|
|
Auteur | Message |
---|
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 6 Déc 2008 - 12:09 | |
| Mdr j'adore la grande photo. On s'y croirai presque! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 6 Déc 2008 - 12:20 | |
| J'ai reçu mon cadeau de mon Père Nowel. ! Des bons Kinder surprise comme j'avais laissé le soin de le faire comprendre. Le Père Noël a du faire de nombreuses recherches pour savoir que j'adorais les grenouilles puisque c'est ainsi qu'il m'a livré une petite peluche de ces animaux que j'aime. Enfin, pour rester dans le thème, j'ai également reçu un très joli bonnet de Père Noël qui va faire fureur lors de la soirée du Réveillon. A en voir l'adresse, je suis d'autant plus étonné que mon Père Nowel habite tout près de chez moi. Mes soupçons se portant désormais bien évidemment plus que sur un seul membre : merci à toi Renan. Camarade des Pays de la Loire et Joyeux Noël ! Pour ce qui est de mon statut de Père Noël, je vais aller finir mes emplettes cet après-midi. J'ai trouvé une idée de cadeau qui donnera un indice à mon enfant-sage et il faut aussi que je lui trouve un objet se rapprochant un peu de ce qu'il m'a demandé... La quête continue... |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 6 Déc 2008 - 16:27 | |
| Alors voilà, ayant reçu le cadeau ce matin, je pense très fortement avoir trouvé mon Père Noël en la personne de Pange. - Pange a écrit:
- il te faudra attendre de recevoir ton cadeau pour le comprendre
2-par temps de pluie, mieux vaux sortir couvert. Par exemple, cet indice, laissant supposer qu'avec une 207 CC (coupé-cabriolet décapotable), par temps de pluie, mieux vaut fortement relever le toit. - Pange a écrit:
- Paul Dini ne lui est pas inconnu.
Egalement, Paul Dini fait partie des scénaristes de certains épisodes de la série animée de Batman (Warner Bros), dont un des personnages est Harley Quinn. (Mais ça je l'ai appris il y a peu ^^). - Pange a écrit:
- 1-l'habit ne fait pas le moine, seul ce quil y a dedans compte.
- si j'avais pu être un roi, je t'aurai choisi. Par contre, il va falloir qu'il m'explique ces 2 là ^^. Pour le roi, je pense faire un rapport, mais je n'en suis pas sûre. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 6 Déc 2008 - 18:27 | |
| Opla j'ai tout les cadeau pour mon enfants sage!Petit indice:Embalange maison j'ai de la peinture partouuuuuuuuuuuut sur les main(et la figure aussi d'ailleurs^^) Tout part lundi!Je sais pas si j'aurai repondu a tes desires par rapport a ta "liste"mais le coeur y est ca c'est sur hihi! Voila avec un peut de retard les photos de mes merveillllleux cadeau du plus merveilllleux des pere noel surprise plus surprise^^(d'ailleurs je vous revele sont identité ou pas?^^) Alors j'ai eu des chocolats(le twix ma fait maré la forme^^),une carte Merry christmas,2 etiquettes fée clochette,une housse de telephone clochette,des chausettes clochette,3 bracelets roses trooop beaux! et un pot a crayons clochette avec dedans un porte clefs,des feuilles,2 crayons,une regle,une gomme et un taille crayons! |
|
| |
pange
Âge : 42 Messages : 40 Localisation : 77 Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 0:38 | |
| Tu ma effectivement démasqué Harl£y, et je suis par ailleurs trés content que ton cadeau te plaise. pour ce qui est de ta question: - Harl£y a écrit:
- Pange a écrit:
- 1-l'habit ne fait pas le moine, seul ce quil y a dedans compte.
- si j'avais pu être un roi, je t'aurai choisi. Par contre, il va falloir qu'il m'explique ces 2 là ^^. Pour le roi, je pense faire un rapport, mais je n'en suis pas sûre. 1-l'habit ne fait pas le moine, seul ce quil y a dedans compte. (je fesai référence à l'aspect du paquet) 2-si j'avais pu être un roi, je t'aurai choisi. (je pense que tu devais bien supposer, tous les rois avaient des arlequins avec eux (c'est plus joli que bouffon) un peu comme ton avatar , même si c'est plus un joker. ) enfin voilà, j'espere avoir été suffisament clair. je te souhaite de bonne fêtes de noêl . Mes enfants....!? c'est toute ma vie. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 0:43 | |
| - Timothy a écrit:
- Ça y est mon cadeau, Mon papa noël que j'ai démasqué ^^, m'as offert un cadeau sublime !!!!! : Le DVD Collector d'Aladdin de 2004 ( Neuf sous blister Rare de chez Rare).
Alors mon papa noël je t'envoie un MP pour te remercier en privé ^^. Je tenais aussi à m'excuser, car je ne t'ai pas faciliter la tache. Je ne voulais pas que tu dépasses ton budget (c'est pour ça les livres de cinéma ; car un bon roman fais pas de mal et c'est pas cher 5,95 € maxi ^^).
Mais bon sache que ton cadeau, je le voulais, quand il avait annoncé qu'une nouvelle édition sortait : je voulais trouver l'ancienne version car c'est mieux !!!
J'étais un peu déçu de pas recevoir la belle et la bête mais Aladdin c'est bien aussi (La prochaine fois , je rigole bien sûr ^^.)
Allez Joyeux Noël et Merci encore
Joyeux Noël à tous les membres de ce forum !!! Content de savoir que mon cadeau est bien arrivé et qu'il te fait plaisir ! Tu m'as en effet démasqué, en même temps j'avais laissé quelques indice par ci par là. Mais qu'est ce qui t'as fait deviner que c'était moi précisément ??? |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 0:48 | |
| Ha y est, j'ai envoyé ma première carte à mon enfant sage... aujourd'hui!
Le reste arrivera, petit à petit... hiihii! j'espère que ça ne se perdra pas!
J'espère aussi que tu aimeras... mes petits présents made in Disney!!!! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 2:02 | |
| Bon et bien moi j'ai tous les cadeaux de mon enfant sage, j'ai acheté le dernier aujourd'hui, qui n'est pas un cadeau Disney mais un cadeau régional (enfin en l'occurence de ma région d'origine). Du coup maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, je vais m'atteler à la rédaction de la carte (même si elle n'aura pas forcément l'autographe tant attendu >attention ceci est un indice<) et poster le tout dans la semaine (en Collissimo, pour être bien sûr).
A très vite pour de nouvelles aventures =). |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 11:19 | |
| Hier soir en rentrant du travail tard bien oui quand on boss dans un ranch (mdr) on fini tard!! dons je rentre chez moi et surprise , mon père noël DCP était passé. J'ouvre donc ce paquet rouge sans regarder au dos et a l'intérieur j'y trouve une très jolie Fée !! Merci père Noël! un petit mot donc l'écriture ne trompe pas c'était un garçon! J'ai trouvé qui est mon pere noel je lui ai envoyé un mp !! Merci encore a lui
Pour ma part mon paquet pour mon enfant sage par la semaine prochaine ! Soit un ange comme tu l'ai déjà, patiente ça arrive!! |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 12:06 | |
| Bon, allez, cet après-midi, je fais la carte et tout, promis ! Mais j'avoue, étant donné que ma fillette m'est plus ou moins inconnue, il est un petit peu difficile de trouver des indices à mettre, autant sur ce topic que dans ma carte... En plus l'indice le plus facile, qui demandait le moins de réflexion (pour moi), je l'ai mis sur ce topic, j'ai grillé une de mes meilleures cartouches avant d'avoir à tirer... J'espère que je ne vais pas passer pour une cloche Il y a un indice dans cette dernière phrase... @+ Tib's |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 12:06 | |
| - chester cat a écrit:
Content de savoir que mon cadeau est bien arrivé et qu'il te fait plaisir ! Tu m'as en effet démasqué, en même temps j'avais laissé quelques indice par ci par là. Mais qu'est ce qui t'as fait deviner que c'était moi précisément ??? Je t'ai démasqué grâce à La belle et la bête car dans ta lettre tu me le disais ^^ . Pour Looping, tu m'as bien démasqué ^^ et je suis content que cette Fée te plaise. -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 13:04 | |
| Humm...Je commence a suspecter quelqu'un!!!Sans mener mon enquéte mais juste en lisant le topic et en voyant quelques indices!! Et je pense que cette année j'ai UN pére noël!!! A surveiller |
|
| |
bob_leponge
Âge : 39 Messages : 177 Localisation : Dunkerque (beach) Inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 13:08 | |
| cet apres midi je vais chercher la derniere touche de santa's colis ! il partira donc demain pour livraison probablement mercredi, petite enfante sage tiens toi prête ! Mais bon c'est vrai que l'on te voit pas souvent sur ce sujet ! hihih j'espere que ca te fera revenir |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 13:58 | |
| mon enfant sage ca y est c'est officiel ton paquet est fini!!! Et je l'envoi mardi pour que tu puisse le recevoir en fin de semaine prochaine je l'espere!! Voila je ne te dirais rien de plus parcque tu ne donne pas beaucoup signe de vie sur ce topic! En ce qui concerne mon pere noel suprise je n'est aucune idee pour l'instant de son identite!! bisous a tous et joyeux noel!! |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 14:33 | |
| eh bien moi je vais terminer mes achats aujourd'hui meme tranquillement. le paquet partira donc très bientot en esperant qu'il n'attrape pas un leger coup de froid Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 17:39 | |
| Ayééééé mon paquet est enfin fini!Ca partira demain!
Je tien deja davance a m'excuser au prét de mon enfant sage pour l'emabalage catastrophiques mais j'ai du me batre avec ce papier cadeau vraiment mais vraiment pas pratique mdr!
~~>La vie en rose oui,mais rose a paillettes encore mieux!
~~>Pas besoins d'attendre un evenement pour le feter ou en faire allusion,c'est un peut comme les non anniverssaire... Voila c'été les dernier indices héhé!
Gros bibi mon enfant sage! |
|
| |
Roger Rabbit
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:26 | |
| Mon paquet est maintenant terminé. Il partira demain matin...J'espere que mon enfant sage ( qui est une fille ) le recevra avant Noel. J'espere egalement que tout les participants au Noel seront serieux et enverront leur paquet. Sinon le pere fouettard leur enverra du charbon ! ^^
En tout cas j'espere que les cadeaux plairont car je n'avais pas beaucoup d'indication. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:49 | |
| Eh bien moi j'envoie aussi mon paquet demain, en esperant que mes petits cadeaux lui plairont!!!! Et moi je suis encore à la recherche de mon Père Noël et je n'ai encore rien reçu mais j'essaie d'attendre patiemment!!!!lol |
|
| |
Lomaske
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 19:51 | |
| Tout est acheté pour moi aussi, ça partira demain. J'ai laissé quelques indices à mon enfant sage que ce soir sur ma lettre ou via mes cadeaux. |
|
| |
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 20:06 | |
| Cher enfant sage,
Je suis habituellement plutôt très patiente, mais je t'avoue qu'en ce moment, j'ai vraiment très hâte que tu reçoives ton cadeau.
J'espère que la poste fera très vite, pour une fois. |
|
| |
Roger Rabbit
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 20:22 | |
| J'ai pour ma part encore 22 pere noel potentiels. J'espere que les indices joints a mon cadeau m'aideront a te trouver... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Dim 7 Déc 2008 - 20:27 | |
| Demain j'achéte le cadeau et je l'envoie mardi... sûrement "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Lomaske
| |
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Lun 8 Déc 2008 - 12:59 | |
| - une ptite clochette a écrit:
- Elle a un enfant sage mais pas de pére ni de mére noël, donc un enfant sage va recevoir des cadeaux de 2 péres noël, si j'ai bien compris c'est ça!
Détrompe toi, figure toi qu'un bien curieux Secret Santa s'est manifesté ce week end.... n'ai-je pas raison Plume? les cadeaux, les cadeaux, on veux voir les cadeaux!! |
|
| |
|