Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicbor

Nicbor

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:30

C'est peut-être un peu bateau ce que je vais dire mais je pense que ca fait partie de plaisir que loger dans ces hotels soit un luxe! On se sent un peu privilégié! Oui c'est sur c'est chèr mais ils font quand même pas mal de réduction! Rien que cette année quasimenet toutes les arrivées le dimanche étaient a -15%! Et puis si on pouvait tout le temps y loger ça serait moins exceptionnel!

La magie à son prix!

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MykeY

Masculin

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 18:57

Beaucoup d'entre ovus oublient quand meme que les prix ont beaucoup augmentés à cause de l'offre enfants gratuits. Peu d'entres vous ont l'air d'avoir des enfants parce que cette offre inédites et innovantes est quand meme une source d'économie pour les familles.
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 19:25

J'ai réservé une nuit au castle club du disneyalnd hotel le 25 janvier et on m'a demandé 738 euros la nuit !!! chambre avec vue parc ( j'ai du rajouté 70 euros pour avoir la vue parc c'est quand meme dingue ) avec billets d'entrés pour 2 jours pour 1 personne.

Je trouve que c'est une folie à l'état pur et je me demande meme si je ne vais pas annulé ma réservation car c'est vraiment trop cher.

Le jour ou j'ai réservé j'étais persuadé du bon sens de ma réservation et je me disais que l'on a qu'une vie mais je commence à regretter on verra bien.
Sertraline

Sertraline

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 21:36

En fait le problème c'est que les prix ont énormément augmenté.

Pour vous donner quelques exemples j'ai comparé mes anciens séjours (j'ai gardé certains récapitulatifs de réservation) avec ce qu'ils m'auraient couté cette année.

3/4 février 1999 Hotel New York
Mardi/mercredi, vacances scolaires.
2 chambres avec chacune 2 adultes et 2 enfants.
Offre enfants gratuits.
TOTAL: 870€

Cette année: 1028€

17/19 décembre 1999 Disneyland Hotel
Vendredi/samedi/dimanche, vacances scolaires.
1 chambre avec 2 adultes et 2 enfants.
TOTAL: 745€

Cette année: 1806€!!!!!!! là j'avoue que je ne comprends pas, mais pourtant c'est bien le prix pour un forfait 2 nuits 3 jours. Peut-être qu'a l'époque on avait eu une offre spéciale, mais même si vous enlevez 20%, ca donne quand meme un prix beaucoup plus élevé.

19/21 mai 2000 Santa Fé
vendredi/samedi/dimanche, hors vacances scolaires.
1 chambre avec 2 adultes et 2 enfants.
TOTAL: 440€

Cette année: 852€. Là encore incompréhensible.

1/2 novembre 2004 Cheyenne
Lundi/mardi, vacances scolaires.
1 chambre avec 2 adultes.
Total: 280€

Cette année: 382€

Voila... depuis 2005 et à mon grand regret je ne suis plus retournée dans un hotel disney. Je vais dans des hotels extérieurs, et j'achète des billets "plus tôt" ou bien sur ebay, j'économise ainsi 20 à 30 euros par billet (sans parler de l'hotel). Sachant que je viens de marseille il faut aussi rajouter le train.

Alors OUI aller à disneyland est un luxe. Sortir 800 euros pour un weekend ce n'est pas donné à tout le monde.
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 21:50

Je suis entièrement d'accord avec toi Amélie, Je vais a disney depuis sont ouverture et j'ai pu constté la perpetuelle augmentation ... Disney reduit de plus en plus ont public avec ses prix et s'adresse plus au niveau des hotel a des client "aisé". De plus dans les prix que tu nou donne il fau rajouté la nourriture sur le parc et autres achats !

Cela revient tres chere en fin de compte !

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 21:55

Perso ce qui me choque le plus, c'est pas le prix des hotels c'est le prix de la bouffe! Le moidre fast food et on en a pour 20€ a 2! Ca c'est exagéré!

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Signature_nicbor
Sertraline

Sertraline

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 21:57

Et oui 11 euros le menu pour une part de lasagnes ridicule un coca et un gateau! vive les sandwichs maison!
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:00

Bah oui mais pour le 2ème jour tu ne peux pas prévoir à manger!

Sertraline

Sertraline

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:15

et oui malheureusement... donc obligé de te taper les lasagnes! lol
Non ya UN truc que j'ai bien aimé dans les fast food, c'est les hamburgers à composer soi même au café hypérion. Je ne me souviens plus du prix mais ca devait être 9-10 euros en menu, et c'est le meilleur rapport qualité prix (pour ce prix là) que j'ai trouvé. Au moins quand tu ressors tu n'as pas faim. Après pour le gouter je prends toujours des trucs de chez moi, parce que 2,5€ la mini-crèpe sous vide réchaufée... no comment.
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:31

Nicbor a écrit:
Perso ce qui me choque le plus, c'est pas le prix des hotels c'est le prix de la bouffe! Le moidre fast food et on en a pour 20€ a 2! Ca c'est exagéré!

Tu râles pour 20€ de bouffe trop chère (comme dans tous les MacDo) et les centaines d'euros qu'ils se font sur ton dos pour l'hôtel trop cher ça te dérange pas.scratch

Niveau restos, le meilleur rapport qualité-prix, et ça c'est pas seulement à DLRP mais où que vous alliez dans les grandes villes touristiques, ce sont souvent les buffets: là au moins vous êtes sûr de ressortir le ventre plein en ayant mangé ce que vous aimez.
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:35

Déja un mac do c'est 10.55€ pour ce qu'on prend! Mdr je suis précis!

Non mais l'hotel moi ca ne me choque pas! On a logé dans un ibis il n'y a pas longtemps, la chambre était beaucoup plus petite moins belle et on a payé 110€ avec les déjeuner! Je met volontier le double pour aller au Newport!

Par contre je trouve que la bouffe dans les petits resto ne vaut pas son prix! Forcément ca coute moins chèr que la nuit mais je parle en rapport qualité/prix voire quantité/prix!

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:37

Les buffet sa vaut le cout, mais il faut toujours y mettre le prix ...

Le budget nourriture a DLRP reste important quand on ne prend pas son pic-nic !

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 395463DCPnewbaner

Wink
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:41

Nicbor, pour deux tu payes 10,55€ quand tu vas au MacDo? Vous devez avoir des appétits d'oiseau.

Aussi non tu le dis toi même, le NPBC est doublement plus cher. Bien sûr que la bouffe est chère aussi et ça va augmenter encore je pense hélas.
Sertraline

Sertraline

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:49

bientôt on va voir apparaitre un traffic de sandwichs jambon-beurre dans l'enceinte du parc [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 53119
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:57

yoda a écrit:
Nicbor, pour deux tu payes 10,55€ quand tu vas au MacDo? Vous devez avoir des appétits d'oiseau.

Aussi non tu le dis toi même, le NPBC est doublement plus cher. Bien sûr que la bouffe est chère aussi et ça va augmenter encore je pense hélas.

Bah pour moi c'est un menu Bic mac medium et 2 hamburgers avec frites moyenne et coca moyen! ca reste raisonnable!

Amélie, 1 FP pour buzz contre un sandwich ca te va? Razz

*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 23:18

Amélie a écrit:
bientôt on va voir apparaitre un traffic de sandwichs jambon-beurre dans l'enceinte du parc [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 53119

POurquoi pas lol c'est une idée ^^

Wink
dacacle

dacacle

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 1:57

Bien trop cher, pour 6 nuits au davy crockett en novembre, 1266€ pour 2 adultes, 2 enfants! Venant du sud de la france en voiture, ce séjour représente avec les coûts de trajet et le budget nourriture, une année d'économie (environ 2000 € ). Dans un hotel plus éloigné ( 1ere classe par exemple) et 4 pass annuels fantasy, 846€. La magie Disney a un coût!
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 2:06

dacacle a écrit:
Bien trop cher, pour 6 nuits au davy crockett en novembre, 1266€ pour 2 adultes, 2 enfants! Venant du sud de la france en voiture, ce séjour représente avec les coûts de trajet et le budget nourriture, une année d'économie (environ 2000 € ). Dans un hotel plus éloigné ( 1ere classe par exemple) et 4 pass annuels fantasy, 846€. La magie Disney a un coût!

En même temps peu de gens y vont pour passé plus de 4 ou 5 jours, 6 jours c'est énorme !

Wink
dacacle

dacacle

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 2:13

Quand tu fais 700 km en voiture, tu arrives le soir et tu passes une 1ère nuit à l'hotel, puis 5 jours au parc et encore une nuit de repos avant de reprendr la route pour 700 km, cela ne fait que 5 jours au parc, 2 jours de route et 400€ de carburant et 100€ d'autoroute, c'est tout un budget.
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 2:36

Moi je voudrais juste vous signaler quelque chose...
vous n'avez pas eu l'impression que tout à augmenté partout et que votre porte monnaie, lui, a diminué ?

Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 2:41

D'accord avec Loïc.

Comme on voit les prix tout d'abord avec notre porte-monnaie, normal qu'on trouve des choses "trop chères" surtout si on ne peut pas se les payer... non pas que je pense qu'on doive tous aller s'endetter pour séjourner à Disney, hein! Mais voilà, c'est un fait de la vie, souvent, le rêve, ça se paie au prix fort.

Personnellement, j'ai eu la chance de séjourner dans quelques hôtels Disney, et je ne le regrette pas, peu importe le prix que j'ai pu payer. Si je pouvais économiser assez pour une chambre au Sequoia Lodge ou au Disneyland Hotel, je n'hésiterais pas une seconde!
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 3:16

Bah le pouvoir d'achat est en baisse c'est sur ! et cela ne vient pas uniquement de disney TOUT a augmenté, surtout le carburrant, mais bon quand tu voit aujourd'hui 1 journée au parc pour 2 parc, c'est 59 euros plus la bouffe, minimum 11 euros sa fait 70 euros la journée minimun c'est deja tout un budget !

Wink
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 7:36

L'année passée, en période de noel (le 22 et 23 décembre) nous étions 2 et nous avons logé au NPBC en chambre standard avec vue sur le lac (nous avons été surclassé mais ca n'a rien changé au prix) et demi pensions, j'ai payé 736€! Apres il faut rajouter 100€ pour le trajet et 40€ pour la nourriture de midi et du 2ème jours!

Mais Akarui Kibuno on trouve que c'est cher certes, mais c'est pas pour ça qu'on dit qu'on ne vient plus!

dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 8:16

Loïc Potter a écrit:
Moi je voudrais juste vous signaler quelque chose...
vous n'avez pas eu l'impression que tout à augmenté partout et que votre porte monnaie, lui, a diminué ?

C'est normal, toute les matières premières ont augmanté, donc les prix par conséquent augmente, et les salaires ne suivent pas la même évolution.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? - Page 9 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 10:36

Oui, les hôtels sont très chers mais nous ne venons en moyenne que deux fois par an alors nous souhaitons nous faire plaisir en prenant un hôtel disney proche du parc (jusqu'à présent le NY) ; le DH restant vraiment hors budget mais qui sait un jour peut être !

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant