AccueilL'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:39

ca va te pesait lourd ds la valise
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:45

Oui je sais c'est bien mon ennuie mais vais bien trouvé une solution....
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 17:52

Pour ma part ce sont les snowglobes qui me font le plus envie...Ceux de la Belle et la Bête me tentent plus particulièrement Smile

J'aime aussi beaucoup la peluche de Stitch en groom à la boutique de la ToT, mais là c'est accessible Very Happy

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:14

le mickey à 2500 euros(c est pour bientot) et le chateau à 10 000 lol!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:42

Oh , moi cela n'existe pas , mais j'aimerai une belle tour en résine de la TOT , ca ferait classe !

Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:16

MissKa a écrit:
Pour ma part ce sont les snowglobes qui me font le plus envie...Ceux de la Belle et la Bête me tentent plus particulièrement Smile

J'aime aussi beaucoup la peluche de Stitch en groom à la boutique de la ToT, mais là c'est accessible Very Happy

Hihi tu as vu ceux que j'ai mis en photo plus haut? Je les ai reçu pour Noël, magnifique! Ils sont gros et beaucoup pesant aussi.
nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 22:41

Perso, j'achèterais tout ce qu'il y a dans Harrington: les snowglobes que je collectionne, les statues format géant (mon mari m'a offert celle de Mickey en pirate pour mon anniversaire), les superbes statuettes en porcelaine, les magnifiques tableaux au fond du magasin... Tout!
nyelle

nyelle

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 4:19

moi j'ai vu dans une boutique au disney village un goofy groom qui porte un plateau, presque taille reelle...ca fais des années que je l'admire et peut etre qu'un jour il sera chez moi qui sais?

fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
shadow91

shadow91

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:54

Mon frere voulait sacheter un snowglob avec pour theme phantom manor. Avant de le voir, il m'a dit qu'il coutait 80 euros. je me suis dit que ca devait etre un superbe objet. Lorsqu'il me la montré j'ai cru qu'il me montrait un jouet tout droit sorti d'un happy meal. Je ne sait pas en quoi sont fait ces / ce snowglob mais 80 euros pour ca je trouve que c tres tres cher. Je n'ai pas vu d'autres modele donc je ne peux pas comparer
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 12:56

Bah moi ...euh....le Parc ?
Pas possible?....bon bein...j'aimerai bien le snow globe phantom manor...

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 14:56

shadow91 a écrit:
Mon frere voulait sacheter un snowglob avec pour theme phantom manor. Avant de le voir, il m'a dit qu'il coutait 80 euros. je me suis dit que ca devait etre un superbe objet. Lorsqu'il me la montré j'ai cru qu'il me montrait un jouet tout droit sorti d'un happy meal. Je ne sait pas en quoi sont fait ces / ce snowglob mais 80 euros pour ca je trouve que c tres tres cher. Je n'ai pas vu d'autres modele donc je ne peux pas comparer

c'est peut etre celui que je vais me prendre en mars
si c'est le meme, je le trouve super beau et il me semble qu'il etait à 70 euro non ?
des que je l'ai, je le montrerais, tu me diras si c'était celui là
nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 15:26

Il s'agit de celui ci? http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1000&prdimageid=324925811&productid=47265596

Si c'est de celui là dont tu parles... Je l'ai, il coûte 75 euros au parc, et il est superbe. Comme tous les autres snowglobes, fait en résine et peint à la main.
Je ne trouve vraiment pas que ça fasse cadeau happy meal du tout! Lumière, animation, et musique... Il est impressionant, je trouve!!
shadow91

shadow91

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 15:39

il me semble que c'était celui. Pour ma defense je dirais que je l'ai vu assez rapidement mais 75 ou 80 euros pour ca je suis désolé mais c abusé. Après peut etre que les fans de chez fans vont au dela de ca mais je ne comprend pas... en tout cas je pense qu'il peuvent faire quelquechose de mieux pour le même prix. Mais si ca vous vous plait c'est le principale Smile Je ne savais pas que c'était en résine et peint à la main
merci du renseignement
nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 15:49

Je suis d'accord, c'est cher! Mais ce n'est pas des pièces que tu trouves à Carrefour, et ce qui est rare et cher! Mais perso, je ne suis pas si choquée que ça, quand tu vois de manière générale le prix des souvenirs chez Disney... Et ce sont des objets qui sont très très bien finis, les détails sont superbes, et ce sont de gros objets qui font plusieurs kilos. Regarde en de bien près, regarde la finition. Regarde les mouvements (dans celui dont on parle, le manège bouge comme dans l'attraction), la musique (la même que dans l'attraction), les lumières (les yeux dans la petite bulle s'animent comme dans l'attraction).
Je comprends qu'on aime pas forcément, ou qu'on accroche pas plus que ça, mais bon, force est de reconnaitre que ce sont de très beaux objets! Quand tu vois qu'ils vendent des peluches 25 euros, moi, le prix des snowglobes ne me choque pas!
shadow91

shadow91

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:04

ok tu as gagné lol mettre en avant le prix de chez disney t'as fait gagné.
Non c'est vrai qu'au vu de tes arguments le prix ne semble pas plus exorbitant que d'autre objet Wink
nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:07

Very Happy
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 16:47

Les persos en verre sont assez chers mais c est de toute beauté,on dirait une oeuvre d'art.Models unique?
j ai pris juste le Winnie lourson avec son pot de miel lol et donald.

KOKO TOKYO*SANNOMIYA
sequane

sequane

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:21

Pourquoi pas un cello en vente dans le disney village
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 20:51

Moi ce serais des partitions de musiques, pas les livres en magasins mais les originaux pas de copie et après je met sous verre si je pouvais.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
lilly's

lilly's

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 22:07

La collection complète des Chars de la Parades des rèves (Allez voir chez Harrigton's ou au DV à disney Art gallery) à environ 100euros le char ou alors le chateau de la belle au bois dormant en christal (37000 euros ou plus je me rappele plus)
http://tite-ya.skyblog.com
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 8:20

J-Sora a écrit:
Les persos en verre sont assez chers mais c est de toute beauté,on dirait une oeuvre d'art.Models unique?
j ai pris juste le Winnie lourson avec son pot de miel lol et donald.

Non ce ne sont pas des modèles uniques car j'ai aussi le winnie sur son pot de miel Very Happy
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 16:15

hahaa ok petitdemon^^on est deux alors!

KOKO TOKYO*SANNOMIYA
JOSS65

JOSS65

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 19:20

lilly's a écrit:
le chateau de la belle au bois dormant en christal (37000 euros ou plus je me rappele plus)

Non, il est à 15000 euros.
Au fait quel est l'objet le plus cher en vente Question
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 20:12

JOSS65 a écrit:
lilly's a écrit:
le chateau de la belle au bois dormant en christal (37000 euros ou plus je me rappele plus)

Non, il est à 15000 euros.
Au fait quel est l'objet le plus cher en vente Question

si, 37000€, il est dans la boutique Harrington, et ca doit etre l'objet le plus cher
Bourrik

Bourrik

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 8 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 18:58

15000 et 37000 sont exact, il y a a 2prix différents..

Moi ce qui me fait rêver ce sont les belles figurines (genre wdcc, les figurines en verres de chez merlin par ex) ainsi que les beaux snows!
J'adorerai aussi le stitch a 150€, il est superbe et je pense craquée pour mon prochain séjour (bien sur je préférerai le Bourriquet des WDW qu'a montrer petitdemon précédemment mais il n'existe pas à paris alors...)
http://bourrik09.over-blog.com/

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant