AccueilL'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Matthrix

Matthrix

Masculin

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 19:48

disney-legacy a écrit:
si si les tableaux (cels) qu'il y avait avant à la Gallery et qui coutaient plus de 600-700 jusqu'à environ 3000-4000 € étaient bien peints à la main dans le département Ink & Paint à Burbank. Je les collectionnais d'ailleurs... dommage. En dessous de cette valeur, les cels étaient effectivement imprimés de manière automatique.

je ne parle pas de cels mais bien de tableaux avec de la toile... Et j'en ai vu imprimer comme ceux de POTC au dessus... Ce n'est pas de la peinture.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 13:51

Matthrix a écrit:
Moi j'aurais aimé avoir la statue de Malefique haute de 50/60 cm ... Trop belle... Je ne sais pas si elle y est encore ! elle coutait 150€ je crois !

pareil !!
jlé vu en novembre 2006, j'ai tellement bavé dessus que qq1 m'a dit "il faut pas rester là mademoiselle", elle coutait 250€ quand je l'ai vu... du coup enrentrant j'ai chercher sur le net, introuvable, et quand je suis retourné sur le parc en mai 2007, elle n'était plus là... j'espère bien la revoir pour halloween !

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 921110
http://www.dameloky.com/
loky

loky

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 13:54

Mr Toad a écrit:
Matthrix a écrit:
Moi j'aurais aimé avoir la statue de Malefique haute de 50/60 cm ... Trop belle... Je ne sais pas si elle y est encore ! elle coutait 150€ je crois !

Désolé mais j'ai le regret de t'annoncer que j'ai acheté la dernière du resort, à l'hotel New York.

Moi j'aimerai m'offrir les figurines en porcelaine d'Hadès et de Chernabog mais les prix sont exorbitants !affraid

je te hais............ Sad

je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 921110
http://www.dameloky.com/
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 18:38

Un morceau de pavé rose (autoblocant) à l'entrée... avec mon nom dessus!
Quelqu'un sait combien ça coûtait de s'en approprier un???
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 1:54

waou c'est super beau tout ce que vous montrer en photo .. (et en vidéo aussi : le space montain Smile) mais je trouve que c'est relativement chère ... moi la dernière fois que j'ai été j'avais fait l'acquisition d'une magnifique peluche en forme de panier avec les aristochats Marie, Toulouse et Berlioz ...

Quels sont les articles les moins chère ?

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 180606011541419467
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 4:32

Je suis tombée en amour avec cette figurine de belle, mais bon à 700$, je peux bien rêver!

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 8ade019eed
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 12:31

Ah oui en effet elle est super belle

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 180606011541419467
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 18:11

peterpam a écrit:
Un morceau de pavé rose (autoblocant) à l'entrée... avec mon nom dessus!
Quelqu'un sait combien ça coûtait de s'en approprier un???

Je me souviens et je pense que le prix d'une plaque etait de 500 Francs (70 Euros).

Mais c'est vrai que se faire une plaque comme sa c'est comme si on éte graver au Resort.
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 18:28

Merci pour la réponse Stitch?
70 € c'est carrément pas cher pour une telle acquisition! C'est tout un symbole!
Tu te dis que quand bien même tu seras mort, ton nom sera gravé à jamais sur le sol de Disney, c'est ENORME!
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 19:06

pour le chateau en cristal, j'avais demandé à un vendeur qui m'avait dis qu'ils ont en vendu un, c'était un émir ou quelqu'un du genre qui l'à acheté pour sa fille avec un petit carosse cendrillon (le prix est pas mieu lol)!!! si je m'en souviens bien !!!
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 19:53

Et ben...la fille en question a du être contente!
Grrrr, je suis trop jalouse! Twisted Evil
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 19:06

Finalement je crois que je vais me l'acheter, ce sabre Jedi...
(voir 1er post...) Il est toujours dispo au moins?
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 23:09

alors moi y a plein de truc que j'aimerais acheter d'ailleurs c un supplice a chaque fois que j'entre dans un magasin j'aimerais bien ressortir ac tous les articles lol! Mais plus serieusement ce que j'aimerais bcp avoir c le chateau en cristal (je crois que c le magasin dans le chateau qui le vend) pfff je trouve ca trop beau et la peluche de mickey XXL Laughing (elle coute combien d'ailleurs ? 120 euros nan ?)
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 0:32

D'apres un de mes amis qui a été recemment il y aurait moyen de se procurer une reproduction fidele de notre cher "Big Ben" c'est vraie ?

angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 4:57

Voici 2 snow globe que je voudrais me procurer pour Noel à 50$ chaque.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Afe461d079
L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 96e23fac24

Et voici une figurine que je trouve fort jolie, mais qui est cher.

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 0158207b55
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 9:19

Ils sont trop trop beaux ces snow globes, je les veux!!!
Tu les as vu dans quelle boutique??
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 15:02

Oui moi aussi je veux celui sur Aladdin pour une fois qu'il y a un produit sur lui je ne le manquerais pour rien au monde Wink
chester cat

chester cat

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 16:16

Lilo a écrit:
Moi ca serait la snow globe Alice aux Pays des Merveilles..
J'ai qu'une toute petite photo...

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 410071290987_th

ohlala, c'est dommage on en avait 2 en vente à la braderie de Lille de ce snowglobe là, j'en ai même acheté un. Il n'était qu'à 45 euros....

Sinon moi l'objet qui me tente bien en ce moment, c'est le snowglobe du premier char de la parade. Mais bon, faut pas exagérer, j'ai déjà celui du dernier char.....
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 16:46

Ca m'interresserait aussi de savoir dans quelle boutique tu as vu ce Snow Globe "Aladdin"...Il est vraiment magnifique!!! L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 425715 ...Merci ;-)

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Signaturealaddinfz6redidd7L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Signat10
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 18:04

peterpam a écrit:
Ils sont trop trop beaux ces snow globes, je les veux!!!
Tu les as vu dans quelle boutique??

Il est en vente sur disneystore.com Sinon, vous pouvez les trouver sur ebay pour un petit peu plus cher par contre, mais bon vous avez les euros ça donne pas beaucoup bande de chanceux:tongue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:16

Une fois j'ai vu une boule en verre avec le pays imaginaire dedans et une autre boule avec le chateau, trop beau!
Disney71

Disney71

Masculin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:20

Le parc mais je crois que c'est pas possible
Non sinon j'ai vu un truc Lilo et Stitch a 400 et quelques euros : trop beau !!
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:21

Moi je voudrais bien m'acheté cette figurine

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 DSC_6103
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:25

Elle est trop magnifique !

L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Bannie10 L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Hotels2
petitdemon

petitdemon

Féminin

MessageSujet: Re: L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement.. L'objet  trop cher mais qui vous plairait particulierement.. - Page 7 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 18:26

waiiiiiiiiiiiiii je la veux de troppppppppppp...

L'objet trop cher mais qui vous plairait particulierement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant