|
|
Auteur | Message |
---|
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 7 Jan 2009 - 17:11 | |
| - Plume bleue a écrit:
Essayez aussi de suivre un peu plus le topic, les gens, une fois que vous êtes inscrits. C'est un jeu communautaire, qui ne se résume pas à envoyer et à recevoir des cadeaux, mais aussi à échanger sur le forum, dans la bonne humeur. C'est d'ailleur entre autres pour ca que je me suis inscrite et je me suis bien bien amuser meme si j'ai pas oser trop poster j'ai lu chaque message un part un avec beaucoup de plaisir! Merci encore pour ce super jeu convivial et amusant,qui a mon avis,a permis a certes de parler et de decouvrir d'autre membre! Encore merci Plume! (Pardon pour le HS^^) |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 8 Jan 2009 - 1:17 | |
| Hum non, je n'ai toujours rien reçu. J'attends encore patiemment que le facteur me dépose un joli paquet dans ma boîte aux lettres. Il a dû m'entendre quand j'ai dit que mes vacances ne seraient pas terminées avant que j'aie reçu ce paquet et il veut qu'elles durent très longtemps! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tib's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 11 Jan 2009 - 15:24 | |
| Rahlàlà, toujours rien Plume, j'ai du faire une recherche pour comprendre ta référence à Papa Longues Jambes ... Si le Père Noël Surprise surprise pouvait se manifester, parce que honnêtement, aucune idée de qui il peut bien être, je n'ai pas d'indices (et en plus, je suis nul en tant qu'enquêteur )... Pour ce qui est du Père Noël Surprise officiel, je garde espoir m'enfin, ça commence à faire long non :/ ? @+ Tib's |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 11 Jan 2009 - 16:49 | |
| Des cadeaux surprises en janvier, ça doit être sympa aussi. Les père Noël retardataires font-ils les soldes ??? ^^.
Je viens de comprendre pourquoi il fait si froid cet hiver. Quelques rènes attendent encore de partir. Bon courage.
Et patience aux enfants sage, vous y êtes presque. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 19 Jan 2009 - 15:34 | |
| Ladies and gentlemen, boys and girls! Ma procrastination légendaire ayant encore frappé, je suis ENFIN fier de vous annoncer (3 semaines après..) que j'ai enfin démasqué mon Secret Santa, qui n'est autre que..... =====> Chateauvallon <===== Encore merci pour tous ces beaux cadeaux, you're an amazing Secret Santa who helped me to have the most wonderful Xmas I ever known! Au fait mon enfant sage ne m'as toujours pas démasqué j'ai l'impression, pourtant j'ai laissé plein des indices... Arf, ça viendra EDIT: MDR ma foi c'est fort possible, quelle honte pour le linguiste que je devrais être.. En tout cas c'est changé, merci
Dernière édition par Kiouk le Lun 19 Jan 2009 - 18:56, édité 3 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tib's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 19 Jan 2009 - 22:57 | |
| En main propre ? Je vois jamais de DCPistes moi en temps normal Une délégation spéciale, un détachement, un envoyé , un meeting normand, qu'est ce qui se passe ? Non, mais (sauf si mon père noël y tiens vraiment ), j'serais un peu géné qu'on fasse un second cadeau pour moi, c'est la faute à la poste si le paquet n'est pas arrivé... Et pour l'autre Père Noël, je vois vraiment pas désolé, mais soit je suis nul pour trouve les indices soit c'est impossible ! @+ Tib's |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 20 Jan 2009 - 10:24 | |
| Alors ça c'est la meilleure...je viens d'appeler la poste et tout pour avoir des nouvelles du colis que j'ai envoyé, et apparament il s'est miraculeusement envolé dans la nature >_<
Au pire des cas je donnerai tout à mon pauvre enfant sage lors d'un futur meeting...parce que là je désespère également... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Tib's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 20 Jan 2009 - 11:26 | |
| - Plume bleue a écrit:
- J'avais cru comprendre qu'il te le donnerait lors d'un prochain meeting, mais je ne te vois inscrit nulle part. J'ai dû me tromper...
Je confirme, pour l'instant, aucune rencontre de ce type n'est prévue pour ma part (malheureusement d'ailleurs !). @+ Tib's |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 20 Jan 2009 - 12:34 | |
| Au 20 janvier, je pense que je peux dévoiler les derniers Pères Noël: - G-force => Bombyx- Akarui Kibuno => Vicky (cadeau non arrivé) - Kiouk => GuiMcguyres- EVE => Ratus (cadeau non arrivé) - Titefred59 => Cyp (cadeau non arrivé) - Dash => Tib's (cadeau non arrivé) Quatre Enfants Sages sans cadeaux, ça fait beaucoup! L'année prochaine, je changerais les règles pour garantir que tout le monde recevra bien ses cadeaux (ou en tout cas que la Poste répondra du bon déroulement des envois). C'est trop injuste quand des Pères Noël qui ont bien fait leur travail ne reçoivent rien en retour! EVE, ton Enfant Sage n'a jamais participé à un meeting DCP, si je ne m'abuse. En dehors de Tib's, qui n'est venu qu'une fois et qui ne reviendra pas tout de suite, les autres Enfants Sages sans cadeaux non plus. Appel à leurs Pères Noël: si vous n'avez plus le budget pour leur renvoyer un colis, une carte postale sera un (maigre) lot de consolation, et permettra au moins de faire un petit lien entre vous. Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume bleue le Mar 20 Jan 2009 - 12:42, édité 1 fois |
|
| |
Tib's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 20 Jan 2009 - 12:39 | |
| En tout cas, même si la plupart des participants ont désertés (il est vrai que le jeu aurait du prendre fin il y a un moment lol), ça fait plaisir de voir à quel point tu te donnes pour que essayer que tout marche bien ! - Plume bleue a écrit:
- C'est trop injuste quand des Pères Noël qui ont bien fait leur travail ne reçoivent rien en retour!
C'est injuste aussi pour ceux qui ont envoyé un cadeau et qui voyent que leur cadeau n'est pas arrivé (D'un point de vue strictement économique, ils ont payé pour rien )... EDIT : - Citation :
- Dash => Tib's
Ah, c'est marrant, j'en étais sûr ! A cause du retard notamment ^^ Merci pour l'intention en tout cas Dash ! @+ Tib's |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 25 Fév 2009 - 4:00 | |
| Je remonte, quelques mois plus tard...
Mes parents m'ont appelé aujourd'hui, un colis de Paris est arrivé pour moi ce matin! J'y retourne vendredi soir, alors j'ai bien hâte de voir ce qui m'attends! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 25 Fév 2009 - 7:55 | |
| Hihi, le Père-Noël prolonge le plaisir cette année si c'est lui ^^. Remarque, il n'est pas très loin de chez lui au Québec. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Vicky
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 1 Avr 2009 - 5:15 | |
| Up, up!
Pardon à tous, j'ai complètement oublié de vous reparlé de mon cadeau, que j'ai bel et bien reçu!
Je suis revenue chez moi à 2h du matin, et je dois dire que j'ai ouvert le paquet avant d'aller me coucher, parce que j'étais vraiment trop curieuse.
À l'intérieur du paquet se trouvait un boitier métallique des 15 ans de DLRP. Très joli souvenir, puisque la seule fois que j'ai vu votre parc, c'était pendant les célébrations de cette anniversaire. Dans le boitier, il y avait une jolie petite sacoche noire avec des têtes de morts et des petits coeurs roses. La fan des boucles d'oreilles que je suis a été comblée par la toute mignonne paire de boucles d'oreilles représentant la rose de la belle et la Bête. Ma maman Noël a visé juste, car j'adore le rose, la Belle et la Bête et le crystal de Swarowski.
À l'intérieur du paquet, il y avait aussi une autre petite pochette, dans lequel se trouvait «Le Petit Livre des gros mots» qui est devenu, pendant ma semaine de congé, la vedette de la maison. C'est un petit livre délicieux d'insultes!
Merci à Akurui Kibuno, ma maman Noël secret, qui a visé juste lors de l'envoi de mes cadeaux!
Et je suis vraiment désolé pour mon retour pour vous reparler de l'envoi, chez moi, c'est la folie! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 1 Avr 2009 - 17:35 | |
| Merci pour ces dernières nouvelles! D'après les news que j'ai eu (même si ça n'a pas été posté sur le topic), cela signifie que tous les participants ont eu ou auront prochainement leur cadeau. L'édition 2008 est bouclée (ouf)! Je sais déjà comment m'y prendre pour limiter les pertes de paquets postaux la prochaine fois... Rendez-vous en novembre prochain! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Tib's
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 1 Avr 2009 - 22:07 | |
| Oh, c'est vraiment trop gentil de ta part Dash ! Ca ne fait que me rendre plus impatient en attendant notre prochaine rencontre ! @+ Tib's |
|
| |
|