Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mady's

Mady's

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1128/8/2009, 11:20

Genial ce trip
Vivement la suiiiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 11:46

Pas mal du tout, j'aime beaucoup la vidéo.

Quel modèle de camescope avais-tu? Et quel logiciel de montage as tu utilisé stp???
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 14:44

nel13 a écrit:
Un régal ce trip ! Encore merci !

C'est un plaisir nel13 !

chacha35 a écrit:
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

Ça devrait arriver bientôt... promis.

pat57 a écrit:
Toujours aussi super, c'est du grand plaisir de partager votre voyage magnifique merci

Merci pat57 !!

Mady's a écrit:
Genial ce trip
Vivement la suiiiiiite !!!!!

Merci Mady's !!

Sylver 2009 a écrit:
Pas mal du tout, j'aime beaucoup la vidéo.

Quel modèle de camescope avais-tu? Et quel logiciel de montage as tu utilisé stp???

Salut Sylver 2009 ! Merci pour ton commentaire. Le modèle de mon caméscope HD est un CANON HG 20, avec une mémoire interne de 60Giga, ce qui équivaut à 5H30 d'enregistrement full HD !! Le logiciel de montage que j'utilise est ROXIO et son programme Videowave. Ce n'est pas l'un des plus faciles, mais c'est celui que j'affectionne depuis de nombreuses années... Et il a su s'adapter aux évolutions HD et a de nombreuses fonctionnalités !! Voili voilou ^^

L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 18:03

JEUDI 23 JUILLET - PARTIE 2

Après avoir fait toutes ces attractions de catégorie HUMIDE (pour ne pas dire TREMPÉE), nous décidons de nous sécher un peu avant de prendre un petit repas... Et quoi de mieux pour sécher que de se faire un petit roller coaster digne de ce nom, j'ai nommé : HULK !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 110

Après avoir convaincue Manon, que le ride en lui-même allait doucement, qu'il était souple et qu'il ne nous brassait pas trop (j'irai peut-être en enfer pour ça Rolling Eyes ), nous nous décidons de nous engager dans la file (EXPRESS !!) avant d'aller manger (heureusement que nous avons fait ça dans ce sens ^^)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 210

La file dure approximativement.... 2 mn... pas le temps de réfléchir... Manon angoisse un peu, mais ça va pas durer longtemps !! Nous sommes dans la toute dernière rangée : le MUST (à mon goût pour ce genre de coaster) !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 310

Résultat : EXCELLENT !!
Un très bon ride tout en souplesse (enfin... presque...), une bonne surprise que nous avons tous adoré (enfin... presque...), Manon était tellement angoissée qu'elle a fermé les yeux pendant tout le ride, elle s'est comme "absentée" pendant le tour, ce qui rend la photo faite par l'attraction très comique : Manon a l'air très ZEN... Mais au moins. elle l'a fait !!!!! Nous étions très fiers d'elle, elle a du courage Very Happy ! Elle a préférée faire Hulk que le Doctor's Doom Fearfall. Elle était même prête à le refaire !!

A la suite de ces émotions, nous nous rendons au joli land de SEUSS LANDING !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1723

L'appel de la faim se fait ressentir, donc c'est d'un pas décidé que nous nous rendons au Circus McGurkus Cafe pur nous restaurer.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 410

L'ambiance est sympathique et 3 cheeseburgers feront l'affaire pour ce midi !! Dans l'enceinte du cirque, on peut voir passer l'un des trains de TROLLEY TRAIN qui fait un mini tour de SEUSS LANDING en hauteur : mignon tout plein ! A la suite du repas, nous irons faire les 2 circuits proposés !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 510

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 610

Et pourquoi pas un petit tour de carrousel des plus exotiques !!!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 710

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 810

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1724

N'oublions pas de faire un tour de ride du "Cat in the Hat", personnage de dessin animé culte aux Etats-Unis !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 910

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1010

Très sympathique comme ride, mais tournoie un peu trop à mon goût pale !! L'ensemble est trés amusant même si tous ces personnages nous sont inconnus !!!

Avant de nous diriger vers le dernier LAND, nous nous arrêtons dans une boutique de bonbons et autres sucreries, pour nous faire un petit plaisir !! Manon teste des bonbons qu'elle ne connait pas (à ses risques et périls silent ), alors que je me laisse tenter par une barre de marshmallow enrobée de chocolat et d'un soupçon de mini M&M's : DÉLICIEUX !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1725

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1726

C'est alors que nous entrons dans le CONTINENT PERDU (le Lost continent quoi !). Celui-ci subi actuellement des transformations, avec la construction du nouveau LAND D'HARRY POTTER à ses côtés, mais les attractions subsistent à l'envahisseur ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1210

POSEIDON'S FURY sera notre attraction suivante....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1110

Hélas, malgré nos pass EXPRESS, nous avions mal jaugé le temps d'attente, qui s'avérera être 20mn !! J'ose à peine imaginer l'attente subie par la file régulière Suspect qui devait être énorme.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1310

L'attraction fut une réelle surprise, même si le fameux "tunnel d'eau" n'était pas actif, le moment passé au beau milieu de cette aventure fut très divertissante.

Nous contournons le land en construction pour nous retrouver en face de DUELING DRAGONS !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Duelin10

Manon n'est pas trop chaude, mais après avoir fait le HULK, elle n'a plus peur de rien !!! Donc nous nous avançons expressément Wink vers le roller coaster et prenons d'un commun accord la file ICE. Après une courte attente, nous nous installons sur les sièges sans omettre de glisser mes tongs (ou flip-flop) sous mes fesses, afin qu'elles ne finissent pas dans le décor de l'attraction !!!

Ce fut renversant Razz !! Et très apprécié, mais nous décidons d'arrêter nos aventures ici pour aujourd'hui. Peut-être demain, aurons-nous le courage de nous attaquer au circuit FIRE... we'll see Very Happy !

C'est sous un ciel menaçant que nous quittons le parc vers 17H30, sans oublier de nous arrêter dans quelques boutiques... dont la magnifique boutique de Noël !! (J'adore santa )

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1410

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1510

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1610

Nous espérons que le ciel menaçant ne le restera pas trop longtemps et que nous pourrons profiter un peu de la magnifique piscine de notre hôtel....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1727

Aprés une première averse, nous enfilons nos maillots et rejoignons d'un pas rapide la superbe piscine..... qui restera finalement fermée à cause du temps trop orageux pour le moment...

De ce fait, les enfants ne trouvent rien d'autre à faire que de chahuter dans la chambre Rolling Eyes !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1710

Nous décidons de nous rendre sur International Drive pour une petite ballade en voiture et ainsi trouver la place ou nous prendrons notre diner.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1810

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 1910

Le choix se fait rapidement, (ben oui, j'avais ma petite idée aussi), nous prenons notre repas au CICI'S PIZZA, ou les pizzas sont à volonté, mais aussi les entrées comme des salades, et les desserts (pizza sucrée : miam miam !!) 5.99 $ 2 $ pour la boisson (merci encore lelie !! cheers ou dois-je remercier myosotis scratch )

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2110

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2210

Petite anecdote de la soirée Razz :
Manon fait son choix de salade puis trouve une petite place pour s'assoir alors que Toni et moi nous servons au buffet.
Tout à coup, elle aperçoit de jolis ballons sculptés... certains sont en forme de personnages Disney (assez gros) et d'autres tout simple en forme de coeur avec une tige. Pensant que ces ballons sont à la disposition des clients, elle se sert tout naturellement, avec l'aisance d'un enfant, toute fière de sa trouvaille.
Quand soudain elle entend derrière elle, une grosse voix qui lui :"TIPS, TIPS".
Manon se retourne et découvre un homme gras à l'allure suspecte, portant une casquette et un air bête, assis en train de se goinfrer de pizzas avec une femme et 2 enfants.
"TIPS.... TIPS" lui dit-il, en lui montrant ses doigts afin de lui faire comprendre quelquechose que malheureusement Manon ne saisit pas. Stoïque et nous cherchant du regard, Manon se rassure à l'apparition de Toni....

Gros type : TIPS TIPS (mimant de l'argent entre ses doigts)
Toni à Manon : Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?
Manon : Ben j'sais pas ce qui veut le monsieur derrière... il me regarde bizarrement et me dit TIPS TIPS... j'comprends rien à ce qu'il dit.
Toni à Manon : TIPS, ça veut dire pourboire... il veut que tu lui donnes 1 ou 2$ pour le ballon !
Manon comprenant soudainement : ..... no thank you (rendant son bien au gros type)

Quelques minutes plus tard, le gros type aura eu raison de Manon, car elle a pris un de ses dollars pour offrir un ballon en forme de cœur à Toni.... Ce qui va nous permettre d'avoir une des plus belles photos de Toni & Manon prise lors de ce séjour.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1728

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOIR LA VIDÉO DE CETTE DEMI-JOURNÉE
ISLAND OF ADVENTURE HD - 23/07/09 N°5

Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 18:56

miam le cici's je me languis d'y retourner Razz
moi aussi je l'avais vu le gars au ballon il doit y être souvent, je sais pas s'il est employé ou juste admis dans le resto

superbes photos et bravo Manon j'ai jamais eu le courage de faire hulk malgré de nombreuses visites

j'adore la photo de wonderworks, la première fois qu'on voit cette maison à l'envers c'est vraiment hallucinant
http://disneytrip.canalblog.com/
secuman

secuman

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 19:14

Que dire....

Magnifique trip avec de supers acteurs, de splendides photos et des videos à tomber !!!!!
Toute ma famille se régale à regarder photos et video.
Ca donne vraiement envie (même si le rêve est très loin encore ! Mais bon, c'est bon de rêver...).
Mention spéciale aux videos ou on a "presque" l'impression de vivre la journée avec vous.
Juste une petite question : je trouve qu'il n'y a pas foule dans les parcs pour un mois de juillet comparé à notre disneyland Paris. C'est juste une impression ou tu confirmes ?

merci et vivement la suite...
zaharaï

zaharaï

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 22:18

bravo Elvisgirl c'est super tout ce que tu nous montres, merci de partager tout ça avec nous! Les films sont géniaux, Manon aura de magnifiques souvenirs c'est sûr, en plus de tous ceux qu'elle doit garder en tête de ce beau voyage!
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 23:18

Quel plaisir de lire ton trip report!
Faut dire que tu nous avais fait languir tout ses mois:D
La photo de toni et manon est comme dirait nos amis US:So cute!!!
J'attend la suite avec impatience!
merci
bastien44

bastien44

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1129/8/2009, 23:37

J'adore ton Trip Report riche en détails et tes videos géniales et comme les autres DCPistes j'attend impatiemment la suite Very Happy .
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1130/8/2009, 11:14

Ton Trip Report est un plaisir de lecture et superbe de détails et photo, merci ^^
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1130/8/2009, 11:43

Super, toujours un super trip.
Maintenant je vais voir la vidéo mais à tous les coups elle est splendide.
http://actudisneylife.blogspot.com/
chacha35

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1130/8/2009, 19:23

rien a dire javais bien fais de rclamer la suite... sauf que je veux encore la suite!!!!
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1130/8/2009, 19:43

Merci pour ce trip ca nous a donné envie d'aller a universal studio et pas que a disney quand on ira la bas Wink
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1131/8/2009, 00:45

Myosotis a écrit:
miam le cici's je me languis d'y retourner Razz
moi aussi je l'avais vu le gars au ballon il doit y être souvent, je sais pas s'il est employé ou juste admis dans le resto

En tout cas Myosotis, si c'est un employé de Cici's, il leur coute cher, vu le nombre de pizza englouties lors de notre passage [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 458193 .

secuman a écrit:
Que dire....Magnifique trip avec de supers acteurs, de splendides photos et des videos à tomber !!!!!Toute ma famille se régale à regarder photos et video.Ca donne vraiement envie (même si le rêve est très loin encore ! Mais bon, c'est bon de rêver...).Mention spéciale aux videos ou on a "presque" l'impression de vivre la journée avec vous.

Merci beaucoup secuman, c'est très gentil Embarassed . Tes commentaires sont très sympathiques ^^.

secuman a écrit:
Juste une petite question : je trouve qu'il n'y a pas foule dans les parcs pour un mois de juillet comparé à notre disneyland Paris. C'est juste une impression ou tu confirmes ?

Je pense que c'est juste une impression scratch. Car pour ma part, ça me semblait bien rempli !!! C'est sur que certains "lands" étaient moins achalandés, mais c'était quand même pas mal FULL, même si c'est toujours moins que les parcs Disney Very Happy.

zaharaï a écrit:
bravo Elvisgirl c'est super tout ce que tu nous montres, merci de partager tout ça avec nous! Les films sont géniaux, Manon aura de magnifiques souvenirs c'est sûr, en plus de tous ceux qu'elle doit garder en tête de ce beau voyage!

Merci zaharai, c'est super motivant d'avoir de jolis commentaires comme les tiens ! Very Happy

roro a écrit:
Quel plaisir de lire ton trip report!
Faut dire que tu nous avais fait languir tout ses mois:D
La photo de toni et manon est comme dirait nos amis US:So cute!!!
J'attend la suite avec impatience! merci

Salut roro, et merci pour ton commentaire. Ça fait toujours plaisir !!

bastien44 a écrit:
J'adore ton Trip Report riche en détails et tes videos géniales et comme les autres DCPistes j'attend impatiemment la suite Very Happy .

Merci bastien44... Sois patient, la suite arrivera bientôt !!

pat57 a écrit:
Ton Trip Report est un plaisir de lecture et superbe de détails et photo, merci ^^

Mais de rien pat57, je suis sure que je m'amuse autant que vous à faire ce TR... C'est un tel régal de partager cela avec VOUS !! Very Happy

Mickey 02 a écrit:
Super, toujours un super trip.
Maintenant je vais voir la vidéo mais à tous les coups elle est splendide.

Merci Mickey 02 pour tes commentaires... ^^.

chacha35 a écrit:
rien a dire javais bien fais de rclamer la suite... sauf que je veux encore la suite!!!!

Ça ne devrait pas trop tarder chacha35... ^^.

bulma a écrit:
Merci pour ce trip ca nous a donné envie d'aller a universal studio et pas que a disney quand on ira la bas Wink

C'est avec plaisir bulma... Universal est vraiment un parc superbe et mérite le détour à mon avis.

secuman

secuman

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1131/8/2009, 20:17

Citation :
Merci beaucoup secuman, c'est très gentil Embarassed . Tes commentaires sont très sympathiques ^^.
De rien, merci plutôt à toi de nous faire rêver (je l'aurai un jour, je l'aurai !!!)

une petite question : les photos sont faites avec le camescopes ? A partir des films ? quelle definition ?
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog1131/8/2009, 20:30

secuman a écrit:
les photos sont faites avec le camescope ? A partir des films ? quelle definition ?

En fait, secuman, j'avais aussi un appareil photo Canon Rebel XSI, qui nous a permis d'avoir de belles photos... Mais pour le TR, il m'arrive de joindre aux vrais photos des images extraites de mes vidéos afin de mieux illustrer le compte-rendu... La définition de mon camescope est du full HD, et celle de mon appareil photo est de 12 Mpix. Biz.

bab's

bab's

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog112/9/2009, 10:02

ton trip un un pur delice grace a toi je commence ma journee des reves plein la tete merciii Very Happy

vivement la suite
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog112/9/2009, 20:32

VENDREDI 24 JUILLET - PARTIE 1

Aujourd'hui, nous nous réveillons doucement vers 07H30.
Le programme de la matinée est simple : nous voulons profiter de la superbe piscine et un peu des parcs avant de nous diriger vers Disney World !! bounce Nous nous précipitons vers la douche avant de nous diriger vers le Ponderosa afin d'avoir un super petit-déjeuner pour cette grande journée !!! Very Happy

Après nous être rassasier, nous prenons nos affaires de bain et prenons le chemin de la superbe piscine de l'hôtel Royal Pacific.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju10

Nous mettons les pieds dans l'eau vers 09H30. SUBLIMISSIME. sunny

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju11

Quel Pied. Il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure et pouvons profiter de la piscine au maximum. L'eau est super agréable, même pas un frisson en entrant dans l'eau. (Avec cette chaleur constante, c'est pas étonnant ^^)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju12

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1812

Nous profitons de la piscine jusqu'à notre check-out, prévu à 11H30 !! (J'avais demandé une heure plus tardive pour le check-out qui m'a malheureusement été refusé Neutral ) Puis nous déposons nos bagages à la consigne avant de profiter pour quelques heures encore des parcs Universal...

A la base, nous voulions retourner sur IOA, pour faire le circuit FIRE de Dueling Dragons, et aussi profiter des attractions ou nous avions eu beaucoup de fun (principalement humides !!)... mais à la réflexion, nous avons préféré opter pour les Studios et quelques shows que nous n'avions pas vu !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1813

Nous faisons notre entrée un peu avant midi ! Et allons directement vers l'attraction de la MOMIE que nous avions adoré... En chemin, nous rencontrons des personnages que nous adorons : LES SIMPSONS !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1811

A mon grand désespoir, Homer n'est pas présent, mais la photo s'impose.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1810

Nous rencontrons aussi les Blues Brothers sur la route vers leur show musical... Je leur adresse un petit mot dans mon anglais approximatif et leur souhaite un bon show.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju13

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju14

Ensuite, nous allons voir le Horror Make Up Show, ou l'on découvre avec un ton des plus humoristiques (enfin, pour ceux qui comprennent...) quelques "effets spéciaux" créés pour les films d'horreur.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_0824

Manon n'appréciera que moyennement ce spectacle, à cause de l'anglais, et d'une manière générale, nous le trouverons relativement court.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Univer10

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Orland10

Le show D'Animal Actors On Location est à 13H, nous en profitons donc pour aller nous chercher des hot dogs avec chips & coke dans un kiosque juste en face du Simpsons Ride, avant de nous joindre aux spectateurs du spectacle avec les animaux.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju16

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju17

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju18

Ce fut une belle surprise, là aussi, trop court à notre goût !! L'interaction animaux/public était très sympathique, et quelques jolis bêtes à poils nous ont bien fait rire albino !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju15

Il est bientôt l'heure de quitter le parc, mais pas avant d'avoir fait une dernière fois la Momie.
(Spéciale dédicace à Manon : IM-HO-TEP !!! Qu'est-ce qu'on a pu rire avec ça... quand nous faisions la file de la momie, ça nous arrivait d'entendre une voix grave limite effrayante prononçant le mot IMHOTEP. Et ça nous est resté pendant tout le séjour en Floride... Dès qu'on se retrouvait dans un endroit sombre et qui faisait peur, c'était plus fort que moi, il fallait que je dise IMHOTEP Rolling Eyes au grand désespoir de Manon qui préférait nous ignorer dans ces moments-là ^^)

Nous quittons le parc, à la grande tristesse de Manon...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju21

Mais elle retrouve le sourire rapidement, dès qu'on lui rappelle que nous prenons le chemin de DISNEY WORLD bounce !!

Nous prenons une dernière fois le bateau qui nous ramène à l'hôtel.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju19

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju20

Nous récupérons nos bagages à la consigne et embarquons dans notre véhicule pour prendre la route qui nous guide vers la suite de nos aventures.....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju22

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOIR CE RÉCIT EN VIDÉO !!
UNIVERSAL ORLANDO HD - N°6

secuman

secuman

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog112/9/2009, 22:21

Toujours excellent !!!! merci ![Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 795199
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog113/9/2009, 18:03

Bravo, toujours génial
http://actudisneylife.blogspot.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog115/9/2009, 18:07

VENDREDI 24 JUILLET - PARTIE 2

Il est environ 15H lorsque nous quittons la zone d'Universal Orlando pour nous diriger vers Walt Disney World !! bounce
Nous nous arrêtons en chemin dans un Wal-Mart pour faire un panier d'épicerie. Nous y resterons une petite heure, histoire de faire le plein pour les repas que nous prendrons sur place, mais aussi pour découvrir des articles que nous n'avons pas l'habitude de voir confused .

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju23

Prochain Arrêt : Fort Wilderness !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju24

Les 30 minutes qui nous séparent de Disney World sont interminables... jusqu'au moment ou....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju25

NOUS Y SOMMES !!!! bounce cheers bounce cheers bounce

Nous prenons doucement le chemin de notre Resort qui se situe dans la zone du Magic Kingdom, de ce fait, nous passons aussi l'arche de MK !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju26

Encore quelques kilomètres à l'Est, et nous voilà devant l'entrée du Fort Wilderness !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju27

Une fois passé l'entrée, nous nous dirigeons vers la réception afin de faire notre check-In ! En quelques minutes, c'est fait !! Nous avons la cabine 2839.. Merveilleux, elle est tout près de l'entrée, en quelques minutes, nous sommes arrivés [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 53119 !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju28

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju29

Notre chalet est fantastique... Mieux que je ne me l'imaginais. C'est immense et ça sent le propre ! La décoration est simple et champêtre, un réel dépaysement... On se croirait seul au beau milieu de la forêt, c'est tout simplement superbe.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1815

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1816

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1817

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1818

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1819

Même les verres sont dans l'ambiance...

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1820

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1821

Bon c'est bien beau tout cela, mais nous n'avons pas vraiment le temps de nous attarder... Une réservation nous attend pour la soirée. Un brin de toilette, et hop! on décolle. Nous prendrons le temps de défaire nos valises plus tard dans la soirée !!

A pieds, nous prenons la direction de l'arrêt de bus qui nous mènera tout au nord du resort vers la marina... une fois dans le bus, on se rend compte à quel point ce resort est IMMENSE Shocked ! Hormis les 8 boucles de chalets (soit 409 chalets !!), environ 800 emplacements sont réservés aux campeurs... tentes, caravanes, camping-car : TOUT Y EST !!

Le Bus termine sa route au Settlement Depot, proche de la marina, ou nous allons... 2 lignes s'offrent à nous : 1 gros bateau qui fait sa route directement vers le Magic Kingdom, et 1 autre plus petit qui se rend au Contemporary Resort, puis au Wilderness Lodge, avant de retourner au Fort Wilderness. On prendra le plus petit, car ce soir, nous allons au Contemporary Resort Razz !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju30

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju31

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1822

Ce soir, nous soupons au CHEF MICKEY !! :valentine:

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1823

Nous arrivons avec 10 minutes de retard pour notre réservation, mais peu importe, nous avons toute la soirée. Après avoir attendu une quinzaine de minutes avant de pouvoir nous enregistrer (Il y avait foule, c'était FOU !!), on nous donne le BIP puis on nous dirige vers le photographe afin de prendre notre première photo ensemble sur le site. une fois la photo faite, on nous dirige vers la zone d'attente qui finalement n'aura duré que quelques minutes. Nous nous installons à notre table avec le sourire Very Happy . En cette première soirée, nous avons rencontré :
Donald

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1824

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1825

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1826

Minnie

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1827

Dingo

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1828

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1829

Pluto

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1830

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1831

Et surtout... MICKEY

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1832

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1833

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1834

Au beau milieu de la soirée, une gentille hôtesse vient nous montrer la photo prise avant le repas par le photographe.... Elle est tout simplement superbe, mais au coût de 37$ Shocked , nous avons préféré la laisser là.

Ce fut une magnifique soirée, ou la magie était VRAIMENT au rendez-vous. Le buffet était sensationnel, surtout les desserts (Manon confirmera ^^) et les personnages vraiment disponibles pour de bons délires tongue !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Img_1835

Après ce repas plus que magique... nous faisons un petit tour dans nos premières boutiques Disney et reprenons doucement le chemin du chalet. Dehors, c'est un ciel à l'allure orageuse qui nous attends... D'énormes éclairs fracassent le ciel... mais sans aucun grondement. Le trajet du retour se fait dans une ambiance mystérieuse et mystique.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju32

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 2420ju33

Nous retournons doucement vers le chalet... nous y rangeons nos affaires avant de s'endormir doucement après cette merveilleuse journèe !!

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!
N°7 - DISNEY WORLD HD - 24/07/09

secuman

secuman

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog115/9/2009, 20:18

Et, et , et, dans la glace : ELVISGIRL !!!!!! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 53119

Bon, tujours aussi sympa.
Le camp me rappelle beaucoup le David crockett ranch de Disneyland Paris ou j'ai séjourné une semaine cette été. On avait trouvé ça très sympa aussi.
Notre choix c'était porté sur le camp histoire de faire des économie sur la nourriture et de pouvoir se poser après une journée aux parcs. Et c'est vrai que ça change tout !
Et puis, ayant un fils handicapé en fauteil roulant, c'était très pratique pour nous. D'ailleurs, il me semble que dans ta vidéo, on aperçoit au début un bunwgalo pour personne handicapé (rampe d'accés).

vivement la suite.
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog116/9/2009, 00:01

Vraiment geniale la video,bravo!
Le fort wilderness a l'aire superbe,qu'as tu pensé de leur systeme de transport?
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog116/9/2009, 05:11

secuman a écrit:
Et, et , et, dans la glace : ELVISGIRL !!!!!! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 53119

Bon, tujours aussi sympa.
Le camp me rappelle beaucoup le David crockett ranch de Disneyland Paris ou j'ai séjourné une semaine cette été. On avait trouvé ça très sympa aussi.
Notre choix c'était porté sur le camp histoire de faire des économie sur la nourriture et de pouvoir se poser après une journée aux parcs. Et c'est vrai que ça change tout !
Et puis, ayant un fils handicapé en fauteil roulant, c'était très pratique pour nous. D'ailleurs, il me semble que dans ta vidéo, on aperçoit au début un bunwgalo pour personne handicapé (rampe d'accés).

vivement la suite.

Salut secuman !! J'ai trouvé l'ambiance de ce resort très folklorique et très nature (ben, on est quand même dans un bois ^^). Dans le loop ou nous étions (2800), il y avait effectivement un bon nombre de bungalows adaptés aux personnes à mobilité réduite, ces chalets sont assez récents et forts pratiques !!

roro a écrit:
Vraiment geniale la video,bravo!
Le fort wilderness a l'aire superbe,qu'as tu pensé de leur systeme de transport?

Hey !! Salut roro cheers !!
Le Fort Wilderness EST vraiment SUPERBE !! On pense à un banal camping, mais c'est bien plus que ça... aussi bien pour les campeurs, que pour les loueurs de chalets (comme nous ^^). Les services sont incroyables et le resort est vraiment IMMENSE... Tellement immense, que le fort Wilderness met à la disposition des clients des petites voiturettes style "golf" pour pouvoir s'y balader plus aisément, moyennant bien sur la modique somme d'environ 50$... par jour Laughing .
Pour ce qui est du transport, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester, hormis la première soirée. (Nous avons préféré louer une auto pour toute la durée du séjour. ) En fait, 3 lignes internes au resort se baladent entre l'entrèe principale (Outpost depot) et le settlement depot, pour après être dispatchés entre les différents parcs via un bateau ou d'autres bus Rolling Eyes !! Tu comprends mieux pourquoi on a pris une voiture ?? Razz On voulait vraiment être autonome...

Biz les amis ^^.

*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 5 Horlog116/9/2009, 12:56

Citation :
Au beau milieu de la soirée, une gentille hôtesse vient nous montrer la photo prise avant le repas par le photographe.... Elle est tout simplement superbe, mais au coût de 37$ Shocked , nous avons préféré la laisser là.

Ben oui, nous aussi on a été super décue de voir le prix!

Super le Fort Wilderness, une chouette suite de TR...je regarderai la vidéo tantôt ca rpour le moment tes vidéos buggent chez moi, j'arrive aps à les voir normalement (j'ai su voir que les deux prems sans décalage, coupures... Sad )!
http://vintagegirltrips.canalblog.com

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant