|
|
Auteur | Message |
---|
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 1 Déc - 5:20 | |
| Oh la la, je ne suis pas en avance, je découvre seulement aujourd'hui qui est mon enfant sage, il faut que je m'empresse de le gâter!! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 1 Déc - 7:33 | |
| Les lutins ont très bien travaillé aujourd'hui chez moi ... je n'ai plus qu'à mettre mon traineau sur la route, et prendre un bon élan pour arriver jusqu'à mon enfant sage. Mes rênes devrait assurer un voyage tranquille, et rapide. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 1 Déc - 7:38 | |
| chere enfant sage, sache que je vais voir les lutins demain sur le parc, ils vont me remettre ce qu'ils t'ont préparés !!! |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 1 Déc - 11:00 | |
| Premier cadeau de Ma Maman Nowel reçu... Merci!!! tu as une très jolie écriture et je pense que tu dois être une personne très soignée et très délicate! Ce que tu m'as fait va beaucoup me servir pour dessiner Ariel... mais j'ai le livre pour dessiner les princesse chez moi ça fera un plus parce que avec ce qui est écrit en anglais... j'ai "ré"appris des choses que je connaissais déjà Et sinon, ça a beau faire presque 2 ans que j'ai quitté l'école... mais ça va, je ne suis pas fâchée avec mon anglais! Je pense que tu es quelqu'un de plus âgé que moi... ou dans la même tranche d'âge... J'attends la suite des indices, j'ai déjà 10 mères noel potentielles en têtes... ^^ |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 1 Déc - 12:35 | |
| Cher enfant sage, J'ai acheté ton cadeau ce matin, et j'irai le poster demain midi. Comme tes demandes n'étaient pas très claires, j'ai trouvé quelque chose, qui je l'espère, te fera plaisir. Et si jamais tu n'aimes pas, refiles-le dans un autre cadeau de Noël en te disant que ça vient du Québec . |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 1 Déc - 19:16 | |
| sandrinoo, n'hésites pas à nous envoyer les photos de tes cadeaux, . Pour ma part, le cadeau que j'ai préparé est vraiment pressé de partir. A mon avis, il va même faire son plus grand saut ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 2 Déc - 5:29 | |
| je me creuse la tete pour trouver ce qui fera plasir a mon enfant sage surtout qu'elle n'a pas emis de preference en particulier et je ne suis pas tres mannuel donc je cherche je cherche toujours!! comme on dit plus c'est long plus c'est bon lol!! je pense que ton cadeau partira au debut de la semaine prochaine!! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
renan framboisier
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 2 Déc - 8:55 | |
| - Flöw a écrit:
- Je m'inquiète, j'ai toujours pas reçu le cadeau de mon enfant sage, pourvu qu'il arrive avant ce Week-End!
T'en fais pas Flöw, je suis certains que ton Père-Noël doit prendre soin de toi, et que ta surprise arrivera rapidement au pied de ton sapin Pour ma part, c'est parti ce matin. Il a fallut mettre le bonnet et tout et tout, mais ça s'est bien passé "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Dernière édition par renan le Mar 2 Déc - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 2 Déc - 9:10 | |
| Bon sang, va falloir que je m'active pour la petite carte, l'emballage et tout le bazar ! Où ai-je mis mon bonnet ? Sinon, mon enquête avance un petit peu, plus que 25 pères Nöel suspects ... (Va falloir que je trouve de l'ispiration pour mes indices aussi, ça serait dommage que ma p'tite fille ne me reconnaisse pas !) @+ Tib's |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
laouache
Âge : 47 Messages : 47 Localisation : Quelque part en Ile-de-France Inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 2 Déc - 11:13 | |
| - Flöw a écrit:
- Je m'inquiète, j'ai toujours pas reçu le cadeau de mon enfant sage, pourvu qu'il arrive avant ce Week-End!
+ - Flöw a écrit:
- Non mais c'est celui de mon enfant sage que j'attends, pour pouvoir le lui remettre, pas le mien
= [mode Inspecteur Gadget on] Hum... Ca voudrait dire que ton enfant sage va au meeting ce week-end ??!! [mode Inspecteur Gadget off] ... _________________ |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 2 Déc - 13:08 | |
| Bon alors en ce qui concerne mon enfant sage il faut déjà savoir que c'est un garçon et j'espère qu'il a été un ange cette année parce que je me creuse la tête pour lui trouver quelque chose malgrès le peu de souhaits énoncés (voir rien). En revanche je pense avoir une idée du père noel qui aura la bonté de me faire découvrir ce qu'il y a dans sa hotte mais je suis peut être complètement à côté :p I Draw, Therefore I Am |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 2 Déc - 15:07 | |
| Chère enfant sage,
Ton cadeau est parti ce midi. La dame du bureau de poste (qui pour une fois était quand même gentille) m'a dit que tu devrais le recevoir avant Noël, mais elle ne connaissais pas la date exacte.
Je n'ai malheureusement pas pu te le poster en service express, car c'était de plusieurs fois supérieur au prix à mettre.
Il te reste donc encore quelques semaines à être sage. Croise tes doigts (je croise les miens) pour que ton cadeau arrive avant Noël.
Ta maman Noël |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 3 Déc - 7:31 | |
| Voilà mon enfant sage, Ton cadeau est parti (tu verra il y aura un probleme mais j'espère qu'il arrivera sans autre casse ^^)
Sinon, mon enquête c'est le calme plat (on dirai que mon papa ou maman noël ne s'est pas manifesté ^^) -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
titefred59
Âge : 48 Messages : 51 Localisation : lille Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 3 Déc - 9:00 | |
| Ca y est ! Cet après-midi, j'ai foncé à la grande ville pour chercher le cadeau de mon enfant sage et j'ai trouvé un (ou plutôt deux) petit(s) quelque chose qui lui fera plaisir, j'en suis sûre ! Par contre, les rennes ne décolleront pas avant le début de la semaine prochaine car je compte y laisser un petit cadeau culinaire que j'irais acheter prochainement... Allez, plus que quelques jours mon enfant sage, et ça partira ! Et sinon, pour mon Secret Santa, cela n'avance pas trop... une quinzaine de personnes a été rayé de la liste. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
pange
Âge : 42 Messages : 40 Localisation : 77 Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 3 Déc - 9:44 | |
| et voilà le cadeau de mon enfant sage est parti ce matin à la première heure, il arrivera vendredi ou samedi au plus tard. sinon pour le reste c'est idem à vous, ma quête au père noël n'avance plus. Mes enfants....!? c'est toute ma vie. |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 3 Déc - 9:47 | |
| - titefred59 a écrit:
- Tib's a écrit:
- Super, ma p'tite de cette année a laissé des souhaits plutôt précis !
Allez, c'est parti pour la chasse au(x) cadeau(x) les enfants !
@+ Tib's tite??????????? me sent visée la avec mon pseudo:?: Huu-uum, tu as peut-être raison de te sentir visée... ou peut-être pas . A moins que tu aie raison...Mais on est jamais à l'abri qu'une erreur... Enfin, après, c'est toi qui voit @+ Tib's |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 3 Déc - 10:05 | |
| - renan a écrit:
- sandrinoo, n'hésites pas à nous envoyer les photos de tes cadeaux, .
Pour ma part, le cadeau que j'ai préparé est vraiment pressé de partir. A mon avis, il va même faire son plus grand saut ! Euhhhhhhhhhhhh... c'est déjà emballé dans un papier cadeau... manquera juste la peinture que je dois faire à faire... et que je n'ai pas encore faite Ce sera plein de kdo en rapport avec Disney pour pas changer... mais en ce qui concerne la toile, comme mon enfant sage aime les mangas, je vais faire une peinture d'un mange... ou d'un personnage disney !!! hiii!!! voilou !!! |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 3 Déc - 11:01 | |
| V'la quelques cadeaux de fait pour mon enfant sage. Je n'ai pas vraiment trouvé d'idées en rapport avec ce qu'il avait demandé pour le moment, donc j'ai fait ce qui me semblait être le mieux... Mais mes achats ne sont pas terminés. !
Dernière édition par Lomaske le Ven 5 Déc - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mer 3 Déc - 11:07 | |
| chère enfant sage, j'ai finis mon shopping disneyien hier, plusieurs petits cadeaux pour un bon petit budget ! j'aimerais y apporter une touche locale, et le colis devrait partir en cette fin de semaine. Les cadeaux sont en lien entre toi et moi ! j'ai pris tes souhaits, certaines infos récupérées sur tes posts ou sur ton blog, les ai mixés avec ma personnalité et mes gouts et ça fait quelque chose que j'espere sympa ! J'ai hate de voir si cela va te plaire. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|