Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miche

Miche

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:15

nan mais le pb c'est que vous ne mettez jamais le prix du billet d'avion ou de train dans la balance, enfin si vous le mettez quand c'est pour dire que les chambres de DLP sont abusés et en plus faut rajouter le prix du transport !!

allez je pousse le vice
j'ai vu un boomerang à lyon qui coutait 125€, alors qu'en australie ils les vendent dans une qualité meilleure à 80€ et le bois utilisé est plus résistant et offre une meilleure pénétration dans l'air
donc tous les lyonnais vous êtes con ! pour 3000€ d'avion, vous avez l'opportunité d'avoir un meilleur boomerang, moins cher !

vous parlez du santa fé sans arret, je pense que tout le monde le sait bien que c'est l'hotel le plus "moche", loin et pas super thématisé de disney, mais perso quand je vais au santa fé, je rêve pas des masses, en tout cas beaucoup moins qu'au DLH mais tellement plus que le formule 1 à une station d'RER...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:22

miche a écrit:
nan mais le pb c'est que vous ne mettez jamais le prix du billet d'avion ou de train dans la balance, enfin si vous le mettez quand c'est pour dire que les chambres de DLP sont abusés et en plus faut rajouter le prix du transport !!

allez je pousse le vice
j'ai vu un boomerang à lyon qui coutait 125€, alors qu'en australie ils les vendent dans une qualité meilleure à 80€ et le bois utilisé est plus résistant et offre une meilleure pénétration dans l'air
donc tous les lyonnais vous êtes con ! pour 3000€ d'avion, vous avez l'opportunité d'avoir un meilleur boomerang, moins cher !

Et c'est bien pour ça que j'ai dit que personnellement je préférai aller à WDW moins souvent plutôt qu'à DLRP tous les ans mais que je comprenais parfaitement que d'autres fassent un autre choix. Maintenant si tenir un tel discours est un crime de lèse-majesté, je veux bien faire mon mea culpa auprès des personnes que j'ai pu choquer par mes propos diffamatoires !!

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Miche

Miche

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:28

discussion imaginaire entre un revenu moyen et vous :
-chui bien content j'ai reussi à economiser pour payer à ma femme et mes 2 gosses un séjour 3nuits/4jours à l'hotel santa fé pour 1300€ (tout compris)
-eh beh t'es trop con ! pour 850$ t'as un séjour d'une semaine à WDW !! et dans un hotel meilleur que santa fé
-ah merde ! ca vaudrait le coup d'aller aux states !
-ben ouai ! le parc est 100 fois meilleur !
-ca me fait bien envie
-c'est obligé ! bon faut juste que tu rajoutes 4000€ de billets d'avion pour ta famille

et là il n'y a plus de discussion parce que je pense qu'il vous fout un pain dans la gueule Laughing

l'essence aussi est moins cher aux states, mais tout le monde trouverais ça bizarre d'aller faire le voyage là bas et d'en ramener un jerricane Neutral

non ?
Miche

Miche

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:36

Disney Planner a écrit:

Et c'est bien pour ça que j'ai dit que personnellement je préférai aller à WDW moins souvent plutôt qu'à DLRP tous les ans mais que je comprenais parfaitement que d'autres fassent un autre choix. Maintenant si tenir un tel discours est un crime de lèse-majesté, je veux bien faire mon mea culpa auprès des personnes que j'ai pu choquer par mes propos diffamatoires !!

tu dis que tu comprends que d'autres fassent un autre choix...j'y crois moyen au vu de tes derniers posts puisque tu t'acharnes à descendre le santa fé (à croire qu'il t'est arrivé un truc là bas qui t'as traumatisé, peut être une attaque de moisissure géante !) et la prestation des hotels du disney paris en général
et donc je pense que tu peux faire ton méa culpa auprès de ma personne parce que depuis le début de ce débat j'ai été profondément choquer par vos propos Smile

pour conclure (ca m'étonnerais mais bon) je pense que si tout les anti hotels disney avaient tout simplement dis : "j'aime pô les hotels disney" le débat ce serait essouflé, sauf qu'on a le sentiment que vous avez mené une campagne d'information anti hotels disney en poitant d'un doigt moqueur ceux qui décident d'y séjourner

un peu comme dans les grèves : c'est un droit de la faire ou pas, et pourtant ceux qui décident de ne pas la faire sont pointés du doigt...

c'est dommage
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:37

miche a écrit:
-chui bien content j'ai reussi à economiser pour payer à ma femme et mes 2 gosses un séjour 3nuits/4jours à l'hotel santa fé pour 1300€ (tout compris)
-eh beh t'es trop con ! pour 850$ t'as un séjour d'une semaine à WDW !! et dans un hotel meilleur que santa fé
-ah merde ! ca vaudrait le coup d'aller aux states !
-ca me fait bien envie
-c'est obligé ! bon faut juste que tu rajoutes 4000€ de billets d'avion pour ta famille

et là il n'y a plus de discussion parce que je pense qu'il vous fout un pain dans la gueule Laughing

l'essence aussi est moins cher aux states, mais tout le monde trouverais ça bizarre d'aller faire le voyage là bas et d'en ramener un jerricane Neutral

non ?

C'est exactement la question que je me pose, on paie trop cher pour DisneyParis, alors qu'à WDW c'est plus avantageux, mais à combien reviendrait l'aller retour en avion pour deux adultes et deux enfants?
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:37

Sauf quil est déjà possible de trouver des vols pour Orlando en dessous de 400€/personne (en tout cas au départ de Bruxelles).

Maintenant, il est clair que globalement le séjour en Floride reviendra plus cher, mais il y a quand même une différence entre 1 semaine de vacances aux USA et un week end de 3 jours à DLRP...

Ce qui est scandaleux et ce qu'ont veut mettre en avant dans cette discussion, c'est la différence de prix entre 2 resort Disney, pour des prestations pas du tout identiques.

Après il est évident qu'en fonction de son budget, et surtout si l'on ne veut pas se passer de Disney pendant 2 ou 3 ans afin d'économiser, la solution de DLRP sera la plus économique, mais pas la plus intéressante niveau rapport qualité/prix.
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:38

Disney Planner a écrit:

L'énorme différence entre WDW et DLRP en ce qui concerne les hôtels, c'est que la plupart des hébergements à WDW n'auraient pas besoin des parcs pour proposer une prestation sympa à leurs clients.
A mon avis, le but originel des hôtels Disney à Paris n'était pas de proposer des nuits sèches, mais des forfaits séjour. (Ce que confirme Grandmath d'ailleurs).
En plus, il est impossible de réserver une nuit seule dans un des hôtels en y allant à l'improviste, même s'il est vide ...
A part ça, je suis d'accord sur l'aspect extérieur du SF, il n'est pas le plus esthétiquement magique.
"Et pour quelques dollars de plus", je trouve le Cheyenne plus dépaysant.

The Dark Side of the patate
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:41

gregzzz a écrit:
Sauf quil est déjà possible de trouver des vols pour Orlando en dessous de 400€/personne (en tout cas au départ de Bruxelles).
et avec ces 400 € tu pars à 4 au NPBC pour 3 jours (à partir de, bien sûr)

Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:41

miche a écrit:
-chui bien content j\'ai reussi à economiser pour payer à ma femme et mes 2 gosses un séjour 3nuits/4jours à l\'hotel santa fé pour 1300€ (tout compris)
-eh beh t\'es trop con ! pour 850$ t\'as un séjour d\'une semaine à WDW !! et dans un hotel meilleur que santa fé
-ah merde ! ca vaudrait le coup d\'aller aux states !
-ca me fait bien envie
-c\'est obligé ! bon faut juste que tu rajoutes 4000€ de billets d\'avion pour ta famille

et là il n\'y a plus de discussion parce que je pense qu\'il vous fout un pain dans la gueule Laughing

l\'essence aussi est moins cher aux states, mais tout le monde trouverais ça bizarre d\'aller faire le voyage là bas et d\'en ramener un jerricane Neutral

non ?

Bon ce petit dialogue imaginaire est certes très sympa mais il ne montre qu\'une chose... c\'est que tu ne lis pas ce que je te dis quant à ma façon de voir les choses.

Petit dialogue imaginaire (quoique) entre toi et moi :

Moi : je préfère aller à WDW moins souvent plutôt qu\'à DLRP tous les ans.
Toi : Ben c\'est trop cher WDW parce qu\'il faut rajouter les billets d\'avion.
Moi : Oui c\'est pour ça que j\'y vais moins souvent
Toi : Oui ok mais bon, c\'est cher les billets d\'avion.
Moi : Oui c\'est sûr mais comme je vais à WDW moins souvent que ce que j\'irais à DLRP au final ça me revient le même prix.
Toi : Ah ok !! Mais ça fait pas un peu cher l\'avion ?
etc... etc... etc...

scratch scratch scratch

Et je ne m'acharne pas contre le Santa Fé... je dis juste que son prix est très exagéré au vu des prestations proposées c\'est tout !!

Thierry

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Bannia11

Dernière édition par Disney Planner le Jeu 19 Fév 2009 - 13:47, édité 2 fois
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:42

miche a écrit:
tu t'acharnes à descendre le santa fé (à croire qu'il t'est arrivé un truc là bas qui t'as traumatisé, peut être une attaque de moisissure géante !) et la prestation des hotels du disney paris en général

Je comprends ta frustration Miche, mais essaye de faire une fois dans ta vie l'experience d'un vrai resort Disney, et tu comprendras qu'à Paris on est encore loin du compte.

Si l'on se permet de critiquer les hôtels de DLRP de façon aussi féroce, c'est que nous savons tout simplement que le service proposé est loin d'être à la hauteur des standards Disney, et tout cela pour un prix plus important. Et je ne vois pas en quoi on se moque de ceux qui y logent en disant ça, c'est vous qui prenez la mouche et vous sentez frustrés à chaque fois que l'on ose dire que DLRP ne propose pas ce qu'il devrait proposer...
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:44

Et donc si on suit ton raisonnement, Disney Planner : Pour le prix d'un séjour à WDW vous en avez 3 à DLRP.
CQFD
T'as raison, c'est beaucoup plus avantageux.
Sérieux, ne mettez pas les prix du transport dans la balance.

Dernière édition par anakin potatoes le Jeu 19 Fév 2009 - 13:49, édité 1 fois
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:47

Non mais Miche t'as raison. Vive la magie, vive le Santa Fée, vive toi.

A propos de Miche, dites les admins c'est pas interdit d'avoir 2 pseudos ? Faudrait faire une petite vérif là Smile
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:49

anakin potatoes a écrit:
Et donc si on suit ton raisonnement, Disney Planner : Pour le prix d'un séjour à WDW vous en avez 3 à DLRP.
CQFD

Effectivement en ce qui me concerne je trouve que c'est très avantageux !! Va passer 8 jours à WDW et peut-être que tu comprendras Wink

Thierry

kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:50

gregzzz a écrit:
Et je ne vois pas en quoi on se moque de ceux qui y logent en disant ça, c'est vous qui prenez la mouche et vous sentez frustrés à chaque fois que l'on ose dire que DLRP ne propose pas ce qu'il devrait proposer...

:houla: Mais oui, c'est absolument çà... En gros pour toi, les gens qui ne partagent pas le même avis que le tien "prennent la mouche", et sont même "frustrés"...
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:51

Disney Planner a écrit:
anakin potatoes a écrit:
CQFD

Effectivement en ce qui me concerne je trouve que c'est très avantageux !! Va passer 8 jours à WDW et peut-être que tu comprendras Wink

Effectivement, je compte bien y aller, mais pour l'instant, ce n'est pas dans mes moyens, désolé, c'est ... comment dites-vous déjà ? .... ha oui ..."Trop cher". lol!

kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:53

Disney Planner a écrit:
anakin potatoes a écrit:
CQFD

Cela reste ton avis, et en tout bien tout honneur, je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère par exemple partir trois été de suite à la mer, vers des destinations "bien mais pas top", plutôt que d'économiser pour la 3ème année partir 10 ou 15 jours aux Maldives.
Max

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:53

Citation :
TGV Lyon paris= 44 Euros aller retour
Avion Lyon Orlando= environ 1000 Euros aller retour

Dans un sens, si tu est prête a débourser 200€ pour un hôtel très moyen de DLRP, il n'y a pas de raison que tu ne te fasse pas avoir sur un trajet Paris/Orlando non plus.

Juste UNE recherche pour le mois de septembre (à mon avis la meilleur période pour visiter WDW) et je tombe a 540€, soit 504 de moins que ton trajet, soit environ 50% Cool

Dernière édition par Max le Jeu 19 Fév 2009 - 14:12, édité 1 fois
Hercules

Hercules

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:54

Après avoir lu toutes les pages de ce topic, je voudrais aussi donner mon avis.

Pour moi (ceci n'engage que mon avis personnel, car je ne veux pas faire de polémique), je pense que les hôtels Disney sont trop cher par rapport aux prestations de ces derniers.

Voilà, je viens depuis 1995 sur le parc et ceci au minimun une fois par an. J'ai commencé à venir seul puis avec ma femme et maintenant avec ma petite famille (3 enfants de 8 à 3 ans).
j'ai séjourné par 2 fois au Santa Fé et à l'un des hôtel partenaire de Disney, puis dans des 1ère Classe, Campanille et enfin l'été dans un camping.
Je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que coucher dans un hôtel Disney permet de prolonger la magie.
Cependant, lorsque vous habitez loin, et que vous êtes comme nous 2 adultes et 3 enfants, le côté budget est assez restreint car en plus du séjour, il faut rajouter le transport et la nourriture.
Même avec les offres que Disney font (séjour gratuit pour les moins de7 ans, une nuit et une journée offerte....), le prix des hôtels reste assez conséquent.
Par exemple, nous allons venir sur le parc du 17 au 19 aout (donc 3 jours et 2 nuit).
Le séjour à cette date là pour nous 5 au Ranch nous revient à plus de 890 euros (juste le séjour).
Notre budget étant très serré, je préfère aller dans un camping l'été, louer une semaine pour une somme allant de 3 à 4 fois inférieur au pris Disney, et un hôtel bon marché (1ère Classe...) l'hiver.
Comme nous y allons une à 2 fois par an, je prends des Pass Annuels franciliens pour tout le monde, et le même séjour à la même date, en restant 4 jours de plus sur Paris et Disney, me revient à même pas 500 euros, je mettrais les 390 euros de différence entre le transport, la nourriture et un petit souvenir pour chacun de mes enfants.
Ceci n'engage que moi, car je suis d'accord sur le fait qui son on peut se permettre de faire un séjour dans les hôtels disney, la magie continue jusque tard dans la nuit.

Mais, il faut que vous ayez conscience que beaucoup se prive pour faire connaître Disney à leur enfants. Et pour ceux qui comme moi, ont eu la chance de pouvoir aller dans un hôtel Disney, aujourd'hui, il préfère peut-être mettre moins dans le prix des hôtels et plus dans le nombre de jours dans le parc en privilégiant les hôtels bon marché ou camping.

Voilà, je pense que l'on peut passer un excellent séjour à Disney sans pour autant dépenser des sommes folles dans leurs hôtels, il y a beaucoup de possibilités en dehors de Disney et même en temps de parcours qui restent très correct pour toutes les bourses.

En conclusion, pour moi, le choix est très vite fait entre un séjour à 890 euros et un séjour à 500 euros. Certes le confort et le charme ne seront pas les mêmes, mais par expérience, les enfants lorsqu'ils ont passés une journée dans le parc de 9 h du matin à 23 h, je peux vous certifié que la magie de l'hôtel ne les dérange pas du tout.

Carpe Diem
anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:57

Pour être un peu plus sérieux, je pense que le coût global d'exploitation d'un hôtel Disney à Paris, ne doit pas être le même qu'aux USA. Et c'est peut-être pour ça qu'il n'arrivent pas à proposer un niveau équivalent de confort et d'esthétique.
Il faudrait peut-être comparer les charges des uns et des autres ?

D'ici à ce que les hôtels de DLRP soitent délocalisés aux States ... Suspect

LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 13:59

Disney Planner a écrit:

Moi : Oui c\'est sûr mais comme je vais à WDW moins souvent que ce que j\'irais à DLRP au final ça me revient le même prix.
etc... etc... etc...

scratch scratch scratch

Et je ne m'acharne pas contre le Santa Fé... je dis juste que son prix est très exagéré au vu des prestations proposées c\'est tout !!
Moi : Je préfère aller chez Disney même si le rapport qualité/prix est cher pour les hôtels
Clairounette et Co : Oui, mais europa park c'est moins cher
Moi: Oui, mais je dois payer les billets de train, c'est plus loin etc...
Clairounette et Co : Oui, mais europa park c'est moins cher et de meilleure qualité
Moi: Oui, mais je n'ai pas forcément les moyens de me payer europa park plus le train.
Clairounette et Co : Haha ! Donc tu trouves aussi que c'est cher Disneyland Paris. Il vaut mieux aller à Europa park, en plus les hôtels sont mieux !
Moi : Oui, mais je n'ai pas le moyens d'aller à Europa Park car c'est loin et les billets de train coûtent cher...
Clairounette et Co : Donc les hôtels Disney ont bien un rapport qualité/prix inférieur à Europa Park. Moi perso, je vais pas à Disney car c'est cher. Vous trouvez pas ?
Moi:...

Je crois qu'il y en a beaucoup qui oublient que disneyland c'est aussi des vacances... un peu comme les sports d'hiver, ou l'été à la mer...
http://www.emeline-et-jeremy.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 14:00

kassel03 a écrit:
Cela reste ton avis, et en tout bien tout honneur, je ne suis pas d'accord avec toi, je préfère par exemple partir trois été de suite à la mer, vers des destinations "bien mais pas top", plutôt que d'économiser pour la 3ème année partir 10 ou 15 jours aux Maldives.

Ah ben c'est la grosse différence qu'il y a entre nous alors !! Je ne dis pas que tu as tort et que j'ai raison... juste qu'il y a un écart de perception des choses et que dans la mesure où chacun est heureux de sa façon de faire, il n'y a pas de soucis à se faire Smile

Thierry

anakin potatoes

anakin potatoes

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 14:03

La comparaison avec EP et DLRP ne peux pas se justifier, ce n'est pas le même produit.
Autant parler du Futuroscope, d'Astérix ou du Puy du Fou ...
Par contre la comparaison avec la Floride, est je pense, plus enrichissante.

kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 14:06

LHDN92 a écrit:
Disney Planner a écrit:

etc... etc... etc...

scratch scratch scratch

Moi : Je préfère aller chez Disney même si le rapport qualité/prix est cher pour les hôtels
Clairounette et Co : Oui, mais europa park c'est moins cher
Moi: Oui, mais je dois payer les billets de train, c'est plus loin etc...
Clairounette et Co : Oui, mais europa park c'est moins cher et de meilleure qualité
Moi: Oui, mais je n'ai pas forcément les moyens de me payer europa park plus le train.
Clairounette et Co : Haha ! Donc tu trouves aussi que c'est cher Disneyland Paris. Il vaut mieux aller à Europa park, en plus les hôtels sont mieux !
Moi : Oui, mais je n'ai pas le moyens d'aller à Europa Park car c'est loin et les billets de train coûtent cher...
Clairounette et Co : Donc les hôtels Disney ont bien un rapport qualité/prix inférieur à Europa Park. Moi perso, je vais pas à Disney car c'est cher. Vous trouvez pas ?
Moi:...

Je crois qu'il y en a beaucoup qui oublient que disneyland c'est aussi des vacances... un peu comme les sports d'hiver, ou l'été à la mer...

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 53119

LNHD92, GéNIAL!!!! C'est tellement vrai, quoiqu'il arrive, Clairounette ramène tout à EP!!
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 14:07

Disney Planner a écrit:
kassel03 a écrit:

Ah ben c'est la grosse différence qu'il y a entre nous alors !! Je ne dis pas que tu as tort et que j'ai raison... juste qu'il y a un écart de perception des choses et que dans la mesure où chacun est heureux de sa façon de faire, il n'y a pas de soucis à se faire Smile
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 14:10

Disney Planner a écrit:
kassel03 a écrit:

Ah mais absolument, tu as absolument raison,c'est tout à fait çà! (si je prend le temps de te répondre et de t'exprimer mon point de vue, c'est parcequ'il est très agréable de "discuter" avec toi car tu es très ouvert d'esprit. Ce qui n'est pas le cas de touts. Mais bon, c'est aussi çà les forum)

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant