Si si, on est bien tout seul pendant les 12 minutes avec ses guests. On entre dans la salle juste avant eux, on vérifie que tout est propre, on appelle le CM de la régie (là où il y a les tourniquets) pour dire qu'on est en place, et les portes s'ouvrent, le show démarre. Quand les guests sortent pour aller à la suite de l'attraction dans la navette spatiale, on les suit parce qu'on prend une autre position (le rover) dans la seconde partie du spectacle. Mais on a des procédures pour tout et n'importe quoi donc on peut régler tous les problèmes imaginables, pas d'inquiétudes ! Je crois que le mot "procédure" est d'ailleurs dans mon top 10 des mots les plus entendus et employés depuis que je bosse à Disney XD
Je serais plus stressée à l'idée de travailler à la Tour de la Terreur et de laisser des gens mal attachés faire l'attraction
Je sais qu'ils ont une console pour vérifier, mais je suis tellement dans la lune des fois... XD Enfin bon je suppose et j'espère que c'est impossible. Surtout que je vais être formée sur ToT (je sais pas encore quand >__<) donc ce serait bête que je tue un guest.
Once Upon A Peluche, je te rassure les 3/4 des guests viennent chez nous pour la même raison
en fait, on ne peut pas dire que j'"aime" ce que je fais, parce qu'on a l'impression d'être des escrocs à Armageddon, puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aime cette attraction, ce qui est justifié, mais je dois dire qu'y travailler est un plaisir, parce qu'on est une très petite équipe comparé à d'autres locations où c'est l'usine, du coup on est un peu une famille. Et puis on est 2 CM dans la "navette spatiale" (on l'appelle "le mainshow"), et à la fin d'un show on attend 10 minutes ensemble là dedans avant que le show suivant arrive. Du coup on papote, on rigole. On s'est fait à plusieurs reprises des chasses aux oeufs. Un collègue en cache partout dans les décors et les consoles dans toute l'attraction, et on les cherche toute la journée pendant qu'on travaille.
J'étais dégoutée de chez dégoutée quand j'ai appris que j'allais être à Armageddon, mais maintenant je réalise que j'ai vraiment eu de la chance. J'attends quand même ma formation à ToT avec impatience XD Parce qu'Armageddon ou pas, au bout d'un moment en attraction le travail se fait vraiment répétitif et on a envie de voir autre chose.
Et puis honnêtement, mon costume est tellement moche, j'ai hâte d'en porter un potable ! XD Et j'ai très envie de pouvoir à nouveau rentrer dans un rôle.