| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
zabou
| |
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
elorac93
Âge : 42 Messages : 37 Localisation : melun Inscription : 02/07/2010
| |
| |
mickeydisney
Âge : 36 Messages : 110 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Ven 23 Juil 2010 - 22:35 | |
| Pour moi, - Rox et Rouky: Quand la fermière abandonne Rox dans la forêt lorsqu'on entend ses pensées et les choeurs ("mais dans mon coeur où tu étais, tu restes à tout jamais"). A chaque visionnage, je n'y échappe pas. Je suppose que c'est parce que j'ai toujours eu des animaux et que je compare la souffrance qu'elle ressent à moi si j'étais obligée de faire comme elle (plutôt mourir!). - Toy Story 3: La scène de l'incinérateur et la scène qui clôture le film. Sauf que là, ce n'est pas que je pleure mais plutôt que j'ai les larmes qui me montent aux yeux (nuance!). Mais ne l'ayant vu qu'une fois au ciné, c'est à reconfirmer lors des prochains visionnages. |
|
| |
Disney-Magic
Âge : 39 Messages : 155 Localisation : Paris Inscription : 24/07/2010
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 28 Juil 2010 - 14:26 | |
| je coule une larme, devant le début de "là haut " , a chaque fois que je le vois .
Et bizarrement le passage de la présentation de Simba , au début du Roi lion me donne des frissons et une ou deux larmes ,je sais pas à quoi ça tiens, la musique ,la salutation ... ça m'émeut à chaque fois . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PtiteReveuse
Âge : 35 Messages : 423 Localisation : Seine-et-Marne (77) Inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 12 Aoû 2010 - 3:37 | |
| Le Disney qui m'a fait le plus pleurer...Lilo et Stitch 2... J'avais jamais autant pleuré que quand j'ai cru que Stitch était mort Normal en même temps, c'est un peu mon personnage Disney préféré, me direz-vous... ^^ Ensuite, Bambi, comme tout le monde (la scène de la mort de la maman), Le Roi Lion...Cendrillon aussi (un de mes DAs préférés, derrière Lilo et Stitch ^^), Rox et Rouky... Ah, et La Belle et La Bête aussi La Petite Sirène, dans une moindre mesure, mais quand le roi Triton casse tous les trésors d'Ariel, je me suis toujours beaucoup identifiée à elle, et surtout pour cette scène en particulier...Que ressent-on quand on brise tout ce à quoi on tient ?! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 12 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Bon, il est vrai que j'ai tendance à plus facilement verser une larme devant certains films, suite au décès d'une personne que j'aimais ( ou plutôt que j'aime ) beaucoup...mais il faut dire que certains Disney arriveraient à décrocher une larme à n'importe quel coeur de pierre... La scène de l'abandon dans Rox et Rouky, la mort de Muphasa, le pauvre petit Stitch avec son livre à la main, Bambi ou Robin des Bois, mais le pire je crois que c'est dans Dumbo ! Lorsque sa mère le berce et chante avant quelle soit séparée de son fils, encore petit...Aïe ! C'est pour cela que je crois que les Disney sont differents, de vrais oeuvres, ils ont des messages forts, peuvent nous faire rire ou pleurer, et ce, à n'importe quel âge ! |
|
| |
Titiswed77
| |
| |
Slinky Dog
Âge : 25 Messages : 150 Localisation : Grenoble !!! Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 14 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Dans Dumbo, même scéne que fée clochette ! Dans Toy Story 2 , quand Jessie raconte qu'elle a été abandonnée, snif ,et dans Toy Story 3, à la fin quand Andy donne Woddy à Bonnie, et quand elle fait bouger la main de Woody pour dire "au revoir" à Andy, snif snif ! Mais c'est quelque petites qui ont coulés ! zelouis ? Ah, je le connais! Ben oui ! C'est mon pére ! --------------------------------------------------------------------------------------- ✔ Verified Account Michael Amaral ║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌ OFFICIAL CELEBRITY Profile Original & Official Winnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 14 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Bonsoir ! Alors, les Disney qui me font le plus pleurer ... Le premier c'est Rox et Rouky. Quand chacun reprend son rôle respectif et " abandonne " leur amitié et la fin est vraiment touchante quand, malgré leurs " devoirs ", Rox manquera de se faire tuer, mais que Rouky le sauvera. Lilo et Stitch 2 me fait pleurer aussi, je savais très bien que Stitch ne pouvait pas mourir ! Ca aurait été une fin trop triste ... Mais quand même ! L'émotion était là. Sinon, comme vous, Dumbo est très touchant, ainsi que tous ces chefs-d'oeuvres. |
|
| |
DisneyVintage
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Nancy Inscription : 03/08/2010
| |
| |
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| |
| |
zigzag
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : fantasyland Inscription : 18/08/2010
| |
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Chessmile
Âge : 36 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2010
| |
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 19 Aoû 2010 - 18:08 | |
| Moi,je pleure devant le roi lion lors de la chanson l'histoire debla vie,devant la mort de mufassa bien entendu,dans le roi lion 2,je pleure quand Kovu est exilé,devant la mort de la mère de bambi,devant pinnochio (tout le film) et dans la petite sirène quand Ariel chante partir la-bas et quand Ariel dit:je t'aime papa. Bouhouhou les Disney sont aussi beaux que tristes |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 25 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Je pleure devant tout les films ou les personnages sont triste et pleurent , mais celui ou j'ai le plus pleurer c'est la belle et la bete ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|