AccueilL'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 20:11

En tant que collectionneuse de stitch, ce serait les objets stitch un peu cher comme la "figurine" à 150€ qui est en photo un peu plus haut, ou sinon les miniatures de collections qui tournent autour de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 20:17

Fantilectric a écrit:
Disneyfan78 a écrit:
Merci beaucoup Embarassed. Sinon j'avais vu une petite réplique du château à 100 euros mais elle a déjà été citée plus haut. Sinon j'aimerais trrrroooooooooooop un autre château (élément de déco donc pas à vendre) avec des plumeaux lumineux autour pour faire croire un feux d'artifice et il est dans une bulle au milieu d'une boutique (Je sait plus laquelle) de Main street au dessus des comptoirs circulaires. J'ai flaché dessus.

Oui,je vois aussi^^
Mais moi, je serai encore plus attiré par la maquette géante qui se trouve au Disney Store du Disney Village:

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Imag0053de3

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 425715

C'est vrai que celui là est magnifique aussi. Et le château de père siffleur aussi. En fait, j'les veux tous^^ Razz

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Disco10
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 13:58

Arf ! L'objet que je voudrais avoir mais que je ne peut me payer, le stylo des 15 ans, vous savez le bleu avec le logo 15 tongue

Non sans rire la figurine à 150€ de Stitch, cité plus haut Wink
Marilynette

Marilynette

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 14:08

Un snow globe du phantom manor , pas hors de prix mais bon je dépense toujours tout pour ma collection de peluches lol!
bebert94

bebert94

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:13

Il y a encore moins raisonnable que les beaux oiseaux ( que j'avais déja choisi une page avant ) ...

Tout compte fait ..

C'est ces 2 là que je veux ... ( enfin .. j'les veux bien en version moins grande !! )

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 1187187043

Mais en fait , je louche sur quelque chose qui a un prix : Pinocchio et Blanche Neige dans la collection de celui-ci :

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 1131726880
H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 19:23

Lundi j'ai vu ces petites merveilles entre 150 et 170 euros.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Disneyvillage055nq9

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Disneyvillage056ip1

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Disneyvillage058fd4
J'ladore Clocette, on dirait qu'elle prend la pose :biggrin:

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Disneyvillage060xx6

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Disco10
carolyn83

carolyn83

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 16:50

Un tableau peint à la main que l'on peut trouver dans une des boutiques du Disney Village...

http://karolinaslife.canalblog.com/
http://karolinaslife.canalblog.com/
chrigu

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 20:29

En fait, les tableaux à l'Art Gallery au Disney Village ne sont pas peint à la main. Ils sont fait avec une machine.

Sauf certaines Cells sont fait à la main ou les paysages du film "Brother Bear".
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 23:20

Moi ce n'est pas un objet mais des objets Laughing
J'adorerais décorer mon Sapin qu'avec des décorations Disney ca serait trop beau L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 425715
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:25

Bon je vais essayé de rester dans le "raisonnable" et vais dire que ce qui me ferais trés plaisir c est ceci...
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Mini_0708200724421049139 L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Mini_0708200725251049147
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:49

jona a écrit:
J'adorerais décorer mon Sapin qu'avec des décorations Disney ca serait trop beau L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 425715

de ce genre ? L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 153419

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 648957197_small

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 648958738_small

http://pirates59.skyrock.com/382.html

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 19:52

Moi aussi j'aime beaucoup les figurines. Face à la boutiques du new york, il y a une vitrine avec plusieurs statuettes fort jolies.

Mais je n'avais jamais vu ce collier une petite clochette, il est vraiment beau!!!
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 20:48

ils ont été dessiné pour les 15 ans de disney il coute 95 et 70 € je crois et il y a des fortes chance que je craque!! ils sont trop bboooooo!!!Shocked I love you affraid :valentine: L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 425715
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 21:00

stitch59000 a écrit:
jona a écrit:

de ce genre ? L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 153419
Non pas dans ce genre la, je voudrais un sapin plus petit avec des décorations Made In Disneyland Paris.
Ceux que l'on trouve à la boutique dans le chateau ou dans le DV Wink
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 9:01

une ptite clochette a écrit:
ils ont été dessiné pour les 15 ans de disney il coute 95 et 70 € je crois et il y a des fortes chance que je craque!! ils sont trop bboooooo!!!Shocked I love you affraid :valentine: L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 425715

je suis 100% d'accord avec toi ... Le premier surtout est vraiment beau ... Pas d'anniversaire en vue mais si je le trouve je vais faire mon maximun pour me le faire offrir Embarassed On peut les voir dans quelle boutique?

Moi j'apprécie justement ses objets qui ont la touche disney mais ne font pas "kitch" (c'est une question de goût). J'avais acheté des boucles d'oreilles "tête de Minnie" , discrètes et jolies. Malheureusement j'en ai perdu une. Je n'en ai plus retrouvées à DLRP mais mes collègues m'en ont offertes par un autre moyen. Je les porte tout le temps. Ah les bijoux .... :valentine:
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 12:05

Moi ca serait la snow globe Alice aux Pays des Merveilles..
J'ai qu'une toute petite photo...

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 410071290987_th

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
Lilo

Lilo

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 12:14

disneyaddict a écrit:
Citation :
ben moi j'aimerais bien m'acheter un snow glob de la parade des reves...
J'aimerais trop acheter celui d'Alice mais il n'existe pas. Crying or Very sad

Si le snow globe d'Alice existe il le vende meme sur le site de Disney Store et jai mis la photo au dessus Wink

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 08082611522423324

Rêves ta vie en couleurs..C'est le secret du Bonheur ..
misscat50

misscat50

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 17:25

Princesse-Couette a écrit:
une ptite clochette a écrit:

je suis 100% d'accord avec toi ... Le premier surtout est vraiment beau ... Pas d'anniversaire en vue mais si je le trouve je vais faire mon maximun pour me le faire offrir Embarassed On peut les voir dans quelle boutique?

Moi j'apprécie justement ses objets qui ont la touche disney mais ne font pas "kitch" (c'est une question de goût). J'avais acheté des boucles d'oreilles "tête de Minnie" , discrètes et jolies. Malheureusement j'en ai perdu une. Je n'en ai plus retrouvées à DLRP mais mes collègues m'en ont offertes par un autre moyen. Je les porte tout le temps. Ah les bijoux .... :valentine:
On peut voir le premier,sous vitrine,à la "Gallery" au Disney Village.Il est vraiment magnifique L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 425715 Je l'adore!!!

Vivre sa vie à 100 à l'heure,voici ma devise!L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 78125452zr8ro2
Djenga

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 21:17

merci misscat50, je ne savais pas où il était à disney! la derniere fois que j y suis allé c était une journée tellement blindé que j ai pas pu faire tout les ptits tours que je voulais faire!! la prochaine fois j irais voir ca!!
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 21:55

Euuh...étrange car moi j'ai vu celui-ci à 59 euros hier...(le prix m'a étonné sur le coup d'ailleurs ).

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Disneyvillage055nq9

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Signaturedcpwi7
http://the-manor.forumactif.com
le medocain

le medocain

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Mer 22 Aoû 2007 - 23:08

Dans ceux qui est invendable, il y a le sapin de noel ou encore l'animatronics de Buzz, autrement le chateau en cristal ou une lito ferait bien l'affaire.
SlayOne

SlayOne

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 9:10

DisneyManiac a écrit:

[/size]

Ainsi que la figurine de Picsou :

[size=12] L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Scroogemcduckpr2
NON elle et pour moi la derniere fois que je l'ai vus j'ai craquer je compte bien l'avoir xD
CaptainJackParade

CaptainJackParade

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 18:10

SlayOne a écrit:
DisneyManiac a écrit:

[/size]

Ainsi que la figurine de Picsou :

[size=12] L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Scroogemcduckpr2
NON elle et pour moi la derniere fois que je l'ai vus j'ai craquer je compte bien l'avoir xD

Eh ben non, picsou nage déjà chez moi dans son argent. Il est bien enfermé dans la vitrine avec pleins d'autre figurines de la WDCC. Very Happy
Jimmy Rigin

Jimmy Rigin

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:12

salut a tous,

pour ma part les plus beau objet sont ceux en resine au encore ceux avec tous les brillant ( the arribas collection ) comme dans la boutique de Merlin l'enchanteur.
Mon derniere achat en date est celui-ci;
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Fantasia00000ek3.th
les prochains achat seront certainement la miniature de Walt Disney tenant Mcikey par la main comme au WDS ou encore Lilo et Stitch Halloween qui ce trouve dans la boutique de l'hotel new york L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Lilostitchhalloweenho2.th
sinon le Gros Stitch avec ca guitar me plais bien aussi L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Stitchgj6.th

mais si j'arrive a trouver la statuette d'Hades comme sur la photo de Disneyfan 78 je pense que je me laisserai encore tenter.
vous savez au ce trouve cette statue?
Stitch_Lover

Stitch_Lover

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 15:28

moi je veux tous les snows mais spécialemet le grand des villains !!!

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant