Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:32

je m'avance peut être, et si c'est le cas on me corrigera très vite lol ... mais je pense que la clef en forme de tête de Mickey est une norme arbitraire "disneyenne" et il ne faut pas chercher une correspondance avec les étoiles qui n'existe pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:35

C'est vrai que c'est pas clair avec les clefs. N'importe qui peut les confondre avec des étoiles.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:40

Je crois que c'est un peu voulu par Disney ça lol

Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:47

Nino Di Carpaccio a écrit:
C'est vrai que c'est pas clair avec les clefs. N'importe qui peut les confondre avec des étoiles.
Ce qui est le but de DLRP, j'en suis sûr.

Pour moi une clé équivaut à une étoile. D'ailleurs quand vous appellez la centrale de réservation, ils n'utilisent pas le terme "clé" mais "étoile".
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:43

Citation :
Disney à réussi à atteindre quelques millions de client en plus, cela à un prix : 250 millions d’Euros. Le problème c’est que ces gens payent le prix fort pour venir ce rendre compte sur place qu’on leur à vendu un truc qui depuis longtemps est une utopie à Paris … La grande partie de ses clients ne reviendrons pas.
Jollyroger, tout en étant d'accord avec pas mal de tes arguments, c'est avec tes conclusions que j'ai plus de mal, celle-là en particulier. Qu'est-ce qui te pemets de conlure que la grande partie de ces clients ne reviendront pas ? Comment peux-tu estimer que la majorité d'entre eux sont déçus par un produit qui ne serait qu'une utopie? Moi, tous les firts timers que je connais et qui ont découvert le parc n'ont qu'une envie: y revenir. Les détails qui nous heurtent nous, parce qu'on connaît bien le resort, passent au-dessus de la tête des guests lambdas. Bien sûr, si on a une chambre pourrie, ça n'importe qui le verra et sera déçu. Et probablement qu'il n'y a pas grand monde qui va essortir d'un séjour chez Mickey en se disant que tout était parfait, que la bouffe était géniale ou que finalement c'était bon marché. Mais ça n'empêche pas une très large majorité de guests d'être satisfaits de leur séjour et d'en ressortir émerveillés. Crois-moi, en avril dernier, j'ai été avec un couple de trentenaires qui n'était jamais venu. Lui est journaliste, elle assistante sociale (bref, pas trop le profil des gagas de Disney) et il fallait voir leur émerveillement au moment de la parade ou le sourire sur leur visage à la sortie de la TOT. Ou encore les nombreux arrêts pour photographier tous les détails du parc. Et ils ont également apprécié énormément leur séjour à l'hôte New York, qui était nickel.
Alors, oui, ils ont trouvé ça cher, mais ils n'ont pas été déçus de leur séjour et comptent revenir avec leurs parents! Ce ne sera sans doute pas avant deux ou trois ans, car Disney n'est pas un parc de proximité (et c'est pour ça que la comparaison avec les taux de revisite d'EP ou du Phanta n'a pas de sens, d'autant que ces parcs ont quand même une fréquentation largement inférieure à celle de Disney: 4 millions pour EP et à peine 2 millions (malheureusement, car il mériterait beuacoup plus) pour le Phanta.

Maintenant, sur le long terme, je suis tout fait d'accord avec toi: on vient de connaître deux années exceptionnelles, qui ne garantissent pour autant toujours pas un retour à la rentabilité. Et on peut désormais se demander comment le parc arrivera à faire encore mieux. Le miracle serait sans doute de se maintenir. Mais je pense que ce n'est pas une baisse des prix qui permettra d'améliorer les résultats financiers, ni une amélioration de certaines prestations (qui engendrerait de nouveaux coûts).

Perso, je trouve que la stratégie actuelle est la bonne: des nouveautés, soutenues par des campagnes marketing intelligentes et des promos alléchantes (à mon avis, ils ne pourront plus se passer de l'offre enfants moins de 7 ans gratuits...). Evidemment, ça a un coût, mais c'est peut-être par là que passera la rentabilité. Investir (beaucoup, certes), mais pour des gains qui ne sont pas négligeables (tu parles parfois des "quelques millions de visiteurs gagnés" comme s'il s'agissait de miettes !)
De toute façon, la clef du problème reste dans la dette astronomique que doit assumer le parc (et que n'ont pas des parcs comme le Phanta ou EP qui ont grandi petit à petit) et, peu importe les analyses qu'on fera, ça ne changera pas.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:05

C'est vrai que les nuitées des hôtels Disney sont très chers. Mais bon, nous n'avons pas tous la même définition de la barre de ce qui cher ou non.
Je pense qu'un cadre diplômé et un technicien de surface n'ont pas la même définition d'un hôtel cher ou non.

Pour une nuit dans un Ibis à 90€, sûr que le technicien de surface va trouver ça trop cher contrairement au cadre. On ne peut pas généraliser quand on dit que les gens trouvent que DLRP est cher ou non!

Dire que les guests n'en n'ont pas pour leur argent, je demande la source pour affirmer cela.

toutefois j'aimerai vraiment connaitre le plan de soit disante énorme réhab' des hôtels pour 2009, si on peut en savoir plus?

Malgré tout, je ne souhaite pas que Disney baisse ses prix car ils se remplissent suffisamment et sont trop souvent pleins. Disons je ne verrais pas trop l'intérêt sachant que la dette de la société est énorme...

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 15:12

je pense que les hotels sont tres cher enfin surtout pour les petite bourses comme nous je viens a disney regulierement depuis 2006 avec les passeports et c'est la 1ere fois que nous allons y dormir car c'est excessivement cher pour nous lors de la reservation la personne qui ete au telephone ma dit"ba vous avez les passeports et vous n'avez jamais dormi dans un hotel disney"ca l'a etonner j'ai voulu lui repondre que ba oui nous ne sommes pas riche et que nous devons beaucoup economiser pour venir dans un hotel disney mais bon.il y acertaines personnes qui y vont souvent qui ne trouve ps cela trop cher mais il y en a d'autre pour qui c'est un super cadeau de dormir labas donc apres cela depend de sa situation.
En tout cas j'ai super hate d'y aller je veut profiter de chaque seconde pour ne rien rater.
xafffff

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 17:41

Jollyroger a écrit:

Effectivement je te présente mes plus viles excuses, le Ritz n'est pas un 4 mais un 5 étoiles je viens de vérifier.

Euhh la classification française va jusque 4 étoiles (après on passe au palace), donc que tu me dises que le ritz en est un 5 étoiles, ca me parait très difficile a croire! Je vous rappel que c'est le même organisme qui donne cette classification pour tout les hôtels en France. Elle y pose une plaque a l'entrée des hôtels pour signaler la catégorie du site. Même chez Mickey.
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Plaque%20octogonale%20etoiles%20hotel%20%2813%29
Max

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 17:53

En effet le 5 étoiles n'existe pas mais sous la pression des palaces francais par rapport a la concurrence mondiale, ca va se faire d'ici quelques temps.
Ces derniers seraient sans aucun doute 5* n'importe ou mais la législation francaise ne le permet pas actuellement. Au lieu des 5*, ils sont 4* supérieur et les clients étrangers ignorent cette subtilité.

Bref, c'est vraiment jouer sur les mots puisque se sont des hotels de catégorie 5*, pour le moment 4* sup, en phase d'obtenir gain de cause.
olimonn

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 18:31

Très exactement la dénomination officielle pour un 5* en france est un 4 étoiles Luxe (****L), dixit la Circulaire du Ministre du tourisme du 19 avril 1989 . Ces hôtels ne sont absolument pas des hotels à part, pas plus que els 4* ou les 3* la dénomination Palace n'ayant aucune valeur juridique.

Il est possible de trouver les exigences ici:
www.landes.cci.fr/upload/tourisme/pdf/hotel_normes.pdf
et de s'apercevoir que les règles sont en général assez souples (elles concernent surtout la structure pas la qualité des services), d'où des interprétations différentes selon les hotels Wink

Dernière édition par olimonn le Lun 4 Aoû 2008 - 22:52, édité 1 fois
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 20:31

Si l'on modère un peu les propos, parfois extrêmes, des puristes Disney dont je fais partie (et j'en suis fier!), on peut dire que Mr. Freddy a assez bien résumé la situation. Je soutiens et comprends également les propos de Jollyroger.

Mais moi, ce qui me chagrine le plus dans l'histoire, c'est cette baisse de qualité engendrée par Disney elle-même, par son incompétence à s'adapter au marché européen et par sa volonté de pomper du fric à sa filiale européenne sans le moindre scrupule ni envie de l'aider à s'en sortir.

En tant que fan, j'ai envie d'une vraie magie Disney, d'un vrai service Disney, d'une vraie qualité Disney. Force est de constater que Disney est incapable d'implanter le modèle qui a fait sa renommée à Paris. Bref j'ai un amer goût de trop peu et de baclé en travers de la gorge, et ce n'est pas une gorgée de sirop de TOT qui pourra me le faire passer...

En attendant, comme il n'y a que DLRP en Europe et que je n'ai pas la possibilité de me rendre aux USA ou au Japon tous les ans, je me contenterai de ce que j'ai, en boudant tout seul dans mon coin et en rêvant à un avenir meilleur.
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 22:42

pour l'instant dlpr est condamner a fraire rentre de l'argent, non seulement pour son fonctionnement, mais aussi pour eponger les dettes phenomenales accumuler.
mais je suis d'accord : ce n'est pas une raison pour rogner sur la qualite.
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 23:57

Le problème des hôtels Disney (comme dans tout hôtel), c'est que pour le même type de chambre réservé, la qualité du service peut varier du meilleur au pire : un accueil "sans plus", la propreté des chambres, l'état du mobilier, un cast qui a un pet qui ne passe pas, un problème avec la douche et les toilettes (hum, ça sent le vécu !). Et cela d'autant plus que les hôtels Disney sont assez grands (je fais en particulier référence au Newport (tellement grand d'ailleurs que pour que quelqu'un vienne réparer notre salle de bain toute entière, nous avons dû compter une bonne après-midi) où il m'est arrivé de passer un séjour catastrophique alors que c'est un hôtel que j'adore).

Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Mar 5 Aoû 2008 - 0:23, édité 2 fois
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 0:18

Jollyroge, heureusement pour toi qu'on organise pas de paris, mais je suis éblouit par tant d'obstination, qui au final s'effondre par d'autre personnes que moi.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 2:46

dj-teq a écrit:
Jollyroge, heureusement pour toi qu'on organise pas de paris, mais je suis éblouit par tant d'obstination, qui au final s'effondre par d'autre personnes que moi.

ah ?! parceque tu as le sentiment que quelqu'un t'a donné raison ici ? ... ben chacun voit midi à sa porte lol What a Face

bon de toute façon que tu ais raison ou tord je ne vois pas ce que ça apporte au débat ... 4, 5 , 12 étoiles ou palace ... si tu préfères Rolling Eyes
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 9:27

Peu importe le nombre d'étoiles du Ritz Rolling Eyes le fait est que, le DLH avec ses quatre clefs et ses prix supérieurs à ceux du Ritz, offre une qualité bien en deça de cet hôtel de luxe.

Après on peut toujours jouer sur les mots et les étoiles, il n'en reste pas moins qu'à ces prix là on est en droit d'attendre une autre qualité que celle proposée dans les hôtels disney.
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 9:29

Ouais en gros c'est juste la guerre des étoiles quoi.
poin poin poin

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 9:59

Ce sujet me donne un envie irrépressible d'intervenir car pour le coup, le rapport qualité/prix de l'hôtellerie Disney me met hors de moi la plupart du temps.

Tout a commencé lorsque m'a pris l'envie de réserver un séjour dans la suite présidentielle de l'hôtel Newport Bay Club. Pour la nuitée il fallait compter dans les 800 Euros si mes souvenirs sont bons et je trouvais déjà ça prohibitif mais à l'époque je n'avais pas encore de pass Dream, je n'étais pas un habitué et cela faisait au bas mot 5 ans que je n'étais pas passé faire un petit tour chez Disney.

Résultat: une suite grande, certes. Mais une poubelle non vidée, des meubles très abîmés, pas d'écran LCD, une espèce de chaîne hifi lecteur CD archaïque, une bouilloire impossible à brancher (la bouilloire avait été fixée au meuble par peur de vol, et la prise était trop éloignée), peignoirs absents, champagne sans coupes pour le boire.

Bref, indigne pour le prix demandé. Et c'est une constante dans tous les hôtels Disney. Jamais il ne m'a été possible d'avoir un séjour parfait.

Quelque temps après cette mésaventure, je décidais de séjourner dans la suite présidentielle du Radisson.
Pour moins de 500 euros la nuit, une suite au mobilier design et actuel, un jacuzzi, un écran LCD dernier cri, une chaîne hifi dernier cri, une installation hifi USB pour lire MP3 et un graveur CD, la totale. Une suite de rêve pour moins cher et un vrai service de qualité avec tous les égards que cela implique.

Ce qui n'a pas été le cas chez Disney où l'on avait pas daigné prendre en charge mes bagages pour les monter dans ma chambre, j'en passe et des meilleurs.

Je crois qu'il faut sérieusement ouvrir les yeux. La qualité Disney n'est pas là. Et l'on paye bien trop cher une prestation qui n'est pas à la hauteur.

Il suffit de comparer les prix des hôtels parisiens et ceux de Disney pour se rendre compte que quelque chose cloche (et je rejoins à 100 % JollyRoger dans son argumentation).

Les first timers ne sont pas dupes et j'ai l'occasion de m'en rendre compte très régulièrement.

Je séjourne une fois par mois dans un hôtel Disney (le plus souvent le DLH) et j'y emmène à chaque fois ma fiancée, des amis, de la famille, bref des first timers.

Et les réactions lors de mes premiers séjours réguliers ont été unanimes: personne ne souhaitait payer de nouveau pour revenir vivre une prestation qui n'était pas à la hauteur du prix payé.

Résultat: les hôtels Disney sont les seuls avec lesquels désormais je ne prends plus de pincettes et je prends les devants.

A chaque réservation, j'appelle la centrale quelques jours avant pour prévenir que je ne suis pas un client satisfait et qu'il faut que tout soit parfait. J'ai désormais pris les contacts mails des responsables qualité des hôtels et je ne manque pas d'envoyer à chaque fois un petit mail pour rappeler que tout doit être parfait (j'en profite pour demander des petites attentions particulières comme champagne même si ma résa est faite pour une chambre classique).

Et tout cela, je le fais car j'ai l'impression de me faire tout simplement arnaquer. Donc, et ce n'est pas dans mes habitudes, je pousse le bouchon le plus loin possible pour obtenir un service qui ne me laisse plus penser que je n'en ai pas pour mon argent.

N'est-ce tout de même pas un comble pour des prestations hôtelières de ce prix ? N'est-ce pas un signe qu'il y a là un sérieux souci ?!?
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 10:25

Armisael a écrit:
Je séjourne une fois par mois dans un hôtel Disney (le plus souvent le DLH) et j'y emmène à chaque fois ma fiancée, des amis, de la famille, bref des first timers.

Et les réactions lors de mes premiers séjours réguliers ont été unanimes: personne ne souhaitait payer de nouveau pour revenir vivre une prestation qui n'était pas à la hauteur du prix payé.

Si tu n'est pas satisfait des hôtels Disney, pourquoi tu y vas une fois par mois?

FÊTE LA FÊTE
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Mr T

Mr T

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 10:47

Armisael a écrit:

... chez Disney où l'on avait pas daigné prendre en charge mes bagages pour les monter dans ma chambre, j'en passe et des meilleurs.

Je crois qu'il faut sérieusement ouvrir les yeux. La qualité Disney n'est pas là. Et l'on paye bien trop cher une prestation qui n'est pas à la hauteur.

Pour les 1 an de mon fils, j'avais réservé la suite honeymoon du newport.
Vu le prix (750 euro), on a passé la soirée dans la chambre pour en profiter un maximum.
L'heure du repas arrivant, il a fallu chauffer son repas. J'ai donc appelé le room service pour 1) commander notre repas et 2 ) faire chauffer son assiette bledichef. Et là stupeur, on m'a répondu que ce n'était pas possible pour l'assiette, qu'il fallait que je descende au restaurant que je demande un micro onde car il ne pouvait pas faire des aller-retours sans cesse...
Ca donne envie de venir avec des enfants.!!

De plus, pour couronner le tout, la Clim était cassée (j'imagine) impossible de l'arrêter!!!. Mon fils avait tellement froid qu'il a du dormir entre nous sous la couette pour se réchauffer.
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:01

Mr T a écrit:
De plus, pour couronner le tout, la Clim était cassée (j'imagine) impossible de l'arrêter!!!. Mon fils avait tellement froid qu'il a du dormir entre nous sous la couette pour se réchauffer.

Ca me rappelle des souvenirs. Pour en revenir au post de Armisael, j'adhère entièrement à ce qui a été dit. Désormais, tout comme lui, lorsque je séjourne dans un hôtel Disney, j'en informe à chaque fois l'hôtel concerné, pour souligner le fait, par exemple, que j'y emmène des proches et que j'espère que tout se déroulera parfaitement. A chaque fois une petite surprise nous attend : un surclassement, des peluches, un mot du responsable qualité nous souhaitant un agréable séjour, ou autre chose. Des petites attentions qui, mine de rien, jouent beaucoup en ce qui concerne la fidélisation des clients des hôtels Disney.

Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Mar 5 Aoû 2008 - 11:02, édité 1 fois
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 11:01

gregzzz, tu sais un puriste justement n'hésite pas à critiquer ce qui ne va pas car justement il veut le meilleur pour ce qu'il aime. Par le passé j'étais un puriste de star wars (la trilogie des années 80), je jouais au jeux de role, j'achetais les livres et BD, et autres objets, je savais tout sur tout.
Quand j'ai vu la nouvelle trilogie, je l'ai vomi tellement ça ne ressemblait pas à du georges lucas et du star wars, de la vrai merde commerciale comme la plupart des films maintenant pour neuneus décérébrés.

Mr T, une suite pour un bébé d'un an? tu crois qu'il en a bien profité?Smile Pour la clim, j'aurai tout fait pour la débrancher quitte a demander un technicien, ou une changement de suite.
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:04

dj-teq a écrit:

Si tu n'est pas satisfait des hôtels Disney, pourquoi tu y vas une fois par mois?

Pourquoi ?

Parce que j'ai pris le coup désormais et en s'énervant un bon coup, en mettant les bouchées double pour montrer son insatisfaction et en prenant le temps de prévenir pour être sûr d'avoir un service parfait, je réussis à effectuer des séjours satisfaisants.

Parce que la proximité du Disneyland Hotel fait que j'ai du mal à aller dormir ailleurs.

Parce que j'ai les moyens de me le permettre donc c'est vrai que pour Disney je ne regarde pas à la dépense ce qui ne m'empêche pas d'être lucide sur le fait que je paye trop par rapport au service proposé.

Parce que c'est le seul moyen d'avoir des VIP FastPass à chacun de mes séjours (et du coup pour toutes les personnes qui m'accompagnent) et que Disney sans VIP FastPass est désormais devenu inconcevable.

Toutes ces choses font que je continue à y séjourner car j'ai la possibilité de faire le nécessaire pour que tout soit parfait et que j'ai compris qu'il fallait protester pour obtenir satisfaction, mais je continue à penser que je paye trop cher pour ce que c'est.
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:19

C'est quand même malheureux d'être obligé de "râler" ou d'être un riche magna du pétrole pour obtenir un tant soit peu de qualité non ?

Toutes les personnes qui paient un prix certain pour aller au DLH devraient avoir droit à la même qualité, la qualité d'un hôtel de ce prix, la qualité disney.

Et même sans parler du DLH, tous les hôtels devraient assurer un minimum de qualité et j'entends par là au moins un minimum de propreté...
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 7 Horlog11Mar 5 Aoû 2008 - 12:38

et pour vous c'est quoi la qualitée Disney? Doit elle être la même que dans un Hilton, au RItz ou au Meurice?

FÊTE LA FÊTE

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant