AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GuillaumeHAT

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 12:17

Citation :
Bonjour,

Je passe aussi le casting le mercredi 18 mars, et je souhaite bon courage à tous ,moi je suis disponible immédiatement pour travailler,vous pensez qu'ils peuvent me prendre pour un CDI ?.
Par contre j'ai une question au sujet du logement on est obligatoirement avec notre équipe EPC ?
Pour la sélection des faces characters ,il y a déjà un repérage au casting ?
Au plaisir de vous lire ,

Bon week end ,
Anakin075

Bonjour Anakin 075,

Pour le logement, il n'est pas obligé que tu sois qu'avec des Character ou Face.

Généralement, il s'arrange pour être regroupé mais tu peux te retrouver avec des personnes qui bosse en food, merchendise ou attraction.
Cela dépend de la place dans les apparts.

Et oui, pendant le casting, Babeth ou Valérie peuvent t'appeler au bureau après les mimes pour voir ton visage de plus près mais comme l'a dit Myssa77, pour être face c'est un autre jury une fois que tu est embauché avec maquillage,....

Voilà bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 12:56

merci encore, va falloir arréter les felicitations, je n'ai pas fait plus que les autres, la chance joue un grand role...

Audrew et anakin75 jvous dit un gros merde pour le 18!!

En effet il y a de la musique pour les mimes et pour la danse. Lors du 11fevrier ce n'était pas la meme, mais je ne pourrais pas te dire le nom. Je ne la connaissais pas. C'était plus une musique d'ambiance mais très rythmée.

Pour les logements j'en sais pas plus c'est par rapport à la dispo.

Pour face, certains ont été appelé lors du casting, mais la sélection se fait à la formation (de ce que j'ai compris)

flower
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:57

Salut tout le monde ça y est j ai recu une reponse je suis convoquée aussi le 18 mars ! un peu la boule au ventre, j y crois pas trop mais bon on vera bien !
je voulais vous demandez si dnas les logements on etait melangé dnas la meme chambre je crois que c est 250 euros mais c est chacun ou si on est melange c est à diviser ?
Merci d avance !
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 20:14

Ayé! t'as ta convoc Wink
Surtout, donne tout! pas de regrets à avoir!

Dans les logements on est deux par chambre, et c'est 250€ par personne pas par appart... dommage d'ailleurs!

flower
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 20:15

Et bien, bon courage à toi aussi stefezmé pour le 18 mars!

T'inquiètes pas, on à tous la même petite boule au ventre Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Timoon2

Dernière édition par Retlaw le Dim 22 Fév 2009 - 23:43, édité 2 fois (Raison : Suppression gras)
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 21:23

Merci je penserai à toi cossinaile Wink et Audwey ça serai simpa qu on se donne un point de rencontre pour qu on y aille ensemble et pas arriver tout seul et etre perdu ^^^si ça te dis bien sur je suis a 20 min de paris en train personnellement je connais assez bien paris donc si tu veux que je te rejoigne à un endroit pas de probleme. J apreande un peu d arriver comme ça comme une fleur toute seule ^^
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 21:24

et cossinaile c est dommage pour les logements si jamais je suis prise j en prendrai surment un Smile
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:01

stefezmé : Oui pourquoi pas Smile
J'ai un copain qui a postulé et il attend sa réponse, je prendrais mes billets de train dès que je saurais pour lui, mais même s'il vient, je crois qu'on serait tout les 3 rassurés d'arriver ensemble et pas seul!

Perso, j'arriverais de la gare du Nord, je sais qu'après je dois prendre la ligne 5 et descendre à république Smile

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Timoon2
stefezmé

stefezmé

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:28

oki moi aussi j arrive à gare du nord on a cas se donner rdv là bas moi aussi j attend qu une amie recoive sa reponse ^^ Je sent que le 18 arrivera à grand pas !
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 1:08

Pour la musique des mimes c'est pas un medley mais bien une chanson. Impossible de vous dire le nom j'crois qu'elle es propre à la parade.. Idem pour la musique de la choré, en tout cas elle n'est pas connue donc vous pouvez oublié "Dancing a catchy rythm" et "Just like we dream it"
Pour les faces, ils peuvent le déterminé dès le casting si vraiment vous avez le visage d'un prince ou princesse. Être face ne se résume pas qu'à sa et vous pouvez correspondre à un autre personnage (Chapelier fou, Maléfice..) et pour sa on vous fait passé un fitting plus tard parce que c'est pas déterminable sans le maquillage..

Good luck

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Epc
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 11:22

Merci pour ces précisions Myssa77 Wink

Dernière édition par Retlaw le Lun 23 Fév 2009 - 14:58, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet gras)
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:36

Si y'a un casting le 15 avril, j'y vais Very Happy

Par contre pour se rendre à l'ANPE du spectacle depuis Disney, comment on fait ? Je connais pas du tout Paris, et le RER encore moins alors si quelqu'un peut m'aider, envoyez moi un MP ! Merci Wink
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:40

Gaëlle* a écrit:
Si y'a un casting le 15 avril, j'y vais Very Happy

Par contre pour se rendre à l'ANPE du spectacle depuis Disney, comment on fait ? Je connais pas du tout Paris, et le RER encore moins alors si quelqu'un peut m'aider, envoyez moi un MP ! Merci Wink

Tu prends le RER A à Disney (Gare Marne la Vallée Chessy), n'importe lequel puisque c'est le terminus et qu'ils passent tous par Paris, tu changes à Châtelet et tu prends la ligne 11 direction Mairie des Lilas (de toute façon tu peux pas te tromper car il est terminus à Châtelet donc tu ne pourras le prendre que dans un sens) et tu descends à République. Tu prends la sortie "rue du faubourg du Temple". Normalement un plan est indiqué au dos de ta convocation.
Compte entre 1h et 1h30 de trajet depuis Disney.
Le RER et le Métro c'est comme le vélo, le tout est de se lancer!!!
LOL
Bon courage et gros M**** pour ton audition.
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:13

Ces shows faisaient plus rêver que ceux qu'on peut trouver aujourd'hui, je trouve.. Après p'tete que je voyais les choses différemment car j'étais gosse, mais même en les re-visionnant maintenant je les trouves mieux, rien qu'à la musique..

https://www.youtube.com/watch?v=9uAiPMU-xo4&feature=PlayList&p=BA9234A275966655&index=12

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Epc
Vairy

Vairy

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 23:30

Lien très intéressant myssa77...
Malheureusement c'est seulement maintenant que je découvre ces spectacles ! Je ne savais même pas qu'ils avaient fait un show de la Belle et la Bête (shame on me !).
Ceux qui y ont participé ont une sacré chance...

Je trouve aussi que c'était mieux que certains shows qu'on peut voir maintenant, après je sais pas si c'est comparable, mais par exemple le spectacle de la Belle au Bois Dormant derrière le château, bah je trouve ça assez gnangnan...

Heureusement il y a toujours les parades pour nous faire rêver...
chocolody

chocolody

Féminin

MessageSujet: Problème de convocation EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:26

Bonjour tout le monde !!
J'avais un problème de date d'audition donc j'ai appelé Disney pour changer ma date et il n'y a eu aucun soucis mais le truc c'est que sur ma convocation ce n'est plus la bonne date.
Dois je arriver avec ma convocation sans la bonne date (sachant qu'ils ont mon nom pour la bonne date) ? Ou alors dois je les appeler pour avoir une autre convocation ?

Merci d'avance EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 598828
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:37

Merci Maricha !
Euh, nan j'ai pas eu de plan ! J'ai eu la convocation par mail ... Jvais me débrouiller ! Merci beaucoup !
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:46

Perso je te dirais de les appeler pour demander s'il te faut une autre convoc' ou s'ils auront les moyens de vérifier dans leur ordi le jour de l'audition.

Bon courage!
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 14:51

Maricha : je t'ai scanné le plan que j'ai sur ma convoc Wink
Pour Maricha et les autres bien sur qui en ont besoin Wink

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Photo011

Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 15:01

Moi j'ai un peu le même soucis, pour le casting de character, j'ai été convoqué en février mais j'ai pas pu y aller car j'étais en cours mais je souhaite y aller en avril, pendant que je serais à Disney. On m'a dit que c'était bon avec l'ancienne convoc' ... Mais bon je garantie rien !
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 15:02

Nan c'était pas pour Maricha, c'était pour moi !
Merci beaucoup !!!
Audwey

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 15:05

Oup's Embarassed

Je t'en prie Wink

Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:12

De toute façon aux auditions ils demandent pas la convoc..

chocolody

chocolody

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:13

Merci d'abord pour tous vos conseils !!
Ah bon ils ne demandent pas la convoc' aux auditions ?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 18:58

Non beaucoup viennent sans avoir été convoqué..

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant