AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 9 VideRacontons notre quotidien au travail ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep - 13:55

EVE: Ah, c'est vrai que Mad c'est pas mal répétitif et entraînant aussi, et puis c'est pas pour rien que c'est l'attraction du Chapelier FOU Wink

C'est vrai que le costume te va super bien - au moins si je reviens je saurais où te chercher! Wink
Moi aussi j'appréhendais avant de découvrir mon costume XD Mais en plus le tien semble super confortable (ce qui n'était pas tellement le cas pour moi^^") et j'adooore la veste! Ah, et c'est bien que tu mettes le chapeau aussi, c'est important!
Mais tu dis que tu es CDD, pour combien de temps du coup, si je puis me permettre?

Jodie: Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep - 14:06

Oui la veste rouge est très belle aussi, c'est vrai que j'en ai pas parlé mais je l'adore Very Happy
Sinon je suis CDD jusqu'au 30 septembre Smile j'en referais sûrement un à noël Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep - 14:54

C'est vrai que ton costume est l'un de ceux que je trouve les plus jolis, Eve !

Faut dire que le mien n'est peut être pas l'un des plus beaux, mais qu'est ce qu'il est pratique ! (et là je pense à toi, Serleena), à Adventureland, on n'a que le pantalon marron et la chemise de la même couleur, plus une veste ou un parka quand il fait froid...



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep - 20:43

Par contre, Eve, il n'y a pas de veste avec le costume, normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep - 21:31

Je trouve enfin un peu de temps pour poster.

Eve, plusieurs choses :
- Tout d'abord, merci pour tes compliments sur mon récit qui ne partage pas les qualités de brieveté du tien!
- Ton costume n'est pas celui qui me fait le plus rêver (c'est peut-être parce que je suis un garçon, mais je fantasme plutôt sur les costumes de Pirate ou de Cowboy) mais il est claire que tu le portes très bien et que tu présentes très bien sur les photos (je dois modérer mes compliments, ma fiancée, Serleena, traine dans le coin et risque de ne pas apprécier Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Icon_razz )
- Tout comme Serleena, je t'envie énormément! Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours et que parfois on sature! Normal! Mais c'est ce métier qui fait toute la spécificité d'un emploi dans le parc et tu vis des moments vraiment magiques et particuliers, et ce que j'apprécie, c'est que tu n'es pas blasée et que tu sembles toujours aussi impressionnée et heureuse!
Merci pour ton récit, efficace et très exaltant!

Je veux ton boulot! Je veux être Cast Member attraction, au moins une fois dans ma vie Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Icon_surprised



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep - 9:04

Jodie- ah bon? Moi j'avais un peu peur avant de le porter, parce que l'autre costume que j'avais en 2007, celui de la rotation Blanche/Pino, ça faisait un peu... Laura Ingalls xD lol

Joeyx a écrit:
Par contre, Eve, il n'y a pas de veste avec le costume, normalement ?

Si, il y a la veste rouge qui fait un peu "cirque", celle ci : (Merci à M-O pour la photo^^)
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Img48501v.th

Eaël, merci pour tous les compliments^^
C'est mon deuxième CDD en attraction, j'avais déjà fait la rotation Blanche-Neige et les sept nains, Les voyages de Pinocchio, Le carrousel de Lancelot et Dumbo The Flying Elephant. J'avais passé le plus bel été de toute ma vie.
Là je suis heureuse d'être revenue à Fantasyland (surtout qu'on a gagné le concours attraction, mouahaha^^), c'est mon monde à moi, c'est ma "cité" comme m'avait dit quelqu'un en 2007... bref je ne m'en lasse pas!
Et tu as raison de vouloir faire OAA un jour, c'est une expérience géniale à vivre... I love you


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep - 11:23

J'ai enfin pris le temps de lire ton témoignage, Eaël, et j'ai adoré !
Être CM en boutique ce n'est certes pas toujours facile, mais s'il y a un aspect de mon travail que j'adore est, comme tu dis, le contact avec le guest.. et tu as raison, dans les boutiques "cachées" d'Adventureland, où j'ai la chance de travailler, c'est beaucoup plus calme qu'à Main Street (où j'ai travaillé aussi), on a donc beaucoup plus de temps à accorder aux guest, et ça fait bien plaisir !

Et Eve, j'adore ta dernière photo ! Tu es toute mignonne ^^



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
ketje007

ketje007

Masculin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 26/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep - 14:28

EVE a écrit:
Oui la veste rouge est très belle aussi, c'est vrai que j'en ai pas parlé mais je l'adore Very Happy
Sinon je suis CDD jusqu'au 30 septembre Smile j'en referais sûrement un à noël Wink

Salut Eve, je me rends sur le parc ce 26 et 27 septembre je ne manquerais pas de te faire un petit coucou..

Entre forumeur on se doit bien ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackson007.skyrock.com
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep - 17:47

Eve, je trouve le costume bien mieux avec la veste =)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep - 18:00

Moi je préfère le bon vieux costume de Guest flow Smile ou celui de BTM Smile !!!


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep - 19:35

C'est clair que si j'étais CM, je rêverais d'etre à BTM. J'adore cette attraction, le cotume et le land en général. Par contre ça doit être bruyant comme attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep - 19:40

Non franchement on si fait Smile. Moins pire que ce Tic Tac Very Happy à ISAW. D'ailleurs quelqu'un sait comment on fait pour avoir les pistolets et l'étoile du chérif ?

On voit sa au Costuming ?


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 15:30

Eve --> De rien! Et oui, j'espère réussir à obtenir mon poste OAA un jour, juste pour un CDD, pour l'avoir fait une fois dans ma vie!

Jodie --> Merci pour ton compliment sur mon long, long et décourageant récit! Heureux de voir que tu t'y es reconnue et qu'on partage le même idéal et les mêmes valeurs en tant que Cast Member (ou ex-Cast Member) boutique.
Adventureland est un super land. J'ai eu l'occasion de travailler avec collègues venus de La Girage Curieuse, a trois reprises. Il était transferés à l'Emporium. Je ne me souviens du nom que d'une seule d'entre eux : Marie-Charlotte.
En tout cas, les gens de la Girafe étaient tous super sympas et, comme par hasard, semblaient moins stressés de la vie!



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 16:02

Bah c'est justement à cette boutique (ou plutôt complexe, puisque c'est la même équipe qui tourne dans les 4 boutiques de cette partie du land : La Girafe Curieuse, le Bazaar, Indiana Jones et Temple Traders) où je travaille. Comme tu dis, on est moins stressés qu'à Emporium, j'ai déjà été transferée là bas un jour et on voit la différence !
Une grande différence que j'apprécie tout particulièrement, c'est que l'équipe dans notre complexe est beaucoup plus petite qu'à Emporium, par exemple pour un closing en haute saison on n'a besoin que de 10 CM pour les 4 boutiques. Pourquoi je dis ça ? Parce que du coup, on arrive à mieux connaitre ses collègues, qui deviennent très vite des amis. Et la complicité entre collègues fait des heures de travail un moment tellement plus agréable ! Je ne dis pas que dans une grande boutique on peut pas se faire des amis, bien au contraire, mais on a moins le temps de connaitre tout le monde. En conclusion, j'aime ma Girafe ! (:



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 43
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 17:20

Et pour moi qui ne suis pas allée au resort depuis quelques temps,est-ce que quelqu'un sait si la boutique Disney and Co est une boutique aussi importante (en superficie et en affluence) qu'emporium?

Je demande ça car je commence à y travailler très bientôt.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 17:33

Dès que c'est sur Main Street, t'es sure qu'il y aura beaucoup plus de monde que dans les backlands, et surtout que tes horaires seront beaucoup plus larges... mais c'est tout ce que je pourrais te dire, je ne connais pas plus cette boutique :/



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 43
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 17:54

Ok merci beaucoup quand même de ta réponse!!

Mais bon au moins sur Main Street on doit au moins voir un peu les parades,de loin et quand on a le temps de jetter un coup d'oeil...Lol


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 18:21

Dans les boutiques fermées, oublie. Tu entendras juste la musique ^^"



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 19:36

Jodie - a écrit:
Dès que c'est sur Main Street, t'es sure qu'il y aura beaucoup plus de monde que dans les backlands, et surtout que tes horaires seront beaucoup plus larges... mais c'est tout ce que je pourrais te dire, je ne connais pas plus cette boutique :/
Ouais enfin, à Constell, on est ceux qui terminent le plus tard alors qu'on est le plus loin, va comprendre =/
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 21:08

Ouais mais vous fermez après le feu d'artifice. Nous, on ferme avant..



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Gokinjo  Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Main10
~
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 21:35

Normal, vu qu'Adventure et Disco ferment pas à la même heure...Disco ferme une heure après, alors qu'Adventure ferme plus tôt exprès pour préparer le feu d'artifice, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep - 23:59

Jodie - a écrit:
Ouais mais vous fermez après le feu d'artifice. Nous, on ferme avant..
Awi mais là je faisais la comparaison Main Street/Constell.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Jeu 23 Sep - 13:48

Disneyaddict77 ---> Salut à toi! J'étais CM cet été à l'Emporium sur Main Street USA. L'Emporium étant le plus grand des magasins, je stressais beaucoup à l'idée de travaillé là-bas, et me suis souvent plaint d'être mal tombé l(j'aurais préféré, par exemple, une boutique comme la Girafe Curieuse où travaille parfois notre chère Jodie).

Cependant, mes Teams ou mes collègues m'ont souvent expliqué que le problème n'était pas l'Emporium en soi, mais Main Street, qui est le secteur commercial par excellence du parc et la zone qui ferme en dernier. Donc quel que soit l'endroit, resto ou boutique, où tu bosses, si c'est à Main Street, ça va forcément plus swinger qu'ailleurs! (Beaucoup plus de Guests, et oui, comme on te l'a déjà dit, tu finiras tard si tu fais des closes. L'été, ça va jusqu'à 2h du matin, mais en basse saison, cela ne devrait pas aller au-delà de 22h je crois)

En ce qui concerne précisémment Disney & Co, c'est une boutique beaucoup plus petite, ce qui a priori doit rendre plus facile l'orientation, les repères et limite le nombre de Guests, mais en revanche, cela devient assez vite bondé, surchargé, étroit, et c'est un peu moins lumineux.

Je pense que tu pourrais apercevoir la parade, mais seulement si tu es à une caisse près d'une fenêtre. Sinon, en effet, tu n'entendras que la musique et tu ne verras pas grand chose.

Bonne chance à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Ven 24 Sep - 6:47

Bonjour !

je serai à l'emporium à partir de demain, alors que j'aurais du être au studio store !

un peu dégouté donc, non pas d'être dans cette boutique, mais parceque toute ma journée orientation était basée sur l'autre, et que du coup demain matin je vais devoir aller chercher un autre costume, rendre l'ancien, rencontrer de nouveaux managers et une nouvelle équipe, apprendre un nouveau chemin backstage ect !

mais bon, c'est pas grave !

petite question néanmoins, quelqu'un peut il me dire quelle est (à peu près) la tenue que portent les filles dans la boutique Emporium ? Et si l'équipe est sympa ?

Eaël, je pense que tu pourra me répondre !

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Horlog11Ven 24 Sep - 6:56

Alexandra au pire tu demandes au Costuming y seront la pour t'aider Smile.


Racontons notre quotidien au travail ! - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre plus beau nouvel an au Sequoia Lodge du 30/12 au 01/01 et notre journée totalement improvisée du 22/08 (maj 21/09)
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016
» Travail d'été
» 50 h de travail en CDD
» Travail d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-