|
|
Auteur | Message |
---|
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 20:00 | |
| Et bien moi aussi, ça y est, le colis est en route, il va partir ce jour de la région Parisienne. J'ai taché de respecter tous tes souhaits du mieux que j'ai pu, et j'y ai même ajouté une petite surprise . J'espère que tout cela te plaira et que les rennes arriveront bien à destination ! |
|
| |
Aldaelle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 20:10 | |
| est ce que par pure hasard ce message s'adressait directement à moi ou est ce que tu as juste oublier de dire mon enfant sage le colis est bien partie..... ha ha ça y est me voilà déjà entrain de me faire des films.... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 20:14 | |
| Le colis pour mon enfant sage (garçon) est parti Allez dépêchez vous petits rennes, mon enfant sage va s'impatienter, même s'il ne poste pas trop sur ce topic Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 21:02 | |
| et non toujours pas de cadeaux dans ma boite aux lettre! ^^ Aldaelle je vais finir par supposer que tu esmon secret santa ou peut etre que je me trompe je ne sais pas!! je verrais bien!! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 21:14 | |
| - Aldaelle a écrit:
- est ce que par pure hasard ce message s'adressait directement à moi ou est ce que tu as juste oublier de dire mon enfant sage le colis est bien partie..... ha ha ça y est me voilà déjà entrain de me faire des films....
- Calamity jessy a écrit:
- Aldaelle je vais finir par supposer que tu esmon secret santa ou peut etre que je me trompe je ne sais pas!!
Hé hé! Moi je sais, moi je sais (pour vous deux en tout cas, parce que moi...)! ^^ Bon, je tente: d'après l'indice suivant que Retlaw m'a fait parvenir en MP, je me dit que Kiouk doit être l'un de mes 6 Pères Noël. Me trompé-je, mein geheimer Santa Klaus? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Aldaelle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 22:08 | |
| plume bleu tu es cruelle en tous cas j'espere demasquer mon secret santa bientôt j'attend de recevoir son cadeaux .... |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 22:20 | |
| - Aldaelle a écrit:
- est ce que par pure hasard ce message s'adressait directement à moi ou est ce que tu as juste oublier de dire mon enfant sage le colis est bien partie..... ha ha ça y est me voilà déjà entrain de me faire des films....
Hihi tu verras bien . Moi je sais, moi je sais . Et puis du coup tu es peut-être aussi ma Mère Noël, vu que j'ai toujours rien reçu tu fais encoer partie des potentielles . |
|
| |
Aldaelle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 17 Déc 2008 - 23:02 | |
| ah ba ça me redonne le en tout cas plume bleu cette idée de pere noel surprise c'était une très très bonne idée.. et puis je me sent un peu plus intégrée comme ça |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 1:32 | |
| Ma mère m'a dit que j'avais reçu une enveloppe hier ('une drole d'enveloppe' selon ses mots), donc je vous dirai dimanche (car moi rentrer maison samedi soir, hihi, enfin!!! (et oui, samedi aprem, je passe la journée à Paris....avec mon chou del amor^^).... donc je dirai tout ca dimanche!, donc que surprise santa ne s'inquiète pas^^ xoxo toodles (je n'ai toujours aucun idée pour mon secret santa!!!) There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 1:57 | |
| Selon mes parents, je n'ai toujours pas reçu le mien non plus...
Mais comme le colis de mon enfant sage ne lui est pas encore arrivé non plus, je ne suis pas très inquiète... mais j'ai quand même bien hâte!
Papa Noël, je serai de retour chez mes parents (dont tu as l'adresse) ce vendredi soir. Si mon premier présent de Noël était arrivé à ce moment, je serais vraiment très heureuse! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 3:31 | |
| Je suis toujours sage, mais de plus en plus impatient d'avoir mon cadeau. Ça serait sympa de l'avoir sous le sapin le jour de Noël, mais si je peux l'avoir avant cher Papa/Maman Noël, n'hésites pas Ce soir, j'ai vu le Père-Noël au centre commercial , je lui ai demandé si c'était lui le Père-Noël surprise DCP, il m'a dit non ... du coup, je vois toujours pas qui ça peut être. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 6:11 | |
| Tout d’abord, étant un p’tit peu dans le brouillard ces derniers temps à cause d’une crève, mon enfant sage doit savoir que je ne l’ai pas oublié et que j'enverrai son présent dès demain matin. Ensuite, j’en profite pour poster des photos des cadeaux reçu depuis le Dimanche 7 décembre en partant du meeting (mieux vaut tard que jamais mais bon quand même). Merci aux gentils petits messagers Flöw et Kiouk de m’avoir transmis les paquets. Ce que vous verrez ci-dessous sont : un mug Mickey et un mini puzzle du Livre de la Jungle où était inscrit le premier indice pour découvrir l’identité de mon père noël surprise ; un Œuf-surprise du Roi Lion ; un dessin avec Timon, Simba et la fée clochette ; et enfin un mystérieux CD comprenant une compile de chansons Disney (films et parcs confondus) et un lien vers un site créé par ses soins où d’autres indices m’attendaient. Ce sont des photos prises avec un portable d’où la qualité Après avoir consulté les nombreux indices qui m’ont été donnés, je dois dire avec certitude que mon père Noel surprise n’était autre que SORA ! Je te l’ai déjà dis sur ton « forum secret » mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise et impressionnée par l’originalité dont tu as fait preuve pour tes indices et tout particulièrement ton site. Merci mille fois pour ces cadeaux et je te souhaite un joyeux et agréable Noel !7 Bisouxxx. I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 7:40 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Bon, je tente: d'après l'indice suivant que Retlaw m'a fait parvenir en MP, je me dit que Kiouk doit être l'un de mes 6 Pères Noël. Me trompé-je, mein geheimer Santa Klaus?
Damned, je suis fait! Ich hoffe, dass unsere Geschenke dir gefällen (aber es sieht ziemlich gut aus ), und bedanke dir für dein Arbeit über die Geheimnisse alle DCPisten! Il est vrai que mon indice n'était pas des plus difficiles, mais il était plutôt joli malgré tout (merci Alexis )! Tu auras peut-être plus de précisions lorsque tu sera accomplie dans ta tâche de recherche... Une précision pour mon enfant sage: je pense poster mes derniers Geschenke demain aprem ou vendredi matin (encore à la bourre comme dab... ), mais ne t'inquiète pas, tout arrivera en temps et en heure
Dernière édition par Kiouk le Sam 20 Déc 2008 - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 18:01 | |
| J'ai reçu un avis de passage m'indiquant qu'un colis m'attend à la poste et je pense bien qu'il vient de mon secret santa, j'irai le chercher demain après-midi... Par contre, je m'inquiète de ne pas encore avoir eu de nouvelles de mon enfant sage. Colis pas encore arrivé ? Manque de temps ? Cadeaux qui ne plaisent pas ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 20:30 | |
| Et non ca ne sera pas encore pour ce matin que j'aurais ma surprise de noel enfaite je commence a desesperer j'espere que la poste ne la pas perdu!! sinon ma petite darby je vais etre ta mere noel cette anne parceque je trouve triste que tu n'est rien alors que tu voulais participer a ce topic!!! voilou la miss!!
Dernière édition par Calamity jessy le Jeu 18 Déc 2008 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 20:43 | |
| Cher enfant sage, j'ai eu quelques soucis pour ton cadeau, il n'arrivera pas à temps car je n'ai pas pu l'envoyer.
Au moment où je voulais le faire cette semaine, les lycéens de mon établissement nous ont bloqués et impossible d'aller où je voulais en voiture pour trouver ton cadeau!
Je te promets de rendre le paquet encore plus beau même s'il sera tristement tardif >.< |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 21:01 | |
| Voili voilou kdo parti ce matin car a la poste hier soir !!! désolé pour se retards mon enfant sage , c'est ca de bosser chez Mickey on a pas le temps d'aller a la poste |
|
| |
Aldaelle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 18 Déc 2008 - 22:10 | |
| hum hum qui peut bien être mon père noël ..... je nage dans la plus grande confusion ... |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 2:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!Ca y est j'ai reçu mon cadeau !! je suis trop content. J'aime mon père noël surprise. Mon cadeau c'est le CD de la comédie musicale e Broadway: Beauty and the Beast. ce cadeau me fait vraiment très plaisir d'autant que je n'vais pas ce CD et je voulais me l'acheter depuis déàjà quelques temps. Merci mille fois !!
Sinon mon père noël surprise ne me donne aucune indication dans le paquet...du coup je ne sais pas le démsquer pour le moment. Il me reste 10 père noël potentiels... Si tu lis ce message, fais moi un signe. ^^ |
|
| |
pange
Âge : 42 Messages : 40 Localisation : 77 Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 3:51 | |
| toujours rien reçu pour ma part, mais je perd pas espoir Mes enfants....!? c'est toute ma vie. |
|
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 4:12 | |
| Cadeau enfin posté aujourd'hui ! Il devrait arriver Samedi ou Mardi au plus tard je pense. I Draw, Therefore I Am |
|
| |
titefred59
Âge : 48 Messages : 51 Localisation : lille Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 7:33 | |
| moi je commence serieusement a m'inquieter ca va faire 2 semaines que le cado de mon enfant sage a ete posté demain......... et toujours aucune nouvelle de sa part |
|
| |
laouache
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Quelque part en Ile-de-France Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 8:34 | |
| Titefred59, ton Enfant Sage poste-t-il de temps en temps sur ce topic ? ... _________________ |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 17:21 | |
| Je ne sais pas qui est mon pére noel ^^ normal juste pour prevenir que je n'ai rien reçu ! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 19 Déc 2008 - 18:45 | |
| Je n'ai rien recu non plus si j'étais le tien Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
|