AccueilL'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
naissou77

naissou77

Féminin

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:03

Moi, je voudrais avoir tous les snows globes Disney allant de ceux à 10€ à ceux a 95€ voire plus s'il y en a mais je ne crois pas.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Bannie10 L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:35

moi j'aimerais avoir de nouveaux gros snowblobes pour rajouter à ma collection ( j'en ai 4 : le château, phantom manor, le livre de la jungle et la belle et le clochard ) et une autre peluche géante ( je possède celle de Stich acheté à Disney Store car beaucoup mieux que celle qui était en vente à Disney ) et tous les objets de Jack Skelington pour compléter ma collection ( d'ailleurs je risque encore de craquer pour des objets en avril )....

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:28

Encore une fois le château en verre, mais j'aurai trop peur de le casser lol
nakoma

nakoma

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:59

Moi j'aimerais remplir ma salle-de-bain de tous les essuie-mains disney, les peignoirs etc. J'aime bien aussi tous les ustensiles de cuisine (je suis nulle en cuisine, mais je suis sûre que si j'avais tout ça, je m'y mettrais sérieusement Laughing). Et j'adore aussi le tshirt noir avec des brillants dessus qui représentent mickey...Je ne sais pas si vous voyez c'est lequel... Bref déjà tout ça ça ne serait pas mal Smile
fire_fight

fire_fight

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 23:09

pour moi ce serait plutot les tableaux avec les concept arts des film et dessins animé qui sont vendus à la boutique hollywood picture au dv. je sais pas si vous voyer ce dont je veux parler.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Dlrp10L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Dlrpxi2
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 1:36

le Mickey a 2500euros je le trouve magnifque vu ses couleurs Wink!

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:36

Salut j'aurai voulu savoir si cet objet etait tjr disponible dans la boutique de l'hotel NY ou sur le
resort et si oui quelle boutique et surtt a quelle prix?? merci.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Stitch02lw9

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Jrpm4
arwen6141

arwen6141

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:27

Mon p'tit truc chaque fois que je vais à DLRP, je photographie les vitrines avec les objets que j'aimerais avoir comme ça je les ai quand même un petit peu ;o)
Dès que j'aurai gagné au lotto, je fonce!
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:56

Désormais, j'ai un nouvel objet auquel je suis devenu amoureux: la plaque TOT avec les pins (ou insignes?). Magnifique! Mais à 90 euros, ça calme aussi Crying or Very sad
laurent110

laurent110

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:27

Voici une très belle scène issue du film Peter Pan...Autant que l'objet est beau autant que le prix fait réfléchir...

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 08022911272110131772149
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:30

Alors moi vous allez, rire, mais ce que j'aimerais bien avoir, c'est tout simplement une montre Disney, mais je ne la trouve pas en vente !

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Watch3

Si quelqu'un connait une adresse où la trouver, merci de m'aider ^^

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
laurent110

laurent110

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:40

renan a écrit:
Alors moi vous allez, rire, mais ce que j'aimerais bien avoir, c'est tout simplement une montre Disney, mais je ne la trouve pas en vente !

????

Tu veux une montre Mickey, tu vas à Disneyland et tu en trouves...

Si tu veux la montre Mickey "originelle", Mickey en culotte rouge avec les bras qui font offices d'aiguilles, c'est un peu plus dur à trouver
xKate

xKate

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 11:57

Moi ce que j'aimerais c'est une réplique de la boussole "magique" dans Pirates des Caraïbes...
J'ai déjà le collier du 1 !Razz
Enfin, la boussole je crois qu'on ne la trouve que sur les sites internet... à bon prix aussi -_-#

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
http://www.dreamingofdisney.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 13:20

Moi mon rêve c'est la WDCC du Charnog mais le prix calme vite 650e Sad je prie le dieu Ebay......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 19:37

J'aimerai trop avoir les snowglobes ...

Une fois j'en ai vu un avec le pays imaginaire , il était magnifique!
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 11:02

Meiko a écrit:
moi j'aimerais avoir de nouveaux gros snowblobes pour rajouter à ma collection ( j'en ai 4 : le château, phantom manor, le livre de la jungle et la belle et le clochard ) et une autre peluche géante ( je possède celle de Stich acheté à Disney Store car beaucoup mieux que celle qui était en vente à Disney ) et tous les objets de Jack Skelington pour compléter ma collection ( d'ailleurs je risque encore de craquer pour des objets en avril )....

Aurais tu des photo Meiko car j'aimerai beaucoup voir tes Snowglobes.
Moi comme beaucoup de personnes, ce serait aussi des Snowglobes mais surtout celui du premier char de la parade des Rêves et le Snowglobe officiel du 15 Anniversaire.
Meiko

Meiko

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 11:39

Mais bien sûr chewingum mais les photos ne sont pas très nets :

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Img-113717kj948][/url]

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Img-113754msdic][/url]

]L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Img-1138434d1ae[/url]

]L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Img-113900h72ka[/url]

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 12:19

Merci Meiko Very Happy J'adore celle du Phantom Manor. Tu l'as payé combien? (si tu te rappelle bien sûre.(
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 13:45

laurent110 a écrit:
renan a écrit:

????

Tu veux une montre Mickey, tu vas à Disneyland et tu en trouves...

Si tu veux la montre Mickey "originelle", Mickey en culotte rouge avec les bras qui font offices d'aiguilles, c'est un peu plus dur à trouver

Je suis tombé sur cette montre, mais c'est vraiment la seule que j'ai pu trouver malheureusement (Si quelqu'un pourrait corriger mon lien ce serait sympa, les boutons du forum ne fonctionnent pas vraiment sous Opéra) http://cgi.ebay.fr/MONTRE-MICKEY-AIGUILLE-BRAS-DISNEY-STORE-A-VOIR_W0QQitemZ360027747409QQihZ023QQcategoryZ66228QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Meiko

Meiko

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:13

je l'ai payé 75€ comme celle du chateau et du livre de la jungle et 50 celle de la belle et le clochard et toutes achetés sur le resort

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:30

Je ne sais pas qui a parlé du SnowGlobe des mechants, mais il est dispo sur le site DisneyStore (comme beaucoup d'autres da'illeurs)au prix de 75£ . Ok le prix est élevé mais l'objet vaut la peine (de toute façon pour moi c'est déja trop cher je suis a sec !) Laughing

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 A5a6_3
DLRPFAN N°1

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 18:12

Vraiment très cher c'est le chateau en verre soufflé. Il est magnifique, je ne connais pas le prix, mais c'est vraiment beau..
Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:20

Merci Meiko. Wink .
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:35

très jolie magic boy !!

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 921110
http://www.dameloky.com/
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 6:45

Bon je me tourne vers Internet Explorer pour le forum, ce qui me semble plus approprié Razz

Voilà donc la seule montre Mickey que j'ai trouvé sur internet où les aiguilles sont ses bras, malheureusement elle n'est pas neuve :

http://cgi.ebay.fr/MONTRE-MICKEY-AIGUILLE-BRAS-DISNEY-STORE-A-VOIR_W0QQitemZ360027747409QQihZ023QQcategoryZ66228QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 9 1177_1

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant