| Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Lun 21 Aoû - 16:29 | |
| Hello à tous, je commence ( ENFIN!) le récit de notre séjour de juin 2016. Alors oui, avec beaucoup, beaucoup de retard mais j'ai de belles excuses . Après avoir repris le travail en septembre, nous avons appris une nouvelle incroyable ...... nous allions avoir des jumeaux pour l'été 2017 ( et oui ils ont donc 1 mois aujourd'hui) Du coup, vous imaginez bien que j'avais la tête dans la préparation de l'arrivée des jumeaux plus que dans disney. Mais aujourd'hui, une folle envie de vous raconter le 1er séjour de nos ainés.... Pour avoir une idée de notre famille et de la préparation du séjour, direction mon préTr dans la signature. En attendant de rassembler quelques photos, voici un indice sur notre première étape du séjour, le dimanche soir 26 juin : alors ? ou étions nous ? |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Mar 22 Aoû - 14:22 | |
| Notre séjour se compose de 3 jours et 2 nuits au Ranch Davy Crockett, précédé d'une nuit au Magic Circus et une dernière nuit à l'Explorer. Histoire de pouvoir profiter a fond de nos 3 jours sur la parc et de faire les trajets tranquillement avant et après notre séjour. Nous venons de passer une semaine à Center Parcs-Le Bois aux Daims, et c'est donc de la bas que nous prenons la route pour nous rendre à DisneylandParis. Nous sommes attendus pour la nuit au Magic Circus mais avant cela nous avons une réservation à 20h30 au ......Café Mickey!!!! ( ok la photo d'indice était super facile n'est ce pas?) Je me suis mise en tête de récupérer nos documents (billets d'entrées, easypass...) au Ranch en fin d'après midi afin de pouvoir aller au parking du Park pour nous rendre au DisneyVillage ou se situe le café Mickey. Nous arrivons donc vers 19h il me semble au ranch. Personne au check-in, super . Sauf que l'on me dit que c'est trop tôt pour que l'on me donne mes documents et qu'il va falloir revenir demain matin ou bien patienter..... Mince, j'explique que les enfants attendent dans la voiture, que nous allons au diner au disney village et que bien que dormant au magic circus ce soir (nuit sèche) nous espérions pouvoir avoir le parking gratuit ce soir Et se rendre directement au parc demain matin sans revenir ici récupérer les billets d'entrées. La cast est adorable et dit qu'a titre exceptionnel elle veut bien me donner nos documents ... Je n'ai pas retenue le prénom de cette adorable cast mais je l'ai remercié vivement. Dans la précipitation et le timing devenant serré pour être a l'heure au CAFÉ mickey, je n'ai pas pris de photos du ranch. Mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise de cette ambiance bois et de ce chemin dans les bois pour arriver jusqu'a l'accueil. C'est parti pour le CAFÉ MICKEY!!!! |
|
| |
sarahmoon21
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Mar 22 Aoû - 19:38 | |
| Nous avons passeur super moment au café MICKEY. c'était la 1ère fois que nous faisions un restaurant avec personnages, nous avons été bluffé par la disponibilité de ceux ci. Ils ont été très patients, joueurs, câlins ..... notre Lila était aux anges (et moi aussi , une enfant éternelle à Disneyland) Concernant le repas en lui même , je ne m'attendais à rien d'extraordinaire voir même du pas top. Finalement j'ai été surprise dans le bon sens, c'était bon et le service était vraiment impeccable. Je crois savoir que ce restaurant n'a désormais plus de personnages (au profit du plaza gardens il me semble). Le repas se termine, nous sommes dans l'ambiance alors que nous ne sommes pas encore aller aux parcs. Nous sortons et comme les enfants sont en forme nous décidons de se promener dans le disney village et de faire les boutiques (chose que je n'avais jamais fait!). On prend notre temps, il fait bon, on se sent bien et on fera le tour de toutes les boutiques. Quelques poses: On se rend vite compte de l'évolution de l'univers Starwars et c'est très tentant, j'ai faillie craquer au sabre laser à personnaliser... Quand nous décidons de regagner le parking et d'aller découvrir le Magic Circus , il est tard et nous sortons en même temps que tous ceux qui étaient à Dreams. Un monde fou, ça me fais peur pour notre séjour....Je me dis que nous sommes un dimanche soir et que peut être l'affluence est encore plus importante. Nous arrivons donc au Magic Circus avec notre voiture blindée (nous revenons d'une semaine de vacances bien chargée), notre petit William dort mais Lila est au taquet. Pendant que Monsieur décharge les valises, elle danse et chante devant l'hôtel, ce qui amusera beaucoup les gens et le personnel de l'hôtel qui n'en reviennent pas de son énergie a cette heure ci Du coup , les bras chargés de valises et d'enfants, nous nous installerons rapidement en chambre pour vite un bon dodo avant notre 1er jour sur le Disneyland Park demain matin |
|
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Davidovich
| |
| |
lutinrose
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Mer 23 Aoû - 17:10 | |
| Je m'installe Félicitations pour tes jumeaux ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Mela377
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
vanessa0624
Âge : 32 Messages : 404 Localisation : NICE Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Jeu 24 Aoû - 13:29 | |
| Bonjour, Je m'installe Félicitation! 2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force |
|
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Dim 27 Aoû - 15:00 | |
| bienvenue à tous et merci beaucoup! Je vais essayer de continuer entre les jumeaux et l'envoi des faire parts Bon déjà que je n'avais pas beaucoup de photos car on a surtout profité, moi j'avais souvent William dans les bras et mon mari lui a pas mal filmé ( il faudrait que j'arrive à faire des montages pour vous faire partager les films). Il se trouve que je vais avoir encore moins de photos que prévu car mon cher William à trouvé le moyen de mettre une des 2 carte SD du séjour dans la fente des cd de l'ordi..... En revanche, je suis tombé sur des clés USB qui contient des montages de films d'un séjour de 1998 ET de ma 1ère visite en 1993 (j'avais 5 ans) j'étais trop heureuse de les regarder .... A très vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Dim 27 Aoû - 15:25 | |
| 1er jour: Lundi 27 juin Nous avons passé la nuit au Magic Circus. Je me suis endormie tard entre la douche et le coucher des petits, rangement des valises , préparation des sacs à dos de demain ET SURTOUT l'excitation de la découverte du Park par les enfants. Nous avions prévu de faire les EMH mais je crois que ça dormait bien et nous avons pris un peu notre temps. L'hôtel est très sympa, j'ai apprécié l'ambiance feutrée donnée par ces grands rideaux, le personnel était très sympathique , le lit superposé des enfants avec un petit rideau pour les isoler un peu du lit des parents (et de la lumière alors que je triait les affaires tard le soir) est très bien pensée. Nous nous rendons au petit déjeuner ou il y a un buffet super sympa puis nous nous rendrons en navette au parc ( nous reviendrons chercher la voiture pour faire la sieste au davy crockett en début d'après midi). Nous arriverons finalement pas si tard car nous devons montrer notre easy pass pour rentrer et profiter des EMH. Je suis rassurée, j'ai l'impression que ce n'est pas blindé contrairement à ce que j'avais imaginé la veille. Je suis surexcitée !!! A la fois être à Disneyland mais surtout le faire découvrir à LIla , c'est incroyable. cela fait plusieurs mois que nous parlons, mangeons et chantons disney. Nous avons regarder ensemble trois tonnes de videos des différentes attractions et parcourus tous vos TR pour qu'elle sache un peu à quoi s'attendre. Lila a une priorité absolue : voir le château de la Belle au bois dormant. Nous arrivons sur main street en sautillant, à ce moment là j'ai de nouveau 5 ans... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Dim 27 Aoû - 16:35 | |
| merci En fait il avait mis les 2 cartes SD et j'ai réussi à en récupérer une mais pas la2ème...on pense emmener le mac chez notre vendeur de reconditionnés pour qu'il s'en occupe. Ou bien la 2ème SD n'y est pas mais j'ai déjà fais tous les replis du canapé et une bonne partie de la salle de jeux sans succès; Ce coquin profite que je sois bien occupée avec les jumeaux pour nous faire plein de bêtises en ce moment |
|
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016 Dim 27 Aoû - 17:18 | |
| Nous arrivons devant le château mais en indiquant à Lila que la tanière du dragon se trouve juste là, elle décide de prendre son courage à deux mains et d'aller l'affronter. il faudra une fois devant que je lui précise que c'est un faux avant qu'elle ne s'inquiète trop... nous irons ensuite visiter l'étage du château pour le plaisir des yeux... Puis en redescendant , Lila se lance le défi de retirer l'épée d'Excalibur ou elle y mettra toute son énergie, vidéo à l'appui Elle ressemblera plus à Mérida qu'a Aurore pour le coup ( ses deux princesses préférées à l'époque) |
|
| |
|