| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Jan - 18:06 | |
| Bonjour , désolé Myssa77, j'avais oublié une phrase... En faite, j'ai reçu les dates pour les auditions et je ne peux pas y aller car je travaille et comme je l'ai écrit précédemment, ma responsable ne veut pas me laisser ma journée. J'ai donc posé une semaine de congès, vers fin février, pour pouvoir aller à sur les parcs ou à Fantasia, passez les auditions.... mais si vous dîtes qu'on ne peut pas passer les auditions à Fantasia, c'est mort pour moi!!!!! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 20 Jan - 19:03 | |
| - GuillaumeHAT a écrit:
- Bonjour ,
désolé Myssa77, j'avais oublié une phrase...
En faite, j'ai reçu les dates pour les auditions et je ne peux pas y aller car je travaille et comme je l'ai écrit précédemment, ma responsable ne veut pas me laisser ma journée. J'ai donc posé une semaine de congès, vers fin février, pour pouvoir aller à sur les parcs ou à Fantasia, passez les auditions.... mais si vous dîtes qu'on ne peut pas passer les auditions à Fantasia, c'est mort pour moi!!!!! c'est pas qu'on peux pas, c'est qu'il y en a pas à fantasia, les auditions pour la parade ne ce font pas à fantasia mais à paris ou en province, car ce n'est pas trop le même mode de recrutement que pour une personne qui va être en attraction ou en food. le département fantasia s'occupe des ops du resort mais pas de la division spectacle qui à un fonctionnement différents avec des équipes de casting interne à la division et pour tout les métiers du spectacle que ca soit du performer au technicien son en passant par la lumière, la régie, la production etc etc. |
|
| |
cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 21 Jan - 11:14 | |
| ça y est , 2eme casting pour les spectacles et 2eme raté ; disney spectacle c'est sans doute pas pour moi; j'ai les boules..;enfin ils ont annoncé qu'ils leur fallait que 10 filles en tout alors ...je me console comme on peut nous nous sommes retrouvées les même que sur discovery ,avec les mêmes chorégraphes que la semaine passée .... j'aurais du demander ,pour me faire une idée ,qu'est ce qui ne leur a pas plu pour les garçons c'est plus dur mais ils sont beaucoup moins,il faut vraiement etre du genre basketteur et bien toucher le ballon aussi bon si non ,good luck pour celles qui passent demain |
|
| |
Star
Âge : 44 Messages : 26 Localisation : Paris 18 Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 21 Jan - 16:10 | |
| Cancan, tu l'as passé aujourd'hui en même temps que moi ce casting ou est-ce autre chose ? Si ça peut te consoler, moi aussi je n'ai pas été prise. Je dois avouer que les 10 personnes qui ont été sélectionnées avaient vraiment quelque chose de spécial. C'étaient celles que l'on remarquait le plus. C'était un vrai régal de les voir bouger. C'est comme ça, c'est la dure loi du casting ! http://celinelabeille.over-blog.fr |
|
| |
cancan
| |
| |
Star
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 22 Jan - 22:01 | |
| merci Emilie pour ta reponse, j'ai envoyé les deux on verra bien. Je pôstule pour n'importe quel poste meme si mon coeur balance pour tout ce qui est animation et spectacle. A ceux qui passent, on passé ou passeront les castings, je voulais vous demander deux petites choses: - Peut on se rendre aux castings sans convocation? (juste au culot) - Connaissez vous les dates des prochain castings à Paris? et en Province de préférence? merki beaucoup |
|
| |
cancan
| |
| |
Emi-lie
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : Nice ciity Inscription : 07/01/2009
| |
| |
pluto62800
Âge : 36 Messages : 15 Localisation : pas de calais Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Audition le 4 février!! Ven 23 Jan - 14:45 | |
| Bonjour!!
Je passe les auditions sur Paris le 4 février es ce que quelqu'un d'autre passe ce casting???
Bise!! |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
pluto62800
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
pluto62800
| |
| |
chocolody
Âge : 33 Messages : 13 Localisation : Deux Sèvres Inscription : 23/01/2009
| |
| |
pluto62800
| |
| |
chocolody
| |
| |
chocolody
| Sujet: problème de dates pour auditions Ven 23 Jan - 16:54 | |
| Bonjour tout le monde !! J'ai postulé sur le site de Disnyeland Casting pour être personnage à Disneyland Paris. Mon CV a été retenu et on m'a envoyé une date d'auditions mais malheureusement je ne peux pas y aller. J'ai essayé de répondre à l'adresse qui m'avait envoyé ce mail mais il n'est pas valide. Je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec eux et leur demander s'il y a d'autres dates d'auditions. Meric d'avance et si des gens ont déjà fait cette expérience vous pourrez me faire partager vos expériences. Bisous à tout le monde |
|
| |
pluto62800
| |
| |
pluto62800
| |
| |
cossinaile
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 23 Jan - 19:39 | |
| ayé j'ai ma convoc pour l'audition du 11 fevrier à Paris. Bon le problème pour moi c'est que c'est à Paris, mais bon, je le regretterai si je ne le tentais pas. J'avoue que basket et jogging c'est loin d'être des choses que j'ai dans mon placard mais je vais trouver! hihi. Je ne vais pas répéter le tralala habituel "si quelqu'un qui a réussit le casting a quelques tuyaux n'hésitez pas à les faire partager" (je vais relire ce forum un peu, je trouverai surement quelques trucs Pour "je ne me souviens plus ton nom désolé", le monde du spectacle est vaste tu peux trouver certainement une autre voie qui en plus ca se trouve te plaira plus. bonne chance à tous! merki au fait Emilie! tiens moi au courrant de ton audition ! |
|
| |
Star
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 24 Jan - 18:33 | |
| Réponse à Cancan : Quand on est moins sûr de soi et qu'on essaie de comprendre pourquoi on a pas été pris et ce qu'avaient les autres de plus que soit, c'est comme ça que l'on progresse. Désolée si tu as été blessée par mes paroles. Ce n'était pas mon intention. Je ne me permettrais pas de te critiquer sans te connaître. Sais-tu quels sont ceux qui ont signé un contrat lors de l'audition du 21 janvier ? http://celinelabeille.over-blog.fr |
|
| |
cossinaile
| |
| |
cancan
| |
| |
Emi-lie
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : Nice ciity Inscription : 07/01/2009