AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflo83

floflo83

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mai - 23:29

Very Happy coucou c'est encore moi je voudrais savoir si j'ai encore mes chance por septembre si je j'envoi ma candidature dans les jours a venir voilà ( bonne chance a tous ceux qui fond le casting le 7mai
Revenir en haut Aller en bas
Ciinderela

Ciinderela

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mai - 23:32

je pense que oui Floflo83, car j'ai envoyé ma candidature avant-hier, et je voudrais aussi pour septembre !
floflo83

floflo83

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 2 Mai - 9:02

ok merci:D
*Clo*

*Clo*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 7 Mai - 10:42

Bon ben voilà...casting terminé et je n'ai pas réussi.... Sad recalée à la fin des mimes. Je suis vraiment super déçue...sniff. Surtout que je ne sais pas pourquoi...mais je retenterai!
floflo83

floflo83

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mai - 7:34

DSL pout toi clo mais ta raison retente ca coute rien en plus tu fait de la danse non?
*Clo*

*Clo*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mai - 23:08

Oui tout à fait, je fais de la danse...et c'est aussi pour cela que je suis déçue: je n'ai même pas eu le temps de danser Sad
Cependant, les mimes sont vraiment très rapides. Il faut tout enchainer très vite et ce n'est pas forcément simple. Je le saurai pour la prochaine fois.
J'ai postulé pour opérateur animateur d'attraction en attendant. Je veux bosser à Disneyland cet été! zut alors! Wink
floflo83

floflo83

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mai - 23:27

tu peux repostuler pour septembre pour personnages et parades non?moi c'est ce que j'ai fait
*Clo*

*Clo*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mai - 23:27

A partir de début juillet jusque fin septembre, si possible....

Au fait, pendant le casting mardi, ils cherchaient des personnes pour des contrats commençant tout de suite ou en juin ou début juillet. Ceux postulant pour septembre étaient un peu à part. Donc ne t'en fais pas, en envoyant ta candidature maintenant, tu as encore toutes tes chances Smile
floflo83

floflo83

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mai - 23:30

tu me rassure bein! bonne chance pour toi pour opérateur animateur en attraction tu nous tiendra au courant
*Clo*

*Clo*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 8 Mai - 23:32

floflo83 a écrit:
tu me rassure bein! bonne chance pour toi pour opérateur animateur en attraction tu nous tiendra au courant

Oui bien sûr!! Sinon, je retenterai sans doute personnages et parades en septembre...
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai - 7:20

floflo83 a écrit:
tu peux repostuler pour septembre pour personnages et parades non?moi c'est ce que j'ai fait

il y a un delais de 6 mois pour retenter le casting parade et characters apres avoir etait recalé
floflo83

floflo83

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 9 Mai - 7:43

ah bon je savais pas tanpis alors c'est dommage 6 mois c"est long
oasis

Féminin

MessageSujet: Certains d'entre vous sont-ils au courant d'un éventuel spectacle (parade) pour HSM2 tout comme HSM1? EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:22

Voilà,
L'année dernière en Septembre 2007 j'ai appris que Disney recherchait des chanteurs/danseurs pour une parade (Spectacle) de High School Musical 1. Je n'est pas passer le casting, mais je souhaiterais savoir si ils vont refaire un casting pour HSM2 car je souhaiterais m'inscrire, si certains d'entre vous ont un renseignement ce serait super!
(Je souhaiterais m'y inscrire en tant que chanteuse).

PS: Je ne sais pas si c'est l'endroit exact pour ajouter ce topic, et si je ne peux pas mettre ce sujet comme topic désolé...
http://www.myspace.com/jumpingirl
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:26

Euh, le spectacle High School Musical On Tour 2 : School's Out, existe déjà au sein du Parc Walt Disney Studios, depuis le mois dernier. Tu arrives quelques semaines en retard. De plus les acteurs/chanteurs/danseurs ne sont pas des Cast-Members si j'ai bien compris, se sont des professionnels...

Il existe déjà un sujet concernant les 2 spectacles HSM1 et HSM2 Wink
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/high-school-musical-2-school-s-out-5-avril-et-high-school-musical-on-tour-12-avril-t3939.htm
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:28

Ok, j'avais tapé la recherche, mais a parement je l'ai pas bien vu! merci! je saivais pas qu'il y avais déjà un spectacle pour le 2!
C'est dommage que ce sont pas des Cast Members soit dit en passant...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Main2
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:29

oasis a écrit:
Voilà,
L'année dernière en Septembre 2007 j'ai appris que Disney recherchait des chanteurs/danseurs pour une parade (Spectacle) de High School Musical 1. Je n'est pas passer le casting, mais je souhaiterais savoir si ils vont refaire un casting pour HSM2 car je souhaiterais m'inscrire, si certains d'entre vous ont un renseignement ce serait super!
(Je souhaiterais m'y inscrire en tant que chanteuse).

PS: Je ne sais pas si c'est l'endroit exact pour ajouter ce topic, et si je ne peux pas mettre ce sujet comme topic désolé...

HSM 1 et 2 sont déjà en exploitation dans les Walt Disney Studios depuis debut avril, les castings on eu lieu y a au moins 3 mois sur Paris et en interne, donc faudra que tu attende fin 2008 debut 2009 pour la saison estival 2009. Pour le moment les équipes du show sont au complet.

@ Pretty Wyatt, toute personnes qui bossent à disney est un cast members qu'ils soit CDI/CDD ou intermittent du spectacle. Pour HSM les danseur et chanteur sont à 90% des intermittents du spectacle en CDD donc cast members.
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:34

oasis a écrit:
C'est dommage que ce sont pas des Cast Members soit dit en passant...

Attention je ne suis pas du tout certain de ce que j'ai avancé sur cette question. Quelqu'un de plus qualifié que moi sur ce sujet te donneras peut-être davantage d'infos Wink

jul a écrit:
@ Pretty Wyatt, toute personnes qui bossent à disney est un cast members qu'ils soit CDI/CDD ou intermittent du spectacle. Pour HSM les danseur et chanteur sont à 90% des intermittents du spectacle en CDD donc cast members.

Ah ok, je croyais que c'était comme pour la Bougillumination du 31 mars 07, ils avaient engagé des danseurs extérieurs au personnel Disney si je ne m'abuse? Ce n'étaient donc pas des CM dans ce cas-là ? (je parle juste des danseurs, pas des porte-drapeaux..)
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:42

Pretty Wyatt a écrit:

Ah ok, je croyais que c'était comme pour la Bougillumination du 31 mars 07, ils avaient engagé des danseurs extérieurs au personnel Disney si je ne m'abuse? Ce n'étaient donc pas des CM dans ce cas-là ? (je parle juste des danseurs, pas des porte-drapeaux..)

toute personne qui travaille pour disney est un cast members, pour les spectacles (toute les branches (technique et artistique) sauf characters) , disney à des CDI ou embauche des intermittents du spectacle pour des durée variable entre 1 journée à plusieur mois selon les besion, mais des lors qu'ils signent un contrat avec disney les intermittents du spectcacle accede au même avantage que tout les autre cast members car ils deviennent cast member même si c'est pour une seul journée.
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:42

Ok, autant pour moi.
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:45

Merci pour les infos en tout cas! J'attendrais donc les prochaines auditions pour tenter ma chance! et je vous dirais le résultat le moment venu sur le forum! Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Main2
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 5:52

oasis a écrit:
Merci pour les infos en tout cas! J'attendrais donc les prochaines auditions pour tenter ma chance! et je vous dirais le résultat le moment venu sur le forum! Smile

et pour finir, pour rejoindre la parade il y a des casting toute l'année, pour rejoindre les shows entant que chanteur/danseur/ou autre mais avec le statut intermittent du spectacle il y a généralement des casting sur Paris 3 -4 mois avant le début du show, sinon envoie ta candidature a Talent Casting qui eux gérent tout les castings spectacle.

mais tout a déjà était dit dans les autres topics
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 13 Mai - 6:04

jul a écrit:

et pour finir, pour rejoindre la parade il y a des casting toute l'année, pour rejoindre les shows entant que chanteur/danseur/ou autre mais avec le statut intermittent du spectacle il y a généralement des casting sur Paris 3 -4 mois avant le début du show, sinon envoie ta candidature a Talent Casting qui eux gérent tout les castings spectacle.

Merci, j'ai déjà l'addresse! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai - 2:19

jul a écrit:
mais des lors qu'ils signent un contrat avec disney les intermittents du spectcacle accede au même avantage que tout les autre cast members car ils deviennent cast member même si c'est pour une seul journée.

Totalement faux aucun intermittent ou entreprise extérieures venant travailler sur le site ou pour Disneyland Paris n'a en aucun cas droit au avantages des Cast Members....
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai - 7:45

Phobos a écrit:
jul a écrit:
mais des lors qu'ils signent un contrat avec disney les intermittents du spectcacle accede au même avantage que tout les autre cast members car ils deviennent cast member même si c'est pour une seul journée.

Totalement faux aucun intermittent ou entreprise extérieures venant travailler sur le site ou pour Disneyland Paris n'a en aucun cas droit au avantages des Cast Members....

alors pour le coup, je suis plus que bien placer pour te dire que SI les intermittent du spectacle dans la division entertainment sont considéré comme des cast members a part entier, pour preuve c'est qu'ils ont des ID jaune ou bleu et donc on accée à quasi tous les avantages des autres cast members...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai - 9:04

jul a écrit:
alors pour le coup, je suis plus que bien placer pour te dire que SI les intermittent du spectacle dans la division entertainment sont considéré comme des cast members a part entier, pour preuve c'est qu'ils ont des ID jaune ou bleu et donc on accée à quasi tous les avantages des autres cast members...
Et au cas où certains seraient encores scéptiques, je confirme également. (A noter également que certains ID verts bénéficient également de certains avantages tels que les réductions dans les boutiques )

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant