| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| |
| |
miss_bourikette
Âge : 32 Messages : 435 Localisation : Région Parisienne Inscription : 09/10/2009
| |
| |
fandesvilains
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| |
| |
fandesvilains
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 9 Avr 2012 - 19:26 | |
| 1) la mort de Mufasa. 2) quand Simba se retrouve seul et désespéré face au monde, avant de rencontrer Timon et Pumba. 3) les retrouvailles et le premier câlin avec Nala sur la musique d'Elton John 4) Sarabi reste noble et digne face aux humiliations que lui font subir les hyènes et Scar. 5) Rafiki a retrouvé Simba et lui a montré son père à travers son reflet, le moment où Simba entends "Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas." (passage très inspiré d'Hamlet, soit-dit en passant) 6) Simba, toujours empreint d'un faux sentiment de culpabilité, avoue son "crime" devant tout le clan, en particulier Sarafi et Nala. J'ai bon Gokaipink? En tout cas, je ne dois pas être loin Fidèle du Davy Crockett Ranch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 10 Avr 2012 - 4:52 | |
| Hum... Je ne me rappelle plus vraiment avoir pleuré devant un Disney étant petite. La seule chose que je peux dire c'est que je lâche quelques larmes à chaque fois que je vois Dumbo, surtout durant la scène ou sa maman est en prison et qu'il va la voir.
Je me souviens surtout de ceux que j'ai vu assez tard. Par exemple, Peter Pan (vu la première fois vers 10-12 ans) ou j'ai presque chialé quand il a quitté les enfants Darling ainsi qu'à la fin du deuxième film quand il revoit Wendy. J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
Lexy Matthews
| |
| |
Gokaipink
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 10 Avr 2012 - 14:27 | |
| - fandesvilains a écrit:
- 1) la mort de Mufasa.
2) quand Simba se retrouve seul et désespéré face au monde, avant de rencontrer Timon et Pumba. 3) les retrouvailles et le premier câlin avec Nala sur la musique d'Elton John 4) Sarabi reste noble et digne face aux humiliations que lui font subir les hyènes et Scar. 5) Rafiki a retrouvé Simba et lui a montré son père à travers son reflet, le moment où Simba entends "Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas." (passage très inspiré d'Hamlet, soit-dit en passant) 6) Simba, toujours empreint d'un faux sentiment de culpabilité, avoue son "crime" devant tout le clan, en particulier Sarafi et Nala.
J'ai bon Gokaipink? En tout cas, je ne dois pas être loin Haha, pas loin en effet xD. 1. Le tout début, oui ... Je pleure avec l'ouverture du film, première fois que ça m'arrive 2. Lorsque Simba regarde les étoiles avec son père 3. La mort de Mufasa, forcément et tout le passage où Scar culpabilise Simba 4. Lorsque Timon et Pumba retrouvent Simba et qu'il lui demande d'où il vient et que Simba répon "Peu importe, je ne peu plus y aller" 5. Les retrouvailles Nala/Sima 6. Effectivement, le passage où Rafiki retrouve Simba Et finalement, j'ai réussi à pleurer 7 fois ... Il y a aussi la scène où Simba monte sur le rocher à la fin du film *Q* Puis, les autres scènes dont tu parles me touchent aussi, mais j'ai réussi à ne pas verser de larmes |
|
| |
fandesvilains
| |
| |
Gokaipink
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 10 Avr 2012 - 14:37 | |
| Haha, je suis une grande émotive (mais j'avoue que ce jour-là, je n'ai pas compris ce qu'il m'était arrivé non plus xD).
Mais il ne faut pas avoir honte, Bambi c'est assez rude comme mort ... Personnellement ce n'est pas vraiment la mort de la mère qui me fait pleurer mais les paroles du père >< |
|
| |
Sylnodel
Âge : 30 Messages : 179 Localisation : Québec, Canada Inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 10 Avr 2012 - 16:10 | |
| J'avais oublié Bambi dans ma liste >_<
Gokaipink, les paroles du père me font le même effet. Ça me déchire le coeur. Surtout quand on voit le visage de Bambi après et la manière dont il marche.
Disney a vraiment le don de faire passer les émotions par les gestes et les mimiques des personnages. Par contre, c'est surtout dans les vieux films que ça vient me chercher, pas dans les nouveaux.
J'ai assisté...Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal |
|
| |
A-k
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Paris Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 10 Avr 2012 - 16:26 | |
| - Le Roi Lion, comme tout le monde. - Bambi, quand le chasseur tire... - Et Oliver & Compagnie !!!! Quand il commence à pleuvoir très fort et qu'Oliver est le seul chat qui n'ait pas été adopté et qui reste tout seul dans le carton... Arg... ça ça me met toujours dans un de ces états... ~ "Oh mines, mines, partout c'est sublime ! C'est mon or. PAS D'LA FARINE !!!" |
|
| |
Lexy Matthews
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Suchitsuchi
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 11 Avr 2012 - 21:58 | |
| - Stitch & cie a écrit:
- Je crois que j'ai du pleurer devant tous les films Disney que j'ai vu et le dernier c'est Là-Haut quand Ellie meurt :/
C'est sur !! Mais aussi quand Carl regarde le livre d'aventure, et qu'il se rend compte qu'il avait loupé des pages, et il voit les photos de son mariage dans les "choses à faire" T.T No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Supercali_Sara
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Dim 15 Avr 2012 - 1:34 | |
| - fandesvilains a écrit:
- 1) la mort de Mufasa.
2) quand Simba se retrouve seul et désespéré face au monde, avant de rencontrer Timon et Pumba. 3) les retrouvailles et le premier câlin avec Nala sur la musique d'Elton John 4) Sarabi reste noble et digne face aux humiliations que lui font subir les hyènes et Scar. 5) Rafiki a retrouvé Simba et lui a montré son père à travers son reflet, le moment où Simba entends "Tu m'as oublié. Tu m'as oublié en oubliant qui tu étais. Regarde en toi, Simba. Tu vaux mieux que ce que tu es devenu. Il te faut reprendre ta place dans le cycle de la vie. N'oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c'est toi le roi. N'oublie pas qui tu es, n'oublie pas, n'oublie pas." (passage très inspiré d'Hamlet, soit-dit en passant) 6) Simba, toujours empreint d'un faux sentiment de culpabilité, avoue son "crime" devant tout le clan, en particulier Sarafi et Nala.
J'ai bon Gokaipink? En tout cas, je ne dois pas être loin Terrible ce passage ! L'échange est insoutenable. Et Simba, pas contrariant : ''Non ! C'était un accident ! [...] Je ne suis pas un meurtrier !'' |
|
| |
Elfehawaienne
Âge : 38 Messages : 9 Localisation : La Normandie merveilleuse. Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 16 Avr 2012 - 23:53 | |
| Là-Haut je pleure systématiquement.
Toujours.
C'est indéniable.
Et puis il y a Rox et Rouky! XD
Non mais... quand la dame le laisse dans la forêt... C'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !
Moi Bambi je pense qu'enfant, je n'avais pas saisi que la mère était morte, je devais être relativement longue à la détente! |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 18 Avr 2012 - 11:27 | |
| Petite liste des Disney qui me font pleurer (en gras ce sont ceux pour lesquels je pleure le plus et à plusieurs moments du film, Raiponce et Le Roi Lion restent les grands gagnants xD) :
- Blanche-Neige - Pinocchio - Dumbo - Bambi - La Petite Sirène - La Belle et la Bête - Le Roi Lion - Pocahontas - Le Bossu de Notre-Dame - Mulan - Tarzan - La Planète au Trésor - Frère des Ours - Là-haut - Raiponce |
|
| |
MissMannschaft07
Âge : 29 Messages : 40 Localisation : AU pays des Merveilles Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 18 Avr 2012 - 12:19 | |
| Moi je n'ai pas l'habitude de pleurer devant les films, (meme Titanic j'ai eut du mal) mais il y en a vraiment un qui me fait pleurer à chaque fois, (plusieurs fois dans le film ) c'est Rox et Rouky et je pleure aussi un peu dans Dumbo. Fleurpageons les rhododendroves Gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias Et les momerates embradent |
|
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 18 Juil 2012 - 12:36 | |
| Le dernier film Disney où j'ai pleurée : Toy Story 3 .La décharge , ils se regardent se prennent la main et se regardent en sachant qu'ils vont mourir ensemble jusqu'à la fin . C'est trop beau .
Mais je crois que les films non-Disney où j'ai le plus pleuré depuis que je suis née : Les 2 derniers Harry Potter . |
|
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
|