AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aron



Masculin
Âge : 28
Messages : 67
Inscription : 07/11/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 17:32

Re,

Je ne suis pas d’accord. Elle n’est pas blanche comme neige et c’est pas une insulte, elle devrait être fière de ses racines.

J’ai lu ici et là, qu’elle a été plus qu’offensante jusqu’à récemment. Elle parle d’un conte original qu’elle ne connaît pas = donc pas très instruite (l’est on jamais assez?, la différence est qu’elle n’a pas le loisir de l’être étant donné qu’elle joue un personnage dont elle ne connaît pas l’histoire). Mais bon, elle a le temps devant elle pour apprendre.

Au vu de beaucoup de ses interventions, je me demande sincèrement ce qu’elle fume oui, sorry not sorry.
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 17:52

Aron a écrit:

Je me demande quand même ce qu’il y a d’offensant dans le commentaire qui dit qu’elle n’est pas blanche comme neige ?

Pour faire simple : mes parents m'ont pas appris à parler aux gens de cette manière.

Et en plus, ça n'apporte rien.
Le film va-t-il changer son casting pour un commentaire de ce style ? Non.
Est-elle directrice de casting, réalisatrice ou décisionnaire ? Non.
Conclusion : ça n'a aucun intérêt de lui dire ça, à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aron



Masculin
Âge : 28
Messages : 67
Inscription : 07/11/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 17:58

Re,

Félicitations à tes parents. Quelle chance.

Je note : ne pas écrire à Rachel sur les RS sauf si mon avis est susceptible d’avoir un pouvoir décisionnaire sur le film.

Surtout, le message de la personne ne paraissait pas insultant. Rachel elle meme, l’a bien pris. Elle aurait du s’offenser comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12749
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 21:14

Aron a écrit:
Re,

Félicitations à tes parents. Quelle chance.

Je note : ne pas écrire à Rachel sur les RS sauf si mon avis est susceptible d’avoir un pouvoir décisionnaire sur le film.

Surtout, le message de la personne ne paraissait pas insultant. Rachel elle meme, l’a bien pris. Elle aurait du s’offenser comme toi ?

Ce qu'ici veut dire je pense, c'est que Rachel Zegler n'est pas responsable d'avoir été choisie à part avoir remporté un casting : elle n'y est pour rien si Disney a voulu engager une actrice latino pour le rôle de Blanche Neige.

Citation :
Je ne suis pas d’accord. Elle n’est pas blanche comme neige et c’est pas une insulte, elle devrait être fière de ses racines.

Elle n'a pas a en être fière ou pas, ce n'est même pas la question. Je parle ici du culot de dire à l'actrice principale d'un film qu'elle n'a pas la bonne couleur de peau pour un rôle. Pour moi c'est aussi irrespectueux que de dire à quelqu'un en surpoids qu'il est gros. C'est une simple question de respect et de savoir-vivre.

Tout comme je n'irais pas dire à l'actrice qui joue Clochette dans le remake Peter Pan & Wendy (j'ai oublié son nom) qu'elle n'aurait pas dû être embauchée car elle est noire et que la Clochette du DA est blanche.
Je peux penser et exprimer le fait que je ne vois pas l'intérêt de ce changement mais pas jusqu'à dire à l'actrice qu'elle n'aurait pas dû être embauchée (c'est à titre d'exemple, je précise qu'à titre perso je trouve ça plutôt chouette que Clochette soit noire, perso je trouve ça plutôt logique qu'une fée soit noire vu qu'elle est constamment exposée à sa propre lumière ^^).

Citation :
Surtout, le message de la personne ne paraissait pas insultant. Rachel elle meme, l’a bien pris. Elle aurait du s’offenser comme toi

Rien ne te permet d'affirmer ou d'infirmer que Rachel ne l'a pas mal pris (déjà, elle n'a même pas pris la peine de commencer sa réponse par un "bonjour" ou un remerciement à la première partie du message). Elle a peut-être juste trouvé bon de répondre poliment à un commentaire publique.

Tant mieux pour toi si tu n'y vois rien d'offensant mais c'est pas une raison pour diminuer le ressenti des autres en leur disant qu'ils n'ont pas à se sentir offensés. Tu ne peux pas décider de comment les gens réagissent à un commentaire malheureusement.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aron



Masculin
Âge : 28
Messages : 67
Inscription : 07/11/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 21:49

« Elle n'a pas a en être fière ou pas, ce n'est même pas la question. Je parle ici du culot de dire à l'actrice principale d'un film qu'elle n'a pas la bonne couleur de peau pour un rôle. Pour moi c'est aussi irrespectueux que de dire à quelqu'un en surpoids qu'il est gros. C'est une simple question de respect et de savoir-vivre »

Bien sûr que si elle doit être fière de ce qu’elle est dans ce monde de racistes. Le personnage portera ce nom pour évidement une autre raison que sa couleur de peau dans le film. La personne qui lui a dit ça, n’y a peut être pas pensé, et dans ce cas je ne trouve pas le commentaire offensant. On peut dire à un grand acteur comme Anthony hopkins qu’il ne pourra pas jouer le rôle de Peter Pan ou d’un adolescent. Lui dire ne serait pas un manque de savoir vivre. Les artistes sont tous sujets à la critique, certains en ont même la profession. D’autant plus, que les films sont fait pour un public, le public qui paie a le droit de critiquer. J’espère ne pas être le seul à penser ça.


« Rien ne te permet d'affirmer ou d'infirmer que Rachel ne l'a pas mal pris (déjà, elle n'a même pas pris la peine de commencer sa réponse par un "bonjour" ou un remerciement à la première partie du message). Elle a peut-être juste trouvé bon de répondre poliment à un commentaire publique. »

Elle est assez impulsive d’habitude et là, elle a répondu avec un emoji en cœur, je suppose qu’elle a mieux pris que vous. Aussi, rien ne te permet d’affirmer le contraire.

« Tant mieux pour toi si tu n'y vois rien d'offensant mais c'est pas une raison pour diminuer le ressenti des autres en leur disant qu'ils n'ont pas à se sentir offensés. Tu ne peux pas décider de comment les gens réagissent à un commentaire malheureusement. »

Je ne veux pas décider de vos ressentis miss. Il y a méprise. Je n’y vois rien d’offensant, vous oui, that’s life.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12749
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Mar 21 Mai 2024 - 22:41

Aron a écrit:
« Elle n'a pas a en être fière ou pas, ce n'est même pas la question. Je parle ici du culot de dire à l'actrice principale d'un film qu'elle n'a pas la bonne couleur de peau pour un rôle. Pour moi c'est aussi irrespectueux que de dire à quelqu'un en surpoids qu'il est gros. C'est une simple question de respect et de savoir-vivre »

Bien sûr que si elle doit être fière de ce qu’elle est dans ce monde de racistes.

Pourquoi parler de racisme ? Là, Rachel Zegler précise juste que le nom de Blanche Neige vient du fait qu'elle a survécu à une tempête de neige, ce qui explique donc pourquoi le fait que sa peau soit blanche ou non n'a plus d'importance dans ce remake. Pour ma part je déplore simplement le fait que son discours souligne le fait que Blanche Neige, même bébé, est déjà super forte au point de survivre à une tempête de neige (ce qui m'a amené à penser à Mulan). Mais bon on a sûrement pas la même perception de son message.

Citation :
Le personnage portera ce nom pour évidement une autre raison que sa couleur de peau dans le film. La personne qui lui a dit ça, n’y a peut être pas pensé, et dans ce cas je ne trouve pas le commentaire offensant.

Effectivement, après à moins de suivre assidûment ce projet il est facile de passer entre certaines infos. Je n'étais moi-même pas au courant de ça avant hier.

Citation :
On peut dire à un grand acteur comme Anthony hopkins qu’il ne pourra pas jouer le rôle de Peter Pan ou d’un adolescent. Lui dire ne serait pas un manque de savoir vivre. Les artistes sont tous sujets à la critique, certains en ont même la profession. D’autant plus, que les films sont fait pour un public, le public qui paie a le droit de critiquer. J’espère ne pas être le seul à penser ça.

Oui, on peut critiquer (quoique ça peut rester malpoli selon la façon où c'est évoqué...)
Mais pas une fois le film fini, là la personne dit que Rachel Zegler n'est pas assez blanche pour Blanche Neige alors que le film est quasiment terminé. C'est pas comme si Disney avait l'option de changer d'actrice au dernier moment alors qu'une grande majorité du film a été tourné...
De plus, nombreux sont ceux qui confondent fiction et réalité. Il n'y a qu'à voir les fans de The Walking Dead qui ont harcelé Jeffrey Dean Morgan après avoir vu son personnage à l'écran (Negan) commettre un acte monstrueux sur deux personnages principaux. Il s'est fait insulté et menacé, personne ne mérite ça.
Et selon moi les acteurs et autres n'ont pas à payer le prix de la méconnaissance (pour ne pas dire stupidité) des gens.
À force de penser comme ça tout le monde fini par dire ce qu'il pense constamment, en dépit de ce que la personne en face/derrière son écran pourrait ressentir...

Dernièrement (pour parler un peu de ma vie perso et entrer en HS), en allant sur les applis de rencontres j'ai pu constater à quel point beaucoup de gens parlent mal aux inconnus, bien protégés qu'ils sont derrière leur écran. Et ça me désole de voir où en est notre société.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Aron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1430
Inscription : 19/05/2022

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Mer 22 Mai 2024 - 1:51

Aron a écrit:

Surtout, le message de la personne ne paraissait pas insultant. Rachel elle meme, l’a bien pris. Elle aurait du s’offenser comme toi ?

Je ne suis pas offensé. Pas en 2024.
Rachel l'est peut-être encore moins que moi.
Ce n'est pas juste ce commentaire qui m'interpellait.
Mais dans le fond, rien du sujet actuel ne devrait m'interpeller. Nous sommes dans un scénario déjà répété plein de fois. Nous sommes dans la matrice Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 1f60e J'ai eu la prétention de croire que j'en sortirais mais l'Agent Smith m'a déjà rattrapé.

Et puis qu'est-ce que l'offense ? peut-être la fin de Lost.
Pourquoi sommes-nous déjà à la moitié de l'année ? Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 1f635
Pourquoi c'est arrivé à Mufusa ? Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 1f62a
Tant de questions, tout autant de suppositions alors qu'on est toujours dans ce fichu liquide et intubé dans tous les sens.
Keanu Reeves, sauve-nous.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 19:10

Blanche Neige devrait très prochainement repartir en reshoots, si on se fit à quelques pages sur LinkedIn qui annoncent travailler pour The Walt Disney Studios depuis avril-mai aux Pinewood Studios. Rachel Zegler avait également laissé entendre rejoindre Andrew Burnap récemment dans une vidéo, ainsi que de devoir laisser son chien Lenny pendant un mois pour le travail.

Quelqu'un aurait laissé fuiter des photos de certains décors :
Spoiler:


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniere-chronique-disney

Boris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aron



Masculin
Âge : 28
Messages : 67
Inscription : 07/11/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 2 Juin 2024 - 23:24

Doit on s’attendre encore à un report ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 11:00

Non car le report à mars 2024 a été fait pour permettre ces reshoots (puis la post-production), qui n'ont pas pu être tournés complétement l'an dernier en raison de la grève d'Hollywood.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniere-chronique-disney

Aron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aron



Masculin
Âge : 28
Messages : 67
Inscription : 07/11/2023

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 18:28

Thanks.

Ainsi, en un mois supplémentaire de tournage, je me dis qu’ils ont le temps de bien modifier le scénario d’origine et on pourrait se retrouver avec un film bien différent que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12749
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 19:56

Très beaux décors. J'avais hâte de voir des éléments du château. Les décors et la musique sont les éléments qui m'intéressent le plus dans ce remake. Je suis toujours ravi d'écouter les BO des remakes même quand le film en lui-même ne m'a pas plu (ex : Cendrillon), j'espère que les musiques de ce remake seront satisfantes et agréables à écouter (à défaut d'égaler la BO du DA qui est inégalable ^^)
Mais bon malheureusement c'est l'élément qu'on découvrira le plus tardivement.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1873
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Lun 3 Juin 2024 - 21:18

ico a écrit:
Pour faire simple : mes parents m'ont pas appris à parler aux gens de cette manière.

Tu devrais aller faire un tour sur le topic de Cendrillon (2015). La première page suffira.
L’ignorance et la cruauté de certaines personnes. Peu importe la couleur de peau tu verras. 😉

En ce qui concerne Zegler, je tiens à rester poli donc je ne ferai aucun commentaire sur elle.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 16:10

Emilia Faucher, qui incarne Blanche Neige enfant, était à Disneyland il y a quelques jours :

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Gpggrs10

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 44761910

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Gpgg1n10


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Jeu 27 Juin 2024 - 21:10

Le tournage de Blanche Neige est terminé pour Rachel Zegler.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 44927410

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 44932710


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin 2024 - 18:26

En tout cas meme si les reshoots sont une chose normale dans le monde du cinéma, le souci c'est que ça va clairement rallonger la facture qui était déjà de 300 millions rappelons le. Et là un retour sur le tournage impliquant les deux actrices principales : $$$$$

Impossibilité pure et simple d'amortir ce remake à ce stade ... C'est terminado.

J. Thaddeus TOAD et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Lun 8 Juil 2024 - 12:10

Mandy Walker, directrice de la photographie, annonce la fin du tournage.

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 45025810

Mandy Walker a écrit:
That’s a wrap on Snow White! Thanks @panavisionofficial @dan_sasaki for the custom anamorphic lens! 🍎


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 523
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Ven 12 Juil 2024 - 16:52

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Gskhf410
Photo de Blanche Neige en robe de servante qui aurait fuité.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 523
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Jeu 25 Juil 2024 - 8:22

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Gtsq8j12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Gtsq8j10
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Gtsq8j11

Vous en pensez quoi ?  Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 1f62e


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1028
Inscription : 12/04/2016

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 12:15

j'aime bien même si le code couleur est différent du DA et je demande comment sera la sorcière : vraiment effrayante comme le DA j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 12:59

A priori ce serait issus de photoshoots promotionnels, et nous verrions cette version de la Reine lorsque Blanche Neige n'est encore qu'une enfant.
On sait déjà via les fuites des futurs produits dérivés que le costume principal de la Reine sera sensiblement très similaire à celui qu'elle a dans le film d'animation, mais d'autres sources pensent que le personnage possèderait pas moins de 8 costumes!
A voir ce qu'il en sera vraiment dans le produit final.
Cela dit, j'ai du mal à croire que Disney puisse laisser de si jolies photos fuiter sans rien faire derrière... Donc j'aime bien ce que je vois, mais je reste cependant sur mes gardes car avec l'IA maintenant on voit de tout et n'importe quoi!


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Mec_me10

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23438
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 21:13

Pour moi, c'est forcément de l'IA, je ne crois pas du tout à ces images.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniere-chronique-disney Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Robby

Robby

Masculin
Messages : 1083
Inscription : 01/10/2019

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 21:34

Jojo 1808 a écrit:
A priori ce serait issus de photoshoots promotionnels, et nous verrions cette version de la Reine lorsque Blanche Neige n'est encore qu'une enfant.
On sait déjà via les fuites des futurs produits dérivés que le costume principal de la Reine sera sensiblement très similaire à celui qu'elle a dans le film d'animation, mais d'autres sources pensent que le personnage possèderait pas moins de 8 costumes!
A voir ce qu'il en sera vraiment dans le produit final.
Cela dit, j'ai du mal à croire que Disney puisse laisser de si jolies photos fuiter sans rien faire derrière... Donc j'aime bien ce que je vois, mais je reste cependant sur mes gardes car avec l'IA maintenant on voit de tout et n'importe quoi!

Ca serait curieux qu'elle soit habillée avec un seul costume. D'autant qu'il s'agit d'une reine. Ce qui est plausible sur un personnage de dessin animé, qui plus est pas très présent à l'écran, ne le serait pas pour un film avec des acteurs, d'autant que son rôle sera probablement plus étoffé afin d'illustrer sur la longueur la rivalité avec Blanche Neige et la menace qui va avec.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1743
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2024 - 21:54

J'ignore l'origine et l'objet de ces photos tant que ce dernier n'est pas absolument confirmé, en revanche ça n'a pas du tout l'air de ce qu'on voit sortir des créations par IA : pas de stylisation excessive, ni d'erreur basique d'anatomie comme on le voit beaucoup trop souvent.

Flounder69 et nico4430 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10407
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Horlog11Sam 10 Aoû 2024 - 6:40


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Guldlz10


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 10 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-