Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
d@vd@v

d@vd@v

Masculin

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 12:23

merci pour ce trip report et ces superbes vidéos. j ai moi aussi des centaines de videos et de photos que j ai fais lors de mon séjour a wdw, cela me donne envie de faire comme toi. vivement la suite [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
chacha35

Féminin

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 20:08

wawouh jen redemande!
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 1:03

LUNDI 27 JUILLET 2009 - PARTIE 2

Nous continuons notre Tour Du Monde et quittons la Chine pour le pays suivant sur notre route : L'Allemagne !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju33

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2125

Nous en profitons pour découvrir une merveilleuse boutique de Noël !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2126

Le soleil est définitivement revenu et la chaleur ambiante nous étouffe un peu... Nous en profitons donc, pour faire une pause en prenant un rafraîchissement dans ce merveilleux pays !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2127

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2128

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2129

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju34

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju35

A l'arrière de ce pavillon, se situe une reproduction miniature d'un village allemand : tout à fait charmant !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2130

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2131

Nous y découvrons même un lézard des plus bizarre, qui à l'échelle du village miniature représente un énorme et affreux Godzilla !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju36

Nous quittons l'Allemagne pour nous retrouver en Italie !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju37

Venise & Rome sont les principales villes représentées dans ce pavillon !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2132

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2133

Le temps pour Toni de fumer une cigarette... Manon & moi recherchons des toilettes, puis visitons quelques boutiques ! Un spectacle de rue a lieu près de la place centrale, mais nous arrivons juste pour voir la fin !

Nous prenons donc la direction du Pavillon suivant : les États-Unis !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Amadvp10

Une seule chose nous attire vers cette place, des chœurs provenant du bâtiment central....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2134

Absolument INCROYABLE !! Des frissons durant l'intégralité des chants... Un merveilleux souvenir.. A ne pas rater !! Par contre, nous faisons l'impasse sur le récit inspiré de l'histoire des USA, The American Adventure !!

Nous passons le pavillon suivant (Japon) d'un pas rapide, car nous y reviendrons plus tard en soirée !!
Nous voici donc arrivé au Maroc ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Morpav10

Un réel moment de dépaysement, une très bonne ambiance et des boutiques très interressantes !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju38

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju39

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju40

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2135

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2136

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju41

Quelques pas plus tard, nous apercevons la France et son symbole la Tour Eiffel !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Frapav10

Quel belle vision de la France... moi j'adore ce côté Montmartre qui a tant de charme !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2211

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2212

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2213

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2214

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2137

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2215

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2216

Nous prenons le temps de visiter quelques boutiques sans oublier les "Clichés" de ce beau pays !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2217

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2218

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2219

Nous faisons l'impasse sur la projection du film "Impressions de France" et prenons une petite pause sur un banc au bord de la Seine ^^. Que demander de mieux ??!

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !
N°15 - EPCOT WORLD SHOWCASE HD - 27/07/09

L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 11:40

c'est beau, c'est magnifique ^^

ou est la baguette de pain et le camembert de monsieur qui va avec le beret [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 457914

j'adore toujours tes vidéos et l'ambiance musicale toujours très en relation avec l'image

c'est superbe le World showcase ^^

bravo encore [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Icon_cheers
http://www.dreamingofdisney.com/forum
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 13:35

Comme d'habitude, superbe !
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:02

Vraiment géniale comme d'habitude.
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 18:49

je rejoins l'avis général évidemment !!!

encore un sympathique TR détaillé comme il le faut et illustré de superbes vidéos animées comme j'aime !!!!

bravo elvisgirl et merci encore de continuer a nous faire partager tout ca !!

Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 1:39

LUNDI 27 JUILLET - PARTIE 3

A la suite de notre petite halte française, nous nous retrouvons au pavillon du Royaume-Uni !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Ukpav_10

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2220

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju42

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju43

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju44

Nous traversons ce pavillon à l'ambiance chaleureuse et nous retrouvons dans de jolies jardins anglais. Moment idéal pour nous reposer un peu sur un banc.... Toni en profite pour faire une petite halte cigarette dans une zone réservée, un peu plus loin.

Quand tout à coup, je reçois un texto sur mon cell. Surprise, je découvre que c'est Toni qui m'indique que des personnages viennent d'arriver près de là ou il se trouve.... nous nous dirigeons vite pour y retrouver 2 charmantes demoiselles. Alors que nous nous rapprochons d'Alice...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2221

Toni fait la file pour Marie... et nous arrivons juste à temps pour poser avec elle.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2222

Après ces jolies rencontres nous nous baladons un peu...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju45

Nous arrivons sur le superbe pavillon du Canada. Une folklorique ambiance musicale agrémente notre visite, grâce à un groupe canadien assez rock'n roll !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Canpav10

Notre instinct est d'aller voir la première cabane qui se trouve sur notre chemin... et nous y découvrons des couvre-chefs magnifiques...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2223

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2224

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2225

Nous contournons le château pour y découvrir de jolies chutes...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2226

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju46

... ainsi que de jolis jardins, et même Monsieur Lapin ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju47

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju48

Nous avons donc fait le tour du World Showcase et nous avons pas mal de temps avant notre réservation pour le souper de ce soir... Nous décidons donc d'aller vers le Future World et son site Imageworks pour voir un peu ce que ça donne ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju49

Imageworks est rempli d'animations interactives en rapport avec l'attraction Journey Into Imagination with Figment, qui malheureusement n'était pas opérationnelle à ce moment-là ! Ce fut un moment bien agréable et assez amusant ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju50

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju51

le chef d'œuvre artistique de Manon :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2227

Après ce petit aparté dans Future World, nous reprenons le chemin du World Showcase pour y finir notre soirée... Nous décidons de traverser le lac grâce au bateau au lieu de faire le tour à pied (ouf [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Icon_lol ) car ce soir nous allons souper au JAPON [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Icon_biggrin

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Jappav10

Nous avons le temps de faire un petit tour du pavillon japonais avant de nous rendre au restaurant de ce soir...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju52

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju53

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju54

Nous découvrons aussi une personne façonnant des bonbons dans la forme désirée..

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju55

La boutique était tout simplement superbe (une des plus jolies du parc à mon goût !)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju56

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju57

Quelques rythmes japonais ponctuent la soirée...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju58

Nous nous présentons enfin pour notre souper au Teppan Edo !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju59

Puis on nous donne la boîte magique !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju60

Cette dernière s'illuminera au bout de quelques longues minutes.... (C'est long quand on a faim ^^). Une hôtesse nous accueille pour nous installer en compagnie d'une famille canadienne (ben oui....) en provenance de Toronto ! Un couple et 3 enfants, dont un qui étudie le français mais qui sera bien trop discret pour nous parler un peu... Bref, nous voici à table et QUELLE TABLE ^^

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Teppe_10

Notre charmante serveuse commande nos boissons, ainsi que le choix du menu. Ça sera simple :
- Crevettes pour Manon
- Boeuf & Crevettes pour Toni
- Poulet & Crevettes pour moi ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju61

Et là, le spectacle commence.... Personnellement j'adore ce genre de repas et, pour l'avoir tester à quelques reprises en France, je trouve ça tellement bon qu'il m'aurait été difficile de passer à côté !

Je vous met quelques photos, mais la vidéo qui suit est pas mal plus révélatrice du repas ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju62

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju63

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju64

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2228

Le repas était tout simplement FA-BU-LEUX !! Manon a adoré et a fini TOUT son plat (ce qui était plutôt rare jusqu'à maintenant !) Nous sortons repus et ravis de ce choix....

Je regarde l'heure, et je m'aperçois que le show Illuminations n'est que dans 15 minutes.... Vite allons nous trouver un spot !! En fait, ça ne sera pas difficile grâce à Thierry qui aura eu la gentillesse de nous indiquer les meilleurs emplacements pour le spectacle... et ça tombe bien, il y en a un à quelques pas du restaurant !!
La vue est superbe de nuit...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju65

Quand soudain, c'est l'heure du SHOW !!!

Là aussi je vous met quelques photos, mais la vidéo est à couper le souffle ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju66

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju67

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju68

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju69

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju70

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju71

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju72

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju73

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju74

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju75

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2720ju76

Ce fut absolument INCROYABLE... Quelle beauté visuelle et musicale. Je ne connaît rien d'équivalent, et ce spectacle mérite VRAIMENT le détour. La magie du lieu et du moment opère à 200% et c'est le cœur tout chamboulé que nous retournons vers notre chalet pour la nuit....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2229

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2230

QUELLE JOURNÉE... Un régal !!!

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!
N°16 - EPCOT WORLD SHOWCASE + ILLUMINATIONS - 27/07/09

Dernière édition par Elvisgirl le Ven 23 Oct 2009 - 0:18, édité 1 fois
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 23:25

yesssss !!!! merci beaucoup pour cette vidéo !!!!

woah Le Teppan Edo est vivement recommandé par bon nombre de personne sur ce forum !

tout simplement superbe ta vidéo sur l'illuminations !! a couper le souffle !!!

Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:06

Magnifiquement sublissimement merveilleux [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Icon_wink [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 795199
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 16:26

Sublime trip report ELVISGIRL !!!

Génial, fabuleux... j'aodre comment tu rédiges tes post... je vis ton voyage à travers tes commentaires, tes photos et tes vidéos...

Quel travail remarquable !!!!!

C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Logo_i13
http://lesintantynets.canalblog.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 16:52

Hello les amis Very Happy .

Avant de continuer, je fais une petite parenthèse pour vous annoncer que j'ai un nouveau Job dans le domaine du voyage. En effet, depuis ma venue au Québec, j'ai repris mes études afin d'obtenir un diplôme dans ce domaine, et il y a 3 semaines, je me suis vu offrir un poste chez Thomas Cook North America. Mon poste : Agent de réservation dans la division des croisières. Je suis pas mal excitée. Après une formation de 3 semaines, j'occuperai dès lundi 02 novembre mon bureau afin de prendre des réservations pour 3 grosses compagnies de croisières : Royal Caribbean, Celebrity Cruises & Azamara. Thomas Cook a un joli répertoire de 14 compagnies de croisières, dont....... (vous devinez la suite ??).... Disney Cruise Line, Bien sur !!! Mon prochain défi sera donc d'ajouter à mon carnet cette superbe compagnie qu'est DISNEY !!! (J'ai tellement hâte, si vous saviez ^^).

Bon.... Passons à la suite des événements en Floride.

MARDI 28 JUILLET - 1ère PARTIE

Ce matin, le réveil est plus tardif... En effet, aucune ouverture de parc de prévue, mais un peu de flânerie dans l'immensité de Downtown Disney.

Nous approchons de cet énorme village vers 10H30. Nous apercevons d'ailleurs l'énorme ballon qui permet d'avoir une superbe vue sur l'ensemble du site de Walt Disney World.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju10

Nous nous approchons du stationnement relativement vide et nous immergeons dans le West Side.... totalement désert scratch..... En effet, cette partie de Downtown Disney (avec Disney Quest) n'ouvre ses portes qu'à 11H30 Razz .... Donc, nous prenons la direction du Marketplace et de ses fameuses boutiques, sans oublier de traverser Pleasure island, lui aussi totalement désert.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju11

Puis nous arrivons enfin au coeur de toutes les boutiques de Disney, magnifiquement thématisées et regroupant a peu près tout ce qui se trouve dans les parcs. Voyez plutôt :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2310

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju15

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2231

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju13

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju14

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2311

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2312

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2313

L'immensité de cette zone nous occupe jusqu'à l'heure de prendre notre repas.... 2 endroits sympathiques s'offrent à nous afin de satisfaire nos papilles gustatives : Earl Of Sandwich ou Wolfgang Puck Express. Ça sera Wolfgang Puck pour sa renommée et surtout, la file d'attente quasi-vide !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2314

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2315

Après une réflexion de quelques minutes, notre choix se porte sur de fabuleux sandwichs accompagnés de chips maisons et une superbe salade, avec de succulents desserts pour finir.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2316

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2317

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2318

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2319

Il s'avérera que nous avions de la chance d'avoir si peu de monde lors de notre commande, car la file d'attente s'est considérablement allongée... Ouf. Après ce sympathique repas, nous repartons à l'assaut des boutiques, tout en prenant la direction de West Side.

Nous nous arrêtons un moment dans la boutique de sucreries, tout en délirant un bon moment devant les miroirs déformants de ce magasin....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Disney11

L'arrêt à la boutique LEGO est obligatoire, c'est vraiment fou ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2321

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju17

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju18

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju19

Nous nous arrêtons aussi brièvement au nouveau restaurant T-Rex pour admirer la superbe thématisation ainsi que sa charmante boutique :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju16

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2320

Notre prochain arrêt : DISNEY QUEST et ses 5 étages de Jeux Interactifs !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2322

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Disney12

Après une séance d'ascenseur loufoque avec GÉNIE, nous arrivons au coeur de l'action. Nous essayons d'être méthodique dans la découverte des différents paliers, mais cela devient vite brouillon. Donc, dans l'ordre désordonné, nous nous sommes amusés au Pinball Géant (Manon s'en est très bien sortie !! Voyez ça dans la vidéo !!) :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Disney14

Nous avons redécouvert des jeux d'arcades classiques, tel que Mario, Pac-man, Tron, Arcanoïd ou autres... Nous nous sommes aussi amusés à nous défier sur d'anciens jeux rétro :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju20

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 24668310

Toni et Manon ont testé l'AStroBlaster - Des autos tamponneuses équipés de canons tirant des astéroïdes. Ça ne semble pas évident du tout....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju21

Nous avons aussi tous testé les Tapis Volants d'Alladin Virtuels - Pas confortables et plutôt vomitif. Il s'agit d'une attraction ou l'on nous pose un casque sur la tête qui nous simule une envolée en tapis volant que l'on dirige grâce au guidon qui est devant nous.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 52023510

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 436px-10

Virtual Jungle Cruise était bien plus sympa, mais bien plus difficile aussi. Nous somme regroupés dans un bateau pneumatique face à un écran géant en train de ramer pour nous sauver les fesses.... Chaque mouvement est ressenti sur le bateau, ça secoue vraiment ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju22

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Virtua10

Par la suite, nous nous sommes arrêtés un long moment à un jeu d'arcade vraiment prenant : JAMBO SAFARI... Même Manon arrivait à attraper des animaux, et pourtant c'était loin d'être facile !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju23

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju24

Nous terminons nos péripéties interactives avec l'attraction INVASION! Nous nous retrouvons à 4 avec un jeune garçon dans un simili-vaisseau spatial interactif de 360° ou nous combattons les Aliens afin de sauver nos alliés !! Jeu de tir principalement, sauf pour Toni qui devait aussi piloter l'engin !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Disney15

Nous faisons un dernier petit tour des environs avant de décider de quitter les lieux virtuels pour retrouver le monde réel Very Happy Par ailleurs, une magnifique fin de journée nous attend aux Disney's Hollywood Studios... Mais ça sera pour le prochain épisode !!

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !

N°17 - DOWNTOWN DISNEY HD - 28/07/09

Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 18:28

Super vidéo comme d'habitude, vraiment impressionnant la boutique Lego.
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 9:33

Impressionnant ce trip report! Tu as plus de courage et de mémoire que nous! Wink Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ni voir en vidéo, mais je le ferai. Je voulais déjà féliciter ta persévérance, et aussi la qualité du récit et des photos!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 10:22

Fantastique comme d'habitude.
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 11:26

Très belle suite! J'ai aussi adoré ma journée à Downtown! Merci pour tes photos et vidéos, et j'en redemande encore!!!
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 1:52

Mardi 28 juillet - PARTIE 2

A la suite de nos péripéties interactives de Disney Quest, nous prenons doucement le chemin des Disney's Hollywood Studios vers une soirée angélique ^^.

Quand nous rentrons sur le site, il est environ 16H45, ce qui nous laisse le temps de bien profiter du parc avant la réservation du repas de ce soir....

Nous nous baladons un peu et nous rendons vers le traditionnel Backlot Tour....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju25

Notre grand chef Thierry (Disney Planner !!) m'avait fortement déconseillé de perdre mon temps dans cette vieille attraction qui, selon lui, est bien trop ennuyeuse... mais, dans mon souvenir (de 1997, je vous rappelle ^^) cette ballade en petit train avait su me charmer, et je souhaitais vraiment la faire à nouveau. Avec le consentement de Toni et Manon, nous décidons donc de nous mettre en file pour assister à la rituelle promenade dans les studios !!

L'attente s'avérera un peu plus longue que prévu, mais après quelques minutes, nous voici dans l'action. Le pré-show Water Effect Tank permet d'apprendre les coulisses des effets à base d'eau. Cette partie s'avère être assez marrante... forcément, les volontaires pour faire un montage vidéo avec effets spéciaux sont toujours bien drôles, surtout quand ils sont arrosés de la tête aux pieds !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju26

A la suite de ce pré-show, nous nous retrouvons dans une simili-salle d'archives ou sont entreposés des décors utilisés dans des films avant de pouvoir monter dans le "petit train" qui va nous emmener aux quatre coins des studios.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju27

Au programme, nous passons à travers le département des costumes, le hangar des accessoires, une zone de stockage de véhicules issus de différents films, l'arrière de l'attraction Motors, Action! etc...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju28

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju29

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju31

Le grand moment de cette promenade est Le Canyon Catastrophe !! Des effets spéciaux spectaculaires associant une simulation de tremblement de terre, l'explosion d'une citerne et d'un camion et enfin un déluge aquatique nous secoue intensément !! La vidéo est très révélatrice de ce passage ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju30

Bon, il faut l'avouer, Thierry avait raison (comme toujours j'ai envie de dire.... mais je ne le dirais pas NA !), ça casse pas 3 pattes à un canard !! Mais je suis quand même ravie de l'avoir fait ! A la sortie de Backlot Tour, nous nous apercevons que c'est bientôt l'heure de l'arrivée de Sully de Monstres & Cie, et nous sommes juste à côté... Nous attendons quelques petites minutes et le voici ^^. Super comme personnage !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2323

Une mini-ballade dans les rues thématisées, puis vient l'heure de notre réservation pour le souper au MAMA MELROSE !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_0210

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Mamamr10

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2324

L'attente est minime... juste le temps de passer aux toilettes et notre table est prête !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2325

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2326

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2327

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2328

Nous prenons le temps de déguster un sympathique repas, mais malgré tout, une petite chose nous agace : la serveuse est extrêmement LONGUE !!! Bon, il est vrai, pour une fois nous avons pris un apéritif (ben quoi, c'est les vacances tout de même ^^)... mais cela n'était pas une raison pour se tromper dans le plat de Manon !! (Non mais !!) Pis surtout, ce n'était pas une raison pour nous faire attendre un plombe pour les desserts, pis une plombe pour l'addition !!! Ma pression commence doucement à monter, car ce soir, il est HORS DE QUESTION de louper Fantasmic !!! (Depuis le temps que j'attends de voir ce show !!!)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2329

Voyant les minutes s'écouler à la vitesse de la lumière, je décide de laisser Toni & Manon payer l'addition et m'empresse de me diriger vers la zone du spectacle de Fantasmic, qui n'a rien trouvé de mieux que de se trouver à l'autre bout du parc !!! (RHAAAAAAA)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju32

La masse de personnes prenant le même chemin me fait réaliser que ça va être super juste de trouver une place, et encore moins une bonne place !!!

Quand j'arrive dans l'arène 70 minutes avant le spectacle, il faut que je me rende à l'évidence : IL N'Y A PLUS AUCUNE PLACE ASSISE !! Mad

J'attends patiemment que Toni et Manon me rejoignent avant de reprendre doucement le chemin inverse... Je leur demande si ils sont prêts à rester pour le 2nd Show qui est à 22H30, heureusement la réponse est OUI !! I love you

Bon, ben il nous reste environ 2H avant de nous présenter pour le second show de Fantasmic !! Nous décidons de nous refaire un petit tour dans la tour de la terreur !! Histoire d'avoir un peu de sensations fortes dans cette journée plutôt tranquille...De plus l'ambiance est toute particulière à la tombée de la nuit !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 30888110

L'attente annoncée est de 60 minutes, ce qui fait fuir Toni sur le champ, mais pas Manon et moi, qui décidons malgré tout de rester (après tout, attendre pour attendre). L'attente s'avérera beaucoup moins longue que prévue, et en 20 minutes nous sommes dans l'ascenseur infernal !! (Rappel - Vidéo 8 - Disney's Hollywood Studios)

MINI-ANECDOTE (Tiens, ça faisait longtemps ^^)

Alors que nous sommes dans la file d'attente...
Manon : Ahh, maintenant que je l'ai déjà fait j'ai beaucoup moins peur !!

Alors que nous sommes dans la salle de projection...
Manon : Mais d'un côté, je sais à quoi m'attendre, donc ça me fait bizarre.....

Alors que nous sommes face aux ascenseurs...
Manon : Whaou, c'est pour bientôt là (je la sens un peu fébrile)

Alors que nous nous attachons....
Manon : Avec Papa, je m'accrochais à lui, mais avec toi, ça va aller...

Alors que nous nous approchons du moment ou l'ascenseur fait sa descente infernale...
Manon : Bon ben finalement, je m'accroche à toi, ok ?

Résultat : Vraiment excellent cette Tour de la Terreur... De loin, l'un des meilleurs trucs que j'ai fait !!
Quand nous sortons nous retrouvons Toni, puis nous nous ajoutons aux premières personnes qui attendent pour le 2nd show de Fantasmic !! Nous avons beaucoup attendu, mais cela nous a permis d'avoir LES MEILLEURES PLACES de toute l'arène !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju33

Quand nous nous installons enfin, l'émotion me submerge.... J'ai tellement attendu de voir ce spectacle que je n'aurais voulu le louper pour rien au monde !! L'attente est assez brève et le spectacle commence.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju35

Les mots me manquent pour le décrire, c'est une vraie réussite... Il est vrai que les projections sur l'eau manquent un peu de panache, mais ça reste (de loin) le meilleur spectacle avec des personnages que j'ai vu !! La Star, c'est vraiment MICKEY...
Vous savez, Mickey Mouse n'est pas mon personnage préféré, je n'ai jamais vraiment accroché, lui préférant Donald, Pluto voire Dingo.... Mais j'ai toujours respecté l'icône MICKEY MOUSE, la légende MICKEY MOUSE et dans ce spectacle, c'est LUI la STAR !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju34

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju36

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju37

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju38

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju39

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju40

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju41

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju42

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju43

J'avoue avoir laissé couler quelques larmes à la fin du spectacle, lorsque Mickey apparaît au sommet de la montagne : vraiment INTENSE !! Ce fut magnifique.... j'espère que la vidéo pourra vous faire ressentir un peu de cette émotion ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju44

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2820ju45

A bientôt pour la suite !!

N°18 - DISNEY'S HOLLYWOOD STUDIOS FANTASMIC HD - 28/07/09

Dernière édition par Elvisgirl le Jeu 12 Nov 2009 - 12:46, édité 1 fois
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 8:03

un seul mot: waowwwwww

ce spectable a l'air plus que féérique!!!
bravo pour ton super récit, merci de nous faire voyager avec vous!!

Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 1f60d  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 425715  [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
chacha35

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:47

Tu vois elvisgirl t'es fantastique!!! et ton tr aussi
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 22:26

Mercredi 29 Juillet 2009 - PARTIE 1

Aujourd’hui est un grand jour, cela fait une semaine que nous sommes a Orlando et jusqu'à maintenant, nous avons contourné Magic Kingdom sans jamais y mettre un pied (merci beaucoup Thierry !!)… Aujourd’hui, ca y est !! Nous y voilà… Après une préparation sommaire, nous nous dirigeons doucement vers l’énorme parking disponible pour se rendre sur le site de MK via le monorail. A la base nous devions nous y rendre en bateau, via le contemporary/monorail et tout et tout mais finalement, nous avons trouvé l’option auto/monorail plus sympathique….

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju10

Nous voici donc aux portes du majestueux MK… il est près de 08H30 et déjà une petite foule s’impatiente devant les différents points d’entrée du parc…Nous avons la chance d’assister au show d’ouverture qui est des plus entraînants en cette chaude matinée.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju11

Après de petites chansons enjouées, l’arrivée du train laisse présager l’ouverture imminente du parc, a son bord Mickey (of course) mais aussi quelques personnages comme Donald (trop beau), Aladdin & Jasmine, Pluto Tic & Tac. Après un décompte des plus enivrant nous voici enfin dans l’enceinte du Magic Kingdom…

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju13

Le rythme vers Main Street est des plus excitants, nous avons juste hâte de LE voir, de le (re)découvrir, de ressentir sa magie… au bout de quelques pas : le voici enfin, merveilleux, majestueux tout simplement magnifique… Le CHÂTEAU… Un vrai régal pour les yeux ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju14

Notre ballade nous emmène doucement vers Fantasyland, le premier land de la journée. Nous commençons par It’s a small world (nous devions être dans les starting block de Peter Pan, mais malheureusement, il était en 101 à notre arrivée). Petite surprise des plus rigolotes : Nous sommes seuls à bord du petit bateau qui nous emmène au cœur de la citée des poupées magiques chantonnant a tue-tête ce rythme qui reste gravé a tout jamais dans nos mémoires. Nous nous laissons bercer par cette ballade très rafraichissante...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju15

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju16

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju17

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju18

Ensuite, Peter Pan nous ouvre les bras et nous fait nous envoler jusqu'au pays imaginaire à bord de très jolis bateaux magiques... Très rapide mais vraiment superbe. J'apprécie tout particulièrement le survol au-dessus de Londres : féérique !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju19

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju20

Nous quittons momentanément Fantasyland et prenons la direction d'Adventureland... Alors que je vais chercher quelques Fastpass, Toni & Manon ont la chance de faire un petit tour sur un des Tapis D'Aladdin alors que ce dernier se trouve en compagnie de Jasmine sur un autre tapis volant tout près d'eux ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju21

Nous profitons de leur proximité pour les rencontrer et papoter un peu sans oublier de prendre quelques photos.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2310

Notre prochain arrêt est Pirates Of Caribbean - Le Grand Classique et maintenant INCONTOURNABLE !! L'attente est quasi-inexistante et la fraîche ballade en petit navire est des plus sympathique... surtout lorsque notre chemin croise le légendaire Jack Sparrow !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju22

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju23

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju24

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju25

Sur le chemin nous nous arrêtons brièvement au coeur de Liberty Square le temps de quelques photos symboliques ^^

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju26

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2311

Par la suite, nous nous arrêtons dans l'imposante "Haunted Mansion" qui sait nous surprendre par son originalité et ses superbes détails morbides... L'attente là aussi était minime. Un très très bon moment au coeur de ce domaine des plus effrayants (pour les plus sensibles).

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju27

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju28

Notre parcours de la matinée nous emmène à nouveau au coeur de Fantasyland. Le spectacle 3D Philarmagic est une très très bonne surprise !! Nous l'avons tout simplement adoré... Pis la star de ce show n'est nul autre que Donald (que j'aime tant). Nous avons ris de bon coeur pendant tout le spectacle, une vraie réussite.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju29

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju30

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju31

Alors que nous quittons la salle de projection, une fanfare nous fait rêver avec les plus jolies musiques de Disney. Je ne peux m'empêcher de m'arrêter pour profiter de ce superbe spectacle live tout en laissant mes pensées s'envoler sur les plus beaux airs des films Disney.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju32

Un petit arrêt dans une boutique proche du Château saura nous émerveiller : alors que Manon flâne au beau milieu de tout ces objets, un cast member lui demande si elle veut bien appeler Tinkerbell.. Lui répondant par l'affirmative, on lui remet une cloche tout en lui demandant de regarder par la petite fenêtre située derrière le comptoir, c'est alors que l'on voit arriver la Fée Clochette juste le temps de nous faire un petit coucou pis hop... elle est repartie : MAGIQUE !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju33

Je vous met aussi la photo de notre rencontre avec Tinkerbell : une des plus belles de tout le séjour ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 14139210

A bientôt pour la suite....

N°19 - MAGIC KINGDOM HD - 29/07/09

palpatin

palpatin

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 0:27

En un mots: genial

quelle trip super,de tres belle photo et les video sont bien sympa vivement la suite de votre voyage de réve encore un grand merci pour le temps passer as faire ce trip report
marco210

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 9:31

Je viens de tomber sur ton trip qui est super!!
Très belles photos et videos ainsi qu'un recit qui nous fait vraiment vivre ton voyage. Merci
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 15:22

Merci pour cette vidéo magnifique et magique.
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2009 - 1:39

Mercredi 29 Juillet - PARTIE 2

Après notre petite ballade au coeur de Fantasyland, l'heure du repas arrive doucement ^^.
Et quoi de mieux, pour cette journée dans l"un des plus beaux parcs Disney, de prendre un somptueux repas dans l'emblème du parc : Le Château de Cendrillon.
Nous avons en effet, une réservation pour le repas de midi, à la Table Royale de Cendrillon !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 22840110

Nous arrivons un peu en avance sur notre horaire et ça tombe bien : il y a une foule qui attend pour rencontrer la princesse de ces lieux !! Après une assez longue attente et une photo avec Cendrillon, nous voici dans les escaliers royaux vers la somptueuse salle de réception ou notre repas nous sera servi !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju10

Une fois à nos places, nous faisons nos choix pour le service puis nous nous apprêtons à rencontrer les unes après les autres, nulles autres que les "copines" de Cendrillon, venues nous saluer pour l'occasion !
Manon est ravie de ces rencontres avec ces superbes princesses et son sourire le prouve ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju11

Notre place est très agréable, nous avons un petit point de vue très sympathique sur Fantasyland. Notre table n'est pas trop éloigné des fenêtres, sans être au beau milieu d'un passage.
Nous apprécions notre repas, qui est tout simplement délicieux !
Les tourtes du majordome sont à couper le souffle, Toni & moi avons adoré !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2312

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2410

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2411

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2412

Après un pareil repas, nous trainons encore un peu afin de profiter des lieux jusqu'au maximum. L'ambiance est vraiment toute particulière, et la magie opère continuellement, c'est exquis ^^.

Nous nous décidons enfin à quitter le château et prenons doucement le chemin de Frontierland pour une après-midi un peu plus enjouée que la matinée. Nous nous arrêtons un instant prendre un espresso à Adventurland (infecte, par ailleurs... mais quand on est des drogués de caféine, il faut assumer ^^).

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju12

Sur notre route, Dingo prend la pose dans une tenue Western. Nous n'hésitons pas un instant à nous arrêter prendre la pose avec lui !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2413

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_2414

Puis vient le moment, que j'ai tant attendu..... SPLASH MOUNTAIN !!
Il s'agit de l'attraction qui m'a le plus marquée lors de mon précédent séjour en 1997. J'en gardais un souvenir impérissable et il me tardait de retourner à nouveau à bord des embarcations du Splash Mountain.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju13

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju14

Nous nous dirigeons fièrement dans la file d'attente munis de nos Fastpass (préalablement acquis dans la matinée), et en quelques minutes nous sommes à bord ^^. C'est exactement comme dans mes souvenirs.... une magnifique ballade avec de multiples surprises tout le long du parcours !! SUSBLIME I love you

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju16

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju17

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju18

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju19

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju20

Nous ressortons de cette attraction avec nos vêtements "relativement" mouillés,un large sourire et la chanson "Zip a di doo da, Zip a di day" dans la tête.

Comme nous sommes à Frontierland, un arrêt à l'attraction de Big Thunder Mountain est inévitable ! (Merci encore à Thierry pour sa plannif et ses fastpass bien choisis ^^). Nous revoici donc dans la file Fastpass, afin d'embarquer à bord du fameux train des Mines !! Classique.... Un grand moment !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju21

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju22

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju23

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Img_1410

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju24

Nous ressortons tout décoiffés de cette expérience de l'Ouest, et allons vers la gare du Railroad tout proche, afin de nous rendre vers une autre destination tout autant MAGIQUE...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju25

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 2920ju26

A bientôt pour la suite...

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT
pour voir ce récit en vidéo !
N°20 - MAGIC KINGDOM HD - 29/07/09

Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 8 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 18:21

Encore beaucoup de magie dans cette vidéo, Merci !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant