|
|
Auteur | Message |
---|
Vicky
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 1:52 | |
| Chère enfant sage,
Tu ne t'es pas manifestée sur le forum depuis quelque jours, où es-tu passée?
J'ai vraiment très hâte que tu reçoive mon cadeau et j'espère que tu l'aimeras! |
|
| |
looping
Âge : 41 Messages : 161 Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic) Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 8:55 | |
| Mon paquet avance j'espere le finir vite j'ai tres peu de temps en ce moment que mon enfant sage ne s'inquiete pas |
|
| |
camomille
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : charente maritime Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 12:51 | |
| J'ai déjà enlevé 21 Père Noël de ma liste, il m'en reste encore pas mal quand même!!! J'attends encore des indices de la part des restants. Sinon pour mon enfant sage, j'ai acheté 2 petits cadeaux il m'en reste encore un je pense et mon indice et ensuite je l'enverrai surement en début de semaine prochaine!!! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 15:34 | |
| Pareil, j'attends d'avoir tous les cadeaux mais l'envoi ne va plus tarder Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
titefred59
Âge : 48 Messages : 51 Localisation : lille Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 15:55 | |
| IDEM, mon enfant est tres tres sage il se connecte pas bcp, jattends encore un cadeau du net et le paquet part en debut de semaine prochaine... |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 16:27 | |
| Cadeaux recuuuu punaise mon pere noel ma trop gaté!Je suis trop contente il a taper dans le mille et a su parfaitement me comblé!Mille merci papa noel que j'ai demasqueeeeeer!(en meme temps c'été pas dificile j'avais deja son nom et son adresse et comme c'été ecrit sur l'enveloppe...^^) Je tadore trop!Je mettrer des photo plus tards des cadeaux! |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 16:57 | |
| Déjà acheté 3 des cadeaux de mon enfant sage... Me reste encore demain à DLRP pour lui trouver un petit quelque chose sympa. Suis pas totalement dans la thématique donnée, mais j'espère que cela lui plaira tout de même. Le colis partira courant de semaine prochaine!
Dans la recherche de mon père Noël par contre, suis totalement largué, faudrait que je relise ce topic en entier... Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Jeu 4 Déc - 17:08 | |
| Moi mon enfant sage ( qui est une fille ) recevra son cadeau surement la semaine prochaine... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Aldaelle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 10:50 | |
| heu je viens juste de découvir ce topic et oui ordinateur hs pendant deux semaines... et bien alors pour ma part mon enfant sage est un garçon il ma donner des indications mais je pense y ajouter un peu de surprise et oui mon coli de noel n'est pas encore fait faute de moyen mais c'est pour trés bientôt .... n'est crainte mère noêl va te gater |
|
| |
titefred59
Âge : 48 Messages : 51 Localisation : lille Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 13:25 | |
| voila le paquet surprise de mon enfant sage est parti... cet enfant sage tres discret le recevra courant semaine prochaine |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 15:56 | |
| Coucou me revoilou! Je vois que ça a bien avancé pendant mon absence. Il n'y a plus de messages dans ma boîte d'envoi. Cela signifie, je pense, que tous les Pères Noël connaissent l'identité de leur Enfant Sage, même si certains ne se sont pas manifesté sur le topic. - Lomaske a écrit:
- V'la quelques cadeaux de fait pour mon enfant sage. Je n'ai pas vraiment trouvé d'idées en rapport avec ce qu'elle avait demandé pour le moment, donc j'ai fait ce qui me semblait être le mieux...
Elle...? Ahem! Aux dernières nouvelles, ton Enfant Sage est un garçon! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 17:38 | |
| bon pour ma part mon paquet avance bien, il partiras en début de semaine! J'espére que ca lui plairas car elle n'a laissé aucun désirs donc je croise les doigts... sinon je n'ai pas fait la chasse à mon pére ou mére noël surprise car j'attends d'avoir mon petit paquet pour vraiment me mettre à ca recherche! En lisant le topic j'avais suspecté une ou deux personnes mais finalement je ne pense pas que ce soit eux... En attendant j'ai hâte definir mon petit paquet et de l'expédier pour voir si mon enfant sage est heureuse!! |
|
| |
Phineas76
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 17:56 | |
| Salut a tous,
J’ai été un peu submergé par les cours en ce moment d’où mon post tardif.
Je viens de recevoir un premier cadeau ! L’assistant du père Noel m’avait demandé de ne pas l’ouvrir, c’est donc ce que je fais. Mais je suis très impatient ! Apparemment je vais recevoir plusieurs paquets.
C’est orignal puisque pour mon enfant sage je fais la même chose, il va recevoir au minimum deux paquets.
A plus !
PS : je remercie d’avance mon père Noël ! |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 18:23 | |
| Ceux qui ont déjà reçu quelque chose, postez-nous des photos svp! On veut voir! Bon, moi aussi je dois envoyer un paquet à mon Enfant Sage... J'irai lui choisir une partie de ses cadeaux ce week-end! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 18:29 | |
| On veut des photos Je n'ai toujours pas démasqué mon père-noël (ou mère-noël), j'en saurais surement beaucoup plus quand je découvrirais la surprise C'est quand même confortable quand on a plus qu'à attendre ^^. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 18:36 | |
| Je voulais juste m'excuser auprès de ma Maman Noël... qui m'a dit que je ne lui facilitais pas la tâche après lui avoir posté... d'autres vœux de cadeau et juste pour lui dire... que déjà, ce qu'elle fait... c'est très bien Je pensais que ça allait te faciliter la tâche... Maman Noël Mais continue dans tes idées... le principal, c'est que ça vienne du coeur BIsous |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Ven 5 Déc - 19:32 | |
| Ca y est, j'ai les p'tits cadeaux de mon enfant sage! J'espère qu'ils lui plairont, je n'ai plus qu'à faire une petite carte, et je l'envoie ^^ P'tit indice: J'adore ta bannière!! "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 6 Déc - 9:54 | |
| mon cher enfant sage ca y est je t'es enfin trouver tes cadeaux bon tu n'avait pas exprimer de souhait en particulier et vu que je ne suis pas tres manuel j'ai prefere te les acheter!! j'espere qu'il te plairons parceque ce n'etait pas facile vu ton age de savoir ce qui aurait pu te plaire donc j'ai taper dans le plus simple et en meme temps sympas j'espere reellement que je ne te decevrait pas!! voila ton colis part la semaine prochaine je pense en milieux de semaine il me reste plus qu'a t'ecrire une petite carte!!! et voilou!! De plus dans ton profil il n'y a pas d'indice sur ce que tu aimes!! |
|
| |
Timothy
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : Honfleur Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2008 Sam 6 Déc - 10:31 | |
| Ça y est mon cadeau, Mon papa noël que j'ai démasqué ^^, m'as offert un cadeau sublime !!!!! : Le DVD Collector d'Aladdin de 2004 ( Neuf sous blister Rare de chez Rare). Alors mon papa noël je t'envoie un MP pour te remercier en privé ^^. Je tenais aussi à m'excuser, car je ne t'ai pas faciliter la tache. Je ne voulais pas que tu dépasses ton budget (c'est pour ça les livres de cinéma ; car un bon roman fais pas de mal et c'est pas cher 5,95 € maxi ^^). Mais bon sache que ton cadeau, je le voulais, quand il avait annoncé qu'une nouvelle édition sortait : je voulais trouver l'ancienne version car c'est mieux !!! J'étais un peu déçu de pas recevoir la belle et la bête mais Aladdin c'est bien aussi (La prochaine fois , je rigole bien sûr ^^.) Allez Joyeux Noël et Merci encore Joyeux Noël à tous les membres de ce forum !!! -------------------------------------------------------- Picsou est éternel |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
|