Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 13:02

[b]Nicbor[/b] a écrit:
Mais Akarui Kibuno on trouve que c'est cher certes, mais c'est pas pour ça qu'on dit qu'on ne vient plus!

anastasia a écrit:
Oui, les hôtels sont très chers mais nous ne venons en moyenne que deux fois par an alors nous souhaitons nous faire plaisir en prenant un hôtel Disney proche du parc (jusqu'à présent le NY) ; le DH restant vraiment hors budget mais qui sait un jour peut être !

Je pense la même chose, même si finalement je ne vais que rarement dans les hôtels DLRP par rapport au nombre de séjours que j'y fais (comme ce week-end-end par exemple ou pour la soirée Halloween, où je me tourne plutôt vers les 1ere classe ou B&B).

Maintenant, les hôtels sont tjrs pleins, alors pkoi baisser les prix ? Ils ne les rempliront pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 13:17

Je sais que nos salaires ne suivent pas.
Par contre, effectivement, matières premières ont augmenté... ainsi que l' électricité, gaz, eau, nourriture.

Disney répercute aussi tout ses frais, car sinon comme voulez vous fonctionner et que Disney puisse avoir des bénéfices par rapport au coût de revient.

Concernant les prix d'entrée, ce n'est pas une question de prix (car il a été prouvé qu'avec l'inflation nous sommes de nouveau au prix de 1992. Et oui au passage à l'euros on avait nettement diminué) mais encore de pouvoir d'achat.

On ne peut pas tout brader non plus. Vous rendez vous compte, vous qui criez au scandale des salaires que si on nous augmentait de 1 euro, cela aurait une répercussion sur tout les prix !?! Il faut aussi payer la masse salariale.

Maintenant Disney a mis en place pas mal de système pour toucher le plus de personne possible (hôtel associés, billet francilien, multiplication des offres...)

Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Sertraline

Sertraline

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 13:32

ahhh les passeports annuels et billets franciliens.... le rêve de tous les provinciaux!

Edit: je viens d'aller voir le site et... ils n'existent plus!? il y a 2 jours ils y étaient encore
oxipion

oxipion

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 14:25

Pour moi aussi ça me parait un peu cher. Un hôtel (je vais aussi au Première Classe ou B&B) quand je viens au parc (souvent cette année grâce à mon pass annuel Very Happy ) c’est juste pour dormir, je n’y passe pas ma journée. Je préfère dépenser un peu plus en souvenir ou divers nourriture dans le parc.

http://oxipionland.free.fr
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 14:33

Amélie a écrit:
ahhh les passeports annuels et billets franciliens.... le rêve de tous les provinciaux!

Edit: je viens d'aller voir le site et... ils n'existent plus!? il y a 2 jours ils y étaient encore
J'avais noté ça aussi !
Réduction de l'offre PA à 2 (Fantasy ou µDream)
Réduction du nombre de billets possibles, avec des billets classique 2 parcs, 1 jour/1 parc ou "'au plus tôt" pour les acheter moins chers à l'avance pour une journée précise.
Mais je pense que tous y retrouvent leur compte dans tout ça.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, les PA Dream peuvent être intéressants poru tous ! Il y a pas mal d'étrangers (espagnols, anglais, hollandais et belges) qui en prennent au moins un par famille, pour profiter des réductions !
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 15:03

L'excuse de la hausse des matières premières, c'est en partie du pipeau! Bien sûr qu'elles ont augmentées mais les augmentations des prix qui ont suivies ne se sont pas faites au prorata de celles-ci.
Les producteurs et surtout ensuite les grands distributeurs se sont servis de cette excuse pour amplifier beaucoup plus leurs prix. Tout cela a été démontré par des tas d'associations et magazines.

Et là commence à venir une baisse du coût des matières premières, mais vous verrez hélas qu'il n'y aura aucune répercussion sur les prix, ça va que dans un sens, et celui de la hausse bien-sûr.
jockette

jockette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 16:15

Personnellement, je ne trouve pas que les hotels soient top cher. Alors, évidemment, ça peut paraitre prétentieux. Mais, en comparaison avec beaucoup d'autres hotels, que ce soit en france, ou même à l'étranger, j'ai rarement vu des hotels de la classe de Disney!

Nous, nous venons qu'une fois dans l'année, pour le mois de novembre santa . Et nous économisons toute une année pour rester 4j/3n à disney, avec resto, souvenirs et tout ce qui va avec!
Et bien franchement, c'est le top, parce que ce sont des souvenirs qui resteront dans nos mémoires pendant des années!
Et les hotels sont d'un confort incroyable!
Je préfère mille fois aller 1 fois dans l'année à Disney et en profiter un max, que d'y aller 15 ou 20 fois (devoir manger sur place, essence, péages, etc...), ce qui je pense, reviendrais beaucoup plus cher!
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 904185
audreyest

audreyest

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 16:36

Moi, c'est pareil que Jockette, nous venons de Toulouse 3 fois par an et si on n'allait pas au DLH je n'y viendrais plus.
On a pourtant de la famille qui pourrait nous loger à proximité, mais aller à Disneyland sans dormir sur place me parait inimaginable!
Bon c'est vrai qu'on se la fait hyper confort mon fils et moi au Castle club(rien que pour le calme et les VIP FP), donc je ne me rends plus compte de la foule et des désagréments, mais par contre je trouve que plus ça va plus on arrive même à se régaler à table(pas en fast-food).
Définitivement, la magie n'est plus la même sans le séjour complet qui est selon moi un bon compromis qualité/prix en fonction des prestations souhaitées...
Sertraline

Sertraline

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 17:23

audreyest a écrit:
nous venons de Toulouse 3 fois par an et si on n'allait pas au DLH je n'y viendrais plus

si tu arrives à te payer le disneyland hotel + train depuis toulouse 3 fois par an c'est normal que tu trouves que les hotels ont des prix corrects! Tu n'as aucun problème financier visiblement et c'est tant mieux pour toi.
Moi je me base par rapport à mon non-salaire d'étudiante, donc forcément même 300€ ça parait le bout du monde pour moi! Après c'est sur que quand je gagnerais ma vie je regarderais peut être un peu moins les prix, mais c'est pas pour tout de suite...

En tout cas tout cela montre bien le réel problème de disneyland: tout ce qui n'est "pas cher" est trop cher par rapport à la qualité proposée. Par contre quand tu montes dans les prix, le rapport qualité prix devient plus intéressant. Comme tu le dis Audreyest, tu te régales en dehors des fast food, et je veux bien te croire! Mais encore une fois, 25-35€ par personne pour un repas ce n'est pas donné à tout le monde.

Il manque de la qualité pour petits budgets.
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 19:55

Je te rejoins complètement Amélie.
Moi quand je viens, je me contente très bien du Davy Crocket Ranch qui reste a un prix honnête quand on y va à plusieurs. Et pour la nourriture, sandwich préparé à la maison.

Certains penseront que ça enlève un peu de magie, mais quand on a pas un portefeuille élastique, on s'en contente vraiment.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 20:12

Après à chacun ses priorités et ses valeurs, mais personnellement plutôt que de venir trois fois chez disney dans l'année pour des séjours en suite à chaque fois, je préférerai économiser tout cet argent pour faire au moins un beau voyage à l'autre bout du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 20:18

La magie, c'est aussi de revenir chez soi en évitant d'avoir explosé son compte en banque et en évitant d'avoir des agios.
Donc, les sandwiches maison et les barquettes de salade piémontaise Smile achetées à l'hyper de val d'Europe, j'ai rien contre. Surtout quand on vient à 5 personnes par famille.
Et il y a des tas de petits coins tranquilles dans le parc pour casser la croûte ( les coins "fumeurs" entre autres, puisque les fumeurs fument partout sauf là...Cool )
Mr Nounouche

Mr Nounouche

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mar 2 Sep - 20:26

Je trouve aussi que les hôtels Disney sont très chers au regard d'une prestation hôtelière équivalente en dehors de Disney.

Cet été, je suis allé dans un hôtel en plein centre de Londres, dont la qualité et le service étaient équivalentes à ceux du DLH... Pour un prix 2 fois et demi inférieur (et pourtant Londres n'est pas connue pour être une ville "bon marché").

Le truc, quand on va dans un hôtel Disney, c'est que l'on paye une prestation qui va au delà de la simple nuit d'hôtel, en l'occurence :
- la thématisation
- la proximité du parc
- la présence de personnages/animations supplémentaires
Bref, tout ce qui aide le visiteur à prolonger la magie.

Autant de choses qui viennent gonfler le tarif, puisqu'elles ont un coût.
Donc oui, si l'on sort un hôtel Disney de son contexte, c'est très très cher pour ce que c'est.
En revanche, si l'on replace le tout au sein du parc, et dans un contexte de séjour global parc + hôtel, les tarifs sont toujours élevés, mais prennent à mes yeux plus de sens.

Et c'est un luxe qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde, surtout dans le contexte économique actuel.
Après, l'argent que l'on y met est une question de priorité budgétaire (tout le monde ne dépense pas son argent de la même façon).

Mais de mémoire, j'ai toujours connu les hôtels Disney chers...

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Rat2wv5
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 9:32

Mr Nounouche m'enlève les mots du clavier! Je suis tout à fait de son avis.

Pour ma part, je n'ai jamais séjourné dans un hôtel Disney, rebutée par le prix et parce que j'habite en région parisienne de toute façon. Peut-être que je me serais fait plaisir si j'habitais loin et que je venais une fois l'an, mais ce n'est pas le cas. Je profite simplement de leur thématisation en allant dans les restaurants et des bars de temps en temps.

Je préfère garder ce budget pour mes voyages à l'étranger, où j'aime essayer des logemens originaux voire historiques. Les prix sont conséquents, mais bien inférieurs à ceux des hôtels Disney:
- une cabane de pionnier au coeur de Sequoia National Park, sanitaires à l'extérieur - avec portes anti-ours! (60 €)
- un hogan navajo aux portes de Monument Valley, petit déjeuner compris (130 €)
- un compartiment double (1ère classe) dans le train de nuit Moscou-Saint Pétersbourg, avec petit déjeuner (150 €)
- une chambre de type ryokan dans un temple bouddhiste sur le Mont Koya (Japon), avec dîner traditionnel (75 €)

A plus petits prix encore, j'ai déjà dormi dormi dans un tipi, une roulotte du far-west près d'une ville-fantôme, des auberges de jeunesse rigolotes (en chambre double), etc. Bref, il y a de quoi s'amuser dans le monde, et j'avoue que ça me ferait mal de payer au prix fort un hôtel du resort français. [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 477573

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Dcpleg25
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 11:30

jockette a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas que les hotels soient top cher. Alors, évidemment, ça peut paraitre prétentieux. Mais, en comparaison avec beaucoup d'autres hotels, que ce soit en france, ou même à l'étranger, j'ai rarement vu des hotels de la classe de Disney!
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 904185

Je me permets de penser que vu ton âge, tu n'as sans doute pas bcp voyagé encore et donc tu n'as pas du tester bcp d'hôtels de par le monde...
Un Conrad à Bruxelles par exemple est un vrai palace et est de loin supérieur à tout point de vue au DLH pour un prix moindre
Idem pour le Meurice ou le Ritz qui eux n'ont pas de palace que l'appellation (car soyons francs, le DLH même en CC ne peut rivaliser avec de vrais palaces)

Les hotels Disney (comme la destination en génral) sont trop chers pour ce qu'ils sont. Ce qui les sauve c'est qu'ils sont "Au coeur de la magie"
Allez jeter un oeil au splendide Radisson près du Golf, comparez les prix... y a pas photo

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'aime les hotels Disney pour ce qu'ils sont. Avec une nette préférence pour le New York.
Je ne me prive de rien quand je m'offre un séjour mais je reste lucide...(presque) tout est trop cher...
Mais Disney et tous ses produits dérivés n'ont jamais été discount.
jockette

jockette

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 12:20

Leguig a écrit:
jockette a écrit:

Je me permets de penser que vu ton âge, tu n'as sans doute pas bcp voyagé encore et donc tu n'as pas du tester bcp d'hôtels de par le monde...

J'ai 22 ans (oups, j'arrive plus à compter...). Pour me présenter, je suis une jeune mariée, j'ai voyagé pas mal pour quelqu'un de mon âge, et récemment: Cuba, notre voyage de noces. Je n'ai pas à me plaindre, l'hotel était très beau.

Mais, par rapport à la qualité, le service (récupérer les achats à l'hotel le soir, etc), je pense que Disney a vraiment mis la barre assez haut! Je n'ai jamais retrouvé la douceur des coussins et couvertures de Disney (Sequoia Lodge)! Ca peut etre bête, mais j'apprécie réellement ce resort!

Et, si vous y allez dans les périodes creuses, vous avez des tarifs vraiment sympas! Alors oui, ça peut paraitre cher, mais quand on prépare son voyage un an avant, on peut se permettre un peu de rêve et de magie!

Disney est une marque, et comme toutes les marques, elles ont un prix!

Dernière édition par jockette le Mer 3 Sep - 12:30, édité 1 fois
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 12:28

Moi je trouve que les prix pratiquées sont un peu excessif mais bon eux n'ont aucune raison de revoir leurs tarifs vu que leurs hotels sont quasi plein la totalité de l'année alors pourquoi s'embêter a baisser les tarifs
Véra

Véra

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 13:20

Je trouve trop cher surtout si on est seul mais bon c'est tellement pratique d'être sur place et de ne pas avoir à faire les trajets en RER matin et soir (je l'ai fait une fois, depuis je vais dans les hôtels disney) et puis le Santa fe est sympa.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Mer 3 Sep - 18:32

jockette, je me permets de te poser une question indiscrète: quand vous partez en voyage avec ton mari à DLRP ou autre part, participes tu aux frais du séjour ou ton marie t'offre tout par amour?
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct - 0:48

bon le post était parti aux oubliettes ..... Laughing

mais je réagi car je sui d'accord avec jockette !!!

toute marque a un prix ! Disney en fait parti bien sur !

et surtout je trouve qu'ils font énormément d'effort pour rendre les forfaits accessibles a tout le monde !

je remonte notement ce post, car en ce moment, on est tous au courant qu'il ya des offres à 109 euros par adulte sur les hotels 3 ou 4 étoiles !!!

c'est quand même super abordable pour des hotels disney, ptits dej compris et les entrées aux parcs !cheers

et comme mon homme me dit souvent, oui on paye le prix mais en retour on a : la qualité des attractions, des spectacles, les hotels sont superbes, les parcs sont nikels et très propres, le personnel y est sympathique et accueillant etc ... bref je trouve qu'on en a pour notre argent !!!!!

Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
Hector Barbossa

Hector Barbossa

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct - 9:04

Pour ma part je viens a disneyland depuis 2003, et je vis a Montpellier dans le sud de la france. C'est vrai que les tarifs des hotels sont assez excessifs en generals, surtout que les provinciaux doivent en plus payer le train tgv ce qui allonge la note.
Mais en s'y prenant a l'avance, on peux avoir de bon tarifs l'an dernier pour 3 nous avions payer pour 5 nuits 250 euros dans le sequoi lodge, apres c'est une question d'organisation comme pour les voyages plus on reserve tot moins ça coute.
Mais c'est vrai que si les tarifs etaient revus a la baisse pour ceux qui n'ont peu de moyen( pour ma part c'est presque mon seul plaisir de l'année) cela permettraient d'en profiter encore plus et ça inciterait a une plus grande frequentation
Titjoe

Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct - 10:53

Je trouve les hôtels trop chers par rapport aux services et à l'état général des chambres.
Dernièrement j'ai séjourné dans une suite du Sequoia....les meubles étaient très abîmés (table basse rayée, chaises tachées...) et il y avait des traces d'humidité sur certains murs.
Au NPBC également, les chambres sont loin d'être irréprochables.

Même si ce sont des "clés" et non des étoiles, on peut s'attendre à ce qu'un 4 clés soit grosso modo au niveau d'un 4 étoiles et c'est loin d'être le cas.

J'ai séjourné dans des hotels jusqu'à 5 étoiles et le niveau est totalement incomparable avec ce qu'on trouve chez Disney.
Mais comem certains le soulignent, on paye le fait d'être proche du parc, on paye la marque Disney.
Mais une bonne réhab ne serait pas du luxe dans la plupart des chambres. Je pense que l'état de quasi délabrement doit découragé certains guests et les dissuader de revenir séjourner dans un hôtel, ce qui est dommage pour Disney.
Si

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Titjoe_001
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct - 12:24

oui c'est vrai Hector il faut payer la route !

nous c'est souvent ce qui nou bloque malheureusement pour venir car que ce soit en train ou en voiture faut compter au moins 80e par personne ........No

mais comme je disais les prix s'améliorent car 109e pour une nuit et deux jours, compte tenu du prix individuel de la chambre ou d'une entrée au parc, ce forfait est largement valable !

titjoe, je suis un peu d'accord avec toi, j'ai remarqué l'état de certaines chambres ....
surtout dans les 3 premiers, sante fe cheyenne et sequoia lodge !
au new yok nous étions dans une suite (il m'en ont donné une car j'étais enceinte yavais personne dedans et c'était proche de la piscine Razz ) et bien elle était assez niquel pour une fois !!!!

après ya tellement de passage !!!!
mais c'est vrai que leur 3 ou 4 clés n'est pas comparables a des étoiles de vrais hotels a l'extérieur du contexte disney !

Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct - 13:09

c'est sur que l'environnement joue pour bcp dans le prix, mais bon perso je trouve que c'est un peu cher. ne fusse que 50€ de moins par personne ce serait déjà pas mal. le prix des suites est exhorbitant je trouve. bon c'est vrai qu'il y toute la déco, la situation dans l'hôtel, les privilèges qui y sont associés mais du coup tout le monde ne peut pas se le permettre. c'est sur finacièrement que je préfèrerai passer 4 jours 3 nuits au Santa Fé ou au Cheyenne que 2 jours une nuit dans une suite Empire au New York ou Tinker Bell au Disneyland.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 10 Horlog11Lun 27 Oct - 13:46

Hector Barbossa a écrit:
Mais en s'y prenant a l'avance, on peux avoir de bon tarifs l'an dernier pour 3 nous avions payer pour 5 nuits 250 euros dans le sequoi lodge, apres c'est une question d'organisation comme pour les voyages plus on reserve tot moins ça coute.

5 nuit 250 euros !!! Shocked au sequoia tu t'y ais vraiment bien pris lol

En tout cas ce qui est sur c'est que Disney aurat réussi sa saison halloween-noel 2008 parce que les hotels sont blinder déja plus de places dans certains hotels en décembre je voulais réserver pour ces vacances les hotels sont tous complet et rien que j'attend 20 min a chaque fois au tel à toute heures ces derniers temps pour réserver c'est hallucinant.
Niveau qualité prix sa va je suis assez satisfait sauf parfois comme on l'a déja dit je ne tombe pas sur des chambres très belles mais sinon sa va avec un p.a dream c'est accessible je vais beaucoup au sequoia et paye a chaque fois environ 320 euros pour 2 nuit en montana vue sur lac 4 personnes.
Je vends d'ailleurs des billets vraiment pas chère pour ce que qui voudrait faire des économies et payer que la nuit sèche c'est ici

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant