| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-rh-
Messages : 42 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 28 Fév 2009 - 22:52 | |
| Par contre, j'ai remarqué un truc : Le guest qui vient pour une journée, qui a fait ce qu'il voulait faire puis il vaut faire d'autres attractions mais elles sont fermées et celles qui a fait plus tôt dans la journée sont archi-plein (niveau attentes), il ne voudra pas les refaires alors il va où !!! Il va vers les boutiques pour achetés. exemple : Le guest a fait SM:M2 et Buzz dans a journée et maintenant il vaut faire ST mais ce dernier est fermé de plus SM:M2 et Buzz ont beaucoup d'attentes sur le coup il ne voudra pas les faires donc il irait dans les boutiques comme Star trader ou Constellation. Ce n'est que mon avis mais pour moi ce "nouveau système" servirait à faire des économies, à répartir les guests mais aussi à les pousser à dépenser. Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 28 Fév 2009 - 23:25 | |
| faut arrêter avec la crise. c'est du pipo. bien avant que se soit la crise certaines attractions fermaient plus tot comme indiana, casey junior.... on va bientot se retrouver avec seulement 4 attractions d'ouvertes. Les pirates aussi le soir y a plus personnes, ils vont bientot le fermer aussi dans ce cas. au fur et a mesure il ne restera que les attractions dans lesquelles il y a bcp de queue qui resteront ouvertes. en ce moment le parc est bien rempli, y a bcp de monde, drôle de crise!!!! donald.... |
|
| |
Maxence
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 1 Mar 2009 - 5:29 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- En interne, tous les cast members disposent théoriquement d'un folio reprenant toutes les infos du jour, notamment les ouvertures/fermetures décalées. Pour ceux qui prennent la peine de le lire, ils sont en mesure de renseigner les visiteurs sur ces horaires décalés.
On ne peut pas non plus les apprendre par coeur tout les jours, surtout si c'est différents. De plus, à Ticketing nous avons déjà pas mal de choses à dire aux guests (et pas mal d'informations qui change chaque jour), si en plus on doit leur donner la liste exacte de ce qui ferme/ouvre à des horaires différents, le guest va rester 1 heure avec nous lol. Non, il faudrait juste qu'on puisse leur dire "le parc ferme à 20h et certaines attractions ont des horaires décalés, renseignez-vous sur le...etc" Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 1 Mar 2009 - 10:30 | |
| Franchement déçu... A quoi bon créer les EMH si c'est pour mettre en places des horaires décalées après?
Bon comme tout le monde, pour le Nautilus ou Autopia, c'est pas grave!
Mais pour Phamtom Manor et Indy?!? Peut-être n'y a t-il pas de fréquentation, mais s'il ferme plein d'attraction, c'est surement vers ces attractions phares que les visiteurs voudront aller! Surtout que PM et Indy la nuit, c'est trop fort! ^^
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on n'est plus libre de choisir les attractions que l'on veut faire, on se retrouve à 19h à Fantasyland et on se dit : "Tiens, si on faisait IASW?" Bah non, c'est fermé, mais si tu veux, tu peux traverser le parc pour aller faire BTM, mais pas PM parce que c'est fermé, pas non plus star tour qui est plus près, fermé aussi... Mais bon il reste Buzz ou Space que tu as peut-être fait déjà 2 fois dans la journée! lol
Bon j'avoue que c'est un peu exagéré, mais c'est pour dire que les guests vont se retrouver le soir à devoir "jongler" avec les possibilités, et niveau magie, ça en prend un coup (surtout si on se pointe devant les attractions et qu'on découvre qu'elles sont fermées)! |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 1 Mar 2009 - 11:06 | |
| Il y a une solution toute simple : Faire une grande file indienne, se suivre dans tous le parcs et ouvrir les attractions une par une On commence par Blanche neige, une fois que tout le monde est passé on ferme Blanche neige et hop on passe à Pinnochio. Tout le monde est passé ? Ok on ferme. Allez direction Peter Pan.... Assez exagéré mais au moins là les économies il y en aurait ! Ces fermetures anticipées ne sont pas un si gros problème, mais comme vous le dites dans les 3 pages du topic, il faut que Disney prenne la peine de bien nous en informer. Pourquoi ne pas créer une nouvelle page sur le site internet par exemple, avec la veille les informations concernant les attractions susceptibles de fermer plus tôt, ou alors de rajouter a l'entrée du parc des petits panneaux stipulant le nom des attractions fermant/ouvrant plus tôt/plus tard. Des solutions il y en a, encore faut t'il trouver la plus efficace, et la plus économiques bien sur |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 1 Mar 2009 - 11:29 | |
| Lors de notre séjour en novembre 2008 (moi et ma soeur first-timeuse), on a pu voir un panneau indiquant que Indy fermait 1h plus tôt (il me semble qu'il était à l'intersection des chemins vers Indy et Adventure Island). Etant prévenues, nous avons organisé notre journée en conséquence. Nous guest ne pouvant venir qu'1 x par an = aucun problème. Mais si nous étions arrivées devant PM ou tout autre attraction qu'on adore et que nous aurions vu qu'elle était fermée, alors là : guest ne pouvant venir qu'1 x par an = TRES MECONTENTES!! On demande pas la lune, juste une bonne information (tout comme il faut s'informer AVANT le séjour des attractions en réhab, histoire de ne pas être déçu sur place...). |
|
| |
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 1 Mar 2009 - 17:07 | |
| Bon ben au moins je ne pourrais pas me plaindre de ne pas être au courant moi !!! Non mais plus serieusement je suis d'accord que bon des attractions qui tournent à vide bouhaa il n'y a pas grand interêt! bon par contre fermer les 2 attractions le mardi et mercredi c'est dommage, je ne sais pas trop la frequentation de ces 2 attractions mais là par exemple il faut bien choisir ses jours de visites quand on vient de loin pour pouvoir tout faire, heuresement sur mon séjour j'aurai au moins le lundi :s et encore faut il y penser bref!! Aprés voila une bonne information et hop c'est dans la poche tout le monde est au courant (quoique je me dis qu'il y en a toujours qui ne verront pas) vu que d'aprés les cast certains demandent même a quelle heure est à la parade de 16h... donc bon bref!! Et l'information Bluetooth ça serait pas bien comme ils avaient testé pour le temps des files d'attentes? enfin je sais pas si c'est mis en place ou pas du coup |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 2 Mar 2009 - 13:17 | |
| - Maxence a écrit:
- Il y a du monde certes, mais regarde le cours de l'action et tu verras que si, c'est bien la crise. Le nombre d'entrées, et la "santé" de l'entreprise sont deux choses différentes donald.
oui je sais, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a plus de monde que les années précédentes, il y a de l'amélioration, enfin disons que c'est moins pire lol sinon concernant l'action, c'est pas depuis la crise qu'elle diminue, ca fait des années que celle ci diminue. donald.... |
|
| |
disney06
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cast_at_startour
| |
| |
disney06
| |
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| |
| |
guilaine
Âge : 45 Messages : 23 Localisation : montpellier Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 4 Mar 2009 - 10:16 | |
| Je suis en train de faire de faire mon planning pour les 8,9,10 et 11 mars et je ne trouve pas toutes les horaires décalées!!! (edit: ou raccourcies, c'est clair:lol!: ) Pour reprendre les infos:Ouverture à 11H00 : Small world , Blanche Neige Fermeture à 17H00 : Tea Cups Labbyrinthe Fermeture à 17H30: Nautilus Fermeture à 18H00: HISTA Fermeture à 18H30: Star tours Casey Junior et Labby : fermetures mardi, mercredi et jeudi Par contre, vous parlez de la fermeture de PM et indy, mais je ne trouve pas l'heure... Pouvez-vous compléter ma liste pour que je puisse planifier au mieux mon séjour? Merci beaucoup!!! |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 4 Mar 2009 - 10:57 | |
| - guilaine a écrit:
- Je suis en train de faire de faire mon planning pour les 8,9,10 et 11 mars et je ne trouve pas toutes les horaires décalées!!! (edit: ou raccourcies, c'est clair:lol!: )
Pour reprendre les infos:
Ouverture à 11H00 : Small world , Blanche Neige
Fermeture à 17H00 : Tea Cups Labbyrinthe
Fermeture à 17H30: Nautilus
Fermeture à 18H00: HISTA
Fermeture à 18H30: Star tours
Casey Junior et Labby : fermetures mardi, mercredi et jeudi
Par contre, vous parlez de la fermeture de PM et indy, mais je ne trouve pas l'heure... Pouvez-vous compléter ma liste pour que je puisse planifier au mieux mon séjour?
Merci beaucoup!!! Pour PM et Indy c'est une heure avant la fermeture officielle |
|
| |
guilaine
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 4 Mar 2009 - 12:07 | |
| Merci melkaspa Pour reprendre les infos:Ouverture à 11H00 : Small world, Blanche Neige Fermeture à 17H00 : Tea Cups, Labbyrinthe Fermeture à 17H30: Nautilus Fermeture à 18H00: HISTA, Phantom Manor, Indy Fermeture à 18H30: Star tours Casey Junior et Le Pays des Contes de Fées : fermetures mardi, mercredi et jeudi Voilà, il en manque?
Dernière édition par guilaine le Mer 4 Mar 2009 - 13:01, édité 2 fois |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Romain Fanatix
Âge : 37 Messages : 87 Localisation : Bresse Bourguignonne Inscription : 04/03/2009
| |
| |
guilaine
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 4 Mar 2009 - 12:57 | |
| - Romain Fanatix a écrit:
- Merci guilaine pour ta liste, je suis preneur car j'y serais le 17 et 18 mars (mardi et mercredi) et je crois que tu as commis une erreur:
- Citation :
- Casey Junior et Labby : fermetures mardi, mercredi et jeudi
ce n'est pas plutot le Casey Junior et Le pays des contes de fées ? yes!!! tu as raison , j'édite... |
|
| |
Gibs
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 4 Mar 2009 - 13:54 | |
| Il me semble, qu'a une époque, il y avait des indications de fermetures anticipée sur les plans. J'ai par exemple comme souvenir que le Cow-boy cook out ( ou un truc dans le style) avait une mention "ferme à la tombée de la nuit", pareil pour autopia et les petits bateaux du lac de Frontier.
J'en suis quasiment sure, parceque quand je lisais ça, je n'arrivais pas à comprendre la phrase "tombée de la nuit" |
|
| |
|