|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
GuillaumeHAT
Âge : 36 Messages : 232 Localisation : Montévrain Inscription : 21/10/2007
| | | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| | | | Aline02
| | | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| | | | Aline02
| | | | Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 11.01.09 22:36 | |
| Je redébarque dans la conversation... Tu ne seras pas ridicule Aline, au contraire. Justement c'est génial parce que tout le monde (ou presque)est à fond dans ce qu'il fait (c'est plutôt ceux qui n'osent pas qui sont ridicules). En plus, comme tu sais maintenant ce qui est demandé, t'as le temps de répéter avant lol ! Et sinon DLRPgirl, une question bête : combien tu mesures ? Cette question de taille m'obsède. Moi je fais 1m64 et je me dis, si ça trouve ils ont jamais besoin de gens de cette taille, donc c'est carrément mort. (Je vais devoir commencer une thérapie pour me "défaniser" de Disney... ^^) |
| | | Aline02
| | | | EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 11.01.09 22:58 | |
| - Vairy a écrit:
- Je redébarque dans la conversation...
Tu ne seras pas ridicule Aline, au contraire. Justement c'est génial parce que tout le monde (ou presque)est à fond dans ce qu'il fait (c'est plutôt ceux qui n'osent pas qui sont ridicules). En plus, comme tu sais maintenant ce qui est demandé, t'as le temps de répéter avant lol ! Et sinon DLRPgirl, une question bête : combien tu mesures ? Cette question de taille m'obsède. Moi je fais 1m64 et je me dis, si ça trouve ils ont jamais besoin de gens de cette taille, donc c'est carrément mort. (Je vais devoir commencer une thérapie pour me "défaniser" de Disney... ^^) 1m63 c'est taille Tic et Tac, donc bien sûr que c'est très utilisé Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
| | | *Bubble-girl*
| | | | dlrp15
| | | | cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12.01.09 12:30 | |
| une question à DLRP girl j ai telephoné ce matin au service recrutement,et ils m'ont dis que il n'y avait pas de poste pour ma taille (qui est la même que toi) et que d'ici 1 mois et demi ils embaucheraient pour l'été je voudrais savoir si réelement tu n'as pas vu de nouveaux ces jours çi au casting de samedi ,il ont dis qu'il recherchaient des gens dispo et - 1m 75 c'est vraiment pas cool de nous mener en bateau! merci pour ta réponse |
| | | *Bubble-girl*
| | | | cancan
Âge : 37 Messages : 52 Localisation : ile de france Inscription : 04/12/2008
| | | | Emi-lie
Âge : 34 Messages : 15 Localisation : Nice ciity Inscription : 07/01/2009
| | | | *Bubble-girl*
| | | | Voicekeeper
Âge : 45 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12.01.09 16:29 | |
| Bonjour,
Pour vous répondre les filles, même si je ne suis pas dans le secret des dieux, il n'y a jamais rien de perdu ni de gagner d'avance, et c'est d'autant plus vrai à Disneyland. Ils ont des besoins constants en personnages et ces besoins varient au jour le jour et au fil des saisons. Il suffit qu'une personne ne puisse plus faire personnage (temporairement ou définitivement) pour cause de santé (ça arrive régulièrement) et une place se libère !
Je pense donc que c'est surtout une question de chance : être là au bon endroit, au bon moment. Le talent est nécessaire, c'est évident. Mais il ne suffit pas toujours, c'est la dure loi du spectacle.
Maintenant, avoir fait de la danse classique et/ou du modern jazz est indéniablement un plus, et quelqu'un qui sait animer et danser peut faire évidemment plus de choses que quelqu'un qui ne peut qu'animer. Ceci étant dit, il y a toujours besoin des deux !
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs ou au contraire vous saper le moral. Mais j'essaie de vous donner un reflet objectif de la réalité... Mais en tout cas Emi-lie, si vraiment tu es motivée pour travailler à DLRP et que tu ne tentes pas le casting, tu risques de le regretter un jour.
Alors go go go !!! |
| | | Vairy
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Reims Inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 12.01.09 20:45 | |
| Que de choses intéressantes... En effet, c'est certain que c'est une question de chance, de "bon moment". Parce qu'on peut toujours essayer de donner le meilleur de nous-même, et être totalement dispo ; si ils ne manquent d'aucun personnage de notre taille, eh beh c'est foutu ! Et ça on n'y peut rien du tout hélas, on peut pas grandir ou rapetisser lol ! Sinon j'ai remarqué aussi DLRPgirl que samedi, certaines personnes qui passaient à l'étape suivante avaient des baskets style danse moderne/jazz (les mêmes que Babeth d'ailleurs ^^), mais je ne crois pas que ça ait vraiment de l'importance... Je me suis surtout demandé comment Babeth faisait pour noter si vite ses remarques après, voir pendant nos passages par 8. Ah, Babeth, tant de destins entre vos mains, si vous saviez !!! |
| | | *Bubble-girl*
| | | | Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| | | | Myssa77
| | | | Emi-lie
| | | | Myssa77
| | | | Emi-lie
| | | | Myssa77
| | | | chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 13.01.09 17:28 | |
| Hier il y avait une annonce dans le journal "métro"
Un casting est organisé jeudi 15 janvier à Lille, à 9h30 précises. Adresse: Ecole de Danse Crasto, 81 rue de Trévise à Lille (Métro n°2-porte de Valencienne). Prévoir jogging et chaussures de sport ainsi qu'une disponibilité jusqu'à 18h00 en cas d'entretien l'après Midi.)
Recherche: Personnages, Princesses et Princes, Artistes interprètes parade. |
| | | |