AccueilL'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Odilha

Odilha

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 8:23

La boule de neige du roi lion et celle de la prade avec son char. Et aussi la collection du roi lion en pierre précieuse à 550 €, plus un autre simbe et un autre Zazu, ca qui me ferait un total d'envirron 850 €....
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
JP

JP

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 9:26

Moi ce serait la snow globe du premier char de la parade des rèves Disney celui avec Mickey, Minnie, Donald et Dingo. Superbe pièce Very Happy
TechSystems

TechSystems

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 11:23

J'aimerais bien avoir ça dans ma chambre :

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Dsc02528ze0

Mais je crains de me faire repérer si je viens avec un escabeau et une scie à métaux !
laud

laud

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 13:22

Tous les snow, les figurines en cristal, les litho, les cello.....à peu près TOUT....
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 1:11

Matthrix a écrit:
Moi j'aurais aimé avoir la statue de Malefique haute de 50/60 cm ... Trop belle... Je ne sais pas si elle y est encore ! elle coutait 150€ je crois !

Désolé mais j'ai le regret de t'annoncer que j'ai acheté la dernière du resort, à l'hotel New York.

Moi j'aimerai m'offrir les figurines en porcelaine d'Hadès et de Chernabog mais les prix sont exorbitants !affraid
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 2:17

Mr Toad, apres tes livres, je veux aussi cette Malefice !
J'ai pas interet a venir chez toi !!!!! pirat

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
squeez

squeez

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 15:17

TechSystems a écrit:
J'aimerais bien avoir ça dans ma chambre :

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Dsc02528ze0

Mais je crains de me faire repérer si je viens avec un escabeau et une scie à métaux !

Lol morte de rire tu as un peu les "yeux plus gros que le ventre" cela dis c'est pas mal si tu veux je te donne un coup de main L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 153419

Pour ma part tout me fais envis d'ailleur je n'ai jamais assé d'argent pour prendre tout se que j'aurais envis.
J'ai quand meme ma boutique préféré qui est celle du disney village (me rapelle plus du nom)ou tout est cher et ou il y a de magnifique tableaux ou peinture qui sont exposés. Le dernier pour qui j'ai craqué c'est le cadre d'orlando blum!!!! Magnifique. Au fait qu'elqu'un sait si ce sont des originaux ou pas ou si c'est des copies? à ce prix là pour des copies je trouve que ca fait cher...

Et puis bien sur le château de la belle au bois dormant en verre qui est absolument magnifique!!!!!!!
Love2stitch

Love2stitch

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 15:40

Quand je vais dans la boutique "disney galery" au disney village je bave , Ce qui me plairais : les snow globes et figurines en resines

"Tu étais mon nouveau rêve ..."

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 15:58, édité 1 fois
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 15:50

squeez a écrit:

J'ai quand meme ma boutique préféré qui est celle du disney village (me rapelle plus du nom)ou tout est cher et ou il y a de magnifique tableaux ou peinture qui sont exposés. Le dernier pour qui j'ai craqué c'est le cadre d'orlando blum!!!! Magnifique. Au fait qu'elqu'un sait si ce sont des originaux ou pas ou si c'est des copies? à ce prix là pour des copies je trouve que ca fait cher...

Moi aussi j'ai aimé ces tableaux dans un premier temps... mais si tu t'y approche, tu verra que ce n'est pas de la peinture ! C'est juste une image qui a été imprimé sur une toile... Ce qui casse tout pale

J'aurais aimé avoir une vraie peinture ! Parfois sur Ebay, tu en trouve mais elle ne sont jamais tres original ou alors assez moche elephant

C'est bien dommage pale

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
squeez

squeez

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 15:57

Matthrix a écrit:
squeez a écrit:

Moi aussi j'ai aimé ces tableaux dans un premier temps... mais si tu t'y approche, tu verra que ce n'est pas de la peinture ! C'est juste une image qui a été imprimé sur une toile... Ce qui casse tout pale

J'aurais aimé avoir une vraie peinture ! Parfois sur Ebay, tu en trouve mais elle ne sont jamais tres original ou alors assez moche elephant

C'est bien dommage pale

La prochaine fois que j'irai je regarderai de plus près mais c'est clair que ca gache tout si tu dis que c'est des copies. Du coup ca fait cher pour une simple copie il me semble que ca atteignais prsque que les 500 euros j'imagine le priox d'un original L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 78713 c'est bien pour les yeux...
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 16:26

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 795199 Moi je rêve d'un Gros Cheshire Cat en peluche....mais j'en ai jamais trouvé a Disneyland...L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 287560 L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 287560 L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 287560 L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 287560 L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 287560
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 17:24

C'est peut-être hors-sujet, mais je rêve de me payer les miniatures de Main-Street dans les boutiques aux USA!
Il me semble que GM bavait également dessus!

En fait ce sont des portions des batiments de la rue de Main Street que l'on achète séparemment et que l'on assemble.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Logo-o11
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Banbtm
http://www.thunderide.com
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 17:27

Ca doit etre vraiment beau...mais le prix doit l'etre aussi je pense :s
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 18:12

En voici quelques images!
Prix moyen: 250$ et ca s'illumine... pour le prix!

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Photocorner1
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Disneyclothiers1
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Refreshmentcorner1
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Pennyarcade
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Olsdisshowc3
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Olszewskitrain

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Cityhallnight

Gibs

Gibs

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 18:51

jolies objets!:D

Question, c'est quoi des cellos?
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 19:52

Le celluloïd est un dessin sur une feuille assez spéciale qui sert à fabriquer les dessins animés.
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 19:54

Le SnowGlobe The Nightmare Before Christmas, à Harrington's ou WDS Store.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.
mat444

mat444

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 20:53

Je pense qu'il n'y a pas d'objet "trop cher". Chacun a sa propre valeur et peut paraître trop cher mais vu ce qu'il représente vaut le prix qui lui est donné.

Pour l'instant mon choix se porterait sur un cello de Winnie disponible à la Disney Gallery pour 599€.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Banniere
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 21:40

Thunder a écrit:
En voici quelques images!
Prix moyen: 250$ et ca s'illumine... pour le prix!

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Photocorner1
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Disneyclothiers1

C'est vrai que ca fait envie!
wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 22:01

mat444 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas d'objet "trop cher". Chacun a sa propre valeur et peut paraître trop cher mais vu ce qu'il représente vaut le prix qui lui est donné.

P

Tout à fait mat, je pense qu'avec le temps et en étant économe, on peut arriver à l'avoir. Pour ma part c'est plus une question de place que de prix scratch

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Captur14
https://www.chroniquedisney.fr/
DidyZ

DidyZ

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 22:05

Ben moi c'est le parc, carrément... Razz
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 22:06

WDW alors! Smile Soyons fous... ^^
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 22:54

andy green house a écrit:
Le SnowGlobe The Nightmare Before Christmas, à Harrington's ou WDS Store.

Est-ce celui-ci???

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 33553wx0.th

Je l'ai acheté aux WDW pour l'offrir à ma puce et il est abordable si l'on bénéficie de la réduc CM et si l'on profite de la convertion Dollards -> Euros...

Par contre pour le transport c'est pas top car un snowglobe emballé c'est très gros, en plus celui-ci est plus gros que la normale!

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 23:35

Gibs a écrit:
Question, c'est quoi des cellos?

Un cello est une feuille "plastique" transparente utilisée en animation
traditionnelle. Les animateurs dessinent sur ces suports les
personnages afin de les faire évoluer sur les différents arrières
plans. Ainsi, seule l'animation des personnage doit être dessinée, sans
refaire l'arrière plan.

Une fois les différents mouvements des personnages dessinés sur cello,
ces derniers sont appliqués sur l'arrière plan, puis photographiés un
par un.

Avantage : Gain de temps, effet de profondeur plus réaliste (surtout suite à la création de la caméra multiplans)

Des informations plus délaillées sur Wikipédia : Celluloïd

En espérant avoir répondu à ta question.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jubilee

Jubilee

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 23:37

Thunder a écrit:

Est-ce celui-ci???

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 2 33553wx0.th

Celui là est magnifique mais non c'en est un autre.

Hi, Im Jubilee and I'm useless.

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant