| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 22 Jan 2011 - 23:01 | |
| Piouuuufffff ... Tellement ... j'ai pleuré à Toy Story 3 au ciné la salle était pleine d'enfants, j'étais la seule à pleurer ... VDM !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 22 Jan 2011 - 23:25 | |
| Wow il y en a tellement... Et je pense que j'ai du en oublier:
Dumbo (la scène où il retrouve sa mère et qu'elle le berce. rien que la chanson me met la larme à l'oeil) Bambi (duh!) Les Aventures de Winnie l'Ourson (la fin) La Belle et la Bête (la mort de la bête) Le Roi Lion (la mort de Mufasa, la scène avec le nuage et celle qui précède la rencontre avec Rafiki "you said that you'd always be there for me") Pocahontas, une Légende Indienne (la fin, aussi) Mulan (quand elle retrouve son père à... la fin ^^) Lilo & Stitch (je ne me souviens plus exactement à quel moment) La Planète au Trésor (la fin, forcément, et la scène entre Jim et Silver, le montage avec la chanson I'm Still Here) Raiponce (les lanternes, les retrouvailles avec les parents) Le Monde de Nemo (le début, pour changer. tellement que si je regarde le film j'ai tendance à passer directement au titre) WALL•E (quand il meurt presque) Là-Haut (la mort d'Ellie, les scènes touchantes entre Carl et Russel, la dernière image avec la maison sur la falaise) Toy Story 3 (la fin, depuis le moment où il arrive chez Bonnie jusqu'au "so long, partner" où là je suis irrécupérable) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
johannasebenzo
Âge : 48 Messages : 42 Localisation : BORDEAUX Inscription : 22/08/2010
| |
| |
Julie*
Âge : 35 Messages : 34 Localisation : Paris Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 23 Jan 2011 - 21:58 | |
| Oula, la liste est longue ! D'ailleurs il faut savoir que je pleure encore aujourd'hui en les regardant... A presque 22 ans... Je dois être trop sensible ! - Bambi : J'ai tellement pleuré que je n'ai jamais de chez jamais voulu le revoir ! Tellement triste - Dumbo - Rox et Rouky - Le Roi Lion - Peter Pan (Cet horrible moment où ils s'envolent en laissant Nana dans le jardin...) - Bernard et Bianca - Dinosaure ... Et toujours une petite larmichette d'émotion à la fin de la petite sirène et de Peter Pan
Dernière édition par Julie* le Lun 24 Jan 2011 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
arnaud83300
Âge : 39 Messages : 98 Localisation : quelques part Inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 23 Jan 2011 - 22:06 | |
| le pire c'est le roi lion quand muffassa meurt et Monstre et Cie quand Sully Ramene Boo chez elle c'est les deux seul que j'arrive pas a regarder "les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers" PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE |
|
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 23 Jan 2011 - 22:39 | |
| Heu, j'ose pas les énumérer, je crois que j'ai pleurer devant tous les Disney que j'ai pu voir !
Je crois bien que même Alice au pays des Merveilles (oui oui !) m'a fais pleurer ! Lorsqu'elle tombe et qu'on voit la petite bouille à Dina qui ne comprends rien x) Quand j'y repense ! Je suis vraiment une madeleine !
Rox et Rouky me fait beaucoup pleurer (Lorsque que Rox est abandonné) et Pocahontas, lorsqu'elle voit John partir en bateau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 24 Jan 2011 - 19:10 | |
| Le dernier en date à m'avoir fait pleurer est Raiponce, au moment où l'on voit son père et qu'une larme coule sur sa joue. HORRIBLE.
Celui qui contre toute attente m'a bouleversé c'est Là Haut, en particulier la scène d'introduction la plus triste du monde.
Et surtout, Il était une fois! La scène de bal, quand Robert chante quelques mots... Et que Nancy-la-morue interrompt leur danse.
Sinon, Robin des Bois, au moment de "A Nottingham", et aussi quand le Shérif vole le sou du petit lapin qui fête son anniversaire.
Et aussi,( je sais que ce n'est pas un Disney!!), Anastasia. Vers la fin, quand Dimitri va repartir et il est fâché avec Ania. Mais précisément le moment où la Grande Duchesse annonce à Anastasia : "Ma chérie, il a refusé la récompense".
Sinon en vrac : la mort de Mufasa, l'abandon dans Rox et Rouky, la fin de Peter Pan : ce retour à la réalité me rend triste et dans Hercule, quand Megara est morte et qu'on voit Hercule vieillir pour la sauver... |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 26 Jan 2011 - 23:31 | |
| Euh je peux compter les disney où j'ai pas la larme à l'oeil, ça sera plus simple.... mais sinon les derniers en date, Raiponce, la scène des lanternes... et j'ai vraiment cru que flynn allait mourrir... mais OUF!!! et aussi le troisième volet du monde de Narnia... quand Lucie se rend compte qu'elle ne retournera pas à Narnia et qu'elle ne verra plus Aslan... moi qui adore Lucie et Aslan Heureusement y a aussi les moments heureux et drôles chez disney |
|
| |
Nat Wood
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 26 Jan 2011 - 23:54 | |
| Je réfléchissais à ce topic et je me disais "ben non, je n'ai jamais pleuré pour un film Disney".
Mais en le relisant, deux personnes ont cité ce moment: dans Tarzan, lorsque le fils de Kerchak et de Kala se fait surprendre par le léopard et se fait tuer. Ah ça, ça ne loupe presque jamais! Avec la musique et l'expression des parents...Il suffit que je sois fatiguée et hop, c'est fini lol. |
|
| |
Ceanee
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : 77 Inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 1 Fév 2011 - 23:03 | |
| Les films Disney sont plein d'émotion... J'ai donc pleuré pour beaucoup de dessins animés, notamment : - Là-haut (dès le début, et à la fin quand Carl découvre l'album d'Ellie) - Rox & Rouky (quand Rox est abandonné dans la forêt et à la fin) - Bambi (à la mort de sa mère) - Wall-E (quand il est seul dans son container) - Monstres & Co (la fin) - Toy Story 3 (le départ d'Andy) - Frères des Ours - Le Roi Lion (la mort de Mufasa) - Les aventures de Bernard & Bianca (le début avec Penny) - Dinosaur - Le bossu de Notre-Dame - Tharam & le chaudron magique
Voilà pour ceux que j'ai en tête ^^ Anciennement TinkyBoo77 (by Stitchforever) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Ceanee
Âge : 32 Messages : 69 Localisation : 77 Inscription : 18/12/2010
| |
| |
BUBUZZ
| |
| |
clarabelle098
Âge : 25 Messages : 42 Localisation : dans mes rêves...°-° Inscription : 03/02/2011
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Sam 5 Fév 2011 - 15:30 | |
| Question très intéressante! En fait ;pour peu que je me souvienne, je n’ai jamais pleuré devant un film Disney . Beaucoup m’ont ému par leurs Beautés; La Belle et la Bête, Blanche Neige, Le Bossu, La Belle au Bois Dormant, de l’art à l’état pur. D’autres m’ont touché par leurs messages; Up, Wall-e, Ratatouille, Toy Story. D’autres encore m’ont inspiré ; Alice In Wonderland, POTC. Je ne suis pas insensible, au contraire, mais je ne sais pas, c’est peut être une question de personnalité ou je le (re)découvrirais, un jour … |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 6 Fév 2011 - 2:17 | |
| Moi non plus, je n'ai jamais pleuré. Quand la scène est vraiment forte, et il y en a, je reste bouche bée, je me tais, j'avale ma salive et je me dit "merde, quel chef d'oeuvre".
Je plains en tout cas les émotifs fans de Disney, vu le potentiel lacrymal élevé de chaque film ^^ |
|
| |
Chamallow
| |
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Jeu 10 Fév 2011 - 17:57 | |
| Oh la la, presque TOUS, non je rigole. Déjà il y a Bambi, bien sûr quand sa mère se fait tuer par des chasseurs. Ensuite, La Belle et la Bête, je sais pas pourquoi mais à la fin quand il danse avec la musique et tout et bien je sanglote. Rox et Rouky, quand Rox est abandonné tout seul Monstres et Cie, quand Bouh rentre chez elle sans Minou. Là Haut, presque tous les moments avec son Ellie chérie. Toy Story 3, on pleure bien 10 minutes non stop à la fin quand Andy donne ses jouets à la petite fille. Frère des Ours, quand Coda apprend que Kinaï a tué sa mère. Et bien évidemment Le Roi Lion, quand Mufasa meurt, mais aussi quand il réapparait et que Rafiki lui dit: "Tu vois? Il vit en toi!" et puis aussi à la fin après la bataille quand Simba monte sur le rocher triomphant. En plus la bande son du Roi Lion est de loin ma préférée Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 15 Fév 2011 - 21:10 | |
| En général, je pleure pour tous les Disney (Que ce soit un passage émouvant ou non lol) Oui je suis une grande sensible!
Mais les moments ou j'ai le plus pleuré: Bien sur, la scène de la Mort de Mufasa dans le Roi Lion 1. Il y a aussi le passage ou Quasimodo se fait huer et maltraiter par la foule dans Le Bossu de Notre Dame. Ces deux scènes, j'ai du mal à les regarder de nouveau. lol |
|
| |
rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Shego
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 20 Fév 2011 - 12:55 | |
| Etant une grande émotive, je pleure pour presque chaque film que je vois. Mais je me souviens que j'ai particulièrement pleuré pendant Bambi, Lilo et Stitch 2 , Le roi lion et Nemo ! (Bon j'ai aussi eu la larme à l'oeil quand Kim pousse Shego contre la tour de contrôle dans Kim Possible le film. Mais c'est parce que je ne supporte pas de voir Shego bléssée....c'est pas la même chose ! ) |
|
| |
Princessarah
Âge : 35 Messages : 145 Localisation : Lafox Inscription : 24/01/2011
| |
| |
|