| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 25 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Etant petit c'est Rox Et Rouky et Le Roi Lion qui me faisait pleurer. Mais aujourd'hui je dois dire que ces films ne me font plus d'effet. Par contre maintenant, et c'est étonnant, le film Disney qui me fait verser une larme n'est pas un long-métrage mais un court-métrage, c'est John Henry. Je trouve qu'il y a une telle émotion qui s'y dégage. |
|
| |
Flakith
Âge : 33 Messages : 144 Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 25 Aoû 2010 - 19:27 | |
| J'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à couler une larme devant un film. J'ai surtout une boule dans la gorge (c'est déjà pas mal xD, je ne suis pas si dénuée d'émotions que ça xD!) Donc, je ne dirais pas "les Disney qui m'ont fait pleurer" mais plutôt "les Disney qui m'ont mis une boule dans la gorge" (oui, je suis pas compliquée ) Dumbo: lorsque la maman de Dumbo berce son petit et doit être obligée de se séparer de lui Bambi: La scène où il perd sa maman La Belle et le Clochard: la scène à la fourrière, avec les chiens qui font des têtes tristes... Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois un chien avec des yeux tristes, ça me rend triste aussi.... Ce qui fait que j'ai du mal à approcher les cockers, les Saint-Bernards et les bassets (genre le chien à Columbo), on dirait qu'ils ont envie de pleurer Enfin bon, c'est pas leurs fautes, c'est leurs anatomies qui veut ça Frère des ours: Disons que j'ai regardé le film quelques temps après avoir perdu un proche, et la scène où Kenaï avoue ce qu'il a fait à la maman de Koda m'a fait rappeler cette personne Là-Haut: Mais ils sont malades Pixar à faire des histoires avec un début aussi triste !! Hein? Comment ça j'adore les débuts très tristes? Mais non! (Si en fait, j'adore les débuts tristes, c'est pour ça que j'aime bien aimé Là-Haut ) Le Roi Lion: Bah... Fallait bien que je le cite quand même! Rox et Rouky: Raaaaaaahh.. Le dur retour à la réalité est vraiment difficile =( Et je déprime presque à chaque fois qu'il y a le passage où la fermière relâche Rox dans la nature... Ca me fait penser à mes défunts animaux de compagnie Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les! |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 24 Oct 2010 - 22:44 | |
| Moi les passage qui me font verser ou larmes (ou meme plusieurs à l'occasion) sont: - Rox et Rouky: quand Dame Tartine relache Rox dans la nature (surtout les paroles de la chanson) et qu'il se met à pleuvoir. - Le Roi Lion: quand Simba voit son pere en bas de la falaise et veut le reveiller et qu'il appelle à l'aide les yeux pleins de larmes. - Peter Pan II: quand Wendy et Peter se revoient une derniere fois et qu'ils se disent au revoir (cette scene m'a vraiment fait mal au coeur et m'a touchée comme pas possible) - La Princesse et la Grenouille: à la mort de Ray. (je pensais pas pleurer autant pour un tel personnage, je m'y attendais pas du tout) Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 25 Oct 2010 - 23:05 | |
| Exact! Ce Disney je le regarde pas trés souvent mais je trouve qu'il est vraiment réaliste, on ressent les sentiments de Penny (la séquestration de la petite et tout) et on à l'impression de subir ça avec elle. Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe... |
|
| |
sara1
| |
| |
mauser91
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Le pays des Merveilles Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 31 Oct 2010 - 19:50 | |
| Bien que je n'ai pas pleurer particulièrement, La Belle et le Clochard me touche à chaque fois, je ne sais pas à quoi c'est dû...
Le seul dessin animé qui m'ai vraiment fait couler une larme, et ce n'est pas du Disney, c'est Charlie Mon Héros, que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. -Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE ! -Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir... (La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie) |
|
| |
addie
Âge : 42 Messages : 107 Localisation : Esquennoy Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 1 Nov 2010 - 11:30 | |
| Salut, -Le roi Lion, J'ai toujours les boules à la scène d'ouverture... Et puis à la mort de Mufasa... -La belle et la bête mais bizarrement ce n'est pas la fin qui me met les larmes aux yeux, c'est la scène du bal... J'ai jamais compris pourquoi pourtant c'est pas triste mais bon... -Rox et Rouky -Bambi |
|
| |
toy-story-fan-45
Âge : 26 Messages : 257 Localisation : chez andy avec woody et buzz Inscription : 08/04/2010
| |
| |
Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 3 Nov 2010 - 18:52 | |
| Bon et bien, en tant que grande sensible :
Le Roi Lion. Ca ne manque pas, à chaque fois j'y ai droit... Pocahontas. La Belle & La Bête. Frére des Ours. Monstre & Compagnie. Toy Story 3, quand Andy parle de Woody j'ai fondu en larmes! Et dans Lilo et Stitch !
Il me semble que c'est à peut prés tout ! |
|
| |
vanessa_p9
Âge : 36 Messages : 8 Localisation : belgique Inscription : 03/11/2010
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 7 Nov 2010 - 16:12 | |
| Ceux qui m'ont vraiment ému sont : - Bambi (je ne m'étends pas sur le sujet) - Frère des Ours (la révélation de la mort de la mère de Koda) - Pocahontas (la scène de sa course finale pour rattraper le navire qui ramène Smith en Angleterre me fait toujours frissonner. J'ai toujours l'impression qu'elle n'arrivera jamais à temps pour le salut !) - Pinocchio (durant les paroles de la Fée Bleue : ''Prouve-moi que tu es brave, toujours franc, loyal et obéissant et un jour, tu deviendras un vrai petit garçon. Eveille-toi, Pinocchio, éveille-toi !'') - La Belle au Bois Dormant (lorsque les trois fées découvrent le corps inanimé de la princesse)
Il y en a beaucoup trop en réalité ! Un seul m'a réellement fait pleuré : Le Roi Lion et la scène du précipice lorsque Scar signe de son célèbre ''Longue vie au roi !'' la mort du monarque. Le ciel s'assombrit brutalement et cet effet de ralenti est insoutenable. |
|
| |
Ludai
Âge : 32 Messages : 506 Localisation : Marne la vallée Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 11 Nov 2010 - 18:17 | |
| euh frenchement moi tous! je suis sur qu'il n'y en a pas un seul ou j'ai pas pleurer Mais sans déconner la dernière fois que jai pleurer pour un disney c'est ya une semaine devant blanche neige.. bon euh jai paspleurer comme une dingue je me suis retenu mais j'avais la george très serrer ... et j'allais paspleurer devant ma petite couzine .. lol --' c'est dur de voir tout les nains pleurer a la "mort" de blanche neige, surtout grincheux.. :'( Sinon c'était aussi pour lilo et stitch y'a un mois x) quand stitch par de chez lilo ^^ et pour le roi lion et rox et roucky ya pas si longtemps .. A chaque revisionnage des disney c'est trop triste je suis obligée ! sinon ceux qui mon ému aussi : bambi,frère des oours et dernièrement aussi toy story 3 la fin quoi .. je suis peut etre Un peu trop fleur bleu desolé ^^ [/center] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
low-liip0ps
Âge : 33 Messages : 98 Localisation : lille Inscription : 13/09/2010
| |
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 22 Nov 2010 - 0:42 | |
| - Fresh a écrit:
- Toy Story 3 a failli devenir le second film Disney à m'arracher une larme, aujourd'hui... Et pourtant c'était la troisième fois que je le voyais !
C'est vraiment très fort niveau émotions ! c'est vrai que ce film est exceptionnel, et si je n'ai pas pleuré, la fin m'a laissée sans voix, elle est vraiment très emouvante, pour moi, c'est la plus réussie de Pixar de très loin, et peut être même de tous les grands classiques |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
doristitch69
Âge : 36 Messages : 57 Localisation : Lyon Inscription : 29/07/2010
| |
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
doristitch69
Âge : 36 Messages : 57 Localisation : Lyon Inscription : 29/07/2010
| |
| |
olivdu80
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 20 Jan 2011 - 10:06 | |
| moi de manière générale je suis émus par beaucoup de film
le dernier en date est raiponce et je pense pas que c'est que le film qui peut nous faire pleurer mais aussi dans quel état d'esprit nous nous trouvons car quand je suis pas bien ben j'ai tendance à pleurer pour tout lol
sinon la belle et la béte et le roi lion ceux là j'y échappe pas ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Dreamy
| |
| |
|