AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 14:13

ptit Stitch a écrit:
Je crois que je peux poster ça ici enfin bon ... A quelle heure ouvre le Crush Coaster ?

à 10h normalement

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 15:03

C'est sur que c'est pénible alors faut prévoir ta journée avec les horaires mais hier, il y avait des horaires sur certaines attractions, donc çà commence a venir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 15:07

Le problème est que lorsque l'on a été prévenus des horaires/fermetures anticipées, les panneaux adéquats à placer devant les attractions n'existaient pas encore. Ils ont été commandés et certains sont déjà arrivés sur les attractions en question. Dans la mesure du possible, si le staff le permet on essaie aussi de mettre un "greeter", cast member présent devant l'attraction avant l'ouverture prévue ou après la fermeture pour signaler que l'attraction est actuellement fermée et ainsi diriger les visiteurs vers d'autres aventures. Malheureusement vue la situation actuelle au niveau du staff, cela devient de plus en plus rare que l'on puisse rajouter une position greeter...
La plupart des visiteurs comprennent la situation et l'acceptent sans problème, seules quelques personnes nous expriment directement leur mécontentement de ces horaires décalés...
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 15:12

Je comprendrais parfaitement que des guests se plaignent de ces horaires à la noix :/
Perso j'irai pas engueler un cast car je sais parfaitement qu'il n'y est pour rien le pauvre mais bon certain ne sont pas du meme avis...

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"

Dernière édition par Ratus le Mer 11 Mar - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 15:20

Tu n'irais pas engueuler un cast tu veux dire? Heureusement je n'ai encore vu personne s'en prendre directement à moi pour ces horaires, les guests savent faire la part des choses aussi et ne nous tiennent pas pour responsables de cette situation. On est aussi gênés qu'eux lorsqu'on sait le prix qu'ils ont payé leur séjour et qu'on doit leur dire : "Désolé Blanche neige ouvre à 11 heures. Vous avez fait Pinocchio?
-Oui, et on a aussi fait Peter Pan, le Carroussel de Lancelot et les tasses.
-Bon bah dans ce cas je vous conseille d'aller en direction de Discoveryland par exemple... (Casey Junior et Storybook, It's a small World aussi n'ouvrant qu'à 11 heures, le nombre d'attractions ouvertes à Fantasyland est je trouve assez ridicule...)
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 15:29

Je part à Disneyland Paris pour mon anniversaire le 17 et le 18 avril 2009, je demande si toutes les attractions seront ouvert à 10h ou il y aura toujours les fermetures anticipée et ouverture retardée de certaines attractions en avril?

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Iasw_211Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 84467710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 15:42

mick a écrit:
Je part à Disneyland Paris pour mon anniversaire le 17 et le 18 avril 2009, je demande si toutes les attractions seront ouvert à 10h ou il y aura toujours les fermetures anticipée et ouverture retardée de certaines attractions en avril?

Je me pose aussi cette question.
Est-ce que ça va continuer pendant les vacances cette nouvelle lubie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 15:59

Dans la mesure où ces horaires ont été mis en place pendant les vacances de février, pourtant assez chargées cette année sur le resort, il n'y a pas de raison que la direction fasse machine arrière comme cela. Déjà cela signifierait recruter à nouveau pas mal de monde, former les Cast members, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 16:47

Eh bien je trouve ça tout simplement scandaleux !
Ouvrir ou fermer les attractions où il y a peu voire pas de monde à des horaires tôts ou tardifs (par rapport aux horaires des Parcs) en basse saison (et donc hors vacances scolaires), je veux bien, si cela permet à DLRP de faire des économies en ces temps de crise...
Mais continuer ce système lors des vacances scolaires, où il y a, en général, beaucoup de monde (voire énormément), c'est vraiment se f**tre de la gue**e du monde...
J'espère que beaucoup de gens se plaindront (sans hurler sur les CM qui n'y sont pour rien)...
Moi-même, si les horaires d'ouvertures ou de fermeture des attractions sont modifiés, je ferai part de mon mécontentement (tout en restant courtois, bien sûr).
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 17:50

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
Eh bien je trouve ça tout simplement scandaleux !
Ouvrir ou fermer les attractions où il y a peu voire pas de monde à des horaires tôts ou tardifs (par rapport aux horaires des Parcs) en basse saison (et donc hors vacances scolaires), je veux bien, si cela permet à DLRP de faire des économies en ces temps de crise...
Mais continuer ce système lors des vacances scolaires, où il y a, en général, beaucoup de monde (voire énormément), c'est vraiment se f**tre de la gue**e du monde...
J'espère que beaucoup de gens se plaindront (sans hurler sur les CM qui n'y sont pour rien)...
Moi-même, si les horaires d'ouvertures ou de fermeture des attractions sont modifiés, je ferai part de mon mécontentement (tout en restant courtois, bien sûr).

Je suis bien d'accord avec toi, c'est scandalleux !
Combien coûte un billet pour accéder aux parcs ?
Ah oui 50 Euros ...Laughing

Ne vous en faites pas pour les finances du Parc, la crise est aussi un bon pretexte pour réduire les effectifs et faire travailler les gens autrements, du moins à disney, vous savez il y a des journées où le staff est trés mauvais et pourtant la machine fonctionne, les employés se défoncent et font des heures supp à tous vent... C'est une choix "politique" et "stratégique" de l'entreprise avec dernièrement la mise en place de nouvelles méthodes de gestion du temps de travail "à l'américaine". Cela se rapproche un peu du "travaillé plus, pour gagner plus", finallement ! Suspect

Avec toutes les "plaintes" reçus à City Hall et autres mécontentements dont les guests font part diectement aux Cast member, je ne serais pas étonné que l'image de la destination Disney soit un peu ébranlé.
Mais bon, une belle campagne de pub, bien colorée, avec des ballons partout et hop... le tour est joué ! Une nouvelle vague de guests "first visit" venant de toute l'europe tombe dans la machine à rêve !

Bon courage à vous P.A et fans disney, il vous faudra maintenant jongler entre Fast Pass, Magic Hours, Programme des spectacle et maintenant Horaires d'ouverture des attractions...
C'est toute une aventure une journée à disneyland !

Que faire... rien.. attendre qu'un concurrent vienne s'installer et donne un bon coup de pied aux fesses de la souris...
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 224944

Bye...
http://adop.asso-web.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar - 18:21

Greg a écrit:
Combien coûte un billet pour accéder aux parcs ?
Ah oui 50 Euros ...Laughing

60 euros...
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 7:48

Mais arrété!!!
Moi sur star tours lorsqu'on fermait à 19h00 on envoyait des vols avec 4 ou 5 guests à l'interieure, et specialement sa fait perdre de l'argent à disney!
Si vous etes pas content, bah vous faites les attraction qui ferme pluto (hihi comme notre chien préféré^^) avant leurs fermeture!
ProXima

ProXima

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 8:47

la fermeture pose effectivement moins de problèmes que l'ouverture tardive de certaines attractions.
Du point de vue du visiteur, c'est normal que ça le gène puisque ça concentre l'affluence, on comprend très bien le but de ces décalages. A l'avenir espérons que la situation en forçant le trait ne devienne pas plus génante, genre une ouverture du parc 10h00 à 19h00 mais des attractions ouvrant elles de 11h00 à 17h00. Je suis pas si sur que faire augmenter les filles d'attentes en période de pointe soit une bonne décision sur le long terme.
Tristelune

Tristelune

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 11:03

Bonjour,
Personnellement ça m'agace ces fermetures anticipées.
J'aime bien faire PM en fin de journée, et le week end il m'arrive de passer dans le parc juste pour faire une ou deux attractions en fin de journée, car le bain de foule ce n'est pas mon truc.

Etant PA, je peux donc me permettre d'arriver sur le parc vers 18 h juste pour profiter de la fin de journée plus calme.
J'y suis donc allée le dernier vendredi des vacances de février pour la zone Ile de France, et je me suis retrouvée à 19 h devant un PM fermé. J'étais plutôt mécontente.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 11:25

cast_at_startour a écrit:
Mais arrété!!!
Moi sur star tours lorsqu'on fermait à 19h00 on envoyait des vols avec 4 ou 5 guests à l'interieure, et specialement sa fait perdre de l'argent à disney!
Si vous etes pas content, bah vous faites les attraction qui ferme pluto (hihi comme notre chien préféré^^) avant leurs fermeture!

Bah franchement, je me tape 1200 Km aller-retour + un forfait plus chèr chaque année, et devoir maintenant faire en fonction des horaires... On est même plus libre de faire les attractions que l'on veux.. Sachant qu'en plus, ces fermetures anticipées vont blinder les attractions ouvertes!!!
Franchement, créer des extra-magical hours, pour nous faire des horaires décalées après... C'est moche...

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Ponctu12
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 13:19

Le parc Disneyland ouvre la plupart du temps de 10 heures à 19h00.
Si par exemple PM ouvre à 11h00 et ferme à 18h00, ça ne fait que 2 heures de moins. 2 Heures pendant lesquelles il est possible de faire autre chose. Vous avez donc 7 heures pour faire PM, je trouve que c'est suffisant et finalement ça ne change pas grand chose sur la qualité du séjour (surtout quand il y a peu de monde dans le parc).

Il faut juste que les visiteurs soient mis au courant.

A WDW ça fait des décennies que des attractions ferment plus tôt, c'est pas pour autant que les gens n'ont pas le temps de faire ces attractions.
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 14:32

Je vais regretter le temps ou je faisais 6 POTC ou PM d'affilé le soir tranquille !!!! Crying or Very sad

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 14:37

Mr Toad a écrit:
Il faut juste que les visiteurs soient mis au courant.

Oui, mais là, ils ne le sont pas, d'où notre fort mécontentement ! Evil or Very Mad
De plus, ceux qui viennent de loin ont le droit de faire les attractions qu'ils veulent, à l'heure qu'ils désirent, vu le prix payé !
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 15:25

Les problèmes seront/sont bien plus évidents pour ceux qui ne peuvent venir souvent que pour les PA habitant tout près, forcément. Et j'en fais partie, de ceux qui ne peuvent venir souvent. On verra lors de mon prochain séjour en juin. J'espère que d'ici là, les problèmes de communication seront réglés...
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar - 15:48

Mr Toad a écrit:
Vous avez donc 7 heures pour faire PM, je trouve que
c'est suffisant et finalement ça ne change pas grand chose sur la
qualité du séjour (surtout quand il y a peu de monde dans le parc).

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:

Oui, mais là, ils ne le sont pas, d'où notre fort mécontentement ! Evil or Very Mad
De plus, ceux qui viennent de loin ont le droit de faire les attractions qu'ils veulent, à l'heure qu'ils désirent, vu le prix payé !

Entièrement d'accord avec Disneyland Hotel fan 7777, on paie de plus en plus cher pour avoir moins... confused

Où la magie quand tu dois planifier ta journée?

Et puis la crise, elle a quand même bon dos... Faut se réveiller, beaucoup s'en servent pour justifier leurs actes et avoir des bénéfices records après...

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Ponctu12
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar - 12:24

Petite remarque au niveau des vacances de Février :

Je ne sais pas ce que ça a donné cette année au niveau des parcs Disney car je n'ai pu y venir pour cause de déménagement mais l'an dernier par exemple malgré les conditions climatiques plutôt pas mauvaises et quelques offres sympas pour "la fête continue en grand", l'affluence au parc Disneyland n'était pas très importante... Du moins on pouvait s'y balader tranquillement et les temps d'attente n'étaient pas particulièrement importants.
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar - 0:18

Je suis d'accord avec ces mesures.

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar - 11:49

Audio a écrit:
Je suis d'accord avec ces mesures.

toi t'es cast donc sa compte pas What a Face

aprés les heures de magie en plus, les heures de magie en moins ^^ Cool il fait nuit, on va faire les tasses? 10min aprés (et marcher pas mal) à crotte c'est fermer!

Resultat c'est fermer, mais vous devez la fermer albino

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar - 12:14

Aprés la féte continue en grand,bienvenue aux restrictions continues en grand.
-Moins de temps dans le parc (10h/19h)
-attractions ouvertes moins longtemps (ca c est les heures de magie en moins).

Mais ne vous inquiétes pas pour cela
-Nous augmentons le prix d'entrées aux parcs
-Nous augmentons le prix des chambres et sejours (environ +50 euros a partir d'avril sur une chambre).
Bientot decouvré disneyland place vendome!!!

J'EXIGE LA PERFECTION
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar - 19:17

disneyfou a écrit:

Mais ne vous inquiétes pas pour cela
-Nous augmentons le prix d'entrées aux parcs
-Nous augmentons le prix des chambres et sejours!

Et pourtant prix bradés avec les offres et les promotions semi-permanentes !

Prochains séjours - Next vacations
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant