Salut à toutes et à tous!
Je m'appelle Clément, 39 ans... J'étais très présent sur le forum y a 10/15 ans quand j'ai organisé mes 1er séjour à Orlando. Notre dernier séjour date de 2015. J'étais accompagné de ma femme Justine, mon fils Arthur, ma mère et mon père (qui nous a quitté en 2019). Depuis nous avons une fille, Juliette, âgée maintenant de 6 ans
A part plusieurs séjours à DLP (merci au Club Actionnaire qui nous a permis de profiter d'évènements et d'offres!!) et un séjour très récent (semaine dernière) à New York, j'ai un peu pris de recul sur l'univers Disney. J'ai de nouvelles passions depuis quelques temps telles que le Rétrogaming, le bricolage et jardinage (et oui on est plus tout jeune !)
Castaway Cay... qui a dit que le paradis n'existait pasVoila mon pré-pré-pré planning établit en fonction des potentielles dates des vacances scolaires 2024 (nous sommes en région parisienne, Fontainebleau 77)
AVRIL :
dimanche 7 UNIVERSAL
lundi 8 UNIVERSAL
mardi 9 UNIVERSAL
mercredi 10 UNIVERSAL
jeudi 11 UNIVERSAL
vendredi 12 Disney Cruise Line
samedi 13 Disney Cruise Line
dimanche 14 Disney Cruise Line
lundi 15 Disney Cruise Line
mardi 16 Walt Disney World
mercredi 17 Walt Disney World
jeudi 18 Walt Disney World
vendredi 19 Walt Disney World
samedi 20 Walt Disney World
dimanche 21 Walt Disney World
Je n'aurai pas trop de questions sur les parcs en eux même car on est un peu rodé ! Ah oui nous avons fait une croisière la dernière fois et nous avions adoré, donc on remet ca! Niveau prix, je pense qu'on va halluciné par rapport aux prix que nous avions eu en 2015, mais bon c'est la vie!
Si vous avez des questions sur mes précédents séjours ou besoin d'astuces/bonnes adresses (ou sur d'autres séjour US telles que la West coast, Las Vegas, New York) n'hésitez pas
Pour ma part je vais commencer par une question bête.
Pourquoi lorsque je souhaites réaliser une simulation sur le site co.uk avec les dates ci-dessus, le site me redirige vers les site officiel de Walt Disney World ?Je vais de ce pas parcourir la rubrique pour éviter de poser les mêmes questions. Désolé par avance si je pose une question qui a déjà été posée
A très bientôt