parcs C'est un peu nul tout de même!! Surtout si, finalement, c'est pas indiqué au tipboard (que je suppose être le panneau des minutes d'attente). Ce sont les CM à l'entrée qui se prendront toutes les questions des guests.... |
|
| |
Reivax
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 6 Mar 2009 - 15:19 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Euh... les casts (de city hall entre autres) ne sont pas là pour qu'on aille les faire "chier" comme tu dis, mais de les informer d'une chose qui nous mécontente dans le respect et la courtoisie...
Et ne pas être informés correctement des horaires des attractions du parc, perso ça me mécontente ... Donc si ça dérange d'autres guests, ba direction City Hall pour se plaindre. C'est pas comme si j'allais là-bas dire " Monsieur, ba y'a un guest qui m'a doublé dans la file ! " |
|
| |
powhatan2006
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 7 Mar 2009 - 10:41 | |
| - Reivax a écrit:
- Allez les faires chier à City Hall, si vous êtes plusieurs à vous plaindre du manque d'informations, ça changera très très vite !
Je travail a City Hall et je trouve inadmissible ce genre de commentaire. Venir nous en faire part de vos commentaires, frustrations, problèmes… et qu'on essaie de trouver une solution, nous sommes la pour ça. Venir nous faire chier.... J'attendais mieux des fans de Disneyland Paris. Bravo le forum si c'est pour passer de messages comme celui ci!!!! |
|
| |
iDream
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 7 Mar 2009 - 12:41 | |
| - powhatan2006 a écrit:
- Reivax a écrit:
- Allez les faires chier à City Hall, si vous êtes plusieurs à vous plaindre du manque d'informations, ça changera très très vite !
Je travail a City Hall et je trouve inadmissible ce genre de commentaire. Venir nous en faire part de vos commentaires, frustrations, problèmes… et qu'on essaie de trouver une solution, nous sommes la pour ça. Venir nous faire chier.... J'attendais mieux des fans de Disneyland Paris. Bravo le forum si c'est pour passer de messages comme celui ci!!!! C'est clair, je vois pas pourquoi "aller les faire chier" étant donné qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils ne peuvent rien y faire! Bon après petit question: je vais à Disney du 12 au 14 Mars, si je vais à City Hall, les CMs pourront me dire quelles sont les attractions qui ouvrent plus tard et celles qui ferment plus tôt? Merci |
|
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|