| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pluto62800
Âge : 36 Messages : 15 Localisation : pas de calais Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Recherche auditions sur lille ou paris Jeu 15 Jan 2009 - 17:52 | |
| Bonjour!!
es ce que quelqu'un pourré me dire où je peux passer un casting pour devenir personnage disney s'il vous plait?
Merki!!!
Edit de Retlaw : Fusion du message avec le topic adéquat |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 16 Jan 2009 - 8:43 | |
| j'ai reçu un mail cette semaine qui m'indiquait qu'il fallait être patiente et qu'il n'y avait pas de poste pour mon profil (soit personnage 1m65 environ ) j'avais envoyé un mail de relance 1 mois environ après le casting même si très déçue, j'ai apprécié le fait d'avoir reçu une réponse personnelle avec un nom à contacter dans le futur |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 16 Jan 2009 - 11:37 | |
| - chester cat a écrit:
- Hier il y avait une annonce dans le journal "métro"
Un casting est organisé jeudi 15 janvier à Lille, à 9h30 précises. Adresse: Ecole de Danse Crasto, 81 rue de Trévise à Lille (Métro n°2-porte de Valencienne). Prévoir jogging et chaussures de sport ainsi qu'une disponibilité jusqu'à 18h00 en cas d'entretien l'après Midi.)
Recherche: Personnages, Princesses et Princes, Artistes interprètes parade. Naaaaaaaaan ?!!! C'est dans ce batiment que je prends des cours de chant, en plus j'y suis allé hier, flûte si j'avais su... |
|
| |
missaphir
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 16 Jan 2009 - 16:50 | |
| Salut, Alors voilà j'ai passée l'audition hier à Lille tout c'est très bien passé... Je n'ai pas eu la chance de signer de contrat car ils n'ont pas de postes correspondant à mon profil pour l'instant mais je reste sur liste d'attente au cas ou un poste se libère. Je croise les doigts et espère avoir une bonne nouvelle dans les semaines à venir. Voili, voilou... M.... pour les personnes qui passent les prochaines sessions et surtout éclatez-vous !!! |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 16 Jan 2009 - 20:00 | |
| - missaphir a écrit:
- Salut,
Alors voilà j'ai passée l'audition hier à Lille tout c'est très bien passé... Je n'ai pas eu la chance de signer de contrat car ils n'ont pas de postes correspondant à mon profil pour l'instant mais je reste sur liste d'attente au cas ou un poste se libère. Je croise les doigts et espère avoir une bonne nouvelle dans les semaines à venir. Voili, voilou... M.... pour les personnes qui passent les prochaines sessions et surtout éclatez-vous !!! Peux-tu nous en dire plus sur ce qui s'est passé à ton entretien ? |
|
| |
cancan
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 17 Jan 2009 - 3:56 | |
| félicitation Missaphir, vous étiez beaucoup? et sais tu si beaucoup des finalistes ont signé des contrats? je ne veux pas te" désillusionner" mais à moins d'avoir une chance insolente et ne pas être dans le profil pluto ou face caracters, l'attente risque d'être longue; je suis dans le même cas que toi (sur la liste) depuis 1 mois 1/2 et après appel teléphonique pas de contrat avant encore 4 à 6 semaines se profilant; j'espère que ton étoile brillera plus que la mienne! good luck |
|
| |
missaphir
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 17 Jan 2009 - 10:20 | |
| Message pour MelkaspaAlors en ce qui concerne l'entretien cela se passe comme pour l'audition ils te mettent à l'aise te posent des questions sur tes attentes et prennent des notes. Ensuite on nous reparle du fonctionnement de l'entreprise et ils les personnes qui les interessent pour leur proposer des contrats. Message pour CancanJ'ai un profil Character (taille 1m68) et parade puisque je suis danseuse, j'espère être recontacté même si je pense qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui correspondent aux mêmes critères que moi... Reste plus qu' à attendre un appel... Sinon ça sera pour une prochaine fois!!! Message GENERALEst ce que quelqu'un auditionne pour high school musical 3? (AUDITION RESERVE AUX DANSEURS UNIQUEMENT) Merci de me répondre avant Mardi Bon Week end à tous!!! |
|
| |
cancan
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 17 Jan 2009 - 10:56 | |
| missaphir ,rebonjour et bien j'ai exactement le même profil que toi ,même taille et danseuse aussi et je vais passer le casting HSM mercredi ou jeudi je ne sais pas lequel des deux jours j'ai passé le casting pour discovery la semaine dernière et pas retenue (je pense critère physique,il y a eu hésitation ...)c'est pkoi je retente pour high shool |
|
| |
Star
Âge : 44 Messages : 26 Localisation : Paris 18 Inscription : 10/02/2008
| |
| |
Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| |
| |
Star
| |
| |
Vairy
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 18 Jan 2009 - 20:14 | |
| De rien ! Oui j'en ai la ferme intention (on me vire par la porte, je rentre par la fenêtre ! lol). Mais vu ce qu'a dit cancan, je ne pense pas y aller bientôt, car je crois être dans les tailles dont ils n'ont pas besoin en ce moment. En même temps, je ne sais pas quand ils en auront besoin donc... je verrais ! Sinon, si j'ai bien lu, tu es la compagne d'un certain Jack Sparrow non ? ^^ |
|
| |
Star
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 18 Jan 2009 - 20:34 | |
| Tes infos sont bonnes, Vairy ! Mais tu as lu ça où ? Tu vois, le Capitaine Sparrow me parle de son travail avec tellement d'enthousiasme, qu'il me donne envie de faire la même chose que lui ! En même temps, je vois pas trop ce qu'ils pourraient me faire faire. Peut-être une princesse vu ma taille (1m72) mais d'après Jack, mon visage n'est pas assez rond. En tout cas, je vais me lâcher à fond, on verra bien ! http://celinelabeille.over-blog.fr |
|
| |
Vairy
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 18 Jan 2009 - 21:00 | |
| Héhé, je l'ai vu sur vos sites. Tu m'étonnes que ça doit te donner envie ! Déjà sans Capitaine dans mon entourage pour me raconter ses journées, moi j'en rêve lol ! Sinon c'est sûr qu'il faut que tu te lâches. Energie, énergie, énergie, je crois que c'est leur mot fétiche ^^ Mais bon, ça ne se limite pas à ça hélas. Plein d'autres critères entrent en jeu dans leur sélection et ça reste un peu un mystère pour nous. Je sais plus quand tu passes l'audition, mais bonne chance en tout cas ! |
|
| |
Star
| |
| |
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 18 Jan 2009 - 22:56 | |
| - GuillaumeHAT a écrit:
- Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un saurait, si c'est possible de passer une auditions au batiment Fantasia car toutes les dates que le casting m'a proposé... je travaille; et m'a responsable ne veut pas me laisser ma journée pour passer le casting?????
Merci de vos réponse... y a pas de casting au batiment Fantasia car tout ce qui touche le departement spectacle n'est pas géré par eux. le seul casting dans les backstage est le casting interne fin aout tous les ans au batiment de la parade. |
|
| |
GuillaumeHAT
| |
| |
Myssa77
| |
| |
GuillaumeHAT
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Jan 2009 - 18:35 | |
| Premièrement le passage en interne ne se fait qu'une seule fois par an (août). Ensuite tu dis que tu veux passé l'audition au Bat Fantasia (ce qui est, peut importe ton cas impossible) alors que tu peux pas te libérer.. Si tu peux pas t'arranger pour venir à la base, comment ira tu à Fantasia ? Tu te contredis.. Si tu peux pas te libérer, Fantasia ou Paris sa aurai été la même. Explique nous mieux ton cas parce que la on pige rien |
|
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: need little advice Mar 20 Jan 2009 - 11:29 | |
| bonjour à tous, et merde à ceux qui passent les auditions bientôt. Je voulais vous demander si les candidatures via le site internet d'emplois Disney, et fiable ou non? Pensez vous que la bonne vieille candidature libre sur papier est plus sure? merki! |
|
| |
Emi-lie
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : Nice ciity Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Jan 2009 - 14:09 | |
| - cossinaile a écrit:
- bonjour à tous, et merde à ceux qui passent les auditions bientôt.
Je voulais vous demander si les candidatures via le site internet d'emplois Disney, et fiable ou non? Pensez vous que la bonne vieille candidature libre sur papier est plus sure?
merki!
Moi j'ai postulé sur internet et aussi par courrier. Et j'ai recu une reponse par email 2 jour aprés et une reponse par courrier une semaine plus tard. Je pense que les 2 c'est pareil !!! |
|
| |
|