AccueilSéjour trop cher ? VideSéjour trop cher ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour trop cher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dulo



Messages : 10
Inscription : 09/03/2008

Séjour trop cher ? Empty
MessageSujet: Séjour trop cher ? Séjour trop cher ? Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 21:33

Bonjour, pour mon anniversaire (je vais avoir 13 ans) et je décide de passer 2 jours et 1 nuit (6 au 7 avril ou 7 au 8 avril)
Il y aura:
Moi (13 ans),un ami de 13 ans, une amie de 12 ans, Ma soeur de 14 ans, deux amies de 13 ans, ma mère et mon père.


MAIS IL FAUT QUE SA COUTE LE MOINS CHER POSSIBLE
Alors voulez vous bien m'aider pour les bons plan

Merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Séjour trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour trop cher ? Séjour trop cher ? Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 21:44

Oula mais t'as pas peur toi !
T'arrive sur le forum et paf direct même pas tu te présente ou tu cherches si quelqu'un a déjà poser ce style de question, Hop tu nous fait le coup du "Je cherche le voyage le moins cher possible !!!!! " ... Ma foi, beaucoup avant toi s'y sont cassé les dents à agir de la sorte !

Et pour ce qui est du "moins cher possible" faut voir quel budget tu ne veux pas dépasser ...

Sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Séjour trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour trop cher ? Séjour trop cher ? Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 22:05

8x57€ de billets adultes POUR UNE JOURNEE (car 12 ans et plus) = 456€ (376€ si billets un parc)
2 chambres hôtels au Formule 1 à 50€ environ : 100€
Sous total : 556€ pour hôtel et entrées. (476€ si billets 1 parc)

Repas : En gros 8*3 repas à 15€ = 360€

Total du séjour avec une seule journée sur le parc : 916€. (836€ si billet un parc)

(Ne pas oublier d'ajouter au total les billets de train ou l'essence pour les voitures)


Séjour trop cher ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mano

Mano

Masculin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Séjour trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour trop cher ? Séjour trop cher ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:08

Alors moi je te conseille de réserver à l'avance (billet PLUTO) mais là c'est trop tard et surtout de privilégier les periode creuse... mais là ça marche pas non plus.

Bon dsl mais je crois que c'est mal parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Séjour trop cher ? Empty
MessageSujet: Re: Séjour trop cher ? Séjour trop cher ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 12:57

va voir sur un site d'enchères comme eBay, tu y trouveras des entrées ainsi que des séjours pas trop chers provenant bien souvent de gain concours mais il faut être vigilant sur ce genre de site!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour trop cher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel pas trop cher pour la nuit avant séjour
» Mes quelques tuyaux pour partir à Orlando pour pas trop trop cher !
» Le ni oui, ni non Disney.
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Disneyworld floride pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-