|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Babyb3l
| | | | stefezmé
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : Val d'oise Inscription : 17/02/2009
| | | | missaphir
| | | | mprincess
| | | | Babyb3l
| | | | stefezmé
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Mar - 18:25 | |
| hihihi Babyb3l envoit moi un message ip avec ton portable si ça ne te derange pas je te passerai aussi le mien on se donne rendez vous en bas des marche lol je sias pas si tu connais gare du nord mais en haut c est les grandes lignes et faut bien que tu descendes au sous sol et bien il y a un escalier pour ça et on sera là normalement . Enfin si on a les num ça sera plus facil ^^ |
| | | vivanes
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Mar - 18:41 | |
| Salut tout le monde!!! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de personne qui passait le casting mercredi 18 mars 2009...moi aussi. Sur la convocation il y a marqué deuxième paire de chaussure spécialement pour l'audition: quelqu'un à une idée de ce que ça peut être car on doit déjà porter des baskets donc je sais pas quoi prendre d'autre. Dans l'ensemble vous faites quoi dans la vie vous travaillez déjà dans le spectacle? J'appréhende un peu le passage des mîmes car c'est pas ma spécialité disons que la danse c'est un peu plus mon domaine Est ce que ça tente quelqu'un'un qu'on se retrouve quelque part avant l'audition car c'est un peu flippant d'arriver seule. Merci d'avance de vos réponse salut à tous |
| | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Mar - 18:52 | |
| hey vivanes!!!! bienvenue!!! en effet, vous etes beaucoup du forum à passer le 18! je penseque vous arriverez à vous retrouver! Pour les chaussures, en fait, ils veulent pas de chaussures sales pour la salle de danse. A ton arrivée ils te demandent de te changer, pour etre à l'aise, jogging. Mais personnellement quand je suis passé ils nous ont demandé d'etre en chaussettes! donc en fait je ne me suis pas servie de mes chaussures de sport! Après les mimes et la danse, si tu passes les entretiens, tu es de nouveau en tenue "de ville". j'espere avoir été claire! et pis un gros merde a tous!! |
| | | vivanes
| | | | missaphir
| | | | stefezmé
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Mar - 19:18 | |
| salut vivane !! Quelque un d entre nous s est dej donné rdv à gare du nord donc si tu veux venir pas de souci plus on est de fou plus on rit ^^ Pour les chaussures je pense que c est peut etre des chaussures confortables qui disent je ne pense pas qu il faut en ramener d autre attends je vias lire .... a ba non faut en ramener ba moi perso je prend des baskets ( je vias prendre mes basket de volley lol ) voila voila |
| | | sheikah01
Âge : 36 Messages : 234 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2008
| | | | Babyb3l
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Mar - 19:51 | |
| Attention, je suis en mode questions flippantes de dernières minutes (ça va venir au fur et à mesure) : Est-ce que vous venez déjà en tenue de sport (avec bien évidemment vos pitites baskets toutes propres toutes belles dans votre sac). Ou alors une tenue sympa style euhhh ... pourquoi pas..."entretien d'embauche" (si on arrive jusque là ) et vous vous changez sur place ?? |
| | | stefezmé
| | | | cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 16 Mar - 20:27 | |
| l'un ou l'autre c'est pas très important. Si tu viens en tenue normale, y a un temps pour te changer. Par contre les "vestiaires" comme ils disent, sont en fait les toilettes. Donc imagine, 50 filles, qui ne se connaissent pas et qui sont un peu stressées, dans 30m² à se changer entre les portes des wc, les lavabos et les seches-mains! mdr personnellement, j'ai le don pour détendre l'atmosphère sans le faire exprès, en me changeant le plus discrètement possible, j'ai déclanché le seche-main, tout le monde s'est retourné... looool |
| | | Babyb3l
| | | | |