AccueilJe l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 VideJe l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 51
Messages : 2181
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 6:55

OOh trop contente pour toi, je vais suivre ton trip avec intérêt.
Surtout que je ne m étais plus trop penché sur disney world depuis le covid, je vais donc découvrir les changements depuis 2019 grace à toi  Wink

Edit : je viens de finir la lecture ... que de stress, mais c est compréhensible, d autant que ce voyage était attendu depuis longtemps.
Heureusement que tu a repéré ta 3e valise, j aurais flippé aussi sur le coup Razz

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 39
Messages : 679
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 11:30

Bonjour, je m'installe pour suivre ton tr Wink

La classe, un siège libre à coté de sois dans l'avion, j'en rêve pour quand on partira Very Happy

Tu as du récupérer tes valises avant de passer l'immigration? c'est différent dans chaque aéroport? A Miami c'était après et de ce que j'ai vu pour notre prochain voyage, à Washington c'est après aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 41
Messages : 713
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 12:02

Coucou,

je m'installe pour suivre vos aventures, je suis vraiment très contente pour vous!
+ 1 pour le siège libre dans l'avion!!
+ 100 pour l'upgrade dans l’hôtel, pas négligeable pour 3 nuits

Hâte d'avoir ton ressenti sur Universal aussi, j'avais suivi le même raisonnement que toi en 2022, d'abord Universal pour terminer par WDW

En tout cas, j'adore ta façon de raconter tout ça tout ça Laughing


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 1f60d  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 1f60d  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 648
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 12:53

Hello,

merci pour ce début de TR.

Chapeau d'avoir choisi un trajet avec 2 escales, je n'ai pas osé.
J'espère qu'à l'enregistrement, j'aurai les sièges pour les 2 vols.
Nous n'avons pas réservé les sièges, et ne pas être à coté (au moins pour le transatlantique) nous fait un peu peur.

Superbe le surclassement.

Je me demande ce qui est le mieux entre commencer par Universal avant la bulle Disney ou caller directement dans la bulle Disney et finir par Universal comme sas de décompression avant le retour à la dure réalité.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 13:11

Super ce début de TR !

Je m'installe, étant rentré il y a tout juste une semaine ça permet de prolonger un peu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mufasa46

Mufasa46

Féminin
Messages : 105
Inscription : 04/01/2019

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 16:49

Youpi un nouveau TR ! je m'installe =)


Sur DCP depuis un petit moment -> changement de pseudo après séparation.

-> WDW octobre/novembre 2017
-> Futur séjour en août 2025

Multiple séjours à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 19:07

Marauders a écrit:
ker mary a écrit:
Tamao a écrit:
La chance d'avoir eu une place vide a côté 😍
C'est dingue cette histoire de livret de famille! Ma fille n'a pas le même nom, il faut le prendre avec soit du coup?!

A vérifier sur le site officiel du gouvernement mais j'ai compris que le fait d'être mariée et de porter le même nom que mes enfants justifiait notre filiation mais que si je n'avais pas eu le même nom j'aurai dû prouver que c'était bien mes enfants et donc seul le livret de famille prouve ce lien de filiation. Après à Nantes personne ne m'a demandé mon livret de famille (j'étais un peu verte à paris en me disant qu'ils auraient pu le demander avant, ça dépend peut être de l'agent sur lequel tu tombes).

est ce que tu sera seule avec ta fille ou est ce que son père sera là?

Je pense que pour ton premier vol ils ne te l’ont pas demandé parce que c’était un vol domestique, t’as le droit de voyager en France avec des mineurs qui ne sont pas des enfants ce que tu n’as pas le droit de faire c’est aller à l’étranger avec eux sans autorisation des parents 🙂
J’avais eu ce problème en partant à Londres avec ma cousine de 17 ans… Dans ce cas là il faut une autorisation d’un parent.

Sinon c’est top que tu sois enfin partie après toute cette attente! J’espère que ton séjour a été la hauteur de tes espérances 😉

Je savais pour l'autorisation parentale mais je n'avais jamais réfléchi à le preuve qu'on est le parent (mais c'ests ur qu'ils voient toutes les configurations aux aéroports.

gina a écrit:
Génial cette belle surprise du surclassement 🤩

J'ai vraiment savouré.

anne shirley a écrit:
Chouette vous voilà arrivés, et avec une belle surprise ce surclassement 🤩
On a fait le même choix de caser Universal au début du séjour, comme vous, c'est un univers qui m'attire moins, Harry Potter mis à part, et une fois dans la bulle Disney, je ne voulais plus en sortir 😁 on a pas regretté ce choix !

Moi aussi je pense que c'était le meilleur choix

valerie057 a écrit:
OOh trop contente pour toi, je vais suivre ton trip avec intérêt.
Surtout que je ne m étais plus trop penché sur disney world depuis le covid, je vais donc découvrir les changements depuis 2019 grace à toi  Wink

Edit : je viens de finir la lecture ... que de stress, mais c est compréhensible, d autant que ce voyage était attendu depuis longtemps.
Heureusement que tu a repéré ta 3e valise, j aurais flippé aussi sur le coup  Razz


Mes valises m'en auront fait voir de toutes les couleurs pendant ce voyage ^^

Toch8 a écrit:
Bonjour, je m'installe pour suivre ton tr Wink

La classe, un siège libre à coté de sois dans l'avion, j'en rêve pour quand on partira Very Happy

Tu as du récupérer tes valises avant de passer l'immigration? c'est différent dans chaque aéroport? A Miami c'était après et de ce que j'ai vu pour notre prochain voyage, à Washington c'est après aussi.

Oui j'ai récupéré mes valises avant et je les ai redéposé avant. Je ne comprend pas trop l'intérêt du coup.

MIss Bianca a écrit:
Coucou,

je m'installe pour suivre vos aventures, je suis vraiment très contente pour vous!
+ 1 pour le siège libre dans l'avion!!
+ 100 pour l'upgrade dans l’hôtel, pas négligeable pour 3 nuits

Hâte d'avoir ton ressenti sur Universal aussi, j'avais suivi le même raisonnement que toi en 2022, d'abord Universal pour terminer par WDW

En tout cas, j'adore ta façon de raconter tout ça tout ça Laughing

Bienvenue!!! Merci beaucoup.

Olivier_73 a écrit:
Hello,

merci pour ce début de TR.

Chapeau d'avoir choisi un trajet avec 2 escales, je n'ai pas osé.
J'espère qu'à l'enregistrement, j'aurai les sièges pour les 2 vols.
Nous n'avons pas réservé les sièges, et ne pas être à coté (au moins pour le transatlantique) nous fait un peu peur.

Superbe le surclassement.

Je me demande ce qui est le mieux entre commencer par Universal avant la bulle Disney ou caller directement dans la bulle Disney et finir par Universal comme sas de décompression avant le retour à la dure réalité.
Le choix a été simple pour les deux escales soit je me coltinais 5 h de route aller retour, soit je prenais un train avec la gestion compliquée des baggages soit je prenais trois escales. J'ai opté pour le 3 escale parce que je savais qu'une fois que je commençais le voyage s'il m'arrivait quoi que ce soit (escale loupé)je serai prise en charge par la compagnie aérienne alors qu'une panne de voiture ou une annulation de train pour grève et c'est tout mon voyage qui me dit bye bye.

Dans notre configuration de voyage je ne regrette absolument pas d'avoir mis universal en premier. Les premiers jours n'ont pas été très efficaces pour nous.

Dim7303 a écrit:
Super ce début de TR !

Je m'installe, étant rentré il y a tout juste une semaine ça permet de prolonger un peu Very Happy


Bon retour. Ca va le blues post disney?

Mufasa46 a écrit:
Youpi un nouveau TR ! je m'installe =)

Bienvenue!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 17:28

je suis ton tr avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Mar 4 Juin 2024 - 19:35

Jour -1 Universal


La nuit fut bonne je me réveille décalage horaire oblige à 3h30 puis à 4h30. Mais je suis toute seule dans la chambre je peux donc bouger, utiliser mon portable sans risque de réveiller qui que ce soit ça. La literie était très confortable, nous avions éteint la clim juste avant de dormir la température est bonne et les oreillers bien plus épais que ceux du B&B de Nantes mon cou ne me fait donc plus souffrir au réveil.
J’ai pour ce voyage tout une liste de To do eat. Comme je comptais sur le décalage horaire pour nous réveiller super tôt,je pensais aller manger au Ihop en face de l’hotel un vrai petit déjeuner américain. C’était sans compter sur mon fils qui n’a pas compris le principe du décalage horaire et qui dormait de son sommeil du juste. Qu’à cela ne tienne si nous ne pouvons pas aller au petit déjeuner c’est le petit déjeuner qui viendra à nous. J’ouvre donc uber eat et commande chez Dennys (finalement leur carte me tentait plus que le Ihop) des pancakes au myrtilles, bananes et fraises, des hash browns potatoes, du bacon grillé. J’aurai une promo de 10 euros sur les achats chez Denys cela me reviendra à 31$ + 7,37$ de tips que je verserai au chauffeur uber. Je passe la commande à 5h16 du matin en demandant une livraison entre 6h30 et 7h. Je suivrait sur l’application l’état de préparation de ma commande et le trajet du livreur. Je descendrais donc à l’entrée du Lobby pour l’attendre tranquillement et remonter servir le petit dej tout chaud à mes enfants qui ont récemment émergé de leur sommeil.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2054

Nous nous préparons et partons vers les parcs pour profiter de l’heure d’early entries. Il y a du monde qui attend le bus mais tout le monde trouvera sa place, pas besoin d’en attendre un prochain.  Ce jour et le lendemain c’est Island of adventure qui ouvre plus tôt. Nous n’arrivons pas dans les premiers la queue qui attend l’ouverture est déjà conséquente et le soleil tape déjà bien sur nos pauvres petites tête de bretons peu habitué à la chaleur surtout après ces récentes interminables semaines de pluie. Ma fille me demande par quoi nous commenceront. Je lui dit que tout dépendra du temps d’attente à Hagrid car les jours précédent j’ai plus souvent observé des temps d’attente long à Hagrid aux early entries que pendant la journée. Ca y est on peut enfin entrer dans le parc. Nous suivons la foule en bon mouton, elle nous mènera aux lands Harry potter.
Les lands Harry Potter c’est mon kiff à moi. J’ai lu les livres et vu les films. Mon fils a commencé à s’intéresser aux films depuis 2 ans il aime bien, il a les références mais sans plus. Ma fille elle est vraiment hermétique à ce monde. Je lui ai fait regarder les 2 premiers films pour qu’elle ait les références principales en arrivant dans les parcs. J’ai même pas essayé de lui montrer le 3e tant j’ai vu qu’elle s’ennuyait sur le 2e.
Universal était incontournable pour moi  uniquement pour Harry Potter, je déteste les attractions à sensations et la 3D.
Au départ j’avais prévu de faire juste une journée mais le billet un jour était daté alors que le billet deux jours n’ont qu’une date de départ et après on a 5 jours pour les utiliser. J’ai acheté les tickets sur Attraction tickets allemands à l’occasion du black Friday ce qui m’a permis d’obtenir 5% de réduction. Ce qui nous a fait 993 euros.  Comme je n’étais pas sûre que tout le Harry Potter ne puisse tenir que sur une journée et qu’universal était prévu le premier jour j’ai préféré opter pour la sécurité. S’il y avait quoique ce soit au niveau du voyage qui décale mon arrivée je ne perdais pas mes entrées. Au final pour ceux qui se posent la question oui les lands harry potter peuvent tenir largement dans une journée de fin avril début mai sans les express pass.

Et je me rends compte que je papote beaucoup trop la suite au prochain épisode...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Silvia, Mufasa46 et Tamao aiment ce message



Dernière édition par ker mary le Mer 5 Juin 2024 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim7303

Dim7303

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Isère
Inscription : 29/05/2019

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 11:02

ker mary a écrit:


Et je me rends compte que je papote beaucoup trop la suite au prochain...

Non non non tu ne papotes pas trop ! C'est ton TR et ta personnalité et je trouve justement que c'est avec ces détails que l'on comprends tes choix et ton ressenti, sans ça, ce serait juste une liste de ce que vous avez fait dans la journée.

Du coup pour le prochain paragraphe je veux savoir quel a été ton ressenti lorsque tu es rentré dans ce land ! Smile

khazou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 14:06

Dim7303 a écrit:
ker mary a écrit:


Et je me rends compte que je papote beaucoup trop la suite au prochain...

Non non non tu ne papotes pas trop ! C'est ton TR et ta personnalité et je trouve justement que c'est avec ces détails que l'on comprends tes choix et ton ressenti, sans ça, ce serait juste une liste de ce que vous avez fait dans la journée.

Du coup pour le prochain paragraphe je veux savoir quel a été ton ressenti lorsque tu es rentré dans ce land ! Smile

Merci beaucoup. Voici la suite.

24 avril- Les lands Harry Potter

Nous arrivons donc au land Harry Potter du côté pré au lard.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2055

Mais bien avant l’arrivée au land nous voyons une file d’attente qui s’étend, qui s’étend. Je me renseigne auprès du cast c’est la file d’attente pour Hagrid et il faut compter 90 minutes. Hors de question pour moi de faire la file j’ai vu des temps d’attente moins longue en journée. J’espère juste que ma théorie sera la bonne. Nous arrivons donc du côté de pré au lard. Et…. Juste WAOUH Shocked affraid Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 78713 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 287560 … pourtant je me suis spoilée, j’ai vu pleins de vidéos sur les lands. Mais Waouh c'est une vrai claque. Cette impression d'être au coeur de l'histoire est juste indescriptible.

Au loin Poudlard nous domine, nous dépassons donc le poudlard express, laissons Hagrid sur notre droite, remontons l’allée, en léchant les vitrines. Je me délecte de tout ces petits détails qui sont tellement parlant pour moi.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2056
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2057

Arrivés devant poudlard, l’attraction n’ouvre qu’à 8h30, la queue n’est pas conséquente on décide de s’installer. A 8h25 une cast vient nous annoncer que l’attraction est en panne et qu’elle ne sait pas à quelle heure elle pourra ouvrir.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2058

Nous hésitons puis sortons de la queue pour nous diriger vers Hyppogriffe qui annonce 10 minutes de queue. L’attraction est vraiment courte je suis contente de ne pas avoir attendue plus longtemps.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2059

Les sensations sont à mon niveau c'est à dire pas trop brusque ce qui me convient à merveille. Nous redescendons et je vois une queue se former devant une boutique. Il s’agit de l’attraction Olivander. Un petit spectacle où un enfant de l’assistance pourra choisir sa baguette. Un joli moment que j'ai savouré. Après je m'en sors en Anglais, je pense que mes enfants ont trouvé le temps un peu long. Mais c'est l'histoire de 10 minutes. Nous passons ensuite dans la boutique. Les boutiques sont vraiment impressionnantes pour leur décoration. Les yeux se posent partout et découvrent mille et un détails. Ma fille se laissera tenter par un joli bracelet, regardera le prix et le remettra direct en place. Il faut avoir un bon PEL si on veut dévaliser les magasins à Universal.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2060

Poudlard est toujours fermé et la cast à l’entrée désespère en expliquant aux gens qui font toujours la queue qu’elle ne sait pas quand il va ouvrir, si c’est dans 30 minutes ou peut être pas du tout de la journée. Nous décidons donc de prendre le poudlard express pour rejoindre l’autre parc qui vient tout juste d’ouvrir. Un vrai coup de cœur ce poudlard express, la 3D est vraiment chouette, rien qui ne rende malade.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2063

Dans la queue pour le poudlard express, je me rend compte que ma fille commence à se refermer sur elle-même. Je l’interroge, elle a mal à la tête. Je suis une grande migraineuse, j’ai toujours sur moi des médocs pour la tête. D’ailleurs c’est pas compliqué mon sac à main à une poche portefeuille, une poche médoc. Donc pas de souci. Ah on me souffle à l’oreille que pour avoir le moins possible à porter j’ai opter pour une banane et que les seuls medocs que j’ai en ma possession sont ceux pour le mal de transport. Que faire ? Ma fille me dit que c’est pas grave qu’elle peut continuer.

Arrivés dans l'autre parc, à la sortie de King cross, je regarde ma fille et me dit que ça ne va pas être possible de la laisser comme ça. Je m’apprête à déclarer qu’on rentre à l’hotel tant pis on perd une heure mais on revient avec tout le monde en bon état quand je me souviens avoir lu que dans les infirmeries des parcs disney on peut avoir des médicaments. On est à Universal mais après tout ça ne coute rien de demander. Je repère donc sur l'application le care center le plus proche (à proximité de Fast and furious) où j’expliquerai que ma fille a mal à la tête et que je souhaite savoir s’ils n’ont pas des médicaments qu’ils peuvent me vendre. Le monsieur me donnera l’équivalent du doliprane, je n’aurai même pas besoin de le payer, il faut juste que j’inscrive mon nom sur une liste.

Une fois le médicament pris, nous repartons vers Londres. Nous arrivons devant le magicobus mais le conducteur partira juste devant notre nez. Tant pis. Nous prenons donc le chemin de Traverse et là encore c’est un Waouh total. L'effet du passage des briques est top même quand on est au courant. Nous remontons la rue quand nous entendons un bruit bizarre. Le dragon au dessus de Gringott a semble t’il quelque chose qui a du mal à passer dans sa gorge. Je m’arme de mon téléphone et profites d’une bonne bouffée de chaleur quand il crachera du feu. Ouf il semble aller mieux nous pouvons continuer à avancer sans trop de danger pour pénétrer dans Gringott.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2062


Bon je vais être redondante mais Waouh Shocked j’en prend plein les yeux.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2061
Il y a 15 minutes d’attente ce n’est pas assez long je n’ai pas le temps de profiter de la file et de tous les détails que nous sommes déjà arrivés. L’attraction secoue un peu (pour universal je dirai que niveau secousse ça va) et la 3d est pas trop mal mais je remercie mon comprimé de mercalm pris en début de matinée de faire effet car sinon je pense que j’aurai morflé niveau mal de transport.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2066

Nous ressortons, et continuons nos déambulations vers les différents magasins. Nous regardons ceux qui ont acheté une baguette interactive s’essayer aux tours de magies, et ceux qui ne font pas attention à ce qui se passent autour d’eux se prendre l’eau qu’une fontaine viendra juste de cracher.


C’est pas tout cela mais j’ai une to do eat à cocher. Nous profitons d'un spectacle de chant pour nous assoir et siroter un verre de frozen bierreaubeurre.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2065
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2064
Le prix n’est pas affiché (d’ailleurs sacré manie aux USA de ne pas toujours afficher leur prix) et j’ai la joie de débourser 9€ pour le verre simple. J’espère que ce sera bon. Première gorgée je déteste, mes enfants adorent. C’est très caramel et je ne suis pas fan du caramel, un comble pour quelqu’un qui vit au pays du caramel au beurre salé. Je fait un deuxième essai avec la paille et finalement ça passe. Ma première gorgée je n’avais eu que la crème épaisse du dessus, avec la paille on va au fond aspirer le granité la sensation de sucre est différente. Enfin cela écœurera quand même rapidement mon fils et nous finiront le verre à deux. J’ai bien fait de ne pas en prendre 1 par personne.

Nous continuons les magasins tranquillement, ma fille va mieux. Nous sortons du land à 11 heures je fais remarquer à mon fils Kreatur à la fenêtre de la maison (à ma fille aussi mais vu qu'elle n'a pas la ref ça lui a fait ni chaud ni froid) pour nous diriger vers le land Simpson. Il commence à se faire faim et le krusty burger est dans ma to do eat.
Mais ce sera pour un prochain épisode...





A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

MIss Bianca, Silvia, Mufasa46, Dim7303, La_Fée_Bricoleuse et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nievee

Nievee

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2024

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 14:37

J'adore lire ce TR, merci beaucoup de prendre le temps de le rédiger pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 280
Inscription : 01/01/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 15:08

Coucou,
Je m'installe Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 10:22

Coucou,
C'est le debut du weekend, j'ai enfin le temps de venir me delecter de ton TR ! Quel rythme! Merci pour tous les details! J'ai besoin de lire cela en ce moment pour patienter en revant. Wink

Deux choses se sont demarqueest dans ce que j'ai lu :
- le petit dej Denny's qui fait tres envie a la grande gourmande que je suis (et a Shaden aussi bien sur!) Je n'ai jamais essaye Uber Eats et finalement, cela a l'air tres sympa et fonctionnel comme application !
- ta reaction devant le(s) land(s) Harry Potter qui m'a mis les larmes aux yeux, photos incluses, car on a beau y etre alles 5 fois deja, a chaque fois, on ressent cette claque de WOWWWW!!! quand on y rentre tout comme toi. Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715

Sinon, je dois dire que grace a tes photos du Endless Summer , je serais bien tentee pour un prochain voyage (et oui, je pense deja au 7e! geek )... je savais deja que cet hotel avait un vibe qui ne me laissait pas insensible et tu l'as confirme mais j'ai encore du mal a faire des infidelites au CBBR! Razz


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 21:27

Nievee a écrit:
J'adore lire ce TR, merci beaucoup de prendre le temps de le rédiger pour nous Very Happy

Avec plaisir. Merci!

Nina27118 a écrit:
Coucou,
Je m'installe Smile
Bienvenue!

Silvia a écrit:
Coucou,
C'est le debut du weekend, j'ai enfin le temps de venir me delecter de ton TR ! Quel rythme! Merci pour tous les details! J'ai besoin de lire cela en ce moment pour patienter en revant. Wink

Deux choses se sont demarqueest dans ce que j'ai lu :
- le petit dej Denny's qui fait tres envie a la grande gourmande que je suis (et a Shaden aussi bien sur!) Je n'ai jamais essaye Uber Eats et finalement, cela a l'air tres sympa et fonctionnel comme application !
- ta reaction devant le(s) land(s) Harry Potter qui m'a mis les larmes aux yeux, photos incluses, car on a beau y etre alles 5 fois deja, a chaque fois, on ressent cette claque de WOWWWW!!! quand on y rentre tout comme toi. Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715 Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715

Sinon, je dois dire que grace a tes photos du Endless Summer , je serais bien tentee pour un prochain voyage (et oui, je pense deja au 7e! geek )... je savais deja que cet hotel avait un vibe qui ne me laissait pas insensible et tu l'as confirme mais j'ai encore du mal a faire des infidelites au CBBR! Razz

c'est marrant je ne pensais pas qu'on pouvait avoir l'effet waouh les fois suivantes. C'est qu'ils sont super doué chez universal alors.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 11:33

24 avril  Le reste d’Universal.

Nous nous dirigeons donc vers chez Moe’s pour découvrir le Krusty Burger. Il est encore tôt donc il n’y a pas encore trop de monde. Nous pouvons ainsi nous sentir dans le dessin animé.

Vu la chaleur je rajoute à mon burger des fruits frais. Les burgers sont bon mais rien d’inoubliable non plus. J’explique aux enfants que dans mon todo eat il y a le gros donuts rose. Ma fille me dit qu’il était juste à la caisse. Comment ais je réussi à passer à côté d’un aussi gros donuts juste sous mes yeux ????
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2068
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2069


Les enfants veulent faire l’attraction… je sais qu’elle n’est pas spécialement réputée mais allez soyons fou. Alors franchement j’aurai dû éviter. J’ai juste eu l’impression d’être une bouteille d’orangina (c’est la sensation que j’ai eu globalement à Universal, on vous secoue dans tous les sens sans aucune logique, y a vraiment rien d’agréable). Pour ceux qui ne connaissent pas vous êtes dans un véhicule à l’arrêt monté sur verrin et vous avez une vidéo 3d qui vous donne l’impression d’être dans une montagne russe un peu…. Complètement déjantée… en une minute mon cerveau m’a indiqué qu’il fallait que je déconnecte, si je voulais sauvegarder mon krusty burger dans mon estomac, j’ai donc fermé les yeux tout le long de l’attraction pour éviter d’être trop malade et j’ai donc subit des bonds et rebonds dans tous les sens. Aucun plaisir vraiment. Mes enfantss qui sont moins sensible au mal de transport, ont gardé les yeux ouverts mais ils n’ont pas plus apprécié, alors que ma fille est plutôt fan des attractions à sensation.
Nous sortons un peu vacillant, et je nous dirige le cœur vaillant vers men in black qui est d’après ce que j’ai lu comme buzz. Là ça devrait me convenir. Que neni… les alliens ne sont pas mes amis. Notre vaisseau fait plusieurs fois sans prévenir des tours à 360. Mon pauvre estomac est content de ne pas avoir mangé le fameux donuts rose pour le coup.
Il n’y a pas à dire le mercalm ne doit plus faire effet. J’en avale aussitôt un deuxième. Les enfants veulent refaire men in black qui est à 10 minutes, je les laisse y retourner (l’avantage d’avoir des ados) et moi je vais aller agoniser sur un banc en attendant. Bon dans la vraie vie j’ai tapé la discut avec une très bonne copine à qui je narrai nos péripéties en direct.
Quand ils ressortent, nous nous dirigeons vers l’entrée du parc pour les attractions minions. Je dois avouer que je ne me suis pas trop penché dessus avant je savais qu’il y avait une attraction et finalement il y en avait deux.
Mais avant il nous faut résoudre cette énigme : » où sont donc les fontaines à eau des parcs universal pour remplir nos gourdes ? » C’est une cast d’un kart de nourriture qui me répondra. Il faut se rendre aux fontaines de soda du parc (celles qui marchent avec une puce), sélectionner water et cliquer sur le rond bleu. Et c’est magique, l’eau fraiche est gratuite et tellement la bienvenue.
Nous continuons notre trajet vers l’entrée du parc quand ma fille qui regarde avec attention les coaster parce que c’est son truc me dit « c’est bizarre quand même les gens ne crient pas. » Effectivement il y a des gens dans les coasters mais le niveau sonore est bien moindre qu’en France à croire que l’américain n’a pas besoin de se vider les poumons quand il a peur…
On arrive aux  minions (donc 2 attractions) une à 30 minutes, une à 5 minutes, on attaque les 30 minutes. Despicable Me. Pour moi c’est tout pareil que pour les simpsons. On est secoué dans tous les sens sans véritable intérêt que d’être pris pour une bouteille d’orangina. Le mercalm fait son taff, mon estomac reste plus en place que pour les attractions précédentes mais je n’ai eu aucun plaisir.
Nous traversons donc la rue pour Villains Con minions blast full qui est une attraction de tir au pistolet sur tapis roulant. Ouais… euh… sans plus. La 3D et moi je crois qu’on est définitivement pas copine. Je propose aux enfants d’y retourner sans moi mais même eux ne sont pas chaud.
Ma fille demande « je peux essayer celui là ? » « Celui là ? t’es sure celui qui monte à pic et descend aussi brusque ? » « Oui Oui ».  Mon fils et moi nous regardons et notre regard en dis long ce sera sans nous. Nous allons donc voir la durée de la file en single rider 20 minutes. Et c’est ainsi que je vois ma fille de 13 ans s’avancer seule dans la queue vers l’inconnue et un roller coaster de la mort. Et si jamais ça tombe en panne et qu’elle se retrouve coincée en haut alors que je ne suis pas là ? (comment ça j’ai activé le mode drama queen). Bon je me rassure simplement en me disant que si ça tombait en panne tout en haut je ne serai pas plus efficace si j’étais avec elle. A peine le temps pour nous de trouver une place à l’ombre que la voici qui revient tout sourire. « Ah tu t’es dégonflé ? »  «  ah non pas du tout c’est déjà fini. »  « Déjà ? tu veux le refaire ? »  « Non ça va. C’était bien mais pas deux fois de suite. »
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2067

Ok pour ce parc je considère qu’on a fait le tour de nos centres d’intérêts.Il est 14h23 Poudlard a réouvert, nous décidons donc de reprendre le poudlard expres et de nous replonger dans le monde d’Harry Potter. On passe le quai 9 ¾ mais comme il y a du monde derrière nous on a pas trop le temps d’immortaliser le moment. Le trajet est différent du précédent, et c’est normal me direz vous car cette fois ci nous allons vers poudlard. Je kiffe toujours autant le moment.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2070

Ils annoncent 60 minutes à Hagrid ce qui est bien moins que ce matin aux early entries. Je vois qu’il y a une file single rider, je me dis profitons de l’aubaine d’avoir des enfants grands et grattons quelques minutes avec la single rider. Alors comment vous dire ? Autant pour Rockitt c’était peut être une bonne idée autant pour Hagrid je n’étais pas la seule à avoir eu l’idée. Nous avons donc fait une file majoritairement au soleil, non décorée et nous avons attendu 90 minutes. Pendant que nous faisions la file  mon fils a vu des gens ressortir d’Hagrid alors qu’ils avaient pris la file normal et on a encore attendu longtemps après. Bref la single rider n’est pas une bonne idée partout.
Mon avis sur l’attraction en elle-même ? Eh bien j’en ai pas vu grand-chose. Dès le début avec le vent mes yeux se sont mis à pleurer et je n’ai donc rien vu. Mais contrairement aux autres attractions universal où j’avais l’impression d’être dans un shaker géant le ride en lui-même a été agréable, rapide en vitesse ( parce qu’en  temps je lui ai trouvé la bonne durée) mais pas trop brusque pour mon vieux corps, les mouvements étaient logiques donc mon estomac a conservé sa place. Même la surprise m’a fait crié mais je l’ai apprécié. C’est juste que je n’ai pas pu profiter de la déco.
Nous sortons de l’attraction et nous rendons aux lockers. Ahhh les lockers !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas universal certaines attractions ont des lockers obligatoires parce qu’on ne peut pas emmener nos sacs. Des tous petits gratuit mais il faut vraiment un micro sac et des un peu plus grand à 3€ où on peut déposer l’équivalent d’un sac à dos de taille moyenne. J’avais franchement pas envie de m’embêter à enlever les gourdes du sac à dos à chaque attraction et prendre 3 lockers pour réussir à tout ranger donc j’ai payé à chaque fois. J’avais compris que la durée de la location était égale à la durée de la queue (en gros tu ne peux pas payer un locker une fois et laisser tes affaires toute la journée). Le hic c’est que comme notre queue en single à durée plus longtemps que la queue normal, mon locker a refusé de s’ouvrir, il fallait que je paye une heure de location supplémentaire. Oui mais ma carte bleue était dans le sac à dos qui était dans le locker puisque je ne peux pas emporter d’affaire dans l’attraction. C’est l’histoire du chat qui se mord la queue. J’en ai donc référé à un cast en expliquant qu’on venait juste de sortir de l’attraction et que je ne pouvais pas payer car mes moyens de paiements étaient dedans. Il a désactivé mon locker et j’ai pu récupérer mes affaires sans payer le supplément.
Sur ce, nous décidons de finir les lands Harry Potter avec Poudlard. Mais cette fois ci je fais grand cas de tous les récits qui explique que l’attraction est très violente pour ceux qui ont le mal de transport. Je dis donc aux enfants que je les accompagne dans la file mais que je ne ferai pas l’attraction. Je peux donc profiter de l’intérieur du château, un vrai plaisir aussi même si j’ai trouvé le tout très sombre. Les tableaux m’ont vraiment impressionnés, ça ne fait vraiment pas vidéo. Arrivée au quai d’embarquement lorsque le cast nous demande combien nous sommes je lui demande à ne pas faire  le ride, il me désigne donc une porte de sortie et hop me voici dehors.
Je visite donc le magasin à la sortie de l’attraction puis me trouve une place à l’ombre pour attendre les enfants. Ils ne tardent pas à arriver. Mon fils m’annonce que j’ai bien fait de ne pas le faire je n’aurai pas supporté.

Mais je blablate, je blablate, la suite au prochain épisode...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

gina, Silvia, Mufasa46, Tamao et Nievee aiment ce message



Dernière édition par ker mary le Dim 9 Juin 2024 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 21:26

Waouh, super courageuse ta fille sur Hollywood Rip Ride Rockit !  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 904185 C'est le genre de truc que ma fille aimerait tenter aussi, elle n'avait pas la taille requise jusque-la, mais meme si elle est toujours minuscule, je crois que ca risque d'etre bon pour cette annee. affraid
J'ai adore ta reaction sur Hagrid, je suis d'accord que la technologie du ride fait que les sensations sont vraiment fluides malgre tout... mais le fait que tu n'aies pas vu grand chose m'a aussi fait penser a maman qui pour une toute autre raison n'en avait pas vu grand chose non plus (avec sa strategie de fermer les yeux a chaque fois! Wink )


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1054
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 23:31

Je suis Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin 2024 - 11:26

24 avril  Soirée


Il est 17h15, nous sommes bien fatigués, on en a plein les jambes on décide d’abdiquer pour aujourd’hui.
En repassant dans les autres lands on fait un arrêt photo que j’avais envie de faire depuis longtemps et on sort du parc.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2071

C’est pas tout ça mais j’ai une to eat list et voodoo donuts est sur notre route.
On s’arrête mon fils ne trouve pas son bonheur. Même le donust au bacon ne le tente pas. On s’installe dans un coin à l’ombre pour manger nos doonuts. Je l’interroge sur son manque d’envie, en fait Poudlard l’a rendu malade il est incapable d’avaler quoi que ce soit. J’ai bien fait de ne pas le faire.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Frf0tz10

Comme nous avons été upgradé et que nous avons un micro onde, au départ j’avais prévu d’aller à pied au seven eleven qui est à côté de l’hotel pour nous acheter de quoi manger à pas trop cher, mais quand le bus nous dépose au pied de notre hôtel une grande, une immense flemme s’empare de nous. On veut juste s’écrouler sur nos lits dans notre chambre climatisée.
Comme le restaurant de l’hôtel de la veille ne nous a pas plus emballé que ça je dégaine mon arme magique (pour ceux qui habite en ville en France c’est peut être rentré dans vos us et coutumes mais moi qui habite à la campagne et qui suis ravitaillée par les corbeaux je peux vous dire qu’uber eat c’est magique).
Profitons en pour cocher une nouvelle case à ma to do eat et commandons mexicain.
L’avantage d’uber eat par rapport au restaurant mexicain d’atlanta c’est qu’on a tout notre temps pour choisir les éléments. Ma fille et moi-même prendront un rice bowl et mon fils des tacos. Bon même si on comprend globalement les éléments principaux je sèche sur la traduction de certains et google translate ne m’est pas vraiment d’une grande utilité. Ma fille prendra une sauce tahini, moi je prendrai une sauce mango (parce que j’aime bien la mangue) et tahini et mon fils lui prendra mango et harisa very spicy. Je lui fait remarquer que c’est très épicé. Il me dit aucun souci j’adore les épices. Ok je sens qu’on va bien rire.
Les plats arrivent tout aussi rapidement je descends les chercher pendant que mes deux ados se dissolvent de fatigue sur leur lit. Je tiens à préciser que notre chambre a été refaite. Pas entièrement nettoyé mais les lits refait et les serviettes changées.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2072

Nous attaquons vaillamment notre repas de soir. Ma fille attaque la première, elle aime bien. Je commence mon plat en pleine discussion avec mes enfants quand tout à coup devant eux ne se dresse plus leur mère mais le dragon de gringott qui crache du feu. pale silent Embarassed Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 213516 Enfin le dragon de Gringott en beaucoup moins classe puisqu’il pleure aussi. Mon fils est plié de rire. Voir sa mère agoniser de la bouche est l’un de ses meilleurs souvenirs du séjour. Je lui dit qu’il ferait mieux d’arrêter de rire parce que si moi je pleure pour des sauces non indiquées  piquantes, je n’ose même pas imaginer celle qui est very spicy. Il a des petites coupelles devant lui mais aucune indication sur les sauces à l’intérieur. Il en prend une au hasard et se met à cracher du feu. On est parti dans un fou rire tous les trois. Ma fille qui  nous regardait souffrir avec son plat non épicé comme un sachet de popcorn au première loge pour un film. Moi qui ne sentait plus du tout ma sphère orl et mon fils trop fier pour admettre que c’est trop fort pour lui. Il commente donc en disant « ah j’ai trouvé la super spicy » Suspect et attaque l’autre… entre deux respirations difficiles il fait « ah non la super spicy c’est celle là ». Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 213516 cherry Re fou rire.  Bref pour ceux qui n’y connaisse rien en nourriture mexicaine la sauce mango elle n’a pas gout de mangue et elle est épicée.
Après toutes ses émotions nous nous écroulons de fatigue, il est 21h. Demain matin pas de early entries j’ai une autre stratégie pour profiter des lands Harry potter.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

lanfeust, MIss Bianca, Silvia, Mufasa46, Dim7303 et Tamao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
La_Fée_Bricoleuse



Messages : 221
Inscription : 25/10/2022

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 15:13

J'adore ta façon de raconter votre séjour Smile
Chapeau à ta fille pour avoir fait ce manège à sensations ! Je me demande si elle a tenté le Velocicoaster comme elle aime les sensations fortes.
Votre repas mexicain doit être un sacré souvenir de vacances ! En tout cas merci pour le crash test et les précisions pour les futurs voyageurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 491
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2024 - 19:58

J'ai suivi en sous marin vos précédents posts
Ravie que vous ayez enfin découvert le Resort et hâte d'avoir votre ressenti après tout ce temps, je m'installe alors aussi
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 19:32

Silvia a écrit:
Waouh, super courageuse ta fille sur Hollywood Rip Ride Rockit !  Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 904185 C'est le genre de truc que ma fille aimerait tenter aussi, elle n'avait pas la taille requise jusque-la, mais meme si elle est toujours minuscule, je crois que ca risque d'etre bon pour cette annee. affraid
J'ai adore ta reaction sur Hagrid, je suis d'accord que la technologie du ride fait que les sensations sont vraiment fluides malgre tout... mais le fait que tu n'aies pas vu grand chose m'a aussi fait penser a maman qui pour une toute autre raison n'en avait pas vu grand chose non plus (avec sa strategie de fermer les yeux a chaque fois! Wink )

J'espère qu'elle pourra le faire. J'ai souvent pensé à ta maman qui ferme les yeux pendant mon voyage (parce que j'ai souvent fermé les yeux mais c'est plus pour éviter le mal de transport)

Lorzie a écrit:
Je suis Smile

Bienvenue!

La_Fée_Bricoleuse a écrit:
J'adore ta façon de raconter votre séjour Smile
Chapeau à ta fille pour avoir fait ce manège à sensations ! Je me demande si elle a tenté le Velocicoaster comme elle aime les sensations fortes.
Votre repas mexicain doit être un sacré souvenir de vacances ! En tout cas merci pour le crash test et les précisions pour les futurs voyageurs ^^

Avec plaisir. La réponse pour le velocicoaster arrive tout de suite.

nel13 a écrit:
J'ai suivi en sous marin vos précédents posts
Ravie que vous ayez enfin découvert le Resort et hâte d'avoir votre ressenti après tout ce temps, je m'installe alors aussi

Bienvenue!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7880
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Mer 12 Juin 2024 - 19:56

25 avril matin.

Aujourd’hui on ne change pas une équipe qui gagne le décalage horaire me réveil à 5h30, ma fille ouvre les yeux vers 6h30 et mon fils 7h30. Nous descendons tranquillement au restaurant de l’hôtel mais comme rien ne nous inspire, nous décidons de nous rabattre sur le starbuck qui est à l’intérieur de l’hôtel. Mon fils prendra une espèce de chausson aux myrtilles, ma fille un eggburger et je passerai mon tour par manque d’inspiration (j’ai dans la chambre des gâteau que je mange au petit déjeuner en France). Nous testons les fameuses boissons starbucks. Une limonade au fruit du dragon pour mon fils (ce sera un gros coup de cœur pour lui, dès qu’il croisera un starbuck pendant le séjour il m’en demandera un), une limonade aux fraises pour ma fille et moi au fruit du dragon mais avec du lait de coco (aucun intérêt gustatif). Le eggburger est vraiment minuscule pour le prix que l’on a payé et le caissier nous a demandé un pourboire comme si c’était un restaurant à table du coup le tarif déjà élevé du starbuck a été augmenté d’un tip. Non franchement starbuck et moi ça n’a pas été le coup de cœur.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2074

Ce matin nous repartons à Universal mais pour l’ouverture du parc Universal Studio qui je le rappelle n’est pas le parc en early entry. Mon objectif est de profiter du land Harry Potter à l’ouverture alors que la foule est dans le land Harry Potter dans l’autre parc. Excellente stratégie. Nous avons un land quasiment vide les 15 premières minutes. Nous avons donc le temps de regarder les détails, de nous poster sur le côté pour voir le dragon cracher, de prendre des photos sur le sidecar sans trop de foule autour.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2073
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2075

Nous découvrons l’allée des embrunes que nous n’avions pas découvert la veille, nous prenons notre temps. Les enfants ne sont pas intéressés de refaire gringotts tout seuls malgré les 15 minutes d’attente, ma fille ne souhaite pas faire les attractions à sensation de ce parc aujourd’hui, nous passons donc dans l’autre parc via le poudlard express. Et comme la queue est vide nous prenons le temps au niveau du quai 9 ¾ pour prendre photo et vidéos de notre passage à travers le mur.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2078

Dans le deuxième parc nous nous dirigeons vers le land jurasic parc car je veux faire la rencontre avec le raptor. Le nouveau coaster jurasic parc intéresse ma fille mais le temps d’attente va la faire abandonner. Nous partons donc découvrir la fameuse blue. Ma fille refusera catégoriquement de faire une photo avec elle. Rockitt les doigts dans le nez mais un animatronic de dinosaure c’est no Way. Mon fils prendra fièrement la pose. Je pense que ne pas comprendre l’anglais enlève à l’expérience puisque c’est le commentateur qui nous transmet une part du stress du coup c’était bien moins marrant que je n’aurai pensé.


Il y a 30 minutes d’attente pour l’attraction jurasique parc celle qui est en bateau. On fait la queue. Vers la fin je constate que des gens sortent leurs ponchos. Je suis surprise dans mes souvenirs de lecture de tr il y a une petite descente mais rien qui concerne des projections d’eau. Mon fils commence à ronchonner car il n’aime pas être mouillé. Je demande au cast si ça mouille il me dit que l’on peut être mouillé. Je ne suis pas plus avancé avec ça. Tant pis on  continue. En entrant dans le bateau effectivement le fond du bateau n’est pas trop sec et j’aurai effectivement les fesses au frais mais au final la projection ne vaut que pour ceux qui sont sur le côté du bateau. Bon c’était ma place d’accord, donc oui j’ai été mouillé mais seulement du côté droit. Et mon ronchon à côté de moi était sec et sauf, donc il a pu gentiment se moquer de sa mère.

Une fois débarqué nous partons vers les lands de Seus où je veux gouter la cuisine du restaurant Green eggs and Ham café. Cela n’inspire par les enfants mais en cherchant autour de nous des quick services qui nous inspirent nous ferons choux blancs. Donc nous allons tester les tots. J’en ai un bon souvenir. Le problème de ce restaurant c’est que toutes les places sont en extérieures. Il n’était pas encore midi donc nous avons réussi à trouver de la place avec un peu d’ombre mais je pense que c’est vite plein .
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2077

Une fois l’estomac rempli, nous partons découvrir le land plus en profondeur via ses attractions. Le petit train qui survole le land est un moment très agréable qui me permet de digérer au calme en profitant de la vue. C’est alors que mon fils s’écrie « il y a le grinch ! je veux le voir !!! » Holà cowboy on est dans un train en mouvement en hauteur, on ne va pas sauter en marche, repère où il se trouve et on verra en sortant s’il est toujours là. Pour la petit info nous surnommons mon fils le grinch car il déteste noël et les gens. Il veut donc aller rencontrer son deuxième lui. Nous sortons de l’attraction, mon ado blasé d’un mètre82 est donc en train de se précipiter pour rencontrer un bonhomme vert. Comme quoi…


Nous réussissons à le retrouver avec son compère (si quelqu’un sais qui c’est ?) et laissons à mon fils la joie de la photo. Je n’accroche pas spécialement à cette licence.
Nous faisons ensuite les magasins pour voir si on trouve un souvenir qui pourrait plaire à mon fils mais le seul t shirt qui lui plait est très typé pyjama de femme. Tant pis.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2079

Nous repartons vers le land Harry Potter,  il y a 90 minutes d’attente à Hagrid, les enfants veulent absolument le faire. Moi je n’ai pas envie d’attendre 90 minutes pour ne rien voir à cause de mes yeux qui pleurent. Aussi je passe mon tour. J’en profite pour me balader dans tout le land et d’en prendre plein les yeux de chaque petit détail. Le spectacle de danse des élèves de beaux bâtons et durmstang, j'en profite. Ce n’est pas exceptionnel (enfin quand on compare avec les spectacles disney) mais on passe un bon moment.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2080
Je ne sais pas pourquoi la photo se met dans ce sens là alors qu'elle est dans l'autre sens sur mon ordinateur
Puis je redescends sur la place centrale sous la halle pour pouvoir me mettre à l’ombre. J’en profite pour regarder les détails aka les chouettes dans le grenier de la halle ainsi que leurs déjections.
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Img_2082

Je reçois un message de mes enfants ils sont sortis cela fait à peine 60 minutes (pour les 90 minutes de prévues). Mon fils veut y retourner ma fille non, l’attraction annonce 60 minutes.  Il y va. Nous profitons de ce moment pour aller voir le spectacle de chant des grenouilles qui débute . C’est aussi un agréable moment (rien d’inoubliable). Puis nous retournons nous reposer à l’ombre ça tape fort.
Au bout de 45 minutes mon fils est revenu. Je leur demande s’ils veulent faire quelque chose d’autre. La fatigue se fait sentir. Je dis que si on part on ne reviendra pas vu que le parc ferme à 18h. Ils sont ok avec cela tous les deux. Alors ne prenons le chemin du retour. Mais non sans un dernier arrêt photo avec le conducteur du Poudlard express.




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

guimik, MIss Bianca, gina, Silvia, Mufasa46, Dim7303, La_Fée_Bricoleuse et Nievee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 242
Inscription : 13/03/2012

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 22:03

Je vous suis nous partons dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1352
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 22:24

J'adore la photo de ton fils avec le Grinch et l'autre perso qui n'a pas officiellement de nom mais que l'on appelle GWDLGEAH en reference a Guy Who Doesn't Like Green Eggs And Ham car il est dans le livre Green Eggs and Ham et pendant toute l'histoire, un petit perso tres sympa Sam-I-Am essaie desesperement de le convaincre de gouter a son plat d'oeufs verts et de jambon!
A la maison, on est fan de Seuss et on est tres heureux d'avoir achete son oeuvre originale integrale avant que la culture woke ne passe par la et n'essaie de l'effacer. Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 904185
Tout ca pour te dire que la photo est magique et que ton fils a eu bien raison de la faire! Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!! - Page 2 425715


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai eu enfin (WDW avril 2024)!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World: Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!! (23 avril 2024 au 03 mai 2024)
» Orlando ! Avril 2011 ! ENFIN !
» SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide
» 4e séjour Orlando - 7 au 21 avril 2024
» Voyage à Tokyo en avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-