|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 20:31 | |
| Le jeu du Père Noël Surprise ( Secret Santa) est de retour sur DCP! Vous trouverez le jeu de l'année dernière sur ce topic. Le principe est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre de façon anonyme, et d'en recevoir un de la part d'un autre membre sans connaître son identité. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël surprise, en menant son enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic! Le jeu se passe en plusieurs étapes: 1) L'inscription des participants, jusqu'au 25 novembre inclus: - Inscrivez-vous sur le topic en indiquant vos souhaits de cadeaux, par exemple: une peluche, des fleurs, un CD, un DVD, un livre, des chaussettes, du chocolat, des oreilles de Mickey, de la papeterie, un machin vert, un truc fait maison, ou tout ce qui peut vous passer par la tête ... (dans une fourchette de prix allant de 7 à 12 euros, frais d'envoi inclus) - Envoyez-moi un MP avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale). Elle restera confidentielle, mais par mesure de précaution, vous pouvez préférer indiquer votre adresse professionnelle, celle de votre bureau de Poste en précisant "Poste restante", ou toute autre adresse où vous pouvez recevoir du courrier. Les mineurs doivent demander l'autorisation de leurs parents pour participer. - La liste des participants sera affichée sur le topic au fur et à mesure. 2) Le 26 novembre, j'enverrai à chaque Père Noël Surprise les coordonnées de son Enfant Sage (tiré au sort). - A partir de là, à vous de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment! Mais laissez lui des indices lui permettant de la deviner... A vous de vous creuser la tête! - Afin d'être sûr que chacun ait son cadeau avant Noël, merci de faire l'envoi avant le 10 décembre (la Poste est débordée en cette période de l'année). Par contre, n'oubliez pas d'écrire vos coordonnées sur le paquet, pour le retour à l'expéditeur au cas où il s'égarerait! 3) Au fur et à mesure que vous recevez vos cadeaux (ne regardez pas les coordonnées de l'expéditeur!), postez ici le contenu de votre paquet afin que votre Père Noël Surprise sache que vous l'avez bien reçu. Ensuite, essayez de deviner son identité! Comme j'ai envie de jouer aussi cette année, j'innove: l'un d'entre vous (tiré au sort) recevra un deuxième paquet surprise, de ma part! A vos claviers pour les inscriptions et surtout soyez sages les enfants! Liste des participants: 1 - G-force - Matttthieu - Renan - Minnhivernale 5 - Tib's - Harl£y - Akarui Kibuno - Kiouk - Sora 10 - Ratus - Camomille - M-O - EVE - GuiMcguyres 15 - Cyp - Angeline - Looping - Titefred59 - Ahlex 20 - Nalanya - Peterpam - Fati - Emie - Flöw 25 - Calamity Jessy - Bob_leponge - Lomaske - Bombyx - Aldaelle 30 - Chateauvallon - Halliwell - Roger Rabbit - Une ptite clochette - Minnie77 35 - Meg - Kinoo - Chester Cat - Pange - Sandrinoo 40 - Flodelalinea - Wyatt Earp - Vicky - Evy - Mlle Dédé 45 - P'titegalosh - Martin (Laouache) - Timothy - Dash - Titeufffff
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Dernière édition par Plume bleue le Jeu 25 Déc 2008 - 22:24, édité 39 fois |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 20:36 | |
| Hum... je pense que t'aurais du poster ça dans la section "Jeux et Concours", nan ? Instagram |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 20:40 | |
| Le jeu a toujours été dans le Café Fantasia, et là il est dans le Castle Club maintenant, ce qui lui correspond mieux je trouve ^^ Pour ma part, j'ai une grosse grosse envie de participer, mais je donnerai l'adresse de ma mère, vu que mon père est un iota ... fouineur ^^' En revanche, vous n'aurez les photos ce que j'ai reçu qu'une fois le 20 ou dans ces eaux là, le temps que j'arrive chez elle =) J'ai toujours voulu participer, c'est chose faite cette fois ci, Plume Bleue, je ne tarde pas a t'envoyer mon adresse Tiens j'ai pas mis ma liste, merci Renan de me le rappeller Cher(e) Papa/Mama Noyel, cette année, comme toutes les autres années, j'ai été sage comme une image, je n'ai pas fait de grosses bétises, et papa et maman sont fiers de moi. Pour Noel, j'aimerai que tu m'apporte: - Quelque chose qui serait si personnel que tu serais le seul qui puisse me l'offrir - Un objet quelconque en rapport avec Disney - Quelque chose a l'effigie d'un ours - Ce qui te ferait plaisir de m'offrir Comme je sais que tes petits elfes sont très occupés, tu as le droit de m'offrir une seule chose parmis cette liste, ou quelque chose qui vient de ton coeur vers le mien. Merci beaucoup, et un très Noyeux Jowel a toi Papa/Mama Noyel
Dernière édition par Kenaï le Mar 11 Nov 2008 - 20:46, édité 2 fois |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 20:41 | |
| Ah, super idée ce Père-Noël surprise ! Moi qui adore offrir des cadeaux, je vais être comblé là Voici ma petite liste à moi, parce que j'ai été sage toute l'année ^^: une photo dédicacée de mickey, un numéro du journal des Cast Member, un porte clé disney, une tasse Disney (pour boire mon thé au boulot ^^), un sapin magique pour ma voiture, une père de gant de Noël, une petite grenouille déco, une paire de chaussette de cheval ou encore un objet disney (n'importe lequel ^^). Une surprise sera de toute façon la bienvenue ... ... Surprends moi petit Papa Noël ! Merci Père-Noël ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Dernière édition par renan le Mer 26 Nov 2008 - 19:26, édité 3 fois |
|
| |
Stato
| |
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 20:44 | |
| Je participe, et en ce qui concerne le cadeau, une surprise sera la bienvenue ... J'aime tout ! |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:04 | |
| Oh ouii, le secret santa is back ! Cette année encore, je veux être de la partie ! Alors... Cher Père Noël surprise, j'ai été bien sage cette année encore (enfin, plus ou moins, on va pas chipoter ), alors, je me permet de te demander de m'apporter un Pass annuel... Comment ça, "c'est trop cher" ? Oof, bon, bah je me contenterais d'un truc en rapport avec Le Roi Lion alors ^^ ! @+ Tib's |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:08 | |
| Maintenant que je suis inscrit et une fois que mon Père aura la lourde tâche de satisfaire ce sale gosse que je suis, il devra prendre en compte tous ces critères pour choisir mon (ou mes, faut pas déconner quand même!) cadeau(x) : - Je suis un gros fan de musique (dans le genre Pink Floyd ou Supertramp) - J'aime bien les bricoles vintage (vous voyez, dans le genre vieilles publicités américaines des années folles) - J'adore tout ce qui est inutile mais est beau et fait des trucs comme de la lumière - ça peut être un truc Disney si c'est possible (l'année derniere j'ai adoré le bouquin sur les CM et les plans des parcs US !) Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:09 | |
| Bon, je m'inscris, alors. On sait jamais. Cher Papa Noyel Surprise, Moi j'aime bien les machins verts (ma couleur préférée ). Sinon, j'aime bien les ptits chats, les ptits chiens, les ptits... heu... les ptits nanimoooooooooos . Mais je dois avouer, libre cours à ton imagination si tu le souhaites. Je te fais confiance d'avance et je t'en remercie . |
|
| |
Stato
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:19 | |
| Moi aussi je m'inscrit ^^ ainsi que camomille! Merci ma jolie Donc: - Ratus - Camomille "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:23 | |
| Une petite question en passant pour les inscrits, la poste et moi, nous ne sommes pas copains ^^' Comment envoyez vous vos colis? Une boite en carton, du papier pour caler les objets, et du papier craft pour l'emballer? Et ensuite? ^^' |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:28 | |
| - Kenaï a écrit:
- Une petite question en passant pour les inscrits, la poste et moi, nous ne sommes pas copains ^^'
Comment envoyez vous vos colis? Une boite en carton, du papier pour caler les objets, et du papier craft pour l'emballer? Et ensuite? ^^' Tout dépend de la taille ^^ mais bon à mon avis un envellope à bulle, plus ou moins grande devrait faire l'affaire! Docn tu vas la chercher à la poste et il te diront quoi faire! D'ailleur sa me rappelle la derniére fois, ou Mr To était mon pére noel, je souhaite réellement bonne chance pour celui de cette année parce que pour le surpasser lol Dés jolie cadeau de la ToT avec un lettre excellente "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:35 | |
| Que tu nous as toujorus pas scanner d'après l'ancien topic , c'est le moment où jamais pour donner l'exemple aux nouveaux de cette année |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:38 | |
| - Kenaï a écrit:
- Comment envoyez vous vos colis? Une boite en carton, du papier pour caler les objets, et du papier craft pour l'emballer?
Et ensuite? ^^' La Poste vend aussi des boîtes en carton pré-timbrées; c'est la solution la plus simple pour les objets un peu fragiles ou qui n'entreraient pas dans une enveloppe à bulles. Ratus, j'attends tes coordonnées (même si elles n'ont pas changé depuis l'année dernière) et celles de Camomille. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:39 | |
| J'en suis ! Alors moi Papa Noël j'aimerais bien quelque chose qui m'en apprenne plus sur l'univers Disney (Films d'Animation, Films Live, Télévision, Parcs, etc.) mais pas forcément tout à la fois, ça peut être sur un sujet ciblé. Ou alors si t'as pas ça en stock je veux bien aussi un truc en rapport avec Kingdom Hearts tiens pourquoi pas (ou les deux ). Cependant si tu as d'autres idées n'hésites pas ^^ |
|
| |
Kenai Chronique Disney
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:40 | |
| - Plume bleue a écrit:
La Poste vend aussi des boîtes en carton pré-timbrées; c'est la solution la plus simple pour les objets un peu fragiles ou qui n'entreraient pas dans une enveloppe à bulles. - Ratus a écrit:
-
Tout dépend de la taille ^^ mais bon à mon avis un envellope à bulle, plus ou moins grande devrait faire l'affaire! Docn tu vas la chercher à la poste et il te diront quoi faire! Merci de vos réponses Pour les cartons, oui j'ai vu ça sur le net, mais rien que l'envoit revient à presque 10 euros, avec les frais de port, soit la somme maximale à ne pas dépasser (On va juste dépasser un tit peu hein ^^) |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 21:54 | |
| - Kenaï a écrit:
- Pour les cartons, oui j'ai vu ça sur le net, mais rien que l'envoit revient à presque 10 euros, avec les frais de port, soit la somme maximale à ne pas dépasser (On va juste dépasser un tit peu hein ^^)
En effet, je viens de voir ça. Je ne savais pas que les colis pré-timbrés étaient si chers! Bon, ben, boîte en carton et papier craft alors! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 22:02 | |
| Je m'inscris aussi . Cher Père Noël (ou chère Mère Noël), j'aimerais bien que tu m'en apprennes plus sur Disney (un peu comme Sora en fait) que ce soit les parcs ou l'animation ou tout autre sujet. Tu peux également m'offrir de quoi continuer ma décoration d'intérieur Disney, mais de préférence avec des objets ne venant pas de DLRP parce que je commence à en avoir déjà pas mal (et que autant varier un peu). Autre idée qui me ferrait très plaisir : des objets insolites et/ou de fan (genre par exemple un nametag de Cast Member à mon prénom, ou tout autre objet suspectible de faire briller les yeux du grand enfant de 23 ans que je suis). Dans tous les cas c'est toi le Père Noël et je suis sûr que tu trouveras de quoi me plaire voir même me surprendre. Merci d'avance à toi .
Dernière édition par M-O le Jeu 27 Nov 2008 - 9:03, édité 2 fois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Mar 11 Nov 2008 - 22:04 | |
| Je m'inscris aussi Chère papa/maman noyèl...je souhaiterais quelque chose en rapport avec disney, disneyland, et plus particulièrement sur la Belle et la Bête, Maléfique, Clochette, EVE et j'adore aussi les surprises ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|