- pat57 a écrit:
- Le tour toujours un aussi grand plaisir, bravo
Et que dire des vidéos, fantastiques, merveilleusement bien faites SUPER
Vivement la suite...
Hi hi hi...
Merci pat57 !!
- ALOHA a écrit:
- Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
On s'y croirait.
La suuuuite.....
Merci
ALOHA... La suite est juste en dessous !!
- T8tigrou a écrit:
- ça donne trooooooooop envie d'y aller. Bravo pour ces vidéos, elles sont superbes!
Merci
T8tigrou. À moi aussi, ça me donne trop envie d'y aller (encore) !!
- pat57 a écrit:
- Je viens de re-regarder vos photos et vidéos (il a rien d'autre a faire celui là ) les repas, question, bonjour la prise de poids apres un sejour là bas c'est enormeeeeeeeuuuu
Hey
pat57, ben en fait, on marche beaucoup dans ces parcs (pas mal de kilomètres dans la journée), donc on élimine aussi !!
- secuman a écrit:
- les mots me manquent pour décrire avec quel plaisir je découvre chaque suite de ton TRIP .
Ma petite de 6 ans ne se fait pas prier pour voir les vidéos.
D'ailleurs, à sa demande (je sais, c'est abusé), serait t-il possible d'avoir la video du spectacle de la petite siréne avec la bande son d'origine ? Sinon, ce n'est pas grave.
Vivement la suite...
Hello
secuman !! Merci pour ton commentaire.. toujours aussi sympa !! Pour ta demande, je ne vais pas pouvoir y répondre favorablement... en fait, je n'ai fait que quelques rushs pendant le show (ce que tu vois, c'est tout ce que j'ai !!). Par contre, Youtube saura certainement te combler, j'en ai trouvé 2/3 ! Salut bien ta puce de ma part.. je suis ravie d'avoir une si jeune "fan". A bientôt !
- Mjinspace a écrit:
- Tiens la façade du show de la petite sirène a changé, je l'avais pas remarquer.
Sinon magnifique trip report, dommage que sur mon ordi, les vidéos mettent longtemps à charger et qu'a certains moment ça beugue.
Salut
Mjinspace ! La façade dans la vidéo est l'angle situé juste au-dessus des distributeurs de Fastpass.
Désolé que tu ne puisses pas bien voir les vidéos... En effet, elles sont en format HD et demandent pas mal de temps pour les charger si tu ne possèdes pas un Méga-débit !! C'est dommage, car elles donnent une autre perspective bien plus intéressante du voyage !!
Merci encore pour ton message !! A plus ^^.
SAMEDI 25 JUILLET - PARTIE 3
Nos batteries sont rechargées après une Block Party Bash !! C'était vraiment un très bon moment ^^.
Après ces jolis pas de danse, nous nous dirigeons vers LE show par excellence : INDIANA JONES EPIC STUNT SPECTACULAR ! (Ça tombe bien, nous étions juste en face !!
)
Nous arrivons assez en avance pour nous installer en plein milieu de l'assistance, à une assez bonne hauteur. Après quelques minutes, le pré-show commence avec une foule en délire. L'animatrice propose à quelques volontaires de se prêter aux rôles de figurants dans le spectacle, ce qui amuse beaucoup la galerie.
Et Indiana arrive !! (Enfin, l'acteur pas le vrai ^^.. Ahhh Harrison Ford !!)
Nous sommes en fait des spectateurs du tournage d'Indiana Jones... Un régal.
Un magnifique show, avec cascades, bagarres, humour et surprises !! Un très bon moment.
A la suite de ce spectacle, nous retournons faire un petit tour de Toy Story Mania avec nos fastpass acquis plus tôt dans la journée (histoire d'essayer de battre nos propres scores !!).
Puis, nous prenons la direction du spectacle de Beauty & The Beast.
Ce show musical est un parfait échantillon des meilleurs moments du dessin animé. Les personnages sont très bien représentés, la scène est très colorée et les chansons sont d'un entrain sans pareil !!
Là aussi, un très grand moment. Une très belle surprise que ce spectacle qui a presque réussi à me faire tirer quelques larmes. (J'ai dit presque ^^)
Bon, il est temps de mettre un peu de folie dans cette journée, et quoi de mieux que le ROCK'N ROLLER COASTER pour nous décoiffer !!
Nous nous faufilons dans la ligne fastpass avant de rejoindre la file régulière au niveau du "studio d'enregistrement" du groupe Aérosmith. Puis nous nous retrouvons face aux fameuses limousines étirées pour nous accueillir. Le hasard des fois fait bien les choses : nous nous retrouvons à la tête du véhicule, mais Manon ne voulant pas s'assoir devant, je m'y retrouve avec un jeune homme alors que Toni & Manon s'installent juste derrière !!
WhAOU... Le démarrage : Ça décoiffe !!
Encore un truc de malade. Un bon ride dans le noir, avec quelques chouettes enseignes lumineuses. Un Excellent moment : Manon a adoré et souhaitait le refaire de suite, mais 60 minutes d'attente nous a semblé exagéré
.
Quand nous sortons, une pluie battante nous surprend... mais il est déjà pas mal tard et c'est avec sérénité que nous prenons le chemin de la sortie.
Nous décidons de retourner vers notre chalet pour passer une belle soirée, sans oublier de passer voir le concierge pour modifier une réservation. Quand, il nous arrive un petit pépin....
l'anecdote du jour
Alors que je suis avec le concierge du resort, Toni & Manon m'attendent dans la voiture. Manon voulait me suivre, mais je ne voulais pas qu'elle sache quelle réservation je voulais modifier (ben oui, c'était une surprise !!) De ce fait, ils m'attendent devant la conciergerie avec les
Warnings de la voiture en marche !!
Au moment de quitter le concierge, je monte dans la voiture puis nous prenons le chemin de notre chalet... mais il y a comme un problème : les Warnings ne veulent plus s'arrêter
, le bouton est comme enfoncé dans le tableau de bord !! On se dit qu'une fois arrivés, on y regardera de plus près.... mais même une fois devant le chalet, rien n'y fait : ILS NE VEULENT PAS S'ARRÊTER !! Nous décidons de trafiquer le bouton : RIEN, peut-être avec une pince : RIEN, et si on enlevait le fusible : déjà il faut le trouver
....
Pendant ce temps, Manon décide de rentrer au chalet pour s'abriter (car je vous rappelle qu'il pleut des cordes !!), je lui donne donc une de nos clés... puis à mon tour je décide de ramener nos affaires et essaye de trouver un petit outil qui nous permettrait d'enlever ce satané bouton des Warnings !!
Nous essayons en vain de réparer cette bagnole de M%?@# quand Manon vient me trouver :
Manon : Sybille !??... tu peux me donner la clé du chalet s'il te plait ?
Moi : La clé ? Mais j't'en ai donné une, non ?
Manon : Oui, mais je l'ai laissée à l'intérieur... tu peux me donner la tienne ?
Moi : La mienne....
Manon : Oui, la tienne...
Moi :
Toni (sous le capot de la voiture) :
Satané Warnings de mes %$&*&%
Manon : Alors....
Moi :
ben, elle est dans le chalet...
Manon : Et celle de Papa ?
Moi :
Toni (sous le capot de la voiture) :
Mais c'est pas possible cette bagnole... %?&*##%?@
Moi :
ben, elle est dans le chalet....
Manon :
Moi :
Toni :
... Ça bien finir pas s'arrêter ces foutus Warnings !!
Nous voilà sans clé, avec une bagnole de m*&$* qui clignote tout ce qu'elle peut, sous une tempête diluvienne comme nous n'en avions jamais vu !!
Mais ce fut de courte durée
.. en effet, après quelques minutes, j'ai réussi (ne me demander pas comment) à débloquer le bouton enfoncé, ce qui nous a permis de souffler un peu (le clignotement incessant devenait insupportable
)... puis nous sommes retournés à la conciergerie afin de refaire un clé pour enfin pouvoir nous reposer au chalet !!
Il est un peu plus de 20H lorsque nous nous relaxons enfin dans le salon, en face de Classiques de Pluto (que j'avais pensé à emmener ^^), et en dégustant un sympathique Hamburger maison préparé dans la cuisine, à défaut d'avoir un barbecue SEC !! Ahahahha
Je vous laisse avec la vidéo pour illustrer tout ça... du moins la partie DISNEY !! bye bye...
CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!
N°10 - DISNEY'S HOLLYWOOD STUDIOS HD - 25/07/09