| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 20 Jan 2016 - 22:19 | |
| Dumbo, pendant la berceuse que la Maman chante (enfin en voix off) quand elle est dans sa cage. Il n'y a qu'une grille qui les sépare et lui il pleure et elle le berce et.... Bwaaaaaa ! Récemment Pocahontas. Il faut dire que j'étais déprimée de base, avant de lancer le DVD. Et allez savoir pourquoi ça m'a fait remonter tout les massacres et génocides humains et j'ai fini par pleurer devant ma télé en vociférant contre la nature humaine. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Magicfay.59
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 26 Jan 2016 - 21:07 | |
| - la belle et le clochard : dans la fourrière. Quand on voit les chiens pleurer et verser des larmes ça me fait verser quelques larmes d'émotions. - toy story 2+3 : dans le 2 quand on apprend l'histoire de Jessy avec la chanson et pour le 3, a la fin Andy qui dit merci à ses jouets c'est waouh... - monstres et cie : Quand boo doit repartir chez elle. Ah que de pleurs c'est la même a chaque fois - pocahontas : Quand pocahontas dit au revoir a la fin du film à John Smith :'(... - et ENFIN le roi Lion. Quand Simba se rend compte que son père est décédée et qui l'appelle a l'aide ! Je verse toute les larmes de mon corps pfouuu |
|
| |
castlestage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| |
| |
castlestage
| |
| |
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| |
| |
castlestage
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 28 Jan 2016 - 14:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=1G371JiLJ7A
POURQUOI J'AI REGARDE CA ?
Quelle déchirement. C'est beau. C'est poignant. J'ai fini en larmes. "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 28 Jan 2016 - 16:27 | |
| je fais faire original pour ne pas répéter ce qui a été déjà dit: Frère des Ours.
Je pleure comme une madeleine pendant la scène de transformation dans Kenaï, pas de tristesse mais d'émotions indescriptibles qui me submergent. La BO est tellement sensationnelle... La mort de Sitka me met les larmes aux yeux et la fin aussi...par joie ^^ |
|
| |
Flobird
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : France Inscription : 14/11/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
Kaa
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 21 Mar 2016 - 15:06 | |
| - tristesse (la scène de l'abandon de Rox, lorsque Jock croit que César est mort dans la belle et le clochard et idem dans le livre de la jungle avec Mowgli qui se penche sur Baloo avec le faisceau de lumière sur le corps inanimé de l'ours, lorsque l'écureuil pleure dans Merlin l'enchanteur) - émotion (le début de Là-Haut, le voyage d'Arlo lorsque l'enfant sauvage retrouve sa famille, la chanson "mon petit" dans Dumbo, lorsque Quasimodo se fait humilier publiquement, Cendrillon qui pleure après la scène de la robe déchiquetée) - joie (en général quand les histoires se finissent bien...et...comme la plupart des Disney se terminent en happy ending, forcément... ) - peur (la transformation de la Reine en Sorcière dans Blanche-Neige, la capture du prince Philippe, la poursuite de Lady par les chiens errants, Cruella surtout lors de la traque finale des dalmatiens, Ursula qui devient géante avec sa grosse voix d'homme ) |
|
| |
castlestage
| |
| |
hitachie
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 16 Aoû 2016 - 0:08 | |
| Le disney qui ma fais le plus pleurer c'est rox et roucky, le moment ou la vielle dame abandonne rox dans la foret ma toujours déchirée le cœur . Même encore aujourd'hui j'ai regardée rox&roucky récemment (car c'était et c'est mon disney préféré haha) et j'ai encore pleurée comme une madeleine devant. |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Chlo&Clem
Âge : 29 Messages : 16 Localisation : Grenoble Inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 21 Sep 2016 - 21:39 | |
| Pour ma part, ce serait "là-haut", que j'ai revu récemment. J'ai été émue et j'ai même pleuré au moins trois fois pendant le film (et oui ça fait beaucoup^^), à des moments que je trouve clés dans l'histoire, mais que je ne citerai pas au cas où certains n'aurait pas vu le film on ne sait jamais . En fait, ça a été une vraie redécouverte, car la première fois que je l'ai vu je n'ai pas trop accrochée. Mais cette fois j'ai été beaucoup plus touchée ! La poésie qui se dégage de certaines situations, le récit de toute une vie de la jeunesse à la vieillesse de deux amoureux, avec un album photo qui retrace leur parcours, et l'amour que porte Carl Fredricksen à Ellie tout au long de l'histoire, m'ont procuré beaucoup d'émotions. (j'avoue avoir pensé à mon chéri à de nombreux passages :S ) Je m'emporte peut être un peu avec tout ça, mais j'ai trouvé ce film très beau, chargé de romantisme et de tendresse, parfois même d'humour, et c'est pour cela que c'est devenu un de mes coups de coeur que je partage avec vous ! "J'ai des troubles de la mémoire immédiate" "Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, d’vant toi, d’vant toi !" "Dis donc monsieur le grincheux de service" - Dory - |
|
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 21 Nov 2016 - 13:44 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Chlo&clem, en voyant Là Haut, l'émotion me prend à la gorge. Mais pour moi, il ne faut pas oublier également la relation entre Tarzan et sa maman adoptive : la berceuse fait battre mon coeur de mère et toute la musique du film est géniale " Tu es si fort, et si fragile, viens dans mes bras je te ferai une île". Ce qui nous touche est fortement lié à notre histoire personnelle. Moi, je me souviens très bien de ma vie à chaque fois que je découvrais un nouveau dessin animé. |
|
| |
|