| [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 13:40 | |
| C'est sûr que Disney ne tient pas la comparaison au niveau des prix , et d'autant plus en saison estivale . Quand je vois que j'ai réservé 3j/2n en 1/2 pension pour 2 adultes/1 enfant ( 8a) pendant le week-end de Pentecôte à l'hôtel Caribe en Club San Juan ( VIP fast-pass, petit dej et piscine privative ) avec les entrées pour les 2 parcs pour 660 euros et que Disney propose le New-york , en chambre standard (sans 1/2 pension)pour 1266 euros , j'ai décidé que Mickey ne me verrait pas en saison "été" et que j'attendrai les prix de la saison "hiver "pour y retourner , même si novembre c'est loin . Pour paraphraser Gossip Girl , je dirais que oui , apparemment séjourner au cœur de la magie a un coût, un peu trop élevé parfois . Personnellement , je trouve que les hôtels de Port Aventura supportent tout à fait la comparaison avec ceux de Disney . Les chambres sont spacieuses et elles ont toutes la clim ( je garde un souvenir impérissable de 2 nuits passées au Santa Fé fin Aout). Pour info , le buffet à volonté dans les restaurants des hôtels de PA est à 21e/ adulte ( prix inchangé depuis l'année dernière ..), même si je reconnais que le prix des fast-food dans les parcs a honteusement augmenté . |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 13:59 | |
| Il est de toute façon très claire que tu payes le nom avant la qualité à DlP. Disney a toujours été plus cher que les autres alors que la qualité est pas toujours au RDV. Mais c'est vrai qu'allonger 1000 euros pour un sejour d'un week end, ça fait mal. Mais bon, la magie n'a pas de prix |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 14:04 | |
| - Lavinia a écrit:
- Gossip Girl était ironique.
En effet, c'était une petite touche d'ironie ayant comme but premier de justifier l'injustifiable... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Ven 15 Avr 2011 - 14:26 | |
| - disneyfou a écrit:
- Gossip Girl a écrit:
En effet, c'était une petite touche d'ironie ayant comme but premier de justifier l'injustifiable... Je te rassure,je n'en n'ai pas douter une seconde Gossip Girl Ouf, je suis rassurée........ Après relecture du sujet dans sa totalité je crois avoir la réponse à la question "pourquoi les hôtels Disney sont si chers?" Tout simplement "parce que".... Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Sam 16 Avr 2011 - 9:25 | |
| merco disneyfou. je trouve egalement que les hotels disney sont trop cher , vu les prestations proposées. ça ne vaut vraiment plus le coup en chambre standard. les hotels partenaires sont mieux et meilleurs marché que le ny,le npbc et les autres. c'est pourquoi, quand je ne vais pas au cc, je ne vais plus dans les hotels disney. |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
wdwfan
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Sam 16 Avr 2011 - 11:49 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Pour une fois que suis d accord avec GPDLOIC....
J'évite aussi les Hotels Disney et j'effectue 90% de mes séjours au Radisson + 1000 !! ... Même en étant un adepte de Disney, l'érosion en qualité qu'a connu DLP est inacceptable. C'est dingue comme cette société arrive a facturer des prix totalement dément alors qu'ils ont rajouter très peu de positif depuis 1992. Bref, les réhabs vont venir, peut être que Disney finira bien par proposer également de nouveaux services dans ses hôtels. Mais leur notoriété oblige t'elle vraiment Disney à se remettre en Quéstion ? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Sam 16 Avr 2011 - 15:24 | |
| pareil. j'aime bien me faire plaisir et j'avoue ne plus rien eprouver dans les hotels disney. les vienna international et le radisson valent largement le ny et le dlh en chambre standard et ils sont nettement au dessus des autres hotels disney. de plus la restauration y est bien meilleure et plus abordable.
je me reserve neanmoins quelques sejours au cc a des periodes ou il n'y a pas trop de monde car au vu des tarifs, on essaye de ne pas trop se faire marcher dessus une fois dans les parcs.lol.
il y a aussi des petites attentions et gestes commerciaux dans les hotels partenaires. j'ai eu des peluches disney, des mugs,des cartes postales,des magnets pour ma fille. et on a deja eu champagne et corbeille de fruit pour nous. |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Sam 16 Avr 2011 - 22:18 | |
| C'est evident que les hôtels partenaires de Disney sont très probablement mis a jour par rapport à ce qui se pratique dans l'industrie Hôteliere car plus récent. C'est dommage de voir que Disney ne s'investit pas plus... vu le potentiel des hôtels Disney . On a l'impression qu'ils sont dans une Bulle. La ou en 1992 ils ont boosté et incité l'industrie Hôtelière en France à se moderniser. Dommage de Passer de la 1ere position à .... ça pour rester positif tout de même |
|
| |
gpdloic
| |
| |
leota
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Dim 17 Avr 2011 - 11:21 | |
| - wdwfan a écrit:
- C'est evident que les hôtels partenaires de Disney sont très probablement mis a jour par rapport à ce qui se pratique dans l'industrie Hôteliere car plus récent. C'est dommage de voir que Disney ne s'investit pas plus... vu le potentiel des hôtels Disney . On a l'impression qu'ils sont dans une Bulle. La ou en 1992 ils ont boosté et incité l'industrie Hôtelière en France à se moderniser. Dommage de Passer de la 1ere position à .... ça pour rester positif tout de même
Qu'est-ce qu'ils sont en train de faire en ce moment? Un investissement massif! Ils vont réhabiliter tous les hôtels Disney un par un, toutes les chambres seront refaites, et éventuellement les façades : +/- 2011-2012 : Disney's Sequoia Lodge (chambres et façades) et Davy Crockett Ranch, phare du Disney's New Port Bay Club +/- 2013-2014: Disney's Hotel Santa Fe +/- 2015-2020: Les 4 autres hôtels Disney, + ouverture des Villages Nature Je pense aussi que le Disneyland Hotel va être repensé pour offrir plus de services de luxe, on parlait d'agrandissement à un moment (rumeur). |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? Dim 17 Avr 2011 - 13:16 | |
| et alors, certaines chambres sont limite insalubres. d'autres sont nulles(vues toitures au cc ou local poubelle au nbc) et sont louéees a des tarifs defiant toute concurrence. je crois qu'une rehab est la moindre des chose et qu'il n'y a pas de quoi s'en extasier. par contre quand ils veulent recevoir convenablement, ils peuvent(mon dernier séjour au cc etait digne d'un 5 étoiles, le précedent aurait mérité une émission chez julien courbet). comme quoi, c'est bien l'argent plus que le client qui est interessant pour dlp.
-------
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=22023 |
|
| |
|