Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiwii

Kiwii

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 9:08

tsuki33 a écrit:
kiwii 200€ par personne? ta eu des reductions? car moi pour al semaine du 16 septembre ca coute 646€48 pour 2 personnes soit 323€24 par personne au new york
200€ pour deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 9:42

comment tu fais?
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 11:16

Faudrait que je fasse un hôtel Disney un de ces 4. Les seuls "hôtels de parcs" que j'ai fait jusqu'à présent sont le * du Futuroscope, (Classique et RAS pour la qualité de la chambre par rapport au tarif. Un peu impersonnel hélas), le MAGNIFIQUE hôtel Ling Bao de Phantasialand (on a du payer 130 euros les billets 2 jours, la nuit, les petit dej et un billet coupe-fil pour deux attractions et je précise que c'était 130 euros pour 2 et en plein mois d'aout!) ET je crois que c'est un **** ...

Plein d'images par là: http://images.google.fr/images?hl=fr&q=hotel+Ling+Bao&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Kiwii

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 11:36

tsuki33 a écrit:
comment tu fais?
Nous avons tous les deux un passeport. J'ai demandé la date la moins chère en mars et voilà ce que j'ai eu. Une promo en semaine creuse, peut-être ? Very Happy
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 11:42

Personnelement oui je l'avoue, mes séjours à Disney se font beaucoup plus rares à cause du prix des Hôtels !

Certaines fois nous sommes allé au "Premiere Classe" de Bussy St Georges, mais c'est vrai qu'après une journée de parc et une folle nuit au Disney Village reprendre la voiture pour retourner à l'hôtel c'est pas forcement le top !!

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 77291c
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 16:15

En effet je trouve les hôtels Disney hors de prix, à croire que seuls les personnes avec des revenus très élevés peuvent y aller et ça j'ai du mal à comprendre ! Est-ce que Disney n'est pas censé avoir une clientèle diversifié et pas seulement une clientèle riche? Parce qu'au final ben les smicards ne peuvent pas (ou alors une fois dans leur vie!!) se payer des hôtels si chers ! Surtout en ce moment il y a la crise et les gens ne vont pas penser à se payer un hôtel à ce prix là alors qu'à Val d'Europe on peut trouver des hôtels tout à fait abordable et à quelques minutes à peine du parc ! Moi je me souviens lors de ma première visite au parc, c'était en 2002 avec mes parents et bien nous avons logés au camping de Torcy et nous n'étions pas plus malheureux pour autant ! Il faut peut-être aussi se contenter de peu ou de moins de nos jours et c'est tout aussi bien voir mieux !
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 16:29

Il y a des hôtels pour tous les prix ! Après, il faut aussi avoir un certains montants minimum...
Par exemple l'entrée 2 parcs 2 jours au davy crockett avec piscine et petite dej est a 130€ par personne environ en période basse. Deduis 108€ de places, ca fait 22€ d'hotel par personne ptit dej inclus... cher ?
http://www.emeline-et-jeremy.com
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 16:47

LHDN92 a écrit:
Il y a des hôtels pour tous les prix ! Après, il faut aussi avoir un certains montants minimum...
Par exemple l'entrée 2 parcs 2 jours au davy crockett avec piscine et petite dej est a 130€ par personne environ en période basse. Deduis 108€ de places, ca fait 22€ d'hotel par personne ptit dej inclus... cher ?

Oui en basse saison on est d'accord donc une période où il peut faire froid, avoir de la neige, ... pas les conditions favorables forcement pour aller sur les parcs !! Sinon oui c'est trop cher et contente que beaucoup de personnes soient du même avis que moi !!
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 16:54

Encore un fois, "trop cher" n'est qu'une comparaison par rapport au niveau de vie de chacun... Une basse saison n'est pas que quand il peut faire froid... Fin septembre c'est déjà bas niveau tarifs et pourtant il fait bon. Avril et mai aussi. Maintenant, c'est un peu normal aussi non ? Les compagnies aériennes et la sncf ne fonctionnent-elles pas aussi comme cela ?...
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 17:05

LHDN92 a écrit:
Encore un fois, "trop cher" n'est qu'une comparaison par rapport au niveau de vie de chacun... Une basse saison n'est pas que quand il peut faire froid... Fin septembre c'est déjà bas niveau tarifs et pourtant il fait bon. Avril et mai aussi. Maintenant, c'est un peu normal aussi non ? Les compagnies aériennes et la sncf ne fonctionnent-elles pas aussi comme cela ?...

La SNCF fonctionne encore autrement, eux c'est plus tu reserves tôt (3 mois avant est le plus tôt!) moins tu payes et ça c'est tout a fait normal et Disney devrait faire pareil, baisser les tarifs plus tu prends tes billets tôt au lieu de faire une haute et basse saison ! C'est peut-être normal que ce soit moins cher en basse saison mais ca reste bien trop cher pour les gens de classe moyenne ! Et dieu sait qu'il y en a beaucoup de nos jours !!
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 19:21

Pourtant, ils ont fait des offres à 109€ par personne il me semble.... Et puis, il parait qu'ils vont commencer des ventes flashs. Il y aura sûrement moyen d'y faire des affaires!

Je crois que le tout est de bien organiser les dates et connaitre les offres! Nous, on va en Mai et c'est une période basse. Evidement, c'est en semaine avec une arrivée le dimanche donc -15%.

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 19:40

...ça fait belle lurette que je ne prends plus de forfait à disney....des entrées " promos",une nuit en simple location au ranch ,ou mieux chez citéa où la nuit est à 139 euros pour 7,au lieu de 500 à 1000 selon les hotels en pleine saison....
pour nous plus ,d'enfant de moins de 7 ou 11 ans,nous sommes tous adultes..alors oui...basse ou haute saison,ça fait cher...et ça permet de revenir plus souvent...
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 19:59

oui les hotels disney sont trés cheres!Et je trouve que la qualité diminue d année en année.

J'EXIGE LA PERFECTION
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:05

La SNCF fonctionne avec les deux systèmes : le temps (plus tu réserve tôt moins c'est cher) et les périodes...
Trouve un paris dunkerque un vendredi soir à 18h même trois mois avant à 20€...impossible...
Après, tout est affaire de moyens dans le foyer, le notion de "cher" est je le rappelle différent pour chaque personne.
Lorsqu'un hôtel disney est dispo pour deux personne à moins de 120€ je fonce...
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:14

clairounette68 je suis bien d'accord avec toi.
Quand on est smicard, etudiant ou lorsqu'on a une famille nombreuse par exemple c'est hors de prix meme avec des reductions!
car il faut compter en plus les repas, le transport...
avec mon mini budget d'etudiant, je n'ai pu aller qu'une seule fois dans un hotel disney...le santa fe avec la promo a 109 euros...
avec le pass annuel que j'ai eu pour noel je pense que ce problème va s'arranger pour moi mais pour le reste des personnes cela reste cher malgrès les différentes offres!
jai une amie qui a quatres enfants et le seul moyen d'y aller c'est une journée et grace a la promo une journée a 10 euros pour les acompagnant du detenteur du PA...
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 21:37

En même temps excusez moi mais disneyland n'est pas une oeuvre de charité, c'est une entreprise ! Et s'ils étaient déficitaire jusqu'à très récemment, ils ne font que très peu de bénéfices, j'entends par là que l'argent que vous versez est quelque part utilisé quasiemment en totalité...
Maintenant, s'ils ne peuvent vous accueillir en dessous d'un certain tarif, comment doivent-ils faire ? Acceuillir à perte ?...
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:02

LHDN92 a écrit:
La SNCF fonctionne avec les deux systèmes : le temps (plus tu réserve tôt moins c'est cher) et les périodes...
Trouve un paris dunkerque un vendredi soir à 18h même trois mois avant à 20€...impossible...
Après, tout est affaire de moyens dans le foyer, le notion de "cher" est je le rappelle différent pour chaque personne.
Lorsqu'un hôtel disney est dispo pour deux personne à moins de 120€ je fonce...

Je suis désolé mais si tu t'y prends 3 mois avant a minuit bien sur que tu as les tarifs les plus bas !! Oui ben on dirait que y'en a plus beaucoup qui trouvent que c'est pas cher les hôtels Disney !
stitch-love

stitch-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:04

moi je trouve que c'est pas cher les hotel disney je n'y vais pas souvent et quand j'y vais ben j'aime bien me faire plaisir et aller dans des hotel disney et je m'y prend souvent un peu a l'avance et voila
apres c'est vraie que certain hotel son cher et la qualité pas top

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 090227105852517510

http://disneylandmagik.skyblog.com
http://disneylandmagik.skyrock.com
Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:06

stitch-love a écrit:
moi je trouve que c'est pas cher les hotel disney je n'y vais pas souvent et quand j'y vais ben j'aime bien me faire plaisir et aller dans des hotel disney et je m'y prend souvent un peu a l'avance et voila
apres c'est vraie que certain hotel son cher et la qualité pas top

Et ben je sais pas ce que tu appelles cher parce que payer 100 à 200 euros une nuit si c'est cher !!
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:12

J'ai pas de souci de payer plus cher pour avoir un vrai service et une vraie qualité Disney, mais mon dernier séjour au Sequoia m'a donné envie de réserver dorénavant dans les hôtels partenaires...

Certaines chambres tombes en ruine, l'accueil et la propreté laissent à désirer,... J'ai bien cru à un moment que Blanche-Neige et tous ses amis de la forêt allaient entrer dans la chambre pour faire un peu de ménage mais non rien du tout...
stitch-love

stitch-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:14

ben ouais mais je pense que c'est par tout pareil non que on aille a n'importe quelle parc donc voila moi je prefere me faire plaisir et payé un peu plus cher que aller dans un hotel ou y a pas de magie
je suis bien d'accord avec toi gregzz que le sequoia et cher et de tres mauvaise qualité la derniere fois fuite dans la douche sa aller sur la moquette

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 090227105852517510

Clairounette68

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:30

stitch-love a écrit:
ben ouais mais je pense que c'est par tout pareil non que on aille a n'importe quelle parc donc voila moi je prefere me faire plaisir et payé un peu plus cher que aller dans un hotel ou y a pas de magie
je suis bien d'accord avec toi gregzz que le sequoia et cher et de tres mauvaise qualité la derniere fois fuite dans la douche sa aller sur la moquette

Ah je suis désolé mais y'a des parcs ailleurs en France ou Europe (je parle toujours d'hôtel dans des parcs d'attractions) qui sont moins chers et tout aussi bien et même mieux niveau qualité/prix ! Et apparemment les hôtels à Disney sont pas terrible du tout vu tous les problèmes rencontrés dans les chambres !
stitch-love

stitch-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:32

ben apres je veux pas faire un debat mais c'est mon avis moi je vais pas souvent a disney et ben je prefere payé un peu plus cher et aller au bay club par exemple ou je n'ai jamais eu de probleme et voila apres je dit pas que c'est cher si on a une famille sa c'est sur que quand j'aurais une famille je ne pourrais plus me permettre d'aller dans des hotel disney mais je profite voila

LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:34

Clairounette68 a écrit:
Je suis désolé mais si tu t'y prends 3 mois avant a minuit bien sur que tu as les tarifs les plus bas !! Oui ben on dirait que y'en a plus beaucoup qui trouvent que c'est pas cher les hôtels Disney !
Non Laughing
C'est pas valable sur les "périodes de pointe" qui coûtent sans réduction pour ma part 39.20€ quand dans la nuit ça te revient à 22€...
De plus, oure mon expérience d'usager régulier, j'ai déjà demandé les combines à un collègue bossant sur le site (et donc au courant des algorithmes de calcul) et je peux t'assure que ca tourne autour de ces deux variables Wink
stitch-love

stitch-love

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 12 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 22:36

moi le train c'est ce qui me coute le plus cher a mon voyage 300€ a deux et meme en les prenant 3 mois a l'avance ben je ne trouve pas beaucoup de prix

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant