AccueilBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 VideBlanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige [Disney - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 525
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 10:04

J’ai ri.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 49
Messages : 1105
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 16:23

Moi ce qui me fait rire, c’est que comme ils ont décidé de sacrifier la chanson culte de la filmographie Disney et du film (un jour mon prince) parce que trop vieille et passive et pas assez woke, ils essayent de faire du sifflez en travaillant la nouvelle chanson iconique (elle l’est oui) mais en la faisant résonner comme THE ballade épique, mystérieuse et émouvante. C’est un contresens. À la limite, un sourire en chantant, aurait mieux passé, même si moins connue. J’espère qu’au moins celle-là sera gardée. Je me prononce pas sur le reste. Je n’arrive plus du tout à donner de jugement sur ce que fait Disney. Depuis maintenant un moment je ne sais plus ce qui est bien ou mal, beau ou pas ; tout chez eux ou presque est hold-uppé par là où va le monde moderne, mais qu’importe à la limite je suis passé à autre chose. Et j’ai adoré Wish, ce qui montre que je suis hors sol.

Ps : en effet, avoir fait revenir les nains et le côté tradition pour éviter le scandale, c’est plutôt une bonne nouvelle, mais ces 7 CGI font pitié et mal à la cornée. En tous cas la pauvre Rachel va en bouffer du jeu seul à faire semblant de s'adresser à...

Princess Meg aime ce message



Dernière édition par Ed-la-Hyène le Lun 19 Aoû 2024 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12750
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 18:19

Je suis d'accord avec toi concernant la suppression d'un Jour Mon Prince Viendra.
Selon moi à part celle-là l'autre chanson iconique qu'ils auraient pu mettre en avant est Heigh-Ho...


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23473
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 18:53

D'où vient l'information concernant la suppression de cette chanson ? Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui.
Et comme on sait qu'il faut se méfier de tout s'agissant de ce film...

Ed-la-Hyène a écrit:
Ps : en effet, avoir fait revenir les nains et le côté tradition pour éviter le scandale, c’est plutôt une bonne nouvelle, mais ces 7 CGI font pitié et mal à la cornée.
Ils n'ont pas fait revenir les nains puisqu'il n'a jamais été question de ne pas les inclure. Lorsque Peter Dinklage s'est ému de ce remake en craignant une représentation négative des nains, Disney a voulu le rassurer en lui disant que dans le film, les nains s'apparenteraient à des créatures magiques et non aux personnes de petite taille telles qu'on les voit dans la réalité. Et c'est exactement ce que l'on voit dans cette bande-annonce.

MadEye aime ce message



Dernière édition par Dash le Dim 18 Aoû 2024 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 31
Messages : 10444
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2024 - 20:10

Whistle While You Work et Heigh-Ho ont toutes les deux des sifflements. Le choix de Whistle While You Work dans la bande-annonce permet de faire un lien entre les scènes des nains qui rentrent du boulot et celles avec Blanche Neige dans leur chaumière.
Le sifflement est également un son qui revient régulièrement dans la Bande Originale de Blanche Neige et les Sept Nains, avec Bluddle-Uddle-Um-Dum et The Silly Song. Même le petit oiseau semble siffler durant With a Smile and a Song. Avec une seule chanson, la bande-annonce fait un rappel nostalgique à la mélodie du classique culte de Disney.

Concernant les nains, on peut noter que Martin Klebba a repartagé le teaser de Blanche Neige, confirmant sa présence dans le film. Il avait déjà révélé incarner Grincheux.
George Appleby, un autre acteur de petite taille, est également présent au casting. Mais il n'incarne pas l'un des sept nains. Il sera vraisemblablement l'un des sept compagnons de Jonathan (Andrew Burnap), avec Jimmy Johnston, Idriss Kargbo, Dujonna Gift, Jaih Betote, Samuel Caleb Baxter et Colin Michael Carmichael.


Pour le moment, on ne sait pas si Someday My Prince Will Come sera présente dans le film. Seule Whistle While You Work avait été confirmée par Rachel Zegler suite à une anecdote de tournage.
Mais on sait que Blanche Neige aura un nouveau solo nommé Waiting On A Wish. De nouvelles chansons ont été écrite par Benj Pasek et Justin Paul (La La Land, The Greatest Showman ou encore Only Murders in the Building). Gal Gadot avait révélé chanter, donc la Reine a au moins une nouvelle chanson. Aussi, Emilia Faucher, qui incarne une Blanche Neige enfant, devait également savoir chanter. Il est possible que, pour des raisons scénaristiques, c'est elle qui chantera désormais Someday My Prince Will Come.


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Banniz12
Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Banniere-chronique-disney

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 49
Messages : 1105
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 3:05

Dash a écrit:
D'où vient l'information concernant la suppression de cette chanson ? Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui.
Et comme on sait qu'il faut se méfier de tout s'agissant de ce film...

Ed-la-Hyène a écrit:
Ps : en effet, avoir fait revenir les nains et le côté tradition pour éviter le scandale, c’est plutôt une bonne nouvelle, mais ces 7 CGI font pitié et mal à la cornée.
Ils n'ont pas fait revenir les nains puisqu'il n'a jamais été question de ne pas les inclure. Lorsque Peter Dinklage s'est ému de ce remake en craignant une représentation négative des nains, Disney a voulu le rassurer en lui disant que dans le film, les nains s'apparenteraient à des créatures magiques et non aux personnes de petite taille telles qu'on les voit dans la réalité. Et c'est exactement ce que l'on voit dans cette bande-annonce.

Je voulais dire : les nains "classiques" trad tels que dans le DA (à ce sujet les plans de "heigh ho" copiés collés avec ombres sur la falaise et sur le rondin en sont presque troublants de fidélité) et non pas les sept créatures magiques mi brigands, mi hommes, femmes, multi culti, brigands, adultes, créatures magiques et /ou autres tentatives d'en faire autre chose ; bref, tels que les rumeurs et fake ou pas fake photos leakées ont fait trembler la toile avant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12750
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 8:43

@Ed-la-Hyène, les "créatures magiques" sont les sept nains amis de Blanche Neige tels qu'on les voit dans le trailer. Ils n'ont rien à voir avec les sept amis de Johnathan qui, eux, sont des hommes et femmes, brigands, blancs, noirs, de petite et grande taille, qui ont été révélés dans une des images leakés.

Il y aura donc de groupes d'amis (je trouve ça étrange collé coïncidence que Blanche Neige et Johnathan aient tous deux sept amis mais j'imagine que ce sera expliqué scénaristiquement parlant (ou bien ce sera juste une étrange coïncidence...)


Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ravenclaw



Masculin
Âge : 21
Messages : 17
Inscription : 07/09/2024

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 7 Sep 2024 - 22:33

Que ça a l'air mauvais

Tout est en CGI à part Rachel Zegler et Gal Gadot

Et de la CGI hideuse je veux dire regarder les nains et puis voilà Rachel Zegler je suis desolée mais deja je la trouve pas très bonne actrice mais quand je repense à ce qu'elle a dit sur le personnage original ça rend son jeux encore plus faux pour moi

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw



Masculin
Âge : 21
Messages : 17
Inscription : 07/09/2024

Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige [Disney - 2025] Blanche Neige [Disney - 2025] - Page 13 Horlog11Sam 14 Sep 2024 - 9:27

Faut que je vous partage ça



La personne qui à fait ça est juste un génie j'ai rigoler tout le long
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige [Disney - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige [Disney - 2025]
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2026]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-