AccueilPère Noël Surprise 2008 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:21

Sora a écrit:
Pour Flöw :En page 18 ^^
Merci, effectivement je suis bigleuse^^

Merci Dash pour les photos, comme ça j'ai un souvenir de mon dur labeur hehe. En tous cas le jeu en valait la chandelle, je suis ravie que les cadeaux te plaisent et que le parcours pour y arriver aussi Smile J'ai eu peur, quand Crystal m'a dit que tu les avais oubliés, qu'ils ne t'aient pas plus Embarassed

Pour plus d'info, j'ai donc pris du papier normal que j'ai vieilli en frottant du café moulu dessus (fatiguant car ça ne prend pas de suite et fallait en faire et des 2 côtés hehe). Après avoir cramé le contour au briquet, j'ai cherché une police de caractère sur Word qui fasse Pirate. J'ai écrit mon texte sous word et puis j'ai copié celui-ci sur les feuilles grâce à un stylo plume à encre noire. Encore pardon pour la faute d'orthographe Embarassed je suis incorrigible^^ Le jour du meeting j'ai donc chargé à Flodelalinea de délivrer le premier parchemin, qui devait le mener à Kiouk puis à G-Force. Voili voilou Smile

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Shakes10 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:27

Huu-uum, toujours pas de réaction de ma naine sage...

Au cas où mon père Noël ai envoyé mon cadeau, ne t'inquiète pas si je ne réagit pas, j'attends Nël pour ouvrir ton paquet, et il est fort probable que mes parents me cachent (ou m'ont cachés) que ton colis est arrivé.

@+
Tib's

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 439077bannierePub
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:34

Plus je vois vos cadeaux, plus j'attend les miens bounce santa.
Mais comme je le dis très souvent, "si j'avais à ouvrir le cadeau de mes rêves, mon plus grand plaisir serait l'attente", alors c'est un vrai bonheur d'attendre Papa ou Maman Noël rendeer

Tous le monde est vraiment gâté, ça fait plaisir.
Vive DCP ! cheers

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:53

Et voila, c'est samedi dernier que j'ai eu la surprise de découvrir un paquet dans un certain bar d'un certain hotel.

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 P1020074gv1

Tout emoustillé de ce bien curieux colis, je décide au bout de quelques temps (et sous la torture verbale des gens qui m'entouraient ce soir là) de l'ouvrir et je découvre un bien bel objet accompagné d'une petite carte.

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 P1020075pe2

La carte est signée "Ton Marshall de Noël". Un maigre et unique indice qui me fait penser à une seule chose, la série How I Met Your Mother (que je prononce visiblement comme un pied puisque personne n'a rien compris quand je disais le titre). Du coup je reste sur mon idée jusqu'à chercher sur le forum le topic de la série et regarder les messages sur le topic des Pères Noël et rien. Bon ben, j'aurais essayé.

Plus tard Loky me demande des nouvelles de mon cadeau puisqu'elle était chargée de me le transmettre et quand je lui dit l'indice elle me rétorque avec une telle evidence "ben si, quand même !"... mais non, je vois toujours pas.

Jusqu'à ce jour où Wyatt Earp manifeste son mécontantement envers son enfant sage et j'ai dès lors, j'ai supposé que ce garnement n'était autre que moi-même. Et je suis quasi persuadé que Wyatt Earp est mon Père Noël Surprise DCP 2008 !

En tout cas, un grand merci Père Noël, tu m'as énormément gaté, tu as parfaitement su combler mes attentes avec ce magnifique livre que j'ai déjà bien dévoré et qui s'avère être passionant (en anglais, mais ça me fait pas de mal au contraire !). Merci merci merci merci ! Very Happy

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 1spfrPère Noël Surprise 2008 - Page 18 2fbPère Noël Surprise 2008 - Page 18 3twlPère Noël Surprise 2008 - Page 18 4yt
http://screen-play.fr
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 23:46

Merci donc, à Laouache pour son "pitit livre" de MA PROVENCE ADOREE !!!
cyp

cyp

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 9:58

Voila avec un peu de retard mes colis (oui y en a 2) sont partis vers mon enfant sage. Heureusement que celui-ci n'habite pas trop loin ! Voila, en espérant qu'ils arrivent en entier et sans encombres !

«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
minnie77

minnie77

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 10:18

Pour une fois que je me lève avant 12h un samedi... ^^
J'arrive dans mon salon et la première chose que ma mère me dit: "Je viens de voir la voiture de la poste passée, faut aller voir". Il faut dire que j'étais pas très joisse, car faut voir comment ca caille dehors! x)
Finalement j'y vais et qu'elle fut ma surprise, le paquet de ma maman Noël! Very Happy
Merci Meg!!!! J'adore vraiment tous ces cadeaux! Et les meringues sont vraiment extra!! Very Happy
Merci merci beaucoup! ^^

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 E82e5eea4858259e5b191a0b33dfca99

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
http://planete-disney.skyrock.com
Lomaske

Lomaske

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 12:25

Oh ! Surprised Ce matin, j'entends la sonnette et là, le facteur vient m'emporter un paquet. Je me demande qu'est-ce que ça peut être, et, à vrai dire, même l'adresse ne me dit rien. En ouvrant le paquet, je vois quelques petits présents en rapport avec Disney, alors j'en conclus qu'un autre Père Noel s'est adressé à moi bien gentiment. Je dirais même une Mère Noel bien sympathique que je nommerais Plume Bleue puisque c'était la seule à posséder mon adresse...
Je te remercie chaleureusement, c'était tellement inattendu que ça m'a encore plus touché. Ton petit mot m'a fait vraiment plaisir et je vois, que par quelques paroles, tu as retenu l'essentiel de ce qui me construit.
Merci pour ces chocolats divins (je les ai déjà goûté, Langue) et ces petites panses humoristiques.
Je te souhaite un Joyeux Noel a toi aussi et t'embrasse fortement. Merci encore.
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 13:30

Je commence a m'inquieter de la non manifestation de mon enfant sage sur ce topic, j'espere qu'elle recevra mon colis plein d'amour (et de scotch) assez vite en esperant que la poste n'ait pas fait des siennes

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 13:43

sniff je n'est toujours pas recu mon colis surprise j'espere qu'il ne c'est pas perdu!!!

Et mon enfant sage j'espere que tu as eu ton colis aujourd'hui!!

Il est vrai que c'est angoissant de devoir attendre le post de son enfant sage pour savoir si il a bien eu son paquet surprise!!
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:52

Je ne remercierai pas l'abruti de Père ou Mère Noël pour ce cadeau surprise dont j'aurai pu me passer! Mad

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Impotwu1

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
titefred59

titefred59

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 15:24

pauvre mouetto quel beau cadeau pff:x

moi je commence a me poser des questions colis envoyer ya 11 jours et toujours aucun signe de mon enfant sage🇳🇴

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Titefred1xu5
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 16:20

J'ai reçu mon paquet alors je voudrais dire ...
Mille merci à ma Mère Noël ^^ . La compil est vraiment chouette et moi qui me prive jamais de mon ptit thé à 16h, je suis gateé. <3<3<3
Maintenant il me reste plus cas trouver ton identité, j'avais mes ptit idées mais j'avou que là je sèche, hihi!
Est-ce possible d'avoir d'autre indices ?

Encore merciiiii à toi Wink

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Ikdu
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 16:29

AAAAHHH finalement je pense avoir trouvé ton identité Wink

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Ikdu
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 17:03

Lol mouetto ! A chacun ce qu'il mérite Razz

Alors, à mon tour de vous montrer ce que j'ai eu et de deviner l'identité de mon père noël mystère :

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Kdogh5.th

Alors mon colis (étant une boîte décorée par les beaux-arts de Paris, déjà un petit + Wink) était composé du livre Le Rêve d'Emile Zola, le préféré qu'a eut à étudier mon secret santa durant son parcours littéraire (je me ferai violence pour le lire entre les montagnes de devoirs que j'ai en ce moment Mad, un boîte métallisée WALL•E (qui me servira a stocker mes cartouches d'encre, l'autre en plastique ayant rendu l'âme), un recueil de bandes dessinées assez sympa, d'ailleurs j'ai reconnu une des BD comme étant celle de David Gilson, alias Prince Kido sur le forum, et pour finir une boule de noël remplie de bonbons Célébrations Very Happy (déjà vide au passage...).

"L'Homme Masqué" comme indiqué à la fin de sa lettre, pense que le fait de ne pas mettre son adresse personnelle m'aurait empéché de découvrir facilement son identité, mais que neni !
C'est pour ça que je remercie Mir... Lomaske Père Noël Surprise 2008 - Page 18 904185 pour ses cadeaux (je préfère ton pseudo original hein Wink), désolé d'avoir mis dans mon post des goûts trop ciblés mais saches que ton colis m'a fait plaisir Smile

En fait j'ai su très tôt que c'était toi, sauf quand tu as écrit "elle" en me désignant... Du coup j'étais dans le doute et je spéculais à nouveau, jusqu'à ce que Plume vienne gâcher ta "strétégie" Razz

Merci encore Wink

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 1:54

Lomaske a écrit:
Oh ! Surprised Ce matin, j'entends la sonnette et là, le facteur vient m'emporter un paquet. Je me demande qu'est-ce que ça peut être, et, à vrai dire, même l'adresse ne me dit rien. En ouvrant le paquet, je vois quelques petits présents en rapport avec Disney, alors j'en conclus qu'un autre Père Noel s'est adressé à moi bien gentiment. Je dirais même une Mère Noel bien sympathique que je nommerais Plume Bleue puisque c'était la seule à posséder mon adresse...
Je te remercie chaleureusement, c'était tellement inattendu que ça m'a encore plus touché. Ton petit mot m'a fait vraiment plaisir et je vois, que par quelques paroles, tu as retenu l'essentiel de ce qui me construit.
Merci pour ces chocolats divins (je les ai déjà goûté, Langue) et ces petites panses humoristiques.
Je te souhaite un Joyeux Noel a toi aussi et t'embrasse fortement. Merci encore.
Et oui, c'était toi mon Enfant Sage! Contente que le paquet t'ait plu! Surprised

De mon côté, j'ai reçu quelques indices sur l'identité de mes Pères/Mères Noël, mais ils sont bien obscurs... Ca me donne des pistes de réflexion, mais aucune certitude... scratch

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Dcpleg25
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 9:15

Tiens, Plume on avait le même enfant sage ^^. Il doit être vraiment très sage ce lomaske santa.

Et ne vous inquiétez pas pour le temps de livraison. Les rènes sont des animaux très courageaux qui peuvent tenir de longues heure à tirer un traineau, et ne vont pas toujours très vite. Les miens, même entrainé, ont mis 5 jours pour faire 20 km environ. ^^.

HS : jviens de me faire peur là, en cliquant sur le père noël smiley, ça m'a écrit satan au lieu de santa !!!

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
titefred59

titefred59

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 10:20

renan a écrit:
Tiens, Plume on avait le même enfant sage ^^. Il doit être vraiment très sage ce lomaske santa.

Et ne vous inquiétez pas pour le temps de livraison. Les rènes sont des animaux très courageaux qui peuvent tenir de longues heure à tirer un traineau, et ne vont pas toujours très vite. Les miens, même entrainé, ont mis 5 jours pour faire 20 km environ. ^^.

HS : jviens de me faire peur là, en cliquant sur le père noël smiley, ça m'a écrit satan au lieu de santa !!!

moi je minquiete 12 jours ce long, la poste en ce moment galere bien

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Titefred1xu5
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:03

voilà j'ai reçu mon paquet hier!!
Bien sur le facteur est passé au moment où je suis allée faire 2-3 courses!!! Donc je rentre chez moi et voit un avis de passage, Mad , sur le coup je me dit foutu jusqu'à lundi mais lorsque je regarde le papier il est noté que je peux passé le chercher tout de suite a la poste!!Génial!!Donc je file a la poste et devant aprés aller faire une autre course, et bein la grande enfant que je suis n'a pas pu attendre et j'ai tout de suite déballé le paquet dans ma voiture!!!
Et là je dis Merci beaucoup à mon pére noel (que je suspectais d'ailleurs!) car j'adore mes cadeaux!!
Donc j'ai eu la joie de découvrir tout d'abordune jolie petite sucette de Timon et la premiére chose que je me suis dit c'est est ce que je la mangerais car elle est trop belle! lol
ensuite j'ai decouvert un bon paquet de chocolat et enfin un superbe livre de cuisine sur le chocolat, pour la gourmande que je suis!!!Je l'ai feuilletté vite fait, car j'avais une journée trés chargée hieret j'ai déjà repéré quelques recettes!!Merci pour ce paquet trés gourmand!! Wink
Je posterais mes photos dans la journée!!
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:13

oups...je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire qui était mon pére noel, parce que oui je t'ai démasqué Tib's!!!
Déjà avec les quelques insinuations sur le topic dans tes posts avec les "ptite", "cloche"...Wink
et ta carte dans le paquet! Une trés jolie carte de Noël, avec un petit mot que j'ai lu, et dont au premier coup d'oeil je n'ai pas compris pourquoi il y avait quelques lettres en rouge, jusqu'au moment où j'ai regardé c'était quoi ces lettre et que j'ai compris qu'elle formait le mot Tib's, soit ton pseudo!!Super comme idée d'indice en tout cas!!! Trop bien trouvé!!Donc Merci beaucoup a toi !!!!

Et sinon j'avais oublié de précisé que mon paquet pour mon enfant sage est parti dans la semaine donc je pense qu'elle le recevras la semaine prochaine!!! Wink
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:25

Je suis triste.
A lire vos postes, j'aurais tellement eu envie de participer mais mes parents ne voulaient pas Sad
Je vous jure que si quelqu'un m'offre quelque chose ( surtout en rapport à Disney...) je serai la plus contente du monde et lui ( ou elle ) recevra une boite de chocolats Torino, spécialitée de la Suisse !
Qui est tenté ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 12:26

Damned, je suis fait Razz !
Je suis vraiment très heureux que tes cadeaux t'aient fait plaisir cheers !
Content aussi que tu ait réussi à me démasquer (car ça n'avais pas vraiment été le cas l'an dernier), et je savais que le coup des lettres rouges ne feraient que confirmer ce que tu pensais Wink . Merci pour le compliment sur le dernier indice au fait, je voulais te faire un petit peu cogiter, puisque jusqu'ici, mes indices étaient assez clairs Smile ! Il y a d'ailleurs un indice que tu n'a pas relevé (certes très tiré par les cheveux, mais bon Père Noël Surprise 2008 - Page 18 153419 ) : dans un de mes premiers posts, je dis que je ne donnerais pas "222007 indices", il y a dans ce numéro ton âge et ton année d'inscription sur DCP... Oui, bon, je sais, cet indice était nul, mais bon, finalement, je me suis bien rattrapé ^^ !
Donc, encore joyeux Noël à toi, ma p'tite naine sage santa Wink !

@+
Tib's

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 439077bannierePub
Aldaelle

Aldaelle

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:52

petit passage rapide comme d'habitude ça y est tous les cadeaux sont ok emballés et pr^^et à être expedié ;-)
ne t'inquiete pas mon enfant sage tu sera bientôt gaté Smile en revanche aucune idée de qui est mon papa nowel surprise et toujours pas de colis mais je ne m'inquiete pas étant donner mon propre retard Very Happy
Kiouk

Kiouk

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 21:05

Bon, je n'ai moi non plus toujours pas vraiment d'idée concernant l'identité de mon Père Nowel Surprise, cela dit si cela peut le/la rassurer (ou non), je n'ai toujours rien reçu...

Sinon, pour mon propre enfant sage, sache que je m'y affaire, malheureusement je rencontre des problèmes techniques qui font que je dure un peu.. but don't worry, you'll get everything before Xmas santa

=> I tell my friends that I just gotta have him, but don't look now cause I see you staring at him

EDIT: déçu de pas être l'enfant sage de Plume... Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Icon_sad

Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !

Dernière édition par Kiouk le Dim 14 Déc 2008 - 23:35, édité 1 fois
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 22:44

voici la photo de mes cadeaux avant de les ouvrir:

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Mini_081214104441131590

et les voici sans le papier cadeaux Wink Encore merci Tib's! :

Père Noël Surprise 2008 - Page 18 Mini_081214104718295134

Père Noël Surprise 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant