| [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Clairounette68
Âge : 42 Messages : 682 Localisation : Wittelsheim Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 12:47 | |
| - bourikotte a écrit:
- moi je trouve que c ets raisonnable bon c est clair tout le monde ne peut pas se le permettre mais il faut se dire que c'est disney!! il ne faut pas s 'attendre a avoir une chambre pour 30€ lol
J'ai jamais dit que je m'attendais à une chambre de 30 euros mais au moins avoir des hotels ou tu peux avoir séjour tout compris + billets pour le parc pour 100 euros voir 90 ce serait raisonnable !! |
|
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 12:50 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Clairounette68 a écrit:
- Ah ok mais donc elle dit aussi qu'elle n'ira plus dans un hotel Disney même avec des promos et donc qu'elle n'ira plus tout court dans un hôtel Disney car si y'a pas de promos c'est cher !
Tu comprends ce que tu souhaites en fait... "J'ai testé Disneyland au rabais, je ne le referai plus jamais" dit-elle. Elle pourra confirmer mais je pense qu'elle refera disneyland sans rabais, en tout cas pas dans ces périodes de rush.
Juste comme cela, à quoi ça sert de toujours critiquer les prix ? : - tu ne vois pas pourquoi tu paierais 20€ pour manger au Annette's Diner car tu ne manges pas pour 20€ - tu es contente des snacks du billy bob car son buffet est cher et tu n'en mangerai pas pour le prix que tu mets. - tu ne vas pas dans les hôtels disney car c'est trop cher
Juste une question, quand tu vas acheter une télé, tu compares aussi le prix de la télé et savoir si tu en as pour ton argent ? Mais dans le monde en général, ça doit être chiant, parce qu'à part utiliser les services des associations, tout se vend plus cher que le prix de revient, cela s'appelle l'économie...et toute entreprise est basé sur ce modèle.
Maintenant, si tu ne peux te payer les hôtels disney, ba c'est tout. Pour moi je qualifie un hôtel de cher lorsqu'il dépasse les 130€,n ce n'est pas ton cas. Ce topic est moisi, disney ne va pas t'écouter et baisser les prix juste pour toi. C'est cher pour toi ? N'y va pas... Ben oui quand je vais acheter une télé ou autre je compare les prix bien sur ! Ensuite bien sur chacun a sa notion de cher et tu pourras aussi respecter ce fait là que pour moi, mon budget me permet pas de faire une telle dépense que je qualifierais même de folie ! Je préfère dépenser mon argent autrement et plus intelligement ! T'inquiète pas je n'irais pas dans les hôtels Disney comme j'ai dit !! |
|
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 12:58 | |
| Je rêve aussi de m'acheter un appart, une voiture d'aller en Australie ou encore à Disneywolrd mais je n'ai pas les moyens....
Tout le monde ne peut pas faire tout ce qu'il a envie, il y a des personnes qui n'aurons jamais les moyens d'aller chez Disney, c'est la dure réalité de la vie.
chacun vit selon ses moyens!! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:02 | |
| - Zaza a écrit:
- Je rêve aussi de m'acheter un appart, une voiture d'aller en Australie ou encore à Disneywolrd mais je n'ai pas les moyens....
Tout le monde ne peut pas faire tout ce qu'il a envie, il y a des personnes qui n'aurons jamais les moyens d'aller chez Disney, c'est la dure réalité de la vie.
chacun vit selon ses moyens!! Ah mais j'ai jamais dit le contraire, évidemment que chacun vit vec ses moyens mais y'a des endroits comme les hôtels Disney tout simplement inabordable et tant pis ils auront pas mon argent mas je pense qu'ils n'en manquent pas!! |
|
| |
Zaza
| |
| |
Clairounette68
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:09 | |
| - Clairounette68 a écrit:
- bourikotte a écrit:
- moi je trouve que c ets raisonnable bon c est clair tout le monde ne peut pas se le permettre mais il faut se dire que c'est disney!! il ne faut pas s 'attendre a avoir une chambre pour 30€ lol
J'ai jamais dit que je m'attendais à une chambre de 30 euros mais au moins avoir des hotels ou tu peux avoir séjour tout compris + billets pour le parc pour 100 euros voir 90 ce serait raisonnable !! Sachant que le billet est à 108€, cela revient à avoir la chambre au mieux selon ta demande à -18€... Je ne connais pas beaucoup de commerce qui propose de l'argent en échange de leur marchandise |
|
| |
Zaza
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:12 | |
- Ben oui quand je vais acheter une télé ou autre je compare les prix bien sur !
Ensuite bien sur chacun a sa notion de cher et tu pourras aussi respecter ce fait là que pour moi, mon budget me permet pas de faire une telle dépense que je qualifierais même de folie ! Je préfère dépenser mon argent autrement et plus intelligement ! T'inquiète pas je n'irais pas dans les hôtels Disney comme j'ai dit !! Le dernier hotel que j'ai fait est le ibis pour la période de Noël pour aller chez disney...80€ la chambre...donc non, mon budget ne me permet pas de faire une telle dépense chez disney. Après, aller dans un hôtel disney c'est autre chose. Pour certains tu as des services en plus (piscine). Le cadre n'est pas le même : tu ne sors pas de la magie... Après libre à chacun d'y aller, pour ma part c'est très rare, mais je ne me plains pas constamment, les prix sont ce qu'ils sont, on les accepte ou non. |
|
| |
Clairounette68
| |
| |
Zaza
| |
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:18 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Ben oui quand je vais acheter une télé ou autre je compare les prix bien sur !
Ensuite bien sur chacun a sa notion de cher et tu pourras aussi respecter ce fait là que pour moi, mon budget me permet pas de faire une telle dépense que je qualifierais même de folie ! Je préfère dépenser mon argent autrement et plus intelligement ! T'inquiète pas je n'irais pas dans les hôtels Disney comme j'ai dit !! Le dernier hotel que j'ai fait est le ibis pour la période de Noël pour aller chez disney...80€ la chambre...donc non, mon budget ne me permet pas de faire une telle dépense chez disney. Après, aller dans un hôtel disney c'est autre chose. Pour certains tu as des services en plus (piscine). Le cadre n'est pas le même : tu ne sors pas de la magie... Après libre à chacun d'y aller, pour ma part c'est très rare, mais je ne me plains pas constamment, les prix sont ce qu'ils sont, on les accepte ou non. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais quand je vois des choses aberrantes, si, et chez Disney j'en vois beaucoup trop mais bon chacun son point de vue après ! Mais heureusement grâce à un de mes cousins je vais pouvoir faire une belle économie si je retourne sur les parcs en payant 29 euros 1 jour/2 parcs ! Ca c'est ce que j'appelle une grosse économie ! |
|
| |
Clairounette68
| |
| |
LHDN92
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:20 | |
- Et ben je suis désolé mais ce serait pas choquant de payer un séjour tout compris à 100 euros mais bon pour Disney c'est pas assez cher bien sur j'oubliais pardon
Le prix ne se définit pas en fonction de l'argent que tu as mais bien du prix de revient... Tu vas souvent faire tes courses et lorsque tu passes à la caisse tu dis " Ca fait 50€ ? Bon, alors je vous en donne que 20€, parce que je peux pas donner plus !" Non ? Ba c'est pareil chez disney, tu ne peux pas acheter point barre. Tout comme les sports d'hiver, les vacances d'été, etc... Donc arrête d'en vouloir à disney, ce sont les tarifs, que tu les acceptes ou non. Et ton avis ne les intéresse que très peu ! |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:21 | |
| je pense que vous ete tous entrain de vous prendre la tete tout le monde a son opignon sur le sujet certains trouve sa cher certains non apres ben on fais ce qu'on veux si on veux la qualité on paye si on veux faire des economie ben on prend un formule 1 chacun fais ce qui veux http://disneylandmagik.skyblog.com |
|
| |
secuman
Âge : 52 Messages : 119 Localisation : pau Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:22 | |
| il y a un point important que vous oubliez : les hotels disney proposent des chambre 4 personnes (voir 6 pour le ranch), alors que les autres hotels ont des chambres de base 2 personnes. Si on calcule aux nombres de personnes, la différence devient très mince (pour les hotels ibis et autres, il faut souvent prendre 2 chambres, soit prix de la chambre * 2) |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:23 | |
- Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais quand je vois des choses aberrantes, si, et chez Disney j'en vois beaucoup trop mais bon chacun son point de vue après ! Mais heureusement grâce à un de mes cousins je vais pouvoir faire une belle économie si je retourne sur les parcs en payant 29 euros 1 jour/2 parcs ! Ca c'est ce que j'appelle une grosse économie !
Ba grâce à moi j'emmène des personnes qui paient 10€ et dorment chez moi. Bravo et merci à ton cousin pour l'économie. Tu feras comme majorité de français C'est bon, le débat stérile est terminé ? |
|
| |
stitch-love
| |
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:27 | |
| - LHDN92 a écrit:
- Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais quand je vois des choses aberrantes, si, et chez Disney j'en vois beaucoup trop mais bon chacun son point de vue après ! Mais heureusement grâce à un de mes cousins je vais pouvoir faire une belle économie si je retourne sur les parcs en payant 29 euros 1 jour/2 parcs ! Ca c'est ce que j'appelle une grosse économie !
Ba grâce à moi j'emmène des personnes qui paient 10€ et dorment chez moi. Bravo et merci à ton cousin pour l'économie. Tu feras comme majorité de français C'est bon, le débat stérile est terminé ? C'est pas un débat stérile que de donner son point de vue ! Et puis ben si tu l'acceptes pas tant pis mais je pense ce que je veux !!! Et on est sur un forum donc un lieu d'expression ! Si on doit à chaque fois être d'accord car vous vous êtes disney fan et que vous dites jamais (ou très peu) de mal et ben désolé c'est plus un forum mais un fan-club !! Sujet clos pour moi de toute façon si on est pas Disney fan et qu'on dit pas que tout est génial ici ben on se fait mal voir, j'ai déjà remarqué ça ! |
|
| |
stitch-love
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:32 | |
C'est pas un débat stérile que de donner son point de vue ! Et puis ben si tu l'acceptes pas tant pis mais je pense ce que je veux !!! Et on est sur un forum donc un lieu d'expression ! Si on doit à chaque fois être d'accord car vous vous êtes disney fan et que vous dites jamais (ou très peu) de mal et ben désolé c'est plus un forum mais un fan-club !! Sujet clos pour moi de toute façon si on est pas Disney fan et qu'on dit pas que tout est génial ici ben on se fait mal voir, j'ai déjà remarqué ça ! tu a tout a fais le droit de dire ce que tu pense comme tu dit c'est un forum et c'est pas parceque on et fan de disney qu'on ne prend pas en compte ce que tu pense. On a tous des avis different donc voila http://disneylandmagik.skyblog.com |
|
| |
LHDN92
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:33 | |
- C'est pas un débat stérile que de donner son point de vue ! Et puis ben si tu l'acceptes pas tant pis mais je pense ce que je veux !!! Et on est sur un forum donc un lieu d'expression ! Si on doit à chaque fois être d'accord car vous vous êtes disney fan et que vous dites jamais (ou très peu) de mal et ben désolé c'est plus un forum mais un fan-club !! Sujet clos pour moi de toute façon si on est pas Disney fan et qu'on dit pas que tout est génial ici ben on se fait mal voir, j'ai déjà remarqué ça !
C'est un débat stérile car toi tu es dans une optique "bouh c'est trop cher . Les méchants !" et moi et quelques autres "c'est le prix , c'est comme ça, c'est la vie !" A partir de là on est d'accord, seulement, tu veux définir un prix qui te convient, et c'est là ou je suis pas d'accord. Accepte les prix point barre ! Après, c'est vrai que le prix reste elevé également pour ma bourse. Mais je ne critique pas à chacun de mes posts... |
|
| |
Clairounette68
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:42 | |
| - LHDN92 a écrit:
- C'est pas un débat stérile que de donner son point de vue ! Et puis ben si tu l'acceptes pas tant pis mais je pense ce que je veux !!! Et on est sur un forum donc un lieu d'expression ! Si on doit à chaque fois être d'accord car vous vous êtes disney fan et que vous dites jamais (ou très peu) de mal et ben désolé c'est plus un forum mais un fan-club !! Sujet clos pour moi de toute façon si on est pas Disney fan et qu'on dit pas que tout est génial ici ben on se fait mal voir, j'ai déjà remarqué ça !
C'est un débat stérile car toi tu es dans une optique "bouh c'est trop cher . Les méchants !" et moi et quelques autres "c'est le prix , c'est comme ça, c'est la vie !" A partir de là on est d'accord, seulement, tu veux définir un prix qui te convient, et c'est là ou je suis pas d'accord. Accepte les prix point barre ! Après, c'est vrai que le prix reste elevé également pour ma bourse. Mais je ne critique pas à chacun de mes posts... Vaut mieux que je dise rien à ça sinon je m'enerve !! |
|
| |
secuman
Âge : 52 Messages : 119 Localisation : pau Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Mar 17 Fév 2009 - 13:51 | |
| pitié, t'ernerve pas !!!!!! pour (essayer) cloturer le débat, je note dans ta signature que tu fais 9 visites dans des park d'atttactions en 2009. De mon coté, un seul séjour à disney ! Une fois de plus, tout est questions de choix. Je pourrais allez a Walibi (à 2h30 de chez moi) plusieurs fois dans l'année, mais j'économise pour disney, et si je n'ai pas les moyens l'année prochaine, j'irais a Wallibi, et adieu disney |
|
| |
|