|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 11:07 | |
| En cette fin d'année, il est temps de penser aux choses sérieuses et de lancer l'édition du Père Noël Surprise (PNS) 2013 ! Petit changement cette année, je vais cogérer le jeu avec Nana une fidèle du jeu et surtout une grande fan de Noël (comme moi ). Je tiens à remercier Mel qui m'a énormément aidée l'année dernière et j'espère que Nana assurera autant (oui, oui un petit coup de pression. lol). Règle du jeu : le but est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre du forum de façon anonyme et d'en recevoir un de la part d'un autre. Le but est ensuite de deviner qui est son Père Noël surprise en menant une enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic. Comment se déroule le jeu ?1/ INSCRIPTION, JUSQU'AU DIMANCHE 24 NOVEMBRE 23h59 : - Envoyez moi par MP vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, âge). - Indiquez le pseudo de vos anciens enfants sâges, si vous avez déjà particpé au jeu. - Indiquez si vous ne désirez pas avoir d'enfants sage d'un pays étrangé (frais de port plus élevé). - Sur le topic, exprimez qui vous êtes, ce que vous aimez et n'aimez pas dans la vie, ainsi qu'un ou plusieurs souhaits de cadeaux (valeur 10€ environ frais de port NON inclus) Pour les membres qui participent en couple, veuillez nous le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre. VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDEE UNE FOIS VOTRE MESSAGE INDIQUANT VOS SOUHAITS SUR LE TOPIC (Pas de relance par MP de ma part cette année) 2/ CONDITIONS POUR POUVOIR PARTICIPER :Pour éviter quelques soucis rencontrés, cette année nous avons décidé de renforcer les conditions de participation. Les voicis : - Etre inscrit depuis au moins 3 mois ET avoir à son actif au moins 30 messages publiés sur le forum. - Pour les mineurs voulant participer: me contacter par MP pour connaître les modalités de participation. - Inscriptions limité aux 100 premières personnes inscrites (dans l'ordre des MP reçus). 3/ TIRAGE AU SORT LE 25 NOVEMBRE :-Suite au tirage au sort vous recevrez par MP les coordonnées de votre Enfant Sage. 4/ L'ENVOI DES CADEAUX, JUSQU'AU 17 DECEMBRE :- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner. L'envoi doit se faire par lettre ou colis suivis, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu connaître lors des éditions précédentes. ATTENTION: Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. On a eu ce soucis l'an dernier malheureusement. Lorsque vous avez envoyé votre cadeau, envoyez moi par MP le N° de suivi de la Poste afin que je puisse suivre de mon côté son acheminement. 5/ RECEPTION CADEAUX ET RECHERCHE DE VOTRE MERE OU PERE NOËL SURPRISE:- Lorsque vous recevez votre cadeau, indiquez le sur le topic afin que votre Père Noël Surprise soit au courant. Vous pouvez choisir d'ouvrir tout de suite votre cadeau ou de le garder pour le matin de Noël. - Quand vous l'avez ouvert, postez ici le contenu de votre paquet avec si possible des photos. - Ensuite, il ne vous reste plus cas mener votre enquête pour identifier votre Mère ou Père Noël surprise. Important: en choisissant de participer à ce jeu, vous vous engagez à respecter ces différentes règles. ALLER, TOUS A VOS MP POUR VOUS INSCRIRE !!!!!
Dernière édition par Abybaba le Mer 4 Déc 2013 - 22:19, édité 2 fois |
| | | Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 11:34 | |
| Cette année la période d'inscription a été réduite d'une semaine (trop longue l'an passée) et la période de recherche du cadeau rallongée d'une. liste des participants: Hakihea Lady Sackielle Persinette Kaloo_86 Nalanya nanieclochette m0rwen cassiopee Angechrys cristinalem Sweety 29 silex *choupinette* Dory koneko-chan Lilo89 Kémi petite biscotte StitchYou MadEye cantellerie audrina69 pocariel Crystal alexandradisney kirari Jeni-Chan Honey**Poussi Marie's tom*noa*mel Mélie Lulla12 Livia3 Mickey123 al95 eucylenya ameliepoussin Mi-lune76 minniegigi Myosotis agnou2_31 Disney-Belle Tsukimio fraisejumy Liloo86 dpolochon Monoxyde lunedort15 Auryn alicewonderland01 Yûki'nze Melle Victoria Mr Jack shandarah Tinicou Aurel DisneyParis debo Doriane Zazu LaRouxQuine59 Maikeul celineverane desirange Mymyboop isajeanpc chaediii Dreamsbecometrue MesPrincesses Esteban miss Kl0o Deliläh minnie77 doudou25 Kendra jess[y] Boriis balou300 tete0 bgyonne milhan78 Wally Mackensy Laflame007 Si vous vous êtes inscrit mais que vous n'êtes pas dans la liste contactez moi par MP.
Dernière édition par Abybaba le Mar 26 Nov 2013 - 20:32, édité 8 fois |
| | | Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8461 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 11:57 | |
| MP envoyé : : Je posterais un peu plus tard mes goûts pour en savoir un peu plus sur moi ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| | | | Kaloo_86
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| | | | Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 12:04 | |
| MP aussi envoyer,j'ecrirais ma liste un peu plus tard la je manque un peu de temps.Hate de connaitre mon enfant sage héhé |
| | | cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| | | | Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 12:53 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j avais adoré l année derniere et c est avec joie que je me re inscris pour cette nouvelle edition. Je suis une jeune maman d une petite fille de bientôt 3 ans, je travaille en crèche et je suis une fan absolue de voyage ( surtout les USA ) et des marchés de noel que je scouatte tout Decembre lol et j adore le chocolat au lait, le blanc et le caramel. Alors pour aider mon père noel ou ma mere noel surprise, mon perso preferé est Stitch et mes Disney preferes sont la belle et la bete, Pocahontas, Raiponce... A mon grand regret lol, j'aime beaucoup les peluches. Je dis à mon grand regret parce que t'en à vite pleins et que ca prend vite la poussière. Comme l'indique mon pseudo, j'aime bien les anges avant je les collectionnais mais après t'en as pleins alors j'achete qu'au coup de cœur surtout qu'a chaque voyage, je rammene un tas de souvenirs, je vais finir par manquer de place . Je "collectionne" les aimants des voyages ou je suis allée ou des endroits que j ai visité en France ou encore de ceux qu on m offre d un endroit sympa à découvrir. Je collectionne également les monnaies de Paris qui sont toutes bien rangés dans un classeur . Toute surprise telle quelle sois me touchera de toute facon enormement et j espere garder des liens avec mon enfant sage et mon père noel ou ma mere noel. Pour info, je deteste le chocolat noir, l alcool, le café et le tabac. Je passe d ailleurs un bonjour à mon ancien enfant sage petite biscotte et un autre à ma maman noel Morwen
Dernière édition par Angechrys le Lun 11 Nov 2013 - 10:08, édité 3 fois |
| | | Abybaba
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:10 | |
| Suite à une erreur j'ai édité le texte. Il me faut le nom de vos anciens ENFANTS SAGES et non PNS. C'est pour ne pas que vous retombiez dessus. |
| | | Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| | | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:13 | |
| je m en suis douté dans le doute je t ai envoyé les 2^^ mp envoyé YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEE |
| | | Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:17 | |
| MP envoyé egalement je posterai un message plus long ici durant le week end ! |
| | | m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:19 | |
| Tout d'abord je suis super ravie de participer a nouveau au Père Noël Surprise !!! Alors pour aiguiller mon futur Papa Nowël ou ma future Maman Nowël voici ce que j'aime. Cher Papa Nowël / Chère Maman Nowël
Cette année j'ai été très sage, j'ai décroché un boulot sûr, j'ai quitté le nid familial (qui me manque beaucoup) pour emménager à 850km de là, bref ... j'ai grandi !
J'aime tout l'univers Disney. Mes personnages préférés sont Stitch, Raiponce & Flynn, Sully, Bourriquet, Panpan, Pégase (j'ai d'ailleurs totalement craqué sur la peluche du bébé Pégase que j'ai direct acheté), Jack Squellington, le Chat de Chessire, Mulan & Mushu.... y'en a tellement !!!
Mes attractions préférées sont Star Tour, Peter Pan's Flight, Phantom Manor, la TOT, Indiana Jones, RnRC et Rc Racer. J'aime aussi beaucoup notre cher petit dragon caché dans sa caverne.
Je suis une passionnée d'équitation et de chevaux et j'ai enfin mon propre cheval d'amour. Il représente beaucoup de choses pour moi car il m'a aidé à surmonter beaucoup de moments. Attendrissant, câlin, bonne bouille d'amour, souriant, qui travaille bien, très bien même et surtout gourmand !!! Un amour ♥
Sinon j'aime beaucoup le cinéma (Le Seigneur des Anneaux, Jurassic Park, Marvel, Sherlock Holmes ...), les séries (Stargate, The Walking Dead, True Blood, The Vampire Diaries ...) et le catch (The Rock et CM Punk principalement) ...
Côté musique, j'aime beaucoup Pink, les BO de films (SDA, Avatar, Sherlock Holmes ...), AC/DC, Panic! At The Disco ...
En terme de voyages, je rêve de la Polynésie, de la Suède et de la Mongolie. Des opposés, c'est sur !!!
J'aime les bonbons, les chocolats bref quasi tout ce qui est sucré. Mais je suis toute disposée à découvrir une spécialité de la région de mon Papa Nowël ou de ma Maman Nowël !
En revanche, j'ai horreur des Vinylmation et du rose bonbon. J'aime pas trop les chocolats Kinder sauf les country et les bueno.
Tout cadeau me fera plaisir mais avec ca je pense que mon Papa Noël ou ma Maman Noël me manquera pas d'inspiration. Je remercie également mon enfant sage (Angechrys) et mon Papa Nowël (PeterRenaud) de l'année dernière.
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Sam 30 Nov 2013 - 20:32, édité 8 fois |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:23 | |
| MP envoyé. Moi aussi, je posterai un peu plus sur mes goûts un peu plus tard. J'espère faire partie des 100 premiers. |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:23 | |
| MP envoyé vivement la suite. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Dernière édition par silex le Lun 11 Nov 2013 - 13:10, édité 1 fois |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8461 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:35 | |
| Voilà mes petites preferance pour aider mon petit papa ou ma maman Noël surprise : J'aime l'univers Disney en général, j'adore tout ce qui touche aux princesses surtout Ariel, Aurore, Tiana et Raiponce. Par contre je n'aime pas du tout Cendrillon si ça peut aider ^^ Mes personnages Disney préférés sont Hans dans La reine des neiges, Felix fix Jr dans Les mondes de Ralph et Jack Skellington dans l'étrange noel de Mr Jack ! Mon film du moment est La reine des neiges, j'adore ce film et je veux collectionner tout les produits dérivés ^^ Pour les autres film j'aime également Les mondes de Ralph, La princesse et la grenouille et Pocahontas. J'aime aussi les méchants Disney évidemment surtout Gothel, Dr Facilier et Cruella ^^ Par contre je n'aime pas vraiment l'univers de Winnie l'ourson, Cars et Toy story (si ça peut aider ^^). Et j'aime également beaucoup l'univers de Princesse Sofia, c'est mignon comme tout <3 Pour le hors Disney, j'adore les Marvel, l'univers des Avengers en particulier mon personnage favoris est Loki . Les films DreamWorks également, j'adore cet univers. Les films de Tim Burton ^^ Mes passion sont le dessin et la culture britannique ( Tout ce qui touche de prés ou de loin à l'Angleterre m'intéresse ) ^^ sinon j'aime aussi les Pokemon, mes préférés sont Evoli, Nymphali et Syderella ^^ Pour ce qui est des friandises ou autre, j'aime les chocolats en tout genre sauf aux fruits que je n'aime pas du tout et je ne suis pas trop fan de bonbons. Voilà j'espère que ça aura pu aider, j'espère que la quête du cadeau ne sera pas trop dur, dans tout les cas tout ce que je recevrais me fera plaisir donc pas de soucis Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Dernière édition par Lady Sackielle le Dim 17 Nov 2013 - 10:33, édité 3 fois |
| | | Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 13:50 | |
| Bon allez j'ai 2 minutes, je poste Première participation pour moi, je l'ai attendu avec impatience ce moment ! J'ai hâte de connaître le nom de mon enfant sage ! Moi j'ai 30 ans, maman d'un petit gars de 4 ans. On est fan de Disney évidemment, Lilo et Stitch, Monstres et cie, Là Haut, Toy Story, Les mondes de Ralph... Mes princesses préférées sont Mulan et Raiponce, j'aime aussi Lilo, Clochette, Vanellope, Boo, Merida. Mon fils a beaucoup de figurines Disney, des livres évidemment et pas mal de peluches, moi je collectionne un peu les décos de Noel, quelques traditions, 2/3 Vinylmation, des porte clés, quelques poupées, des peluches aussi : j'adore les chats de Disney (Lucifer, Figaro et Cheshire) et Stitch surtout. On essaie d'aller au parc une fois par an en famille, on en revient toujours évidemment très heureux et les valises deux fois plus lourdes qu'à l'aller Au parc pour le moment je suis la seule a faire ma kamikaze, mon fils est trop petit et mon mari est un peu phobique... je suis une grande fan de manèges a sensations . A côté, parce que y'a pas que Disney dans ma vie, je suis sociologue, intervenante dans les entreprise ou dans les écoles mais actuellement je suis arrêtée, j'en profite pour m'occuper de ma famille. J'apprends à cuisiner parce que je suis une grosse quiche à ce niveau là... (vous avez vu le jeu de mot qui craint , j'ai même pas honte ), je préfère la pâtisserie, au moins c'est presque toujours réussi ! J'adore le chocolat, Kinder, Noir, blanc... mais sans noisettes Aussi.... on est des gros geek dans la famille, on a beaucoup de PC, de consoles (en même temps c'est le boulot de mon mari...) et je suis une très grande fan de séries US (Game of thrones, Walking Dead, Lost, big Bang Theory, Buffy), de mangas (Dragon Ball ma plus grande passion , Ranma) et de comics Marvel ... Je suis une enfant du Club Dorothée, donc je suis aussi très cliente des vieux dessins animés de cette époque. J'ai d'ailleurs pu rencontrer Dorothée une fois mais bon c'est pas le sujet là c'est juste pour me la péter... Je suis aussi une grande fan de Kaamelott et de ses répliques qui tuent, mon fils porte un prénom qui y est lié directement. D'ailleurs j'ai aussi rencontré une partie de la famille Astier en convention également mais bon je m'égare encore... J'aime aussi lire, beaucoup, plein de choses, tout le temps. Je kiffe les petites licornes en peluche (ou pas) comme Agnès dans Moi Moche et Méchant lol Ce que j'aime pas.... c'est simple.... la télé, ce qui passe à la télé me fait carrément flipper, je trouve que les émissions télé actuelles sont d'un vide abyssal... Alors vive Internet , encore heureux qu'on a ça maintenant J'ai du mal avec la variété française et anglo saxonne en général aussi... Je suis branchée métal moi Je n'aime pas non plus les légumes, les fruits (je sais c'est pas bien surtout quand on a des enfants), ma belle mère me saoule... Je n'aime pas les insectes, rampants, volants... Et je suis une grosse maniaque du ménage (je mets ça dans les trucs que j'aime pas parce que je sais bien que j'en fais trop). Je n'aime pas l'alcool, du tout, ni le parfum. Et j'ai une aversion pour les poissons, dauphins ect... Les fêtes de fin d'années sont sacrées pour moi, chez nous le sapin fait 2M de haut et tout le bas de ma maison est décoré façon Noel. Autant le dire, c'est ma fête préférée ! Cette année mon sapin est en mode glacier, blanc et bleu ! Bon allez stop j'arrête là C'est archi trop long ce que j'ai écrit...
Dernière édition par Sweety 29 le Jeu 14 Nov 2013 - 20:53, édité 5 fois |
| | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 15:25 | |
| Pour mon futur petit papa noël ou maman noël. Tu ne t'étonnera pas que j'adore Disney, mes préférés sont Le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas, La Belle et la Bête, Le Monde de Nemo, Blanche-Neige, et je pense que La Reine des Neiges y figurera aussi Very Happy. Je collectionne des objets Blanche-Neige, Simba et La Reine des Neiges, m'aidera tu à compléter ( à noter que j'ai une préférence pour les peluches et les poupées ) ? Mes personnages favoris sont: Dory, Clopin, Esmeralda, Simba, Jiminy Cricket, Blanche-Neige, Anna et Olaf Je ne suis pas trop univers de Peter Pan ( mais j'aime bien la fée Clochette ), Cendrillon, Winnie l'ourson et Alice au pays des merveilles, je te dit cela, car ce sont des Disneys assez emblématique que je n'apprécie pas plus que cela. Je pratique de la flûte traversière, je rêve un jour de posséder des partitions Disney avec un accompagnement CD. Sortons de Disney maintenant hihi ^^. J'ignore pour le moment de quel région tu viens, mais j'adore découvrir de nouvelles choses, alors si une petite spécialité ( friandises, chocolats, artisanats ) il y a, fait le moi découvrir ! Mais attentions j'aime pas trop qu'on mélange des choses avec des agrumes, j'aime pas les raisins secs, la menthe et la réglisse. J'aime beaucoup la musique, il faut dire que j'écoute un peu de tout sauf rap, reggae et RnB. J'adore la variété française, mais la discothèque de ma mère m'en fait déjà profiter Razz. Sinon j'aime bien les groupes Evanescence, Within Temptation, Nightwish avec Tarja Turunen ou cette dernière en carrière solo. Ah oui et j'adore Queen également, je ne possède aucun CD de lui. Je suis également une grande fan de pokémon cheers ( sauf du dessin animé ), je possède quelques jeux sur console, des peluches et des figurines. J'aime souvent les pokémons mignons ^w^, je te balance une liste quand même au cas ou, parce si on connaît pas ça peut être galère: Lixy, Miaouss, Raichu, Mentali, Pikachu, Pichu.... Niveau télé, je suis en train de découvrir Once Upon a Time et j'adore ! Bon voilà on a un peu fait le tour ( je ne pratique pas d'activité sportive ), en tout cas je ne suis pas très difficile et je sais que tu fera de ton mieux , quoi que ce que tu m'enverras me fera plaisir, le geste est le plus important. A bientôt mon petit papa/ma petie maman santa EDIT liste de ce que j'ai déjà dans ma collection - Spoiler:
Blanche-Neige:Pin's Disney Jewels Un autre Pin's Journal Fairytale Poupées Fairytale Designer ( bon je me doute que tu m'offrira pas un truc pareil ) La poupée Animator Figurine Kinder Surprise Autre figurine surprise Le Roi Lion ( Simba ):Le DVD BO Deluxe un coussin Simba une peluche Simba qui fait de la musique Simba en verre avec son miroir La Reine des Neiges:Livre " La Reine des Neiges " Hachette Junior Livre " A sister more like me " Mug Anna Frozen Marionettes de doigts Frozen Pin's Frozen ( en forme de coeur ) Pin's Olaf Autres:Suspension Jim Shore Jiminy Cricket Suspension Clochette en blanc ( J'ai pas précisé mais j'aime bien les suspensions )
Dernière édition par Dory le Lun 25 Nov 2013 - 21:32, édité 3 fois |
| | | koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 16:09 | |
| MP envoyé, pour ma première participation Je suis étudiante en arts plastiques, fan de Disney (étonnant hein ?), et collectionneuse de pins au grand désespoir de mon compte en banque. Je n'aime pas franchement ce qui fait trop "fille" comme le rose, les froufrous, les strass et paillettes. Mes personnages disney préférés sont : Alice, les Vilains, Pascal, Belle, Peter Pan, Cheshire, Ariel, les mouettes qui font "à moi, à moi"... Film disney préféré : Probablement la Belle et la Bête, ou le Roi Lion. J'hésite ^^ J'adore également Pixar, surtout Là-haut, Ratatouille et Wall-E. En revanche, je n'aime pas particulièrement Winnie l'ourson et Cars. Attractions préférées à DLP : Phantom Manor, ToT et Pirates des Caraïbes. En dehors de Disney, j'adore Jurassic Park, Alien, Harry Potter... et les films Dreamworks (How to train your Dragon ) J'adore également les mangas et à peu près tout ce qui touche au Japon, LE pays que je rêve de visiter =3 Les mangas que j'adore sont Blood+, Ludwig Revolution, Mai Hime, xxxHolic, Card Captor Sakura, Doubt, Kimi wa pet, L'infirmerie après les cours, Kyo, Nana, City Hunter, Arms, Ikigami préavis de mort... en fait je vais m'arrêter là parce qu'il y en a un paquet Un souhait de cadeau ? euuuuh (pas d'idée -_-''') une décoration de Noël peut-être ? (En sachant que j'ai déjà celle de Gus et Jak dans la pantoufle de verre) J'ai hâte de découvrir mon enfant sage |
| | | Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 17:22 | |
| Voilà les autres années je suivais le jeu sans oser me lancer , en 2013 je saute le pas . Mp envoyé . Je suis maman de 3 enfants , grands certes ; mais une encore à la maison et un de mes fils à cheval entre le parc et la maison puisqu'il est cast member entre 2 cdd et espérant un cdi . Nous sommes tous fans de Disney dans la maison et aimons tout ce qui rappelle le parc et son ambiance . J'adore aussi les animaux , chats , chiens , écureuils , chinchillas . Bien sur j'adore les décos de Noël , on décore la maison même si mon métier fait que je travaille lors des fêtes . Voilà tout le principal me concernant . A bientôt et hâte de pouvoir gâter mon enfant sage . Demain sera un autre jour . |
| | | Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 17:43 | |
| Bon courage pour cette nouvelle édition Abybaba !
Pour ma seconde participation, je suis impatient de pouvoir gâter quelqu'un.
Concernant mes vœux : livres de recette, petits objets en lien avec Disney, chocolat/confiserie (comment y résister ?), tout ce qui est livre d'énigmes/enquêtes, ce qui peut avoir un lien avec les USA, les petits livres "à lire aux toilettes" du genre dictionnaire humoristique (exemple dico de Laurent Baffie ou les Nouveaux mots d'excuse : Les parents écrivent encore aux enseignants, car j'avais bien aimé le premier ^^). J'adore l'univers des Simpsons et suis fan de Buffy. J'adore également The Walking Dead et The Big Bang Theory.
J'aime aller au cinéma, visiter le monde. J'aime lire les petits guides touristiques. (J'en ai aucun concernant les USA bizarrement ^^) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 17:58 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | petite biscotte
Messages : 36 Localisation : dans un starbuck à Paris Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:21 | |
| Me voilà inscrite , je reviendrais un peu plus tard pour poster ma liste de Noel . |
| | | nanieclochette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:30 | |
| C est un moment que j attends avec hâte tous les ans !!je viens de valider ma participation en mp Mon cher papa noel surprise , J'ai été assez sage cette année même si j avoue avoir été un brin taquine parfois et maintenant que j ai avoue cela j espère avoir été assez sage pour recevoir des surprises J'aime l univers disney en général mais tout particulièrement Panpan, les peluches et les decos de noel disney et avec une petite fille de 8 ans on est tombe dans les princesses et Stitch qu'elle adore.. J adore les kinder et les bonbons ( mon dentiste n est pas content après mais bon ça c est pas grave , je gèrerai ça avec lui par la suite et il pourra partir au ski ) et tout ce qui est déco en tout genre , la cuisine est un de mes endroits préfères et je fais de super bon cupcake par exemple J adore les parfums surtout ceux avec des senteurs fleuries , ils me font rêver ... J'avoue je suis gourmande comme tu as pu le lire mais je suis aussi une grande romantique qui adore les histoires d amour <3 Voilaaaaa petit papa noel , fais attention a ne pas glisser quand tu passeras dans ma cheminée J ai hâte de gâter mon enfant sage
Dernière édition par nanieclochette le Sam 9 Nov 2013 - 22:33, édité 3 fois |
| | | |