AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeHAT

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 20 Jan - 18:06

Bonjour ,
désolé Myssa77, j'avais oublié une phrase... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 224944

En faite, j'ai reçu les dates pour les auditions et je ne peux pas y aller car je travaille et comme je l'ai écrit précédemment, ma responsable ne veut pas me laisser ma journée.
J'ai donc posé une semaine de congès, vers fin février, pour pouvoir aller à sur les parcs ou à Fantasia, passez les auditions....
mais si vous dîtes qu'on ne peut pas passer les auditions à Fantasia, c'est mort pour moi!!!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 287560
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mar 20 Jan - 19:03

GuillaumeHAT a écrit:
Bonjour ,
désolé Myssa77, j'avais oublié une phrase... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 224944

En faite, j'ai reçu les dates pour les auditions et je ne peux pas y aller car je travaille et comme je l'ai écrit précédemment, ma responsable ne veut pas me laisser ma journée.
J'ai donc posé une semaine de congès, vers fin février, pour pouvoir aller à sur les parcs ou à Fantasia, passez les auditions....
mais si vous dîtes qu'on ne peut pas passer les auditions à Fantasia, c'est mort pour moi!!!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 287560

c'est pas qu'on peux pas, c'est qu'il y en a pas à fantasia,
les auditions pour la parade ne ce font pas à fantasia mais à paris ou en province, car ce n'est pas trop le même mode de recrutement que pour une personne qui va être en attraction ou en food.
le département fantasia s'occupe des ops du resort mais pas de la division spectacle qui à un fonctionnement différents avec des équipes de casting interne à la division et pour tout les métiers du spectacle que ca soit du performer au technicien son en passant par la lumière, la régie, la production etc etc.
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 21 Jan - 11:14

ça y est , 2eme casting pour les spectacles et 2eme raté ; disney spectacle c'est sans doute pas pour moi; j'ai les boules..;enfin ils ont annoncé qu'ils leur fallait que 10 filles en tout alors ...je me console comme on peut
nous nous sommes retrouvées les même que sur discovery ,avec les mêmes chorégraphes que la semaine passée .... j'aurais du demander ,pour me faire une idée ,qu'est ce qui ne leur a pas plu
pour les garçons c'est plus dur mais ils sont beaucoup moins,il faut vraiement etre du genre basketteur et bien toucher le ballon aussi
bon si non ,good luck pour celles qui passent demain
Star

Star

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 21 Jan - 16:10

Cancan, tu l'as passé aujourd'hui en même temps que moi ce casting ou est-ce autre chose ?
Si ça peut te consoler, moi aussi je n'ai pas été prise.
Je dois avouer que les 10 personnes qui ont été sélectionnées avaient vraiment quelque chose de spécial. C'étaient celles que l'on remarquait le plus. C'était un vrai régal de les voir bouger.
C'est comme ça, c'est la dure loi du casting !

http://celinelabeille.over-blog.fr
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Mer 21 Jan - 16:59

et bien star je suis pas entièrement d'accord avec toi ;sans avoir le melon ,je pense que j'en valais certaines mais après comme tu dis c'est un casting et sa dure loi ....
disons que je suis trop impatiente ,ça arrivera à payer les efforts!
Star

Star

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 22 Jan - 17:14

Tu sais Cancan, quand on est trop sûr de soi, on est souvent déçu !

Est-ce que quelqu'un sait qui sont les veinards qui ont signé un contrat lors de l'audition du 21 janvier à Paris ?

cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:01

merci Emilie pour ta reponse, j'ai envoyé les deux on verra bien. Je pôstule pour n'importe quel poste meme si mon coeur balance pour tout ce qui est animation et spectacle.

A ceux qui passent, on passé ou passeront les castings, je voulais vous demander deux petites choses:

- Peut on se rendre aux castings sans convocation? (juste au culot)
- Connaissez vous les dates des prochain castings à Paris? et en Province de préférence?

merki beaucoup

flower
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 3:14

réponse à star
non ,contrairement à ce que tu penses ,je ne me "la pete pas" ; j'exprime mon sentiment et la vanité n'est certainement pas un mot représentant mon carractère
mais comme je l'ai dis mon impatience à retravailler dans le milieu du spectacle est dure à gérer
Emi-lie

Emi-lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 7:23

En reponse a cossinaile :
J'ai une convocation pour un castingle 4 fevrier a paris. Donc vu que c'est tout les 15 jours, je pense que c'est le prochain !!! Aprés j pense qu tu doit pouvoir venir sans convocation si tu améne un cv. Moi y m'on envoyé deux convoc donc je pense pas que ce soit un probleme de nombre !!!
pluto62800

pluto62800

Féminin

MessageSujet: Audition le 4 février!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 14:45

Bonjour!!

Je passe les auditions sur Paris le 4 février es ce que quelqu'un d'autre passe ce casting???

Bise!!
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 14:47

C'est bon... t'es reçue !!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 87274712 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
pluto62800

pluto62800

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 15:38

Je passe juste l'audition et toi tu as postulé??
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 15:51

Bonne m.... pour ton audition.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 5_mick10
pluto62800

pluto62800

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 15:57

jespere que ca va aller lol on verra!
chocolody

chocolody

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 16:46

Moi aussi j'ai mon audition le 4 février mais par contre je ne pense pas que je pourrais y aller. Mais par contre je ne sais pas comment on fait pour avoir les autres dates d'auditions.
Tu as postulé pour quoi ?
pluto62800

pluto62800

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 16:47

j'ai postulé pour étre personnage et faire partie de la parade car g déja fait de la danse, pk tu ne peut pas venir ce serai dommage de rater ca!! lol

sinon il faudra repostuler sur le site internet de disney ..
chocolody

chocolody

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 16:53

Ah oui tu penses que je vais devoir repostuler sur le site ?
Je suis en examen blanc ce jour là donc ça ne le fait pas trop de louper ça
chocolody

chocolody

Féminin

MessageSujet: problème de dates pour auditions EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 16:54

Bonjour tout le monde !!
J'ai postulé sur le site de Disnyeland Casting pour être personnage à Disneyland Paris.
Mon CV a été retenu et on m'a envoyé une date d'auditions mais malheureusement je ne peux pas y aller.
J'ai essayé de répondre à l'adresse qui m'avait envoyé ce mail mais il n'est pas valide.
Je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec eux et leur demander s'il y a d'autres dates d'auditions.
Meric d'avance et si des gens ont déjà fait cette expérience vous pourrez me faire partager vos expériences.
Bisous à tout le monde Smile
pluto62800

pluto62800

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 16:57

aprés éffectivement si tu as un examen blanc c pas facile évident mais tu sais ils proposent 2 casting par mois donc si tu repostule sur le net il ne devrai pas y avoir de souci!!!

C domage quand meme que tu ne puisse pas venir...
pluto62800

pluto62800

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 16:58

Franchement, par apport a cette photos de moi, tu pense que g une chance de faire princesse ou autre?
rep franchement stp
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Ven 23 Jan - 19:39

ayé j'ai ma convoc pour l'audition du 11 fevrier à Paris. Bon le problème pour moi c'est que c'est à Paris, mais bon, je le regretterai si je ne le tentais pas. J'avoue que basket et jogging c'est loin d'être des choses que j'ai dans mon placard mais je vais trouver! hihi.

Je ne vais pas répéter le tralala habituel "si quelqu'un qui a réussit le casting a quelques tuyaux n'hésitez pas à les faire partager" (je vais relire ce forum un peu, je trouverai surement quelques trucs

Pour "je ne me souviens plus ton nom désolé", le monde du spectacle est vaste tu peux trouver certainement une autre voie qui en plus ca se trouve te plaira plus.

bonne chance à tous!

flower

merki au fait Emilie! tiens moi au courrant de ton audition !

flower

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Signatureforumsjc.th
Star

Star

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 24 Jan - 18:33

Réponse à Cancan :

Quand on est moins sûr de soi et qu'on essaie de comprendre pourquoi on a pas été pris et ce qu'avaient les autres de plus que soit, c'est comme ça que l'on progresse.

Désolée si tu as été blessée par mes paroles. Ce n'était pas mon intention. Je ne me permettrais pas de te critiquer sans te connaître.

Sais-tu quels sont ceux qui ont signé un contrat lors de l'audition du 21 janvier ?

cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Sam 24 Jan - 19:06

pour repondre à pluto62800 je pense que nous n'avons aucun moyen de savoir les criteres de choix pour les characters "face" cela dépend de leurs besoins du moments, visages rond ou plus minces...etc et du moment que tu es souriante et dynamique et plutot jolie je pense que tu as des chances

flower
cancan

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 25 Jan - 3:30

bonjour star,
pour être bien sur,c'est bien HSM dont on parlait comme casting? pas des personnages
non je ne connais pas les heureux reçus ; une camarade du temps du lycée(on s'était perdu de vue) avait été prise pour l'ultime sélection , mais pas de nouvelle depuis....
bonne continuation
Emi-lie

Emi-lie

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 27 Horlog11Dim 25 Jan - 11:20

Moi aussi je passe les casting le 4 fevrier !!!

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant