|
|
| [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| | | | nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| | | | Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| | | | °O° ShOaZz(e)
Âge : 40 Messages : 160 Localisation : Nantes Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 23 Sep - 0:56 | |
| wouahh je viens de découvrir ton récit ! et ben .. j'ai passé 1h30 à tout dévorer !!! j'ai adoré ta facon de nous raconter ton voyage : on était avec vous nan ??!!! cela me fait rêver, car c'est un voyage que j'espère faire bientot avec ma ptite famille ! hâte de lire ta suite ...!!! Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022 |
| | | Elvisgirl
Âge : 46 Messages : 118 Localisation : Montréal, Canada Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 23 Sep - 5:49 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Ah c'est pour ça que je n'avais jamais vu cette façade. Étonnant qu'un spectacle ait l'outil Fastpass.
En fait, Mjinspace, l'outil fastpass ne fonctionne que les soirs de Fantasmic. (Ce spectacle fait venir tellement de monde ^^) - chrissouille08 a écrit:
- Euh ... comment dire??? Juste : WAOOOOOOOOOOOOOOOUH !!!
Euh... comment dire??? Juste : MERCI chrissouille08 !! - pat57 a écrit:
- Merci Elvisgirl
C'est trop beau, ta vidéo est toujours aussi géniale, on a vraiment l'impression de participer avec vous a votre voyage
+1 WOUAAAAAAAOU !!!!! Merci pat57, toujours aussi contente de lire tes comm'. - ALOHA a écrit:
- ah oui, le mot juste WOUAAAAAAOU !!!!
merci merci merci pour ce TR De rien de rien de rien ALOHA ! - EVE a écrit:
- Wahouuuu quelle chance, le show Beauty and the Beast + Rock N Roller Coaster dans la même journée ça doit déchirer
Sinon super TR, j'adore et j'ai hâte de voir la suite Disons qu'il s'agit de 2 extrêmes, niveau sensation, mais c'était SUPER (what else ?) Merci EVE pour ton commentaire, la suite arrive bientôt ! - Mickey 02 a écrit:
- Avec un peu de retard mais tes 2 dérnières vidéo sont super
Mickey02 Salut Mickey 02 . Merci pour ton assiduité à suivre mon TR ^^. Je crois que tu es le #1 ^^. - valentin disney 76 a écrit:
- c'est trop pour être vrai tes photos sont superbes en tout je vais regarder les vidéos tout de suite!!!
Merci Valentin disney 76. Sympa ^^. - nel13 a écrit:
- Je reviens de mes vacances à Orlando, quel bonheur de lire tout ça j'ai l'impression d'y être encore
Merci !! Moi aussi nel13, j'ai l'impression d'être toujours là-bas.. Quel rêve ! - bouh196 a écrit:
- Vidéo toujours aussi géniale, vraiment je m'en lasse pas .
Merci bouh196.. je ne me lasse pas de jolis commentaires ! - °O° ShOaZz(e) a écrit:
- wouahh je viens de découvrir ton récit !
et ben .. j'ai passé 1h30 à tout dévorer !!! j'ai adoré ta facon de nous raconter ton voyage : on était avec vous nan ??!!! cela me fait rêver, car c'est un voyage que j'espère faire bientot avec ma ptite famille ! hâte de lire ta suite ...!!! Merci beaucoup °O° ShOaZz(e), ravie de voir que mon TR te fait rêver... (C'est un peu pour ça que je l'ai fait , mais surtout pour ne rien oublier de ces moments magiques !!) La suite est pour bientôt !! L'histoire de mon exil québécois : ICIMon Trip Report de Disney World : ICI |
| | | pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| | | | Elvisgirl
Âge : 46 Messages : 118 Localisation : Montréal, Canada Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 23 Sep - 15:56 | |
| DIMANCHE 26 JUILLET 2009 - PARTIE 1Après la soirée tranquille de la veille, passée à manger de bons hamburgers maisons devant de bons dessins-animés DISNEY, le réveil n'est pas trop difficile. Objectif de la matinée : Être aux portes d'Animal Kingdom vers 08H30 ! Ça va être juste, mais on va y arriver ! En route !! Nous parquons notre véhicule et prenons le petit train qui nous emmène directement à l'entrée. Nous franchissons les portes vers 08H45.. ce qui va nous permettre de voir le show d'ouverture avec quelques personnages DISNEY devant le magnifique "TREE OF LIFE" soit l'Arbre de Vie ^^. Puis nous prenons la direction de l'Expedition Everest (comme 80% des gens ) Nous nous installons dans la superbe file thématisée avec soins et apprécions le paysage tout en entendant de plus en plus, les cris des actuels voyageurs au cœur de l'Everest ! Puis viens notre tour. Pour ce premier essai (Oui.. il y en aura d'autre s), nous prenons la première place qu'on nous assigne, soit au beau milieu du train. Puis le départ est lancé : Lorsque nous montons vers le sommet, la vue sur le parc est tout simplement superbe ! Le Ride est absolument INCROYABLE.. Un pure merveille de descentes, virages et surprises !! Avec même une rencontre avec le YÉTI himself !! En tout cas, Expedition Everest nous réveille (si ce n'était pas déjà fait ?!). A la suite de cette haute expedition au sommet, nous prenons la direction de Dinoland et son paquet de surprises . Comma la plupart de gens, je reste sceptique devant la zone DINORAMA, curiosité au beau milieu d'un parc comme Animal Kingdom. La seule attraction programmée dans cette zone est Primeval Whirl !! Le manège semble pas mal secouer, et ne me sentant pas la force d'affronter ce genre de truc de bon matin, je propose à Toni & Manon d'y aller sans moi.... Cela me donnera l'opportunité de les filmer. (ouf, ils m'ont cru et me laisse m'assoir un moment avant de les voir arriver à bord de la MACHINE DE L'ENFER ) Verdict de Toni & Manon : HORRIBLE . Ça tourne trop, c'est trop brutal, bref, c'est NUL ! (Ouf, j'ai évité ça ^^) Pour calmer le jeu, je propose de prendre la direction de DINOSAUR ! Sur le chemin nous découvrons un SMILEY dans le ciel ^^ Cette attraction nous permet de remonter dans le temps et de découvrir des dinosaures dans une forme olympique . Ça secoue pas mal... Nous restons perplexes face à cette attraction... Il est vrai que les dinosaures sont impressionnants et que les décors sont réussis, mais il manque comme un petit quelque-chose.. (Peut-être des loopings ) A la suite de Dinosaur, nous reprenons le chemin de l'arbre de vie pour assister à la représentation du show en 3D qui est diffusé dans sa cime. Quand nous faisons la rencontre d'un personnage très joli du parc : Puis nous nous retrouvons face à l'entrée du spectacle "It's tough to be a bug" avec les personnages de 1001 pattes. Nous empruntons le chemin qui nous emmène vers la salle de projection en restant émerveillés par les détails situés sur l'Arbre de Vie... Nous enfilons aussi (comme tout le monde) les magnifiques LUNETTES 3D qui nous permettront de voir les subtilités présentés lors de ce show. On a l'air super cool, vous trouvez pas ? Nous avions pensé aussi à prendre les traducteurs pour ce spectacle afin que Manon puisse comprendre l'intégralité du show... Et j'avoue que ce fut bien drôle, les quelques surprises interactives pendant la projection étaient très marrantes, nous avons bien rigolé ^^. A bientôt pour la suite de nos aventures . CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo HD N°11 - ANIMAL KINGDOM HD - 26/07/09
L'histoire de mon exil québécois : ICIMon Trip Report de Disney World : ICI |
| | | °O° ShOaZz(e)
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Jeu 24 Sep - 0:26 | |
| wouahh l'everest !!!! une des attractions que mon homme rêve de faire !!!! hâte de lire les prchaines aventures de la elvisgirl's team !! Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022 |
| | | Ellie
| | | | pat57
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Ven 25 Sep - 10:57 | |
| La vidéo !!! comme toujours fantastiquement, "génialistiquement" faite ^^ c'est du grand art ( mais comment ktu FAIT ???) Top bravo... Un tour dont j'attends toujours la suite avec grande impatience Donc Expédition Everest une attraction à ne pas rater ? Les sensations fortes ? Encore bravo et je suis impatient de voir la suite ( pas trop vite, car j'ai trop envie que ce beau partage dure longtemps ) |
| | | Elvisgirl
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Ven 25 Sep - 18:59 | |
| - °O° ShOaZz(e) a écrit:
- wouahh l'everest !!!!
une des attractions que mon homme rêve de faire !!!! hâte de lire les prchaines aventures de la elvisgirl's team !! °O° ShOaZz(e), L'attraction de l'EVEREST est vraiment géniale. Ton homme adorera surement, les sensations sont vraiment excellentes à bord. - bouh196 a écrit:
- Super la video de l'everest, c une attraction que je rêve de faire. Vivement la suite !
Merci bouh196 ! - pat57 a écrit:
- La vidéo !!! comme toujours fantastiquement, "génialistiquement" faite ^^ c'est du grand art ( mais comment ktu FAIT ???) Top bravo... Un tour dont j'attends toujours la suite avec grande impatience Donc Expédition Everest une attraction à ne pas rater ? Les sensations fortes ?
Encore bravo et je suis impatient de voir la suite ( pas trop vite, car j'ai trop envie que ce beau partage dure longtemps ) Salut pat57, je m'amuse beaucoup à faire ces montages... même si ça me prend beaucoup de temps comme tu peux imaginer. (une douzaine d'heures par film environ suivant la durée et le nombre de rushs vidéos que je possède !!) Je te confirme qu'EXPEDITION EVEREST est à ne pas manquer ! Les sensations sont fortes mais pas trop, je pense que TOUT le monde peut le faire. Vraiment Excellent ^^. La suite arrive bientôt... Bye L'histoire de mon exil québécois : ICIMon Trip Report de Disney World : ICI |
| | | pat57
| | | | babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| | | | Elvisgirl
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Sam 26 Sep - 17:46 | |
| DIMANCHE 26 JUILLET - PARTIE 2Lorsque nous quittons la salle de projection de "It's tough to be a bug", nous nous rendons compte qu'en effet, ça doit être dur d'être un insecte . Nous nous apercevons aussi que le ciel s'est pas mal assombri, les nuages ne sont pas menaçants, mais le bleu du ciel joue à cache-cache. Nous prenons la direction de l'Afrique pour découvrir une zone du parc très agréable : PANGANI FOREST EXPLORATION TRAIL. La balade au cœur de cette végétation luxuriante est des plus appréciée. Quelle découverte . Malgré la chaleur accablante, cette zone forestière nous donne de l'ombre ainsi qu'une pointe de fraicheur. Nous découvrons des espèces d'animaux et d'oiseaux que nous n'avions jamais vu d'aussi près ! Vous connaissez surement BABE, le cochon qui voulait devenir Chien de berger... Et bien Voici, Pitou, le lapin qui voulait devenir Gorille ... Le plus grand moment de cette balade est évidemment la zone dédiée aux superbes gorilles. Nous les voyons se balader dans une enceinte entourée par un fossé et le tout sans aucun grillage qui nous sépare d'eux. Cela nous donne vraiment l'impression d'être des aventuriers découvrant les gorilles au beau milieu de leur habitat. La sensation est absolument fantastique. (moi, j'ai beaucoup aimé ) L'heure de prendre un bon petit repas approche... Nous nous rendons doucement vers Discovery Island afin de trouver notre endroit pour ce midi... Quand nous apercevons STITCH (Whaou, je l'adore et Manon aussi !!) Nous nous mettons dans la file, quand Stitch disparait juste quand c'est notre tour ! (ah, ben c'est malin...) Mais il nous revient même pas une minute après avec une super forme et très enjoué (Whaou, il a pris du Red Bull ou quoi ) Ce qui va nous permettre d'avoir de supers photos !! Puis nous nous dirigeons vers notre endroit de restauration pour ce midi : le FLAME TREE BARBECUE. Nous prenons notre commande au comptoir puis nous prenons place dans une zone couverte (le ciel semble vraiment menaçant) afin de satisfaire nos papilles gustatives. Nos menus sont délicieux, 1/2 Slab of St. Louis Ribs pour Toni, Barbecue Chicken Salad pour Manon et Smoked Turkey Breast Sandwich pour moi, d'ailleurs voici la photo. Petite anecdote sympathique, dans les emplacements extérieurs pour prendre le repas, toutes sortes de drôles de volatiles nous tournent autour pour avoir un peu de nourriture... et les canards (énormes par ailleurs) se baladent entre nos pieds en nous frôlant pour avoir ne serait-ce qu'un peu de notre assiette. Nous étions très étonnés de les voir si proches ^^. Après ce délicieux repas, c'est officiel : IL PLEUT ! Nous décidons donc d'aller nous abriter pour aller voir le spectacle : LE FESTIVAL DU ROI LION ! (Comme beaucoup de monde ^^) On nous installe rapidement dans la zone de SIMBA (Youhou), et notre place est fabuleuse, un peu en hauteur et en plein centre. Quelques minutes d'attentes et le pré-show commence pour amuser un peu les foules. Du rire bon enfant et quelques grognements plus tard, le spectacle commence... Et là, le choc ! J'étais très loin d'imaginer que ce spectacle était aussi MERVEILLEUX !! Un mélange de cirque et de comédie musicale, le tout sur le thème du Roi Lion (bien évidemment), avec de l'action provenant de toute part sur une scène centrale... Le tout magnifiquement orchestrée, tout cela me laisse BABA Des moments très intenses rendent mes yeux très humides sans m'en apercevoir (rien que d'en parler et d'y penser, mes yeux s'embrument doucement...). Absolument magnifique. C'est ce genre de moment qui me rappelle à quel point je souhaitais être là, et qui me fait réaliser que J'Y SUIS ! J'apprécie chaque instant de ce show et je suis sûre que Manon et Toni en font autant !! Un merveilleux moment avec des chanteurs et acrobates incroyables : tout simplement SUPERBE. CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo N°12 - ANIMAL KINGDOM HD - 26/07/09 L'histoire de mon exil québécois : ICIMon Trip Report de Disney World : ICI |
| | | °O° ShOaZz(e)
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Sam 26 Sep - 19:41 | |
| merci merci elvisgirl !!!! j'adore le roi lion, mais ce spectacle là a en effet l'air beaucoup plus complet !!!! super de nous avoir filmé le final ! quelle voix cette chanteuse ! Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002 Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012 Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013 Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014 Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019 Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022 |
| | | bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| | | | Ellie
| | | | pat57
| | | | secuman
Âge : 52 Messages : 119 Localisation : pau Inscription : 07/01/2009
| | | | Elvisgirl
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 30 Sep - 1:36 | |
| DIMANCHE 26 JUILLET 2009 - PARTIE 3 A la suite de ce spectaculaire show dont nous ressortons tout émus, une chouette surprise nous attend : Le BEAU TEMPS EST REVENU !! Bon, il est vrai que le ciel n'est pas bleu, mais au moins la pluie s'est arrêtée . Cela va nous permettre de nous diriger vers la prochaine attraction de la journée, et non des moindres, j'ai nommé le KILIMANDJARO SAFARI ^^. Nous remarquons une chose en faisant la file : elle est presque VIDE !! En effet, avec la pluie, beaucoup de gens semblent avoir quittés le parc, de ce fait, en quelques minutes, nous sommes à bord du camion, prêts à faire notre safari ! Le site est absolument magnifique, et les animaux sont nombreux et variés ! Un total dépaysement : Le safari a encore été un très bon moment dans ce parc... La découverte des différents animaux dans leurs endroits respectifs était une vraie merveille. Des fois, certains étaient bien cachés, mais notre guide nous avertissait dès qu'il en voyait un ^^. A la suite de cette expédition, nous prenons la direction de Kali River Rapids lorsque nous voyons au loin un personnage très fun : TERK ! Après quelques photos et un autographe... Direction : Kali River Rapids !! A la vue de l'attraction, un grand sourire se dessine sur mes lèvres... En effet, il me suffit de penser au parc Island Of Adventure et son attraction similaire, le Popeye & Bluto's Barges, pour nous imaginer hilares et mouillés... Hélas, ce fut la déception du parc.... Après une (relativement) courte attente, nous nous installons à bord des "bouées" puis prenons le chemin qui nous est destiné.... Après un début tranquille, nous arrivons dans une zone boisé en feu (Whaou... A ce moment, le décor est sublime avec pour fond l'expedition Everest) Puis, une superbe descente nous attend... Puis là..... plus rien... c'est fini !! Déception d'une aventure trop rapide à mon goût (Ils devraient appeler l'attraction Kali River TRES TRES rapid !) A la sortie, nous nous apercevons que l'air de rien, nous avons quand même eu de la chance d'avoir fait cette attraction, car le mauvais temps est de retour et le parc est obligé de fermer les rides extérieurs... (Quand je pense aux personnes qui ont attendu 50 mn pour finalement se voir refouler à quelques mètres du but... ça fait mal ) La fine pluie commence à rafraîchir tout le monde, et c'est tant mieux... Il est bientôt l'heure de la parade, donc nous retournons en Afrique (enfin, façon de parler) pour nous installer dans un coin bien sympathique pour admirer le défilé... Quand soudain : LE DÉLUGE !! Nous nous abritons rapidement près d'un kiosque et attendons patiemment que ça passe... jusqu'à nous rendre compte que la parade sera annulée pour aujourd'hui. Le temps n'est pas du tout favorable pour la parade, vous l'aurez compris !! Avec cette pluie, Toni & moi décidons d'acquérir les fameux PONCHOS du parc, afin de nous protéger pour le reste du séjour. (Manon avait pensé à prendre son K-way !!) Et nous nous décidons à quitter le parc joyeusement sous la pluie (il nous restait des fastpass pour l'Everest, mais ça fera de beaux souvenirs^^)... Je sais pas si vous avez déjà marché sous la pluie avec des tongs (flip-flop), mais c'est un calvaire . Nous quittons le parc vers 16H30. Nous prenons le doux chemin du chalet, avec une halte dans un drugstore du coin (enfin quand je dis coin, je veux dire à la sortie du site) Toni étant arrivé au bout de ses paquets de cigarettes, l'achat était inévitable. Il fera une trouvaille lors de cette course express : Une réelle découverte gustative, je suis devenue une vrai droguée de ce produit : J'ADORE ! Ce soir, nous avons une réservation pour un fabuleux souper, mais avant un petit détour par la laverie du Fort Wilderness s'impose ^^. Nous profitons du temps de séchage pour nous rendre à l'une des boutiques du parc et ainsi découvrir le rêve de Manon : DES BOUCLES D'OREILLES MICKEY ^^. Son coeur s'emballe, mais avant de lui acheter, nous préférons qu'elle puisse voir toutes les sortes qui existent à Downtown Disney Market , juste histoire de ne pas avoir de regrets (la visite est prévue dans quelques jours). Après avoir récupéré notre linge propre et sec, et après nous être changer pour la soirée, nous nous dirigeons vers l'un des plus beaux hôtels de Disney World : Le Polynesian resort. Nous sommes à l'heure pour notre réservation, mais nous nous apercevons que beaucoup de monde attend que leur table soit prête. En effet, une vingtaine de minutes est à prévoir pour l'attente, et on nous donne un bip pour nous avertir dès que notre table sera prête... Pas de problèmes, nous allons nous balader dans ce magnifique hôtel : Vive les boutiques !! Puis vient le moment ou nous pouvons nous installer à notre table pour la soirée au restaurant 'OHANA ! Notre table est très bien placée, nous avons même une chouette vue sur le chateau du Magic Kingdom que nous voyons pour la première fois depuis notre arrivée. La grande singularité de ce repas familial est son festin préparé sur le gigantesque (et le plus grand au monde!) brasier destiné aux grillades ! Miam Miam Pendant le souper, un chanteur polynésien et son ukulélé offre un agréable divertissement alors que les danses traditionnelles et des jeux (roulade de noix de coco!) amusent les enfants. Le repas est à volonté, au grand plaisir de Toni, le carnivore qui demande et re-demande de ces merveilleuses brochettes. Alors que je préfère me réserver pour l'excellent dessert dont j'ai tant entendu parler : On se verra même offrir de charmants colliers de fleurs pour la soirée. J'ai alors l'idée de parler des "Mickey cachés" à Manon afin d'aiguiser sa curiosité, et je demande à notre serveur si il y en a dans l'hôtel ou même dans le restaurant...Il me répond par l'affirmative, en m'expliquant qu'ils en ont un seul dans l'hôtel, mais qu'il est énorme, on ne peut pas le louper lorsqu'on arrive... Très bien nous verrons, en partant ^^. Nous terminons notre repas, avec une vue angélique sur Magic Kingdom. Je vous laisse la vidéo pour découvrir notre magnifique fin de repas au 'OHANA. Cette soirée a été absolument superbe. En quittant le restaurant, nous scrutons l'entrée de l'hôtel pour trouver ce fameux "Mickey caché" et, effectivement, le "Mickey caché" est énorme et nous sommes même surpris de ne pas l'avoir vu en entrant : A bientôt pour la suite !! CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo. N°13 - ANIMAL KINGDOM HD - 26/07/09 L'histoire de mon exil québécois : ICIMon Trip Report de Disney World : ICI |
| | | pat57
| | | | Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| | | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| | | | Elvisgirl
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 7 Oct - 1:37 | |
| Lundi 27 Juillet - PARTIE 1Nous voici prêts à attaquer une nouvelle journée sur le site de Disney World ^^. Aujourd'hui, au programme, une matinée "humide", suivie d'une après-midi à la découverte du World Showcase d'Epcot.... La température est étouffante, le soleil a tendance à se cacher, voici donc une journée toute destinée pour un parc aquatique : BLIZZARD BEACH !! Nous arrivons pour l'ouverture ! Nous nous dirigeons vers la location de casiers, afin d'y disposer tout notre attirail ! Puis mettons nos serviettes sur des chaises longues avant de nous diriger vers nos premières glissades de la journée sur "les pistes violettes" Nous commençons avec le Downhill Double Dipper, qui aura eu l'occasion de pas mal me faire flipper, en effet, je ne m'attendais pas à une rapidité pareille : Une simple descente avec bosses sur bouée et me voilà trempée ! Ensuite, nous prenons la direction du Snow Stormers qui, lui, m'aura bien fait rigoler : Un slalom géant que nous dévalons à l'aide de tapis tous les 3 ensemble : EXCELLENT ! Nous faisons aussi le Toboggan Racers, ou nous descendons par groupe de 8 sur une colline vallonnée , en esperant arriver le premier ! Après ces premières glissades amusantes, nous décidons de mettre la barre un peu plus haute en nous dirigeant vers "les pistes vertes". Nous décidons de grimper à pied, étant donné qu'il y a déjà pas mal de monde pour le télésiège.... Mais la grimpette nous semble interminable et nous essouffle grandement, par contre le point de vue est superbe !! Au sommet, 3 glissades s'offrent à nous, dont la "Superstar" du parc : Summit Plummet, que nous décidons de ne pas faire, à la vue de l'attente prévue (30 mn) et qui nous faisait de toute façon pas mal flipper . La deuxième option est le Slush Gusher, moins haut et beaucoup moins abrupte que le premier, avec une bosse en plein milieu. On y VA !! Bon, ÇA DÉCOIFFE ... On se retrouve avec le maillot entre les fesses, et des sensations pas mal effrayantes (surtout quand il nous semble qu'on décolle au niveau de la bosse ), mais dans l'ensemble, cette descente est géniale !! Bon, nous avons besoin de remonter au sommet pour faire la 3me piste verte, mais le télésiège est là pour nous transporter (heureusement !!) En quelques minutes très agréables, nous rejoignons l'entrée de la super descente Teamboat Springs. Nous nous regroupons à 6 avec 1 mère et ses 2 filles dans une grande bouée afin d'effectuer une des plus longues descentes que j'ai jamais vu !! Une bonne séance de repos est nécessaire pour reprendre un peu son souffle et quoi de mieux que le Cross Country Creek pour nous délecter de ce superbe endroit. Nous y faisons le tour du parc sur une grosse bouée, le tout avec un charmant courant qui nous transporte tout autour des glissades. C'est tellement bien que nous faisons 1 1/2 le tour du parc avant de descendre au niveau des "pistes rouges", ou nous attendent les 3 pistes de folie : Runoff Rapids ! Deux pistes à ciel ouvert à faire en duo, et une dans le noir total à faire en solo !! Nous les essayons toutes à tour de rôle, avec une grosse préférence pour la descente dans le noir qui était tout simplement FABULEUSE ^^. Nos ventres commencent à gargouiller, mais l'envie d'aller se baigner dans la piscine à vagues est plus forte... Alors que je vais prendre le caméscope afin d'immortaliser ces beaux moments dans le parc, Toni & Manon profitent de la piscine. Après avoir fait quelques rushs vidéos, nous décidons de prendre notre repas dans le parc au comptoir du Lottawatta Lodge et ainsi, déguster 3 excellents Cheeseburgers avant de quitter le parc pour la suite de la journée. Après un rapide changement de vêtements dans les cabines, nous prenons quelques photos devant les bonshommes de neige qui symbolisent magnifiquement ce joli parc dans lequel nous avons passé un très agréable moment. (Manon aura même un peu de mal à vouloir quitter le parc tellement elle s'est amusée ^^) Alors que quelques gouttes commencent à tomber, nous prenons le chemin de notre prochaine destination : EPCOT !! Nous arrivons sur le site vers 13H30, et en profitons pour faire une symbolique photo devant l'énorme boule caractéristique du parc ! Cette après-midi, la découverte du World Showcase est au rendez-vous, nous traversons donc rapidement le Future World qui nous tend les bras, sans omettre de prendre une mission Kim Possible au passage. Puis nous marchons doucement vers le premier pays qui nous accueille : Le MEXIQUE ! Nous entrons dans le cœur de la pyramide pour y découvrir un superbe marché typiquement mexicain avec ses marchands ainsi qu'un magnifique restaurant à la vue angélique ! L'endroit abrite aussi un très joli ride : Gran Fiesta Tour, avec les 3 Caballeros ! Nous y découvrons les 2 comparses de Donald à la recherche de ce dernier dans de superbes paysages mexicains colorés et très vivants ! D'ailleurs, devinez qui nous croisons à la sortie du ride ? Nous enchaînons vers le pays suivant : LA NORVÈGE ! Ça tombe bien, la mission Kim Possible est précisément dans ce pays. Pour ceux qui ne connaissent pas Kim Possible, il s'agit d'une jeune fille agent secret qui a son propre show sur les chaînes Disney ^^. Notre mission nous baladera dans le pays choisi (Norvège) afin d'aider Kim Possible à sauver le monde ! A un des stands, on nous donne un téléphone cellulaire, avec au bout du fil, l'ami de Kim, Wallace prêt à nous aider dans cette quête ^^. Bon, je l'avoue, ce fut laborieux La mission a été un peu longue à notre goût, avec des moments ou les passages vidéos duraient une plombe, et ou le tour du pavillon norvégien a été fait, refait, et re-refait... mais quelques moments ont été amusants avec des interactions plutôt cool, comme une photo satellite ( ) ou nous étions dessus, ou encore l'activation de certains mécanismes (drapeaux, tableaux) qui nous donnait vraiment l'impression d'être des "agents secrets" (du moins, Manon et moi, Toni nous ayant lâché au milieu de la partie !). Mais dans l'ensemble, le pavillon est très chouette ! Le pavillon suivant est celui de LA CHINE ! Quel magnifique moment, tellement dépaysant ! Ce pavillon est absolument superbe, voyez plutôt : A l'intérieur du temple chinois, se trouve une salle de projection du film en 360° Reflections of China. Mais nous préférons faire l'impasse, et découvrons avec stupéfaction l'exposition située juste à côté Tomb Warriors ! Il s'agit d'une énorme collection de répliques miniatures de la fameuse Armée de terre cuite de Xi'an. Tout comme l'armée réelle de grandeur nature, tous les soldats ont des caractéristiques distinctes et très réalistes. Ces soldats ont été faits pour régner aux côtés de l'empereur chinois Shi Huangdi dans l'au-delà ! FA-BU-LEUX ! A bientôt pour la suite ^^ CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !! N°14 - BLIZZARD BEACH + EPCOT HD - 27/07/09 L'histoire de mon exil québécois : ICIMon Trip Report de Disney World : ICI |
| | | pat57
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 7 Oct - 9:45 | |
| C'est toujours du grand art Les vues de Blizzard Beach sont géniales il y a tellement de détails dont je n'avais pas connaissance que tu nous montre c'est superbe et cela a l'air bien protéger il y a un grand nombre de maitre nageur ? Epcot que dire ? un très grand et beau parc ... Bravo encore et merci, merci pour ce beau partage |
| | | |