En tant que collectionneuse de stitch, ce serait les objets stitch un peu cher comme la "figurine" à 150€ qui est en photo un peu plus haut, ou sinon les miniatures de collections qui tournent autour de 100€.
Merci beaucoup . Sinon j'avais vu une petite réplique du château à 100 euros mais elle a déjà été citée plus haut. Sinon j'aimerais trrrroooooooooooop un autre château (élément de déco donc pas à vendre) avec des plumeaux lumineux autour pour faire croire un feux d'artifice et il est dans une bulle au milieu d'une boutique (Je sait plus laquelle) de Main street au dessus des comptoirs circulaires. J'ai flaché dessus.
Oui,je vois aussi^^ Mais moi, je serai encore plus attiré par la maquette géante qui se trouve au Disney Store du Disney Village:
C'est vrai que celui là est magnifique aussi. Et le château de père siffleur aussi. En fait, j'les veux tous^^
De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...
ils ont été dessiné pour les 15 ans de disney il coute 95 et 70 € je crois et il y a des fortes chance que je craque!! ils sont trop bboooooo!!! :valentine:
Moi ce n'est pas un objet mais des objets J'adorerais décorer mon Sapin qu'avec des décorations Disney ca serait trop beau
de ce genre ?
Non pas dans ce genre la, je voudrais un sapin plus petit avec des décorations Made In Disneyland Paris. Ceux que l'on trouve à la boutique dans le chateau ou dans le DV
ils ont été dessiné pour les 15 ans de disney il coute 95 et 70 € je crois et il y a des fortes chance que je craque!! ils sont trop bboooooo!!! :valentine:
je suis 100% d'accord avec toi ... Le premier surtout est vraiment beau ... Pas d'anniversaire en vue mais si je le trouve je vais faire mon maximun pour me le faire offrir On peut les voir dans quelle boutique?
Moi j'apprécie justement ses objets qui ont la touche disney mais ne font pas "kitch" (c'est une question de goût). J'avais acheté des boucles d'oreilles "tête de Minnie" , discrètes et jolies. Malheureusement j'en ai perdu une. Je n'en ai plus retrouvées à DLRP mais mes collègues m'en ont offertes par un autre moyen. Je les porte tout le temps. Ah les bijoux .... :valentine:
je suis 100% d'accord avec toi ... Le premier surtout est vraiment beau ... Pas d'anniversaire en vue mais si je le trouve je vais faire mon maximun pour me le faire offrir On peut les voir dans quelle boutique?
Moi j'apprécie justement ses objets qui ont la touche disney mais ne font pas "kitch" (c'est une question de goût). J'avais acheté des boucles d'oreilles "tête de Minnie" , discrètes et jolies. Malheureusement j'en ai perdu une. Je n'en ai plus retrouvées à DLRP mais mes collègues m'en ont offertes par un autre moyen. Je les porte tout le temps. Ah les bijoux .... :valentine:
On peut voir le premier,sous vitrine,à la "Gallery" au Disney Village.Il est vraiment magnifique Je l'adore!!!
merci misscat50, je ne savais pas où il était à disney! la derniere fois que j y suis allé c était une journée tellement blindé que j ai pas pu faire tout les ptits tours que je voulais faire!! la prochaine fois j irais voir ca!!
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
Dans ceux qui est invendable, il y a le sapin de noel ou encore l'animatronics de Buzz, autrement le chateau en cristal ou une lito ferait bien l'affaire.
pour ma part les plus beau objet sont ceux en resine au encore ceux avec tous les brillant ( the arribas collection ) comme dans la boutique de Merlin l'enchanteur. Mon derniere achat en date est celui-ci;
les prochains achat seront certainement la miniature de Walt Disney tenant Mcikey par la main comme au WDS ou encore Lilo et Stitch Halloween qui ce trouve dans la boutique de l'hotel new york sinon le Gros Stitch avec ca guitar me plais bien aussi
mais si j'arrive a trouver la statuette d'Hades comme sur la photo de Disneyfan 78 je pense que je me laisserai encore tenter. vous savez au ce trouve cette statue?