|
|
Auteur | Message |
---|
titefred59
Âge : 48 Messages : 51 Localisation : lille Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 12:36 | |
| mon enfant sage est un garcon qui na jamais posté depuis qu'il a annonce sa participation |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 13:31 | |
| Yahou le papa Noël est passé !! Je suis trop contente est bien gatée ! Les photos dans l'après-midi ... Maintenant il faut que je commence mes investigations... Qui qu'il soit je le remercie très très très très fort ! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 14:00 | |
| - P'titegalosh a écrit:
- Tout d’abord, étant un p’tit peu dans le brouillard ces derniers temps à cause d’une crève, mon enfant sage doit savoir que je ne l’ai pas oublié et que j'enverrai son présent dès demain matin.
Ensuite, j’en profite pour poster des photos des cadeaux reçu depuis le Dimanche 7 décembre en partant du meeting (mieux vaut tard que jamais mais bon quand même). Merci aux gentils petits messagers Flöw et Kiouk de m’avoir transmis les paquets. Ce que vous verrez ci-dessous sont : un mug Mickey et un mini puzzle du Livre de la Jungle où était inscrit le premier indice pour découvrir l’identité de mon père noël surprise ; un Œuf-surprise du Roi Lion ; un dessin avec Timon, Simba et la fée clochette ; et enfin un mystérieux CD comprenant une compile de chansons Disney (films et parcs confondus) et un lien vers un site créé par ses soins où d’autres indices m’attendaient. Ce sont des photos prises avec un portable d’où la qualité
Après avoir consulté les nombreux indices qui m’ont été donnés, je dois dire avec certitude que mon père Noel surprise n’était autre que SORA ! Je te l’ai déjà dis sur ton « forum secret » mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise et impressionnée par l’originalité dont tu as fait preuve pour tes indices et tout particulièrement ton site. Merci mille fois pour ces cadeaux et je te souhaite un joyeux et agréable Noel !7
Bisouxxx. Yeah ! Congratulations madame, vous m'avez démasqué, je plaide coupable. Je te remercie pour ton gentil message et ça m'a fait plaisir de faire cette investigation pour toi, vivement l'année prochaine (il va falloir se surpasser !) ^^ Bisou ! |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 18:08 | |
| Je crois avoir démasqué mon Père Noël.... Je lui ai envoyé un MP, on verra bien. |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 18:19 | |
| Je me rend comte que j'ai demasquer mon Papa noel d'amour mais que je vous ai pas devoiler son identité^^Pardon pour cet oublie,Mon pere noel est donc....(roulement de tambour^^) Halliwellllllllllll! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 18:39 | |
| Ça y est, j'ai reçu mes cadeaux de ma mère Noël DCP ! Elle est trop gentille ma mère noël, elle m'a vraiment comblée de bonheur Je t'adore tropppppp ^^. J'en reviens pas encore ! wahouuuuu ! Alors j'ai eu un beau mug Mickey et Minnie, un 7 de table Mickey Nightmare, des super bon petit gâteaux en forme de coeur (trop mimiiiii ), 2 cartes et une petite oeuvre d'art (t'as raison maman Noël, l'art c'est essentiel ! hihhii) Regardez comme j'ai été gâté ! Maintenant, je ne sais toujours pas qui s'est hihii, malgré les indice (aime les lapins et Tim Burton, et on lui a dit que DCP étaient une grande famillle (si ça se trouve c'est moi qui lui ai dit en plus ^^)). En attendant de savoir qui tu es, je te fais pleins de gros bisous maman Noël, tu pouvais pas mieux tombée pour les cadeaux. Et ça sera un plaisir de te faire visite la bretagne. Mouahhhh :valentine: "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 18:58 | |
| - titeufffff a écrit:
- Merci pour ce joli pin's sur mon héroine préféré ça m'a fait plaisir ^^
...et je pense que c'est toi Emie car je crois que tu travailles à Disney et la lettre viens de Serris , alors merci beaucoup !
Effectivement c'est bien moi!!!! Contente que ça te plaise! J'ai bien reçu mon colis il y a quelques jours, voici mes cadeaux: Une chaussette Figaro avec des bonbons (la honte je sais pas le nom) et un très bon gateau, il en reste encore la moitié mais pas pour longtemps car il est délicieux!!!!!! Merci beaucoup j'adore mes cadeaux!!!! Merci à mon Père noël Cyp, qui m'a donné un gros indice sur sa lettre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 21:24 | |
| Mes parents me disent qu'ici non plus, rien n'est encore arrivé. Espèrons tout de même que mon père Noël sera l'heure pour Noël ! @+ Tib's |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 0:33 | |
| Bon les amis, de mon côté tout est parti ce soir normalement, mais étant donné la forme particulière de la chose j'ai du envoyer par lettre normale, et je n'ai donc pas de vraie certitude que mon cadeau arrive, alors PLEASE tous les enfants sages n'ayant pas encore reçu tout ou partie de leur cadeau, précisez bien si quelque chose arrive aux alentours de lundi par exemple... genre chez nos amis sudistes..Merci d'avance, je vous avoue que je stresse un peu EDIT: je rentre demain chez moi, je vous tiendrai au courant si jamais papa nowel était passé pendant ma semaine de partiels ou non
Dernière édition par Kiouk le Sam 20 Déc 2008 - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 0:36 | |
| Pour certains qui n'ont rien reçu, c'est normal (cadeaux pas partis), pour d'autres ça ne l'est pas! Mais attendons encore un peu avant de nous inquiéter, on ne sait jamais en cette période chargée pour la Poste... Je cherche toujours l'identité de mes Pères/Mères Noël surprises! Quelqu'un pourrait-il me préciser s'il s'agit de membres "officiels" du jeu, ou s'il y a aussi parmi eux des gens qui ne se sont pas inscrits sur ce topic? Ca m'aiderait à cibler mes recherches! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 0:38 | |
| Alors là je suis Extatique!!!!!!! Heureuse: E - R - Euse^^ Je viens de recevoir le colis de mon père Noël surprise que je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir à peine l'avoir vu dans la boîte aux lettres. Je n'ai donc pas de photos de l'emballage. Mais le contenu... Je reste sans voix: Tout d'abord la petite lettre, méticuleusement glissée entre la ficelle et le papier cadeau (présentation que j'ai adorée soit dit en passant): Là je me dis, génial!!! Un artiste, comme je le désirais!!! La chance était de mon côté Mais alors le pompon de la pomponette^^ j'ouvre et découvre un dessin magnifique qui d'après les lunettes et les cheveux me représente Et là j'explose de joie toute seule dans la rue, les larmes me sont montées, c'est dire! Depuis le temps que je voulais un dessin d'un artiste du forum, je découvre une pure merveille: Il est imprimé sur papier photo et encadré qui plus est! Etant donné le style du dessin, je pense ne pas me tromper en disant que mon père Noël surprise est Titeufffff? "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Dernière édition par Flöw le Sam 20 Déc 2008 - 0:49, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 0:47 | |
| Wow! Flöw, ton Père Noelllll s'est surpassé! L'année dernière aussi, il avait offert un dessin à son Enfant Sage. Chapeau l'artiste! Au passage, j'ai adoré aussi la petite voiture offerte par Pange à Har£ey! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 1:12 | |
| Ton cadeau est tout simplement magnifique Flöw !!! Je suis décidemment fan du style de ton père noel surprise dont l'identité n'est pas trop difficile à déceler I Draw, Therefore I Am |
|
| |
titeufffff
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 1:49 | |
| Bon ba j'ai été démasqué....oui Flöw c'est bien moi ^^ Je suis content et touché que ton cadeau t'ai autant plu ! |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 9:12 | |
| Waouw, Flöw, tu as été gâtée!
De mon côté, je n'ai toujours rien reçu. Si il n'y a rien lundi, ça attendra le 29, car mardi matin je pars tôt pour Paris. six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 10:21 | |
| Magnifique ce portrait de Flöw, j'adore ton coup de pinceau. Encore merci à ma maman Noël (Aldaelle) pour tout ce qu'elle m'a offert. C'est que du bonheur ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 11:39 | |
| Roger Rabbit es tu mon père-noël ? La je cherche mon appareil numérique pour faire des photos ... mais il est où o_O ??? Une chose est sûre, je n'aurai pas de photo de l'emballage ... J'ai tout déchiré ! lol ------------------------ Pas de news de mon enfant sage ... la poste me fait stresser là
Dernière édition par minnhivernale le Sam 20 Déc 2008 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 13:57 | |
| Mon colis est parti aujourd'hui j'ai pris du retard à cause de mes examens. Désolée... J'espère que mon enfant sage sera content ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 14:51 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il me préciser s'il s'agit de membres "officiels" du jeu, ou s'il y a aussi parmi eux des gens qui ne se sont pas inscrits sur ce topic? Ca m'aiderait à cibler mes recherches!
A ce que je sais, il y en a un qui n'est pas inscrit dans le jeu. (je ne sais pas pour les autres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 15:07 | |
| toujours pas de cadeaux dans ma boite aux lettres!! vivement la semaine prochaine!! |
|
| |
pange
Âge : 42 Messages : 40 Localisation : 77 Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 16:44 | |
| j'ai un colis qui vient d'arriver et qui m'attend chez mon pére... peut-être mon pére noel (ou mére noel), qui sais?
la réponse ce soir ou demain soir. Mes enfants....!? c'est toute ma vie. |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 20 Déc 2008 - 17:07 | |
| J'ai reçu mes cadeaux hier!!! J'ai été trop gâtée par mon père Noël! Il est trop gentil! Par contre, je n'ai pas encore deviné son identité, j'ai mes pistes mais faut que je les affine! Encore mille merci mon Cher père Noël! PS: tu as une si belle écriture... |
|
| |
|