AccueilRacontons notre quotidien au travail ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Racontons notre quotidien au travail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:45

Mnémosyné a écrit:
Citation :
une balayette et tu nettoies. Discoveryland est divisé en 2 secteurs

moi aussi j'ai une question (car je ne connait pas du tout le domaine) qui c'est qui fait le picking avec les pinces pick-up ?? Wink Razz

Et le local compacteur sous videopolis ? il est laver par qui ?

Quel boulet ce mec!!!! Razz Le local compacteur sous Videopolis est lavé par un membre de l'équipe de propreté qui est Slimani puisque ca t'intéresse tant!

Le picking, le matin c'est la société exterieur, en journée c'est l'équipe propreté. Maintenant à Discoveryland, je n'ai vu un CM pour ça que les jours de grosse affluence, quand on était bien staffé! Sinon les teams leaders se balladent aussi avec un pick up....
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 14:30

Emie a écrit:
Alors moi j'ai fait propreté à Discoveryland et je peux t'éclairer! En fait c'est par land pour le Disneyland Park et tu as une pelle et une balayette et tu nettoies. Discoveryland est divisé en 2 secteurs, alors tu es sur l'un des deux et ta zone doit être propre. L'avantage c'est l'autonomie, peu de contact avec les guests si t'en a pas envie, mais d'un autre coté t'es assez seul.
Après personnellement je suis tombée sur une équipe formidable, y'a pas de mot pour dire à quel point je les adore, je passe encore souvent!
Et puis tu n'es fait pas que ça, tu fais le trash (Vider les poubelles), tu décoles les chewing gums.
Je ne sais pas si je t'ai convaincue mais franchement j'ai adoré!
Tu as oublié de parler des vomis à nettoyer! clown

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Dcpleg25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 14:53

Pffffff Ca c'est partout, même en boutique lol! Bon c'est vrai que de temps à temps à la sortir d'HISTA ou de Space... ou encore dans les rochers autour d'Orbitron, là où c'est impossible de tout enlever! Les guests se cachent pour vomir alors ils fonjt ça là ou c'est galère...
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 15:55

Citation :
Le picking, le matin c'est la société exterieur

^^ quel est donc cette société secrète ? Langue

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 22:46

Mnémosyné a écrit:
Citation :
Le picking, le matin c'est la société exterieur

^^ quel est donc cette société secrète ? Langue

Je sais pas moi c'est pas ton "prestataire"?? C'est un mec, en plus je vois toujours le même habillé en bleu façon "S&S" si tu vois ce que je veux dire...
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 23:07

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 RTEmagicC_sin.jpg

le fameux S&S

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 22:54

Emie a écrit:
peu de contact avec les guests si t'en a pas envie
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 213516

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Banniere-chronique-disney Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Dernière édition par Dash le Jeu 16 Juin 2011 - 19:19, édité 1 fois
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 1:19

Dash a écrit:
Emie a écrit:
peu de contact avec les guests si t'en a pas envie
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 213516

Ben quoi? Tout le monde n'aime pas les guests, moi j'adorais être en propreté, fais la clearence (j'avais oublié ca, c'est trop sympa!) mais je sais que j'étais la seule! Je sais que c'est pas ton idéal mais tout le monde n'aime pas Disney et tout le monde n'a pas choisi d'être là, ca n'empeche pas que ces gens je les apprécie, même si on a pas la même vision de Disney!! Il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et dépasser ses diférents [Je suis inspirée ce soir]!

Et je disais surtout ça par rapport à attraction où on es en contact tout le temps avec les guests!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 23:25

Ouais nan mais c'est juste que citer ça dans les avantages pour quelqu'un qui vient se renseigner sur un forum Disney, c'est pas forcément très motivant.

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Banniere-chronique-disney Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Marylou

Marylou

Féminin

MessageSujet: mu Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:21

Disney27 a écrit:
et si le métier de hôte de billetterie est compliqué. Si des CM y travaillent ou y ont travaillés ou connaissent...Merci pour vos réponses
Je pensais avoir déjà posté dans ce topic et me répeter, et en fait non! ^^
La billetterie (ticketing) non ce n'est pas compliqué en soit si on connait bien son travail, ses procédures et si on s'investit un minimum.
Primo les tourniquets, les CM qui ne l'auront jamais fait se sentiront supérieur à dire que c'est de la m**de, que c'est un truc super simple, n'importe qui peut le faire. Certes quand il n'y a pas beaucoup d'affluence c'est gérable par n'importe quel abruti, en revanche les jours de gros rush c'est une autre affaire! ^^ Il faut gérer le monde qui arrive, les poussettes, les enfants en bas âges, les fraudeurs, les billets qui ne passent pas. A propos de ces derniers quand ça ne passe pas il y a une raison précise, indiquée sur ton tourniquet, selon le message d'erreur tu as une procédure à suivre et c'est là que si tu ne les connais pas ça ne va plus. Il y a aussi toutes les sortes de billets et pass, ce qui s'échange en caisse, ce qui se retire à Relations Visiteurs, au final en plus de infos pour renseigner dans le parc, il y a beaucoup de choses à savoir. A savoir (comme je disais à Ayortha Lilo hier car elle passe en ce moment même une journée supp à Ticketing) la base du travail de Taker (les tourniquets dans le jargon) c'est "pas de Ticket pas de Mickey", quelqu'un sans billets ne rentre pas, donc apres s'en suivent les "j'ai perdu mon billet", "c'est un ami qui travaille ici qui m'a fait rentrer mais là il est pas là", "jai un tampon"....blablabla et avec tout ton sang froid tu dois leur dire que c'est pas possible. Sans parler des confisquation de passeports annuels quand ils n'apartiennent pas aux personnes qui les utilisent. Razz Trop de personnes (les interimaires, les nouveaux, les aides d'autres locations...etc) ne veulent pas se prendre la tête et on tendance à ouvrir la porte un peu trop facilement, c'est juste un taff où il faut rester vigilant et courtois.
Bon ça c'est le côté technique de la chose, après niveau show et interaction, ça depend de ta personnalité, à savoir que la plupart des gens à l'entrée s'en foutent de toi tout ce qu'ils veulent c'est rentrer faire les attractions!! A toi de detecter les gens sympas et reussir à creer un mini contact le temps de leur passage. L'interaction est plus simple en periode calme, tu n'as pas à courir partout, à gérer 50 trucs à la fois donc tu as le temps de rigoler avec les guests ou t'amuser un peu avec les enfants (s'ils n'ont pas peur de toi, s'ils dorment pas, s'ils sont pas blasés de la vie lol) je sais que je m'amuse des fois avec les enfants costumés, quand il y a presque personne l'apres midi ou en sortie je fais passer les petites princesses par la porte (en validant le billet quand c'est en entrée quand même hein c'est pas gratuit!) elles sont contentes elles font les stars! Ou en sortie je me la joue comme en Floride, je prends une paire de gants de Mickey pour dire aurevoir, c'est incroyable l'effet que ça a sur les gens, les 3/4 repartent vraiment avec le sourire et honnêtement ça transforme un moment un peu blasant en rigolade avec les enfants comme les adultes, le temps passe plus vite. Very Happy
Et ça parlait de breaks plus tôt dans le topic, au Taker, la rotation se déroule de porte en porte ou tourniquet en tourniquet selon si on est 1 ou 2 par porte (une porte = 2 tourniquets, on dirait des maths), aux Studios par exemple (moins de porte plus facile à illustrer) tu commences la rotation à la premiere porte d'entrée, tu la termine à la derniere porte en sortie et break de 15min. Apres ton break tu fais la même chose et à la fin, rebreak! Selon le staff, tu peux avoir 1 à 2 breaks le matin, même chose l'apres-midi voire sans mentir, un peu plus. ^^
Pour finir bien sur, c'est une position où tu restes debout toute la journée.

Voilà a peu près un résumé du boulot aux tourniquets, en gros quoi. Bien sûr apres Ticketing ne se résume pas aux tourniquets, il y a aussi les guichets normaux et le Guichet Relations Visiteurs.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 13:24

Sympa ta description du boulot de Ticketing, j'en ai appris un peu plus sur ce métier qui ne m'a jamais vraiment attiré !

Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:00

Et pourquoi notre beau métier ne t'a jamais vraiment attiré ?

Je rajouterai en plus de Marylou, qu'il faut avoir énormément de relationnel et de tact à Ticketing car nous faisons beaucoup de gestion de conflits.

Prochains séjours - Next vacations
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Dernière édition par Loïc Potter le Mar 5 Mai 2009 - 19:35, édité 1 fois
Tawl`

Tawl`

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:56

Est il facile d'avoir un poste pour ticketing de nos jours ? Je veux dire par la est il plus facile d'obtenir ce poste comparé à celui de OAA ? Merci de vos réponses !!

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 V3-273
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2009 - 20:59

Non, c'est pareil pour tout le monde.

Prochains séjours - Next vacations
Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 13:19

Merci Marylou Very Happy

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Firmaargentea3
sandrinoo

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 22:19

Héhé...

Ma journée à Star Tours en "training" en tant que Hat spé :
Avec un XP (cast member expérimenté) nous avons fait le tour du bâtiment de Star Tours pour l'ouverture de l'attraction et c'est là que j'ai vu que Star Tours est un vrai labyrinthe...

Ensuite nous avons ouvert l'attraction et c'est là que j'ai pris mon "premier vol" de Star pilote... et qu'après mon annonce de sécurité "thémée" auprès des guests j'ai mon formateur qui a dit aux guests "mesdames et messieurs aujourd'hui était le premier vol de sandrine, nous allons la remercier" et là c'était trop bien, tous les guests ont applaudi... c'était génial ! du coup, ça m'a reboosté pour faire mes annonces et être à fond dans le thème !!!

Mais j'avoue que je m'embrouille un peu encore dans mes annonces... enfin, je sais sur qui je vais prendre exemple Langue
(hééééhhééé Kévin si tu passes par là... ou Alex... vous serez mes formateurs... "spéciale thématisation" faut dire que sur STT il n'y en a pas beaucoup qui le font mais quand on voit qui le font, ça donne envie de revenir!)

voilà... demain c'est mon dernier jour en training... après je vais pouvoir "voler" de mes propres ailes sur le StarSpeeder 3000 et amener nos chers voyageurs jusqu'à leur destination... la Lune d'Endoor Smile

"Bonjour et bienvenue à l'Astroport ! votre starpeeder vous attend porte 4... dépêchez-vous parce qu'il va bientôt partir vers la lune d'endoor...! bon voyage intergalactique... et que la force soit avec vous!" ^^''

Dernière édition par Retlaw le Mar 12 Mai 2009 - 22:21, édité 1 fois (Raison : Suppression d'informations internes)
Argentea

Argentea

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 8:18

Merci, c'est vraiment passionnant ... c'est comme être là avec toi! Very Happy

Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Firmaargentea3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 14:58

Loïc Potter a écrit:
Et pourquoi notre beau métier ne t'a jamais vraiment attiré ?

Je rajouterai en plus de Marylou, qu'il faut avoir énormément de relationnel et de tact à Ticketing car nous faisons beaucoup de gestion de conflits.

Pour le relationnel, faut observer Loïc Potter en action quand y'a pas trop de monde.

Et encore, quand j'y étais, à deux en allée centrale au Parc Disneyland ça donnait parfois un mix assez intéressant Razz
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 22:06

Je suis souvent transféré de En Coulisse au NEB, pourtant alors que je suis toujours en action(car j'ai horreur de resté sans rien faire), il parrait qu'il faut que j'me bouge aurait reçu comme compliment mon restau En Coulisse ??????????????????????????????

Là on peut m'expliquer ? Paske j'vais geulé j'pense ...
J'vous raconte pas mon humeur en ayant appris ça le week end dernier !!!
Mais j'pense que des team nous prennent pour des C** defois nan ?

...(si ils sont pas capable de me dire que j'fais sois disant mal mon travail ils ont qu'à aller s'faire ...)

Ca vous arrive aussi vous ?

Aussi le plus surprenant c'est que n'importe où, on se bouge tellement avec le boulot qu'on voit qui est a faire(comme par exemple la porcherie que laissent les gens mal honnête sur les tables), et dès qu'on a finit et qu'on se permet de se reposé ou d'y aller plus lentement, le team arrive et croit qu'on fait rien alors qu'on viens de mener des actions ... terrible !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 22:44

ca malheureusement les team vont plus voir les mauvais moments ( ils ont le don de tomber au mauvais moment ) que les bons... a toi de leur démontrer qu'ils se trompent
-Stitchdlp-

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 1:45

En faite je geule quand ça va pas lol; comme ça j'pense qu'ils comprennent super mieux ptdr
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 5:31

Emie a écrit:
Disney27 a écrit:
Bonjour, je n'ai pas su réellement trouver l'endroit ou poster ma demande: je voulais savoir en quoi consiste le m2tier d'hôte de propreté? Nettoyer dans les Parcs extérieurs ?

Alors moi j'ai fait propreté à Discoveryland et je peux t'éclairer! En fait c'est par land pour le Disneyland Park et tu as une pelle et une balayette et tu nettoies. Discoveryland est divisé en 2 secteurs, alors tu es sur l'un des deux et ta zone doit être propre. L'avantage c'est l'autonomie, peu de contact avec les guests si t'en a pas envie, mais d'un autre coté t'es assez seul.
Après personnellement je suis tombée sur une équipe formidable, y'a pas de mot pour dire à quel point je les adore, je passe encore souvent!
Et puis tu n'es fait pas que ça, tu fais le trash (Vider les poubelles), tu décoles les chewing gums.
Je ne sais pas si je t'ai convaincue mais franchement j'ai adoré!

Je confirme que la bande de propreté à Disco est extrat pour avoir travaillé en collaboration avec eux aussi quand j'ai eu ma période sur propreté sur Frontier pour les après-parades

Pour le compacteur sous vidéopolis c'est pas propreté qui le fait en tout cas. Eux nettoient juste les poubelles.

Et pour S&S moi je suis toujours ravis de les voir quand je commence ma semaine sur frontier le matin quand je suis en open mdr

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 5:35

Citation :
Et pour S&S moi je suis toujours ravis de les voir quand je commence ma semaine sur frontier le matin quand je suis en open mdr

Heuu pourqoi ?

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 8:49

parce qu'ils font bien leurs travaille et qu'ils sont sympathiques si on prend le temps de discuter avec eux lawl

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
ultraom27

MessageSujet: Re: Racontons notre quotidien au travail ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:59

Arrivé en caisse au Parking Nord à 9h10. Je prend le bus Pluto'Rapid encore la tête dans le cul en me disant que je n'aurai pas du trop boire la veille.

Première clope devant le bâtiment Imagination et déjà je vois les premiers ouvriers à sortir en costume. Ceux qui sont habillés pour bosser à POTC font comme d'habitude le + d'effet auprès des filles ! Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 153419

Après avoir fait la bise et parler de la mort de Jackson aux filles du Costuming, direction mon locker pour poser mes affaires. Dès lors les premiers clown - cast member commencent à gueuler des chansons paillardes dans tout le costuming. Premier fou rire.

Je reprend le bus pour aller à ma station, je rejoins toute mon équipe. Tout les matins c'est la même rengaine, on pleure quand il faut badger et on commence déjà à raller alors que la journée n'a même pas commencée I love you

Un de nos team fait le brief, comme d'habitude on nous rappelle d'être toujours souriant, de bien gérer les guests situation, de ne pas frapper les enfants qui pleurent, de bien faire attention aux VIP et bien sûr.... de nous demander gentilment de faire des heures supp' le soir même car vous comprenez ya exercice d'évac' sur peter pan afro

10h15, on rentre en scène. comme tout les matins, j'ai le plaisir à m'occuper des cordes des files d'attentes à Casey et Pays des Contes de Fées. On démarre les procédures d'ouverture et bien sûr, le moment où on se dit qu'on fait quand même un métier de fada : le tour de show comme ce que font les guest sur les deux attractions pour vérifier si tous fonctionne.

11h, les premiers arrivent. Certains courent pour être les first à monter dans nos deux trains. Je me débrouille toujours pour commencer au groupeur car c'est un moyen pour moi de tester la motivation et la sympathie de nos chers guests. Certains font la gueule dès 11h, d'autres sont tellement heureux d'être ici, que je me débrouille toujours pour leur parler bien 3 minutes.

Le déjeuner de 45 min se passe assez vite entre les clopes, la drague de mes chers amies de Fantasyland que je dois partir pour la parade en tant que guest control.

En fait la surveillance parade c'est bien la première fois, la seconde fois c'est moins drôle, puis toute les autres fois c'est une purge. Tu te fais engueuler par les guest toutes les 30 secondes car tu bloques la partie du pont du Chateau. Tu restes pointer debout avec ta corde 3h sous le cagnard.

Heureusement que les meilleurs moments sont là. Des enfants qui te disent merci, des filles - adolescentes avec qui tu peux un peu jouer - des groupes d'amis sans prise de tête avec qui tu peux sortir quelques blagues un peu limite et bien sur l'ambiance de ton équipe entière. C'est simple, il n'y a pas un jour sans que sur notre feuille de staff il y 'est écrit "ce soir soirée à Annet's Bar au Village, qui est chaud ? bounce)

Sans oublier bien sûr, nos préférés 101. C'est simple sur Casey / Story il est très rare qu'il n'y en ai pas une fois par jour Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 153419 Entre l'évacuation de la file d'attente, gérer tes team (qui eux ne gèrent rien du tout), ta console et la maintenance qui s'enerve ; tu kiffe ce moment précieux Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 333622

Fin de la journée autour d'une bonne bière au Disney Village, et je rentre chez moi en attendant le week-end prochain avec impatience Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 340646 Racontons notre quotidien au travail ! - Page 6 224944

Racontons notre quotidien au travail !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant