AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
groumi

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:29

Alors l'explication bidon de dire qu'à la direction de Disneyland, ils ne peuvent pas trouver 2 pékins sur les
13 000 qui bossent là dedans pour faire tourner une attraction, ne tiens pas la route deux secondes... tongue

Faire des économies, c'est super mais là ça devient vraiment compliqué d'organiser sa visite, entre les pannes, les horaires restreints qui changent sans arret et quasiment aucun affichage !
Et encore, je connais bien le parc, donc j'imagine le parcourt du combattant de celui qui ne vient qu'une fois de temps en temps...

Je suis venue il n'y a pas longtemps avec des petits, je peux vous dire que c'était pas de la tarte pour faire fantasyland...sans compter que des attractions fermées, ça veux dire plus de monde dans les autres !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:36

groumi a écrit:
Alors l'explication bidon de dire qu'à la direction de Disneyland, ils ne peuvent pas trouver 2 pékins sur les
13 000 qui bossent là dedans pour faire tourner une attraction, ne tiens pas la route deux secondes... tongue

Faire des économies, c'est super mais là ça devient vraiment compliqué d'organiser sa visite, entre les pannes, les horaires restreints qui changent sans arret et quasiment aucun affichage !
Et encore, je connais bien le parc, donc j'imagine le parcourt du combattant de celui qui ne vient qu'une fois de temps en temps...

Je suis venue il n'y a pas longtemps avec des petits, je peux vous dire que c'était pas de la tarte pour faire fantasyland...sans compter que des attractions fermées, ça veux dire plus de monde dans les autres !

C'est ce que j'ai expliqué au service Communication de Disneyland, et ils m'ont répondu:

Soyez informé que des panneaux d'affichage sont installés sur la place centrale du
Parc Disneyland®️ ainsi qu’à la sortie de Studio 1 au Parc Walt Disney Studios®️
afin de vous aider à programmer votre journée et vérifier les horaires.

Il me semblait que c'était les temps d'attentes qui étaient inscrit, j'ai du mal regarder Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Icon_eek

Nos points d’information de City Hall au Parc Disneyland®️ et Studios Services au
Parc Walt Disney Studios®️ sont également à votre disposition pour tout
renseignement concernant les horaires d’ouverture et de fermeture de nos
attractions, aménagés en fonctions des festivités de la Fête Magique de Mickey.

Donc, chaque jour en arrivant au parc, tout les visiteurs doivent passer par City Hall pour connaitre les horaires exactes?

Je penses que ça ne couterait pas grand chose au parc, de joindre un petit dépliant à coté des plans, avec les fermetures des Lands, Attractions etc...

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 10:55

Encore un dépliant ?
Non...
Mais rajouter les horaires à côté des attractions (là où il y a pour la plupart d'entre elles une description) sur le Plan des Parcs serait une bonne idée...
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:01

DLH Fan a écrit:
Encore un dépliant ?
Non...
Mais rajouter les horaires à côté des attractions (là où il y a pour la plupart d'entre elles une description) sur le Plan des Parcs serait une bonne idée...

Oui mais après, est ce que ces horaires sont les mêmes d'une semaine à l'autre? Si non ça les obligerait à éditer un plan/semaine!

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:08

Horaires aménagés en fonction des spectacles de la MMP... ils m'ont ressorti ça aussi à City Hall... y a des gens qui y croient vraiment ? Dans ce cas ouvrir Pinocchio de 15h à 22h est une débilité, car c'est dans cette tranche qu'il y a le plus de spectacles MMP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:09

De toutes façons quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des mécontents (comme moi) qui trouveront ces horaires biscornus inaccepables...
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:18

DLH Fan a écrit:
De toutes façons quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des mécontents (comme moi) qui trouveront ces horaires biscornus inaccepables...

Certes, ça restera toujours inacceptable, mais en étant informé auparavant, ça peut déjà limiter la casse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:23

Maggie Simpson a écrit:
Horaires aménagés en fonction des spectacles de la MMP... ils m'ont ressorti ça aussi à City Hall... y a des gens qui y croient vraiment ? Dans ce cas ouvrir Pinocchio de 15h à 22h est une débilité, car c'est dans cette tranche qu'il y a le plus de spectacles MMP.

Tout ça est digne d'un malheureux parc d'attractions perdu je ne sais où...
Il y a "LE grand spectacle", donc on ferme les attractions...
groumi

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 11:56

Alors la réponse du service communication, c'est vraiment du foutage de gueule !

Déjà, les grands panneaux indiquent les temps d'attente en général, il n'y a pas les horaires restreints...
Et puis aller à City Hall en arrivant, je l'ai fait la dernière fois, la dame était charmante, mais elle n'a rien compris à ce que je voulais. Very Happy

On doit déjà cavaler pour chercher des FP, s'arranger pour qu'ils tombent pas pendant un horaire de spectacle ou une parade, re-cavaler pour ne pas rater son créneau FP, maintenant, faut aussi courrir pour chercher des horaires dans tout le parc, là ça commence vraiment à me gonfler d'aller à Disneyland !

On y va pour ne pas se prendre la tête et on se retrouve dans un parcours du combattant à devoir gérer des horaires mal indiqués et contraignants, avec en plus, pour la plupart d'entre nous, des gamins à qui il faut essayer d'expliquer tout ça...Tout ça pour faire des économies de bout de chandelle !

Oui l'exploitation d'un parc d'attraction ça coute cher, mais ça il fallait peut etre y penser avant et mieux gérer leurs fonds aussi.

Ils n'ont qu'à fermer carrément tout le parc les jours de semaine où il n'y a pas grand monde, ou bien fermer le parc plus tot, mais au moins que tout soit ouvert tout le temps !
patrickmickey

patrickmickey

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 12:13

Ce serait bien davoir en debut de topic les horaires decalés des attractions, car la c'est difficil a suivre sur 21 pages.

patrick
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:04

Mais vous vous attendiez à quoi ? Qu'ils réponednt "Que voulez-vous, c'est la crise, on n'a plus de fric et on se fait des économies sur le dos des guests" ?
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:05

groumi a écrit:
Alors la réponse du service communication, c'est vraiment du foutage de gueule !

Déjà, les grands panneaux indiquent les temps d'attente en général, il n'y a pas les horaires restreints...
Et puis aller à City Hall en arrivant, je l'ai fait la dernière fois, la dame était charmante, mais elle n'a rien compris à ce que je voulais. Very Happy
[...]

C'est grossomodo ce que je leur ai dit, et voici la réponse de ce matin:

Le souhait de toute notre équipe est que les visiteurs de Disneyland®️ Paris ressentent magie et émotion lors de leur venue. En effet, le nom de Disney veut être synonyme de qualité et nous mettons tout en œuvre pour que chacun reçoive le meilleur accueil.
Sachez que j’ai bien pris en compte l’ensemble de vos observations concernant Disneyland®️ Paris et soyez assuré que je les ai transmises aux responsables concernés.

Toute l'équipe de Disneyland®️ Paris vous accueillir très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Mais je ne pense pas que ce gentil monsieur ait réellement insisté auprès des responsables concernés... C'est pas parce qu'un guest se plaint qu'ils vont tout changer ^^
Enfin bon, il va falloir s'habituer à ces horaires, et attendre que tout celà passe! Car malgré tout, je pense que ça finira bien un jour!

-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 13:38

T0ny a écrit:

Enfin bon, il va falloir s'habituer à ces horaires, et attendre que tout celà passe! Car malgré tout, je pense que ça finira bien un jour!

Eh bien, on a un outil de communication énorme nous : on représente une partie de la Communauté des guests de DLRP ^_^
Si chacun d'entre nous ajoute, sur tous les forums qu'il cotoie (y compris, voir surtout, à l'étranger) une signature parlant de ce problème (peut même le renvoyer sur DCP), la rumeur va monter sur Internet... c'est du mauvais buzz comme on dit : ca va parler de DLRP mais, principalement, de ses défaut Smile ... bien entendu il y a énormément de choses à faire. Par exemple, une vidéo de Youtube intitulée "Disneyland Paris : de l'autre côté du miroir", avec un maximum de tags (pour attirer un maximum de monde) et un petit documentaire amateur où on fait ressortir ces horaires ^^
Vous inquiétez pas, Disney a un service communication et ce seront les premiers à remonter ces problèmes Smile
Aucune société ne peut supporter ce mauvais buzz (qui correspond à du marketing viral) et ils se verront contraints de réagir... ca, c'est une solution (et c'est un Gestionnaire de Communauté qui le dit )...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 17:19

Citation :
Mais je ne pense pas que ce gentil monsieur ait réellement insisté auprès des responsables concernés... C'est pas parce qu'un guest se plaint qu'ils vont tout changer ^^
Là je ne suis pas d'accord. Une plainte seule passera inaperçue, mais si tout le monde vient rouspéter pour marquer son désaccord, ça finira par revenir aux oreilles des dirigeants. Ce sera en tout cas plus efficace qu'une pétition avec 3 signatures de fans...
maman4enfants

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 18:27

je ne comprend pas pk sur mon répondeur téléphonique on me dit qu'elles sont ouverte! je vais de toute façon garder ce message et leur ressortir lorsque j'irai si les attractions sont fermée on verra bien
ultraom27

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 18:56

Ne le fait pas écouter aux CM de l'attraction hein Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 153419
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:00

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Là je ne suis pas d'accord. Une plainte seule passera inaperçue, mais si tout le monde vient rouspéter pour marquer son désaccord, ça finira par revenir aux oreilles des dirigeants. Ce sera en tout cas plus efficace qu'une pétition avec 3 signatures de fans...

Oui, à plusieurs ça fera certainement quelque chose, et c'est donc bien pour ça que la parole d'un seul et unique guest ne fera certainement pas changer la situation.
Il faut être plusieurs pour qu'il soit certain de la véracité de la situation rapporté par une personne.
Je sais pas si vous avez suivi ^^

ultraom27

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil 2009 - 19:14

En tout cas, vous avez raison de vous battre pour Casey et Story, ce sont les meilleurs attractions du Resort et avec les meilleurs Casts afro
patrickmickey

patrickmickey

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:01

alors personne pour faire une recap des horaires des attractions pour cet été ?

Ce serait je pense plus interessant que des pages de blabla pour ne rien dire.
maman4enfants

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 13:09

ultraom27 a écrit:
Ne le fait pas écouter aux CM de l'attraction hein Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 153419
mdr non je parle de l'hotel! en fait j'avais envoyé un mail au service communication pour question concernant mon hotel et préciser que je venais pour la 3 ème x en 1 an et pour l'annif des 2 ans de ma fille (on sait jamais lol) et c'est en même temps que j'avais poser ma question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 20:09

Voilà la liste des horaires des attractions :

Parc Disneyland (9h30-23h)

Heures de Magie en Plus (EMH) : 8h-10h

Main Street U.S.A (8h-23h)

Disneyland Railroad - Main Street Station : 10h-21h

Fantasyland (8h-22h)

Le Château de la Belle au Bois Dormant : 8h-22h (EMH)
Peter Pan's Flight : 8h-22h (EMH)
Le Carrousel de Lancelot : 8h-22h (EMH)
Mad Hatter's Tea Cups : 8h-22h (EMH)
Dumbo the Flying Elephant : 8h-22h (EMH)
Les Voyages de Pinocchio : 10h-22h
Blanche Neige et les Sept Nains : 10h-22h
Alice's Curious Labyrinth : 11h-19h
Disneyland Railroad - Fantasyland Station : 12h30-21h
"it's a small world" : 10h-22h
Le Pays des Contes de Fées : 11h-19h
Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque : 11h-19h

Discoveryland (8h-23h)

Buzz Lightyear Laser Blast : 8h-23h (EMH)
Space Mountain : Mission 2 : 8h-23h (EMH)
Orbitron (Machines Volantes) : 8h-23h (EMH)
Autopia : 10h-22h30
Les Mystères du Nautilus : 11h30-17h30
Star Tours : 10h-22h
L'Astrosport Services Interstellaires : 10h-22h30
Arcade Alpha, Arcade Bêta : 10h-22h30
Chérie, j'ai rétréci le Public : 10h-18h
Disneyland Railroad - Discoveryland Station : 12h30-21h

Adventureland (10h-22h)

Pirates of the Caribbean : 10h-22h
Indiana Jones et le Temple du Péril : 10h-22h
La Cabane des Robinson : 11h-19h
Le Passage Enchanté d'Aladdin : 10h-22h
Adventure Isle : 10h-22h
La Plage des Pirates : 10h-22h

Frontierland (10h-23h)

Big Thunder Mountain : 10h-23h
Phantom Manor : 10h-22h
Thunder Mesa Riverboat Landing : 11h-18h
River Rogue Keelboats : 11h-18h
Rustler Roundup Shootin' Gallery : 10h-23h
Legends of the Wild West : 10h-22h30
Disneyland Railroad - Frontierland Depot : 12h30-21h
Pocahontas Indian Village : 10h-22h30

Parc Walt Disney Studios (9h30-19h)

Toutes les attractions : 10h-19h

Dernière édition par DLH Fan le Sam 15 Aoû 2009 - 18:46, édité 10 fois
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 22:04

Merci pour le récapitulatif DLH Fan.

Il me semble que pour les Mystères du Nautilus, c'est 13h30-17h30.
L'Orbitron ouvre aux EMH : 8h00.

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Gnome

Gnome

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 22:12

Autopia ouvre à 10h et Indiana Jones et le Temple du Péril ferme une heure avant le parc.
patrickmickey

patrickmickey

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 22:17

merci DLH FAN .
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 22:27

Ça devient dingue qu'on soit obligé de préparer nous même un calendrier horaire pour organiser une visite. Sad

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant