|
|
Auteur | Message |
---|
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 23:04 | |
| Ma chère maman noyèl dont j'ignore encore l'identité^^ J'ai bien reçu tes cadeaux tout meugnons dont je posterai les photos ici même très bientôt J'adore le cadre fée clochette en sable que tu m'a fait, il est très beau ! La petite poupée et le bracelet sont également adorables Merciiiiiiiiii je suis comblée ! Mais s'il te plait laisse moi un peu plus d'indices Sinon petit enfant sage, soit patient, il ne manque que la carte postale et ce sera posté, donc tu aura tout la semaine prochaine Edit : maman noyèl, est tu Nalanya par hasard ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dernière édition par EVE le Ven 12 Déc 2008 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 23:46 | |
| Pour Flöw : - Dash a écrit:
- Oh là là je galère, mon cadeau commandé sur le net n'arrive pas, je vais devoir la jouer fine ! J'ai déjà quelques idées de bricoles mais j'aimerais bien quelque chose de plus original, quitte à l'ajouter aux bricoles en question !
Bon au pire, si on l'envoie le 11, c'est pas grave, hein ? Je précise que mon Enfant Sage habite dans le même pays que moi.
Et sinon, tout autre chose, j'ai reçu le cadeau de mon Père Noël Surprise lors du meeting ! Superbement présenté comme une chasse au trésor avec des indices permettant de découvrir l'identité secrète de mon Père Noël ! Je mettrais des photos dès que je peux des parchemins de la chasse au trésor. Par contre, pas des cadeaux, car comme un imbécile, je les ai oubliés à l'hôtel (mais Crystal les a récupérés pour moi, sauvé !)
J'avais demandé un livre en rapport avec Disney et mon Père Noël, alias Flöw, m'a offert A Christmas Carol et Oliver Twist, deux livres de Charles Dickens, parfaitement dans l'ambiance de Noël et qui ont tout deux été adaptés par Disney (Le Noël de Mickey/Noël Chez les Muppets et un futur film d'animation pour le premier ; Oliver et Compagnie/Les Aventures d'Oliver Twist pour le second).
Merci beaucoup, Flöw, ces cadeaux répondent parfaitement à mes attentes ! J'ai hâte de lire ça au coin du feu ! En page 18 ^^ |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 23:52 | |
| Toujours rien reçu, je me doute que mon père noël ne m'a pas oublié mais j'ai vraiment hâte de recevoir mon paquet ! Tout les jours quand je rentre je me jette sur le courrier pour voir si il y a quelque chose pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 11 Déc 2008 - 23:58 | |
| Moi non plus j'ai toujours pas recu ma suprise de mon secret santa et d'ailleurs je ne sais toujours pas qui est-ce!! Presser de voir ce que tu m'as reserver comme suprise et de decouvrir ton identite secrete!! |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 0:03 | |
| Je suis contente,mon enfant sage a recu son coli et a parament ca lui a plus(ouf le stresse retombe car ca m'angoisser vraiment de savoir sa reaction)
N'aiyant pas vu de nom de papa ou maman noel potentiel figurant dans sont message,j'ai peur que mes indice soit trop dur excuse moi mon enfant sage.
Alors encore une petite fournée(les precedent indice été a mettre en relation avec mon colis surtout hein!Et ma lettre)
Alors bon le dernier,quand tu as ouvert des paquer...tu as du avoir les main un peu bleu(pardon c'été pas voulu^^)
Bonne recherche^^ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 0:07 | |
| Oui miss Nalanya, j'ai eu les mains toutes bleues (c'est bon j'ai trouvé qui tu étais grâce à ton prénom sur le colis ) Merci encore pour tes cadeaux, je les aime tous Je te fais pleiiiin de gros bisous :valentine: Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 0:11 | |
| hihi bravo Eve!!!Super contente que ca te plaise et encore pardon de pas avoir fait du total Disney en repondant a toutes tes preference hihi! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 10:42 | |
| J'ai reçu une première carte postale hier qui m'annonce que le reste va suivre bientôt ! L'enveloppe était toute décorée de jolis dessins et la carte toute mignonne. Je ferai des photos tout-à-l'heure, ça vaut la peine ! Merci de t'être donnée autant de mal, maman Noël ! Je ne sais pas encore qui tu es mais la liste des secret santa potentiels diminue... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 11:12 | |
| Je rentre après une heure de cours (héhé) et voilà que mon père me tend le paquet de ma Mère Noël !! Vite, vite, vite je l'ouvre et je découvre trois cadeaux, une jolie lettre et un petit indice ! Merci à toi Minnie77 pour ces petites merveilles ^^ ! Et oui, la meilleure des années est 1991 ! Et maintenant, j'ai hâte que mon enfant sage découvre son cadeau ! Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 12:48 | |
| Indice: Mon enfant sage s'est enfin manifesté ici, mais par contre n'a posté aucun commentaire sur son cadeau, bon je sais bien que je l'ai un peu fait dans l'urgence et que l'emballage et son contenu ne sont peut-être pas aussi soigné que ce que l'on peut voir au dessus, mais bon quand-même, c'est pas une raison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 13:33 | |
| Mon papa ou ma Maman Noyel m'a envoyé mon cadeau. Je vais le chercher avec ma "vraie" maman qui a reçu le colis, et je vous dis tout ça ... Cher Enfant Sage, Je n'ai pas encore pu t'envoyer ton cadeau parce que je suis une pov' cloche, je voulais trouver LE truc parfait car tu as émis un souhait auquel je pensais pouvoir répondre facilement car j'adore la même chose... Je te promets de faire au mieux pour l'envoyer avant lundi. Ou mardi au plus tard. Je ne voudrais pas que tu sois seul(e) à ne pas avoir ton petit paquet . |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 13:51 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Indice:
Mon enfant sage s'est enfin manifesté ici, mais par contre n'a posté aucun commentaire sur son cadeau, bon je sais bien que je l'ai un peu fait dans l'urgence et que l'emballage et son contenu ne sont peut-être pas aussi soigné que ce que l'on peut voir au dessus, mais bon quand-même, c'est pas une raison... Je suis désolé Wyatt mais j'attendais de pouvoir prendre des photos avant de tout balancer sur ce topic (Je vais récuperer l'appareil photo ce soir si tout va bien ) Mais ne t'inquiète pas, je suis très satisfait autant du contenu que du paquet qui était très joli et qui m'a fait beaucoup plaisir. (Et là si je me goure de Père Noël surprise j'aurais pas l'air d'un c*n..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 16:15 | |
| Me revoilà! J'ai pu ouvrir le paquet ! Chère Mère Noël, Je suis très contente du paquet que tu m'as envoyé! Comment tu as pu deviner que j'adore les Schoko-bons ? Hein ? ? Je trouve les petits chats très mignons et j'ai dû relire la carte pour voir ça quoi ça servait... hihi, lol, je les trouve tellement mignons! Je vais devoir ranger mon bureau pour leur trouver une jolie place avant de les mettre à ma table. Je te remercie ausssi pour le petit paquet de bonbons, qui est tellement mimi que je n'ose pas l'ouvrir pour goûter. Je suis enchantée je trouve aussi que tu as une très jolie écriture ! Pour ce qui est de ton identité, j'ai lu l'adresse, et je me suis dit, hmm, une fille, et pis ? J'ai relu, et j'ai couru sur la carte de France au mur du salon. Et là je me suis dit "Mais PINAISE c'est loin ça !" Puis j'ai regardé le paquet de bonbons. Avec un autre numéro de département. Ah ? Je suis donc revenue ici, et je crois que j'ai trouvé qui tu es. Me trompé-je, Mlle Dédé? (Je mettrai les photos plus tard, là je trouve pas mon appareil photo et le téléphone veut pas coopérer !) n_______________________n |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 16:22 | |
| Oui c'est bien moi^^ Je suis vraiment heureuse que tous tes petits cadeau te plaisent!!!! Je me suis vraiment creusé là tête Gros bisous!!! :valentine: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 16:27 | |
| - Mlle Dédé a écrit:
- Oui c'est bien moi^^ Je suis vraiment heureuse que tous tes petits cadeau te plaisent!!!! Je me suis vraiment creusé là tête
Gros bisous!!! :valentine: Ma mère a trouvé tout ça adorable aussi. Les Schoko bons je les emmène avec moi "au boulot" là, parce que je veux pas que mes soeurs les trouvent *_* |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23534 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 17:20 | |
| Alors reconstruction de la chasse au trésor. J'étais au Walt's - An American Restaurant situé sur Main Street, U.S.A. au Parc Disneyland, lors du meeting Fairytale Christmas, samedi 6 décembre dernier. Et là, voilà que je me retrouve avec ce parchemin dans les mains : Je vais donc voir Kiouk et il me pose la question suivante : « Dans quel pays Walt Disney a-t-il reçu une récompense très prisée en 1935 ? » Je réponds la France (il s'agit de la Légion d'Honneur). Kiouk me donne alors ce parchemin : À la fin du repas, je vais à la table de G-force pour lui demander de plus amples informations. Et il me pose la question suivante : « Après la France, quels sont les deux pays dont les habitants fréquentent le plus Disneyland Resort Paris ? » Il s'agit du Royaume-Uni et de l' Espagne. Mon trésor m'attend donc dans mon repaire et les trois réponses trouvées sont des indices dévoilant l'identité de mon Père Noël secret. Réflexion. Le Royaume-Uni, la France et l'Espagne. La France en grand entourée de deux petites bretelles. Ca fait penser à un soutien-gorge quand on le renverse sur le côté. Soutien-gorge... femme... Pocahontas. Mon cadeau a-t-il un rapport avec Pocahontas ? Non. Mmh... Tant de finesse dans les détails. Le papier a dû être brûlé sur les bords, l'écriture a été faite à la main... c'est sûrement l'œuvre d'une fille. Et quelle fille a déjà vécu à la fois en France, au Royaume-Uni et en Espagne ? Dans le mille : FLÖW ! Pour ceux qui n'ont pas lu le précédent message. Mon paquet cadeau m'attendait donc dans ma chambre le soir. Il s'agissait de deux livres en anglais de Charles Dickens : Oliver Twist et A Christmas Carol, qui ont tous deux inspiré des œuvres de Disney ( Les Aventures d'Oliver Twist, Oliver et Compagnie, Le Noël de Mickey, Noël Chez les Muppets, Un Chant de Noël). Le tout emballé dans un papier cadeau ultra-collector avec Donald ! Comme je l'ai oublié bêtement en partant (très tôt) le lendemain matin, c'est Crystal qui a récupéré le paquet. Mais dès que je l'ai, je vous poste les photos de tout ça ! En tout cas, merci beaucoup Flöw pour ces cadeaux tout-à-fait adaptés à ce que je voulais et pour la présentation très originale de ta chasse au trésor. Comptez quand même trois heures de travail pour ces parchemins ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Ven 12 Déc 2008 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 18:05 | |
| Mon enfant sage ne s'est toujours pas manifesté, j'espere qu'elle va bientot recevoir son paquet... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 18:54 | |
| Dash je confirme tu es plutôt doué, parce que moi la première question j'aurais séché... Bon la 2e je sais par contre, et puis oui c'est pas bien dur de penser à Flöw quand tu le sais, sauf que sur le coup ça doit être moins évident en fait! Bref bravo quand même . Sinon moi je n'ai toujours pas reçu mes cadeaux, snif . |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 19:32 | |
| Meg, j'ai vraiment eu peur que ça ne te plaise pas, je suis donc rassurée maintenant Au début, je voulais te trouver quelque chose avec Meg, mais il n'y avait pas ça au parc =) Et j'suis contente car tu l'as reçu assez vite En ce qui concerne mon Père ou ma Mère Noël, et bien j'ai encore une p'tite vingtaine de nom et j'attend avec impatience l'arrivée du paquet ^^ "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 19:54 | |
| Toujours aucune nouvelle de mon enfant sage, j'espère que le colis est bien arrivé à destination. |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 19:55 | |
| moi pour le moment je n'ai rien recu....serais je ton enfant sage ? mystère, tu est toujours dans ma liste de suspects Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:42 | |
| Moi non plus je n'est rien recu pour le moment par mon enfant sage a moi devrait recevoir son paquet demain matin!! j'attend de tes nouvelles mon chere enfant savoir si ton paquet te plait ou pas en tout cas j'y est mis tout mon coeur donc je suis assez presser que tu le decouvre!! |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 20:57 | |
| Pour rassurer mon père, je signale pour le moment que j'ai bien reçu mon colis, je ferai un post plus complet avec des photos demain Merci beaucoup à lui pour ses cadeaux |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 12 Déc 2008 - 21:49 | |
| Coucou, Je tiens à remercier ma Maman Noel qui a su me combler avec le livre qu'elle m'a envoyé... ^^'' ALllaaa... que de souvenirs avec ma Provence natale et tu as su trouver les mots... pour me faire plaisir!! J'ai trouvé ça suppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrr trop bien Merci! Merci! Merci! merci 1000 fois et je viendrai te voir en mp parce que je pense savoir qui tu es avant de le déclarer sur le forum!!! Je pense que tu dois avoir la trentaine et une femme d'expérience, peut-être avec un enfant en tout cas, tu as une très jolie écriture... peut-être es-tu secrétaire ?! Voilà, en tout cas ça concorde bien avec mon caractère et le fait que j'adore la lavande, la Provence et que ça me faire rappeler mes Cigales que j'entendais l'été dans mon jardin...!!! Ksssss! Kssss! (ce sont les cigales qui chantent) Ps : ce n'est pas la même couverture que sur mon livre... mais dès que j'ai le temps, et l'envie XD je prends une photo pour vous montrer!!! En tout cas, Maman Noel... j'en ai presque eu la larme à l'oeil de ton kdo |
|
| |
|